Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deviens amoureux [Tali] [HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:53

Cela faisait plusieurs semaines que Tali habiter avec Tony et le jeune homme commençait vraiment à devenir amoureux d'elle, ce soir la Tony rentra un peu plus de bonheur il ce gara et ouvrit la porte

Je suis rentrée tu es là Tali?


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Sam 30 Mai 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:29

Cela faisait plusieurs semaine que Tali ... mais vous le savez déjà . Ce que vous ne savez pas c'est qu'elle aussi commençait à devenir de plus en plus amoureuse de Tony ... mais elle faisait quand même très attention à ne pas être découverte ,et qu'il sache qu'elle travaillait réellement pour la CIA ...
Elle était rentré après une mission et avait été un peu blessé au bras . Elle avait donc appelé la CIA pour qu'ils disent au information qu'un fous été rentré dans les bureaux du juges fédérale et avait blessé la secrétaire du procureur fédérale , la jeune Talid David ...Pendant qu'elle finissait son pansement elle dit ,


"Oui , à la salle de bain ... "


Elle remit vite sa manche sur son bras , jeta les papiers et vit comme si elle se lavait les dents ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:03

Tony alla dans la cuisine et pris un verre d'eau , puis il enleva sa cravate et déboutonna un peu sa chemise et parti dans la salle de bain voir Tali. Il frappa la jeune femme avait pour habitude de ne pas fermer la porte il entra Tali était entraint de ce laver les dents. Le jeune déposa un baiser sur son front

Salut toi tu as passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:31

Tali finit donc se laver les dents et dit ,

"Oui , à part que j'ai un peu mal au bras ..."


Oui , elle devait faire en sort que son histoire était crédible , et de toute façon elle l'était ... la CIA avait monté un histoire en béton armé et elle était une excellente comédienne ... cadeau du mossad !

Si elle avait était plus brande elle lui aurait fait un bisou sur le front , mais comme il était plus grand d'une quinzaine de centimètre elle du se contenter du nez uo d'une joue , ou de l'autre joue ... ou de la ??? allez devinez c'est facile , ça commence par un b !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:44

Qu'est ce que tu as fait à ton bras, c'est pas trop grave tu veux que je te fasse un pansement ?

Tony la regarda, elle était belle comment ne pas tomber amoureux , bon c'était la soeurt de Ziva et quand elle allait le savoir il ce ferai sans massacrer mais il était près à courir le risque pour Tali et pour lui peut être que cette fois se sera la bonne

Ou je peux t'aider à oublier ton mal


Allez Tony lance toi, il approcha son visage du siens et lui donnna un baiser passionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:54

"Non ,c'est juste un ..."

Mais elle n'eut pas le temps de répondre que Tony l'embrassait déjà , mais pas un petit baiser ! un baiser passionnelle !!!Elle laissa tomber sa brosse à dents sous le coups de la surprise et répondit à se baiser en l'embrassant de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:03

Tony prolongea le baiser,pusi l'embrassa dans son cou et la regarda

Tali David je crois , non rectification je suis amoureux de toi et j'ai envie de construire quelques chose avec toi

Le jeune homme sourit

Je crois que tu oublier la chambre d'amis

Puis il reprends le baiser avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:54

Pour lui faire comprendre qu'elle aussi ressentait quelque chose , elle l'embrassa de plus belle ...
Puis se décolla de ses lèvres pour reprendre son souffle et dit ,


"Oui , je crois que je vais oublier la ch..."

Puis il l'embrassa une fois de plus et une fois le baiser finit et dit ,


"...ambres d'amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:59

Tony l'embrassa de plus belle, puis la regarde

Viens

Il prends sa main et l'emmène dans la chambre, la il reprends le baiser et passe ses bras autour d'elle, passe ses mains sous son tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:13

Bon , d'habitude elle était pas du genre à faire ça dessuite ....mais elle le trouvait si beau ... Elle le suivit et continua de l'embrasser ... Quand il passa ses mains sous son t-shirt elle frissonna puis passa ses mains sur son torse ... puis passa ses mains sous son t-shirt et lui caressa le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:17

Tony la regarda et sourit , il lui enleva son tee-shirt doucement il vait les blessures qu'elles avait mais c'est pas ce genre de chose qui va arrêter le jeune homme, il reprit le baiser et lui dit dans l'oreille en Italien

Ti amo lia bella
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:25

Tony lui enleva son t-shirt ... et bien , il était pressé !! Elle fit donc de même avec lui ... Quand il parla en Italien , elle fit une petite erreur et répondit , en Italien ,

"io anche bel uomo"

Elle s'en rendit compte et l'embrassa de plus belle pour qu'il ne puisse par faire d'allusion à se sujet et continuer dans la même voies qu'il avait tracé !

[hj: mon Italien ,est un peu rouillé ... j'en ai fais deux ans , 5° 4° donc il y a deux trois ans , donc je suis pas tout à fait au point !hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:30

[Hj : j'utilise un traducteur sinon je ne parlepas Italien Very Happy ]

Tony l'embrassa dans son cou, il la coucha sur le lit et continua de l'embrassait de plus belle, le jeun ehomme ne voulait pas la brusquer il voulait qu'elle fasse le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:41

Elle se retrouva allongé sur le lit et continua de l'embrasser ...Tali défit la ceinture de Tony puis la sienne et les choses se passèrent comme elle devaient ce passer .... je vous laisse imaginer .
Inutile de vous dire que la nuit fût agitée ...

LE LENDEMAIN MATIN

Tali se réveilla , dans les bras de Tony ... qui dormait à point fermé ... Elle se leva donc , attrapa son jeans et son t-shirt, ainsi que ce qu'il va dessous et se rhabilla , très discrétement ... Mais elle laissa tomber sa carte de la CIA et ne la vu pas par terre .
Elle s'en alla donc tranquille , à la cuisine pour préparer le petit déjeuné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:51

Tony ne ce réveilla pas il dormait tellement bien, c'est en ce retournant qu'il ce rendit compte que Tali n'était plus là. Il ce leva mis son jean et son tee-shirt , alla ouvrir les voler il marcha sur quelques chose il ramassa et la vit la photo de Tali et le logo de la CIA. Il en conclu que cette jeune fille était un agent de la CIA. il parti vers la cuisine quand il arriva Tali était de dos il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou et lui dit

Bonjour Agent Tali David tu aurai pu me dire que tu travailler pour la CIA , tu n'est pas secrétaire du procureur ou un truc dans ce genre tu es un agent de la CIA. Evite de perdre ta carte n'importe ou tu as de la chance de l'avoir perdu dans la chambre.


Il lui montra la carte qu'elle avait perdu , puis il lui sourit

Ne t'inquiète ce sera nôtre petit secret, mais plus de mensonge s'il te palit
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:01

Quand il dit "Bonjour Agent Tali David" elle se crispa légèrement ... merde alors elle avait fais tomber sa carte dans la chambre . Elle ferma les yeux et se mordilla la lèvres , puis elle se retourna et dit ,

"Désolez mais je n'avais pas le droit de te le dire ...Et il faut pas qu'il le sachent , sinon tu va finir comme le dernier petit amis que j'ai eu !
Vraiment désolez ..."


Elle récupéra la carte et se rendit compte qu'il ne c'était pas énervé ! Elle dit ,

"Tu te met pas en colère ??? tu ne me demande pas si notre rencontre avait été organisé par mes supérieurs ???"

Mais l'agent Tony DiNozzo serait il à 90% parfait ????Elle s'approche de lui et l'embrassa en guise de "merci"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:19

Tali je te rapelle que je suis un agent du NCIS je ne finirai pas comme ton ex petit ami et pusi j'ai ta soeur dans mon équipe c'est un trés grand avantage elle sens venir le danger à des kilométres.

Puis il l'embrasse tendrement


Je sais trés bien que nôtre rencontre n'a pas était organisé, cela fait 5 ans que je bosse au NCIS je conais les méthodes de la CIA.

Il sourit

Bon alors dis moi la vérité nôtre rencontre à était faite exprai organiser par les !échants agent de la CIA
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:33

Elle s'accrocha à lui et répondit , en levant la tête pour le regarder dans les yeux ,

"Non , c'était le pur fruit du hasards !"


Elle parlait bien sur de la rencontre ... Et de toute façon si la rencontre avait été organisé par la CIA Tony ne serait plus vivant , car Tali avait un poste assez spécial au seins de la CIA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:58

Tony l'embrassa avec passion et passant ses mains autours d'elle

Tu as bien dormi dans mon lit , ou tu dors mieux dans la chambre d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:08

Tali répondit donc ,

"J'ai super bien dormit avec toi ... et ton li est plus confortable que le lit de la chambre d'amis ."

Elle prolongea le baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:10

Tony la regarde la prends par la main s'assois à la table et prends Tali sur ses genoux et l'embrasse à nouveau en passant sa main dans les ceheveux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:21

Elle s'assit sur ses genoux et passe ses mains dans son cou . Elle dit ,

"Tu sais que tu as de beau yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:27

Merci , je te retoune le compliment et d'aprés ce que j'ai pu voir il n'y que tes yeux qui sont supers , tu as un corps de rêve. Tu étais déchainer hier soir et cette nuit j'ai adorer cette façon que tu as eu de me faire l'amour

Il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:32

Elle l'embrassa et dit ,

"Je te retourne le compliment ..."

Puis elle rit un peu , en voyant sur quoi Tony c'était assit . Elle dit; en pouffant , un peu , de rire .

"Je crois que tu t'es assit sur les yeux brouillé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:39

Tony regarde et souris

Ah ca te fais rire attends un peu

Le jeune homme la prends dans ses bras et ce dirige vers la piscine et la balance ce deshabile et plonge à son tour , rejoinds Tali et l'embrasse

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens amoureux [Tali] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux[Tali]
» Tali's gallerie
» Diner en famille [Dean, Ziva Tali]
» Tali's Link's
» Rencontre par hasard [PV : Tali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Anthony DiNozzo-
Sauter vers: