Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HOT] On change la donne [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:05

Dean détaillait Ziva, elle était si belle, et intelligente en plus de ça. Elle n'était pas comme les autres filles, et il sentait quelque chose de très fort au fond de lui même. Puis le regard de Ziva devenait plus profond, elle avait envie de quelque chose, lui peut-être ? Elle s'approcha de lui et les soupçons de Dean se confirmèrent. Ils étaient plus qu'à quelques centimètres, et il sentait son souffle sur sa peau. Puis Ziva avança encore un tout petit peu, laissant Dean faire le reste. Il se sentait tellement attiré qu'il n'hésita pas. Il avança doucement et fit le reste du chemin. Dean l'embrassa, et il se sentit encore mieux que tout à l'heure, il en était sûr maintenant, il était tombé amoureux de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:11

Quand Dean fini par combler les quelques centimètre qu'ils restaient entre eux, Ziva fut la plus heureuse des femmes à cet instant. Elle se sentait comblé et remplie de bonheur. Elle venait de se rendre compte que les sentiments qu'il avaient l'un envers l'autre étaient partagé. Cela lui faisait beaucoup de bien. Elle ne pus s'empêcher d'approfondir le baiser pour qu'il ne se termine pas. Elle sentait comme une explosions de sentiments en elle, une sorte de feu d'artifice. Une chose qu'elle n'avait encore jamais ressentit pour personne...Elle fini par couper court au baiser à bout de souffle, mais laissa son front collé au sien.

- Waooh

Elle sourit et lui posa une autre baiser sur le bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:24

Dean sentit quelque chose qu'il n'avait jamais sentit auparavant, il était le plus heureux des hommes à ce moment là. Avant, quand il sortait avec une autre fille, il n'avait jamais resentit la même chose qu'ici. Ziva approfondi le baiser et Dean se laissa faire, en en voulant encore, il ne voulait pas non plus qu'il se termine. Ziva finissa par couper le baiser, étant à bout de souffle, puis elle colla son front au sien. "Waooh", dit-elle avant avant de lui poser un autre baiser sur la bouche. Il reprit son souffle aussi, doucement, mais avant encore envie de l'embrasser. Elle était heureuse, il l'avait sentit. Puis il ne dit rien, ses yeux parlant pour lui. Il l'embrassa encore une fois avant de dire.

- J'avais jamais ressentit ça !

Lui dit-il en espérant qu'elle comprenne qu'il était heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:28

"Je n'ai jamais ressentit ça". Il lui avait dit juste après l'avoir une nouvelle fois embrassé. Elle l'avait embrassé une fois de plus en essayant de prolonger le baiser. Quand il se séparèrent encore, elle lui répondit.

- Moi non plus


Lui dit-elle en se mordant la lèvre inférieur, comme elle le faisait souvent quand elle était heureuse. Elle avait compris que lui aussi était heureux et qu'il se sentait bien avec elle. Elle s'assit sur lui. Il était maintenant face à face, Ziva sur les genoux de Dean, ses mains en train de carresser ses cheveux brun. Elle l'embrassa à nouveau, plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:42

Comme première réponse, Dean obtenu un nouveau baiser, qu'elle essaya de prolonger, lui aussi. Puis quand ils se séparèrent, Ziva lui dit : "Moi non plus". Dean était encore plus heureux, il se sentait vraiment bien avec elle. Depuis le début, à leur première rencontre, il se sentait bien avec elle, mais ce n'était pas aussi prononcé, même si Ziva l'avait mis à terre. Puis Ziva s'asseya sur ses genoux, et elle caressa ses cheveux, lui en fit autant. Elle avait de beau cheveux, et ne s'en lassa pas. Puis Ziva l'embrassa une nouvelle fois, plus intensément, il se laissa faire et l'aida à le prolonger le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:06

Il se mit à lui caresser les cheveux. C'était une chose qu'en habituel elle n'aimait pas, mais là, ça ne la dérangeais pas, au contraire elle aimait ça. Elle entreprit de le renverser sur le canapé et de se mettre au dessus. Elle y arriva et prolongea une nouvelle fois un nouveau baiser.

- Je crois que je suis amoureuse.


Elle sourit avant de l'embrasser à nouveau. Elle n'avait pas envie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:15

Dean voyait que ça ne dérangeais pas Ziva qu'il lui caresse les cheveux, et continua. Puis, elle le fit se renverser sur le canapé, tout en se laissant faire. Elle se mit sur lui et il aimait ça. Puis elle l'embrassa à nouveau avant de lui dire : "Je crois que je suis amoureuse." Il lui sourit et elle l'embrassa à nouveau. Il attendit qu'elle finisse de l'embrasser, en espérant que ce soit le plus tard possible.

- Moi aussi.

Lui dit-il avant de l'embrasser intensément. Il n'avait pas envie d'arrêter, et pouvait passer des heures à l'embrasser, cela ne le dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:21

"Moi aussi". Une phrase que Ziva fut heureuse d'entendre. Elle intensifia les baiser qu'elle faisait à son égard, ne souhaitant surtout pas arrêter. Elle se sentait si bien dans ses bras qu'arrêter lui briserai le cœur en ce moment même.

-Je t'aime.

Elle lui chuchotait à l'oreille avant de commencer à explorer son cou avec plein de petit bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:30

Dean avait vu que ça faisait plaisir à Ziva qu'il partage le même sentiment qu'elle. Il sentait Ziva sur lui et ça lui faisait du bien. Puis elle l'embrassa et lui chuchota à l'oreille "Je t'aime." avant de lui faire plein de bisous dans son coup. Dean se laissa faire et sentait son coeur s'emballer, ce qui ne c'était jamais produit avec les autres relations qu'il avait eu. Il attendit que Ziva rapproche sa bouche de la sienne avant de l'embrasser le plus intensément possible.

- Moi aussi je t'aime.

Lui dit-il en lui carressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:34

Elle sentit le cœur de Dean s'emballer au contact de sa bouche sur son cou. Elle sourit avant de revenir vers sa bouche. Elle l'entendit lui dire "moi aussi" et elle approfondit le baiser. Elle senti la main de Dean sur son dos faire des aller retour en la caressant. Elle frissonna. Elle adorait. Elle entreprit de déboutonner la chemise de Dean. Elle le fit doucement sans couper court à leur baiser. Elle passa ses mains sur son corps musclé. Elle se sentait en sécurité et en total confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:45

Dean frissona quand Ziva commença à déboutonner sa chemise en même temps qu'elle l'embrassait, il avait envie qu'elle continue, ça lui faisait beaucoup de bien. Puis elle passa ses mains sur son corps et il frissonna encore une fois. Il sentit ses vêtements contre son corps et l'embrassa Ziva à son tour en commençant à lui déboutonner son beau chemisier. Il sentit qu'elle était bien avec lui, ce qui était réciproque, et était aussi en totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:49

Elle le sentit frissonner à plusieurs reprises. Quand elle déboutonna sa chemise, quand elle passa ses main sur son corps et au contact de ses vêtement sur sa peau. Il aimait ça et elle aussi. Elle se sentait tellement bien. Quand il commença à déboutonner le chemisier qu'elle portait, elle ne s'y opposa pas, au contraire, elle l'aida en posant ses mains sur les siennes. Elle continuait de l'embrasser, mais fini pas arrêter et descendre sur son torse. Elle lui posa de doux baiser partout sur son corps et commença à lui enlever son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:56

Lorsque Dean commença à déboutonner le chemisier de Ziva, elle l'aida en posant ses mains sur les siennes. Elle l'embrassait encore et encore puis elle descendit sur son torse. Il souffla, commençant à sentir qu'il faisait chaud. Elle n'arrêta pas ses bisous, et il ne voulait pas qu'elle arrête au contraire. Puis elle lui enleva son jean. Il voulait qu'elle remonte pour l'embrasser encore mais il attendit en se sentant de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:00

Elle sourit en sentant son rythme cardiaque augmenter encore. Il était bien, elle aussi et ils était attiré l'un par l'autre. Elle finit par lui enlever son jean et elle remonta vers son visage, après avoir passé sa main sur tout son corps. Elle l'embrassa de nouveau, puis frissonna quand il commença à li enlever son treillis beige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:08

Ziva finissa de lui enlever son jean. Puis elle remonta en ayant passé sa main sur tout son corps. Quand elle remonta vers son visage, elle l'embrassa de nouveau. Puis il commença à lui enlever son treillis beige et la sentit frissonner. Elle aimait ça, elle se sentait bien, lui aussi et ils étaient vraiment attirés l'un par l'autre. Il finissa de lui enlever son treillis et l'embrassa encore et encore. Il frissonna quand leurs corps étaient collés l'un à l'autre. Sa respiration était de plus en plus forte, il voulait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:11

Il étaient maintenant collé l'un a l'autre, s'embrassant avec passion. Ni l'un ni l'autre ne voulait arrêter. Ziva en voulait plus, mais laissait Dean le faire. Elle ne voulait pas aller trop vite, et préférait qu'il prenne le contrôle. Elle l'embrassait de plus en plus passionnément, sa respiration s'accélérait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:20

Dean voulait aller plus loin et Ziva aussi, il le sentait. Il sentit sa respiration s'accélérer et décida de prendre le contrôle. Il se mit sur elle et l'embrassait encore. Puis sentant que c'était le moment, il commença en allant doucement pour ne pas lui faire mal. Il lui fit des bisous dans le cou pour remonter à sa bouche et l'embrasser passionnément.


Dernière édition par Dean Cordell le Sam 1 Aoû 2009 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:23

Après un moment, Dean se mit au dessus et prit le contrôle, Ziva en fut ravie et se laissa faire. Il trouva le bon moment et pénétra en elle, puis fit un mouvement de va et viens lent. Au bout d'un quart d'heure, il tombèrent tout les deux dans les bras de Morphée...

Quelques heures plus tard

Ziva se réveilla la première, elle ne bougea pas et regarda Dean dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:29

Dean dormait encore pendant quand Ziva se réveilla le première. Elle ne bougea pas et le regarda dormir. Un quart d'heure plus tard, Dean se réveilla. Quand il ouvrit les yeux et tourna la tête vers Ziva, il lui sourit. Elle était ravissante.

- Bien dormi ?

Lui demanda t-il sur une voix pas très réveillée. Il ne voulait pas qu'elle bouge, il voulait rester avec elle le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:32

Dès qu'elle le sentit bougé, elle tourna sa tête vers lui. Elle sourit et acquiesça.

- Très bien et toi ?


Elle se rapprocha de lui et l'embrassa passionnément.

- J'ai adoré ce qu'on a fait.

Elle se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:35

- Très bien.

Lui répondit-il. Puis il l'a sentit se rapprocher de lui, elle l'embrassa passionnément. "J'ai adoré ce qu'on a fait.", lui dit-elle, Dean sourit et l'embrassa aussi passionnément qu'elle pour lui répondre après.

- Moi aussi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:39

Elle sourit, et son regard se tourna vers l'horloge.

- Mince.

Elle se leva en vitesse et commença à se rhabiller.


- Il faut que j'y aille. J'ai laissé Nini à sa nourrice, ma meilleure amie. Salma ba me tuer, je devrait déjà être rentrée depuis une heure.


Elle soupira et l'embrassa. Elle n'arrivait pas à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:44

Ziva se tourna vers l'horloge et regarda l'heure. "Mince." dit-elle, en se levant rapidement.

- Quoi ?

Lui demanda t-il. Elle commença à se rhabiller et répondit en même temps.
"Il faut que j'y aille. J'ai laissé Nini à sa nourrice, ma meilleure amie. Salma va me tuer, je devrait déjà être rentrée depuis une heure."
Dean sourit en restant allongé, en voyant Ziva se dépêcher, elle était tellement belle dans n'importe quel cas.


- Appelle là avant de partir pour lui dire que tu arrives !

Lui dit-il pendant qu'elle revena vers lui et qu'elle l'embrasse. Il ne voulait pas qu'il parte mais elle devait s'occuper de Nini. Mais il se dit qu'il viendra la voir dans la journée, enfin les voir, car il pensait à Nini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:52

Elle sourit.

- Tu as raison.


Elle s'assit sur le canapé à côté de Dean et prit son téléphone. Elle composa le numéro de son amie. Quand elle décrocha elle parla en hébreux, comme à son habitude.


- Salma...zé Ziva. Ani mitstaé'rète, ani maguia'a a'h'shave...toda, néchikote.*


Elle raccrocha et regarda Dean, avant de l'embrasser à nouveau.


- Je veux pas te quitter.


Elle l'embrassa.


- Je t'aime.


Elle se leva et prit ses affaires.



*Salma...C'est Ziva. Je suis désolée, j'arrive tout de suite...Merci, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:03

Il sourit à son tour, puis Ziva s'asseya sur le canapé à côté de Dean et prit son portable. Elle composa le numéro et parla en hébreux. Dean la regarda faire avec un sourire, il était heureux, même s'il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Puis elle raccrocha et regarda Dean. Il fit un regard qui voualit dire "Embrasse moi !". Elle l'embrassa. Dean l'embrassa de nouveau. "Je veux pas te quitter." Lui dit-elle avant de l'embrasser à nouveau.

- Moi non plus.

Il l'embrassa, et elle lui dit "Je t'aime." avant de se lever.

- Moi aussi je t'aime.

Puis Ziva prit ses affaires et partit. Dean lui était resté dans le canapé à repenser à Ziva, pendant un bon quart d'heure. Puis il alla prendre sa douche et s'habilla. Il voulait la rejoindre tout de suite mais il reçut un appel de Lilly disant qu'elle resterai tout le week-end chez son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] On change la donne [PV Dean]   [HOT] On change la donne [PV Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] On change la donne [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommet en vue [PV Dean]
» Entre mecs [Dean]
» Pourquoi ? [PV Dean]
» Pris sur le fait ! [Dean]
» Dean's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: