Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:46

Dean ne répondit rien à Ziva, réfléchissant dans sa tête, mais il se reprit lorsque les portes de l'ascenceur se rouvrirent. Il rejoignèrent le bureau de Dean et Ziva lui demanda qui conduirait.

- Euh ...

Dean réfléchissa, il ne savait pas comment elle conduisait mais vu son caractère fonceur, elle ne respectait sûrement pas les limitations de vitesse.

- Je prends le risque de te laisser conduire !

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:54

Elle rit.

- Bonne chance. Tony croiyait mourir à chaque fois que je conduisait !


Elle se tourna.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:00

- Allons-y !

Dit-il en gardant le sourire. En marchant vers l'ascenceur qui menait au parking, Dean repensa à la phrase de Ziva "Bonne chance. Tony croiyait mourir à chaque fois que je conduisait !"

- Tony est du genre peureux ?

Il préférait poser la question avant de monter en voiture, car lui n'était pas peureux, mais si Tony ne l'était pas non plus, peut-être qu'il aurait du soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:03

- Okay.

Elle sourit et suivit Dean jusqu'au parking. Elle rit à sa question. Tony était-il peureux ? Non, au contraire.


- Pas du tout.


Elle sourit, et monta en voiture. Elle démarra et attendit qu'il monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:07

- D'accord !

Dean monta et attacha sa ceinture. Lui aussi parfois avait une conduite très rapide, il allait donc pouvoir constater celle de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:15

Dès qu'il boucla sa ceinture, Ziva démarra en trombe comme à son habitude. Dès le début, elle dépasse les 75 km/h. Elle tourna à gauche, puis à droite et alla sur la voie opposée. Elle slaloma entre les voiture, et regarda Dean. Il tenait sa ceinture et regardait la route. Il semblait avoir peur. N'était-ce pas normal avec la conduite de Ziva. A part Gibbs, tout le monde avait peur. Il arrivèrent rapidement au restaurant. Même pas un quart d'heure de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.   Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» viens chercher Ziva pour le resto [PV]
» Mission à risque [PV Dean]
» Diner en famille [Dean, Ziva Tali]
» Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.
» Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: