Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:05

Ziva vu tout de suite que quelque chose clochait. Elle se doutait qu'il devait fouiller dans son esprit, mais ne savait pas pourquoi. Elle préféra ne pas lui demander, et enchainer

- Alors on commence.

Elle ouvrit une fenêtre sur un traitement de texte et attendit que Dean lui donne des informations à insérer dans son histoire.


- Vous pouvez bien évidement prendre des chose de votre passé. Cela sera plus vrai. C'est ce que j'ai fait. Je vous dirait mon histoire ensuite, pour que l'ont sache chacun la vie de l'autre, ce sera plus simple ensuite sous couverture.


Elle posa ses main sur le clavier.


- Commençons par l'enfance et l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:17

Parler de son passé était le point faible de Dean, il n'en parlait jamais ou très difficilement mais avec Ziva, c'était différent, il sentait qu'il pouvait avoir confiance en elle alors il se lança.

- Ok, alors ma mère s'est fait tuer par un trafiquant de drogues quand j'avais 12 ans, mon père est ou était alcolique, je ne prends plus de nouvelles car il ne s'est jamais occupé de nous, mon frère et moi. Et je ne sais pas ce que devient mon grand frère, mais il avait de très mauvaises fréquentations. Je suis partit de chez moi à 18 ans, et j'ai galéré jusqu'a trouver un emploi ici.

Il savait que Ziva ne mettrait pas tout ça mais qu'elle pouvait s'en servir pour sa couverture. Il attendit une réaction de cette dernière, car c'était une des premières fois qu'il en parlait comme ça, à quelqu'un qu'il connaissait depuis quelques heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:28

Sa vie était vraiment triste. Comme la sienne à vrai dire. Leur vie se ressemblait énormément à quelques détails près. Elle fut assez surprise d'ailleurs quand elle l'entendit raconter sa vie. Elle même ne pourrait pas le faire comme ça, tout dire, enfin les choses principales. C'éait une chose impensable pour Ziva. Il y avait trop de zone d'ombre qu'elle ne pouvait révéler de peur de faire peur à l'interlocuteur avec qui elle parlait. Mais là, on avait l'impresson que Dean avait tout révélé par confiance, car révéler sa vie alors qu'on ne connait une personne que depuis quelques heures n'est pas une chose facile. Elle se tue un instant et réfléchit à ce qu'elle pouvit utiliser pour la couverture de Dean.

- Euh...Disons que ta mère est morte dans un accident à tes 12 ans. Que ton père ne s'est jamais occupé de toi. Je te fais fils unique, ce sera plus simple. Ton père t'as abandonné, tu as donc vécu jusqu'à tes dix-huit ans dans un foyer, après tu t'es retrouvé livré à toi même dans la rue, et tu as mal tourné. Tu as commencé a bosser pour un dealer, jusqu'à ce que tu te mette à ton compte il y a un peu plus de deux ans. Depuis tu cherches un associé c'est pour ça que tu es venu voir John...Ça te vas ?


Elle espérait que cette histoire lui allait car elle était relativement simple à mettre en contexte dans la vie réelle ensuite. Elle regarda donc la réaction de Dean à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:36

Dean écouta attentivement chaque détail que Ziva allait mettre sur la fiche, cette histoire lui allait très bien et il pourrait facilement la mettre en place pour sa couverture.

- Ça me va très bien...

Dean hésita mais posa quand même la question.

- Vous vous êtes servie de beaucoup de choses vraies pour votre couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:49

Elle sourit.

- D'accord.


Elle baissa les yeux, repensant à sa couverture.


- Oui, la plupart pour la rendre vraie.


Elle soupira
.

- Je suis née en Israël, à Tel-Aviv. Ma mère est morte dans une explosion de voiture quand j'avais huit ans. Mon père ne s'est jamais occupé de moi. Il s'est servi de moi, ma rendu forte et m'a fait entrée au Mossad alors que je n'avais que douze ans, je suis devenu son meilleur agent. J'avais une soeur et un frère. Tali est morte dans un attentat suicide à seize ans. Elle venait de rentrer au Mossad. J'avais dix-huit. Pour Ari, c'était une toute autre histoire. Je m'en suis beaucoup inspiré pour ma couverture. Il faisait parti du Mossad comme nous, mais il a vite changé et a trahi le Mossad. Il est devenu terroriste au Hamas, et s'est fait tué il y a cinq ans par Gibbs, mon ancien boss au NCIS. Il avait tué l'agent que je remplaçait, Kate Todd. Bien sûre je n'est pas raconté cette partie là. Je me suis arrêtée à il est entré au Hamas.

Elle essaya de sourire, en vain. Tout ses souvenirs douloureux et pénible. Elles n'aimait pas y repenser.


- Dans ma couverture, je ne suis pas du Mossad, mais mon frère étant terroriste dans ma couverture, j'ai décidé de faire comme si il avait été tué et que je voulait le venger.


ELlle le regarda, essayant d'analyser sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:05

Dean comprit assez vite que Ziva n'avait pas eut une vie des plus plaisantes, même encore pire que la sienne. Ils avaient perdu leur mère tous les deux quand ils étaient jeunes, mais Ziva était encore plus jeune que lui. Leur père ne se sont jamais occupé d'eux sauf pour se servir de leurs propres enfants ... toutes les petites similitudes rassuraient Dean, car Ziva pouvait comprendre son passé, mais l'attristait également.
Maintenant, il comprenait pourquoi il avait eu raison de lui faire confiance assez vite, il l'avait sentit. Il regarda Ziva et voyait que son passé la touchait autant que lui, mais il ne savait pas comment réagir dans cette situation là car il ne connaissait pas encore les ractions de Ziva.


- Ça va aller ?

Lui demanda t-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:17

Elle reprit bien vite contenance, détestant se montrer faible devant les autres. Elle afficha un sourire confiant et hocha la tête.

- Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas ?


Autant ne pas s'étaler sur le sujet. Elle choisit de revenir à leur premier objectif, la couverture de Dean.


- La couverture et complète, je vais essayer de la ficelé au maximum et la faire remonter le plus loin possible dans les fichier de l'état.


Elle commença à taper sur le clavier. Elle n'avait jamais crée de couverture, mais Abby lui en avait dt assez pour qu'elle puisse le faire seule. Elle le faisait pour la première fois et se débrouillait plutôt bien. Au bout d'un bon quart d'heure, elle avait fini et avait réussis à bien couvrir leur arrière.

- Couverture opérationnelle.


Elle sourit satisfaite de son travail, puis se leva.


- Je vous rends votre siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:26

Dean sourit, Ziva n'était pas du genre à montrer ses sentiments, comme lui, sauf avec Jessica, sa meilleure amie, ou les personnes sur qui il pouvait compter.

- J'ai rien dit alors !

Lui répondit-il avec un léger sourire. Puis il la laissa finir le fichier. Un quart d'heure plus tard, Ziva avait finit et se leva pour rendre le siège de Dean.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:29

Elle sourit.

- Merci.

Elle baissa la tête.

- De rien. Quand voulez vous commencer votre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:34

Dean n'eut pas besoin de réfléchir et répondit à Ziva.

- Le plus tôt possible.

Dean trouva que le vouvoiment commençait à être un peu ... lourd et en profita pour lui dire.

- Vu qu'on va travailler ensemble, on pourrait peut-être passer au tutoiement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:38

Elle sourit. Il était pressé.

- Bien dans ce cas, on peut commencer dès demain. Je vous le présenterai. Il faut que je l'appelle, pour voir si ma couverture est grillé. Il me donnera un point de rendez-vous, on ira ensemble, et la mission débutera.

Elle sourit.

- Avec plaisir, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:45

- D'accord. Et on se rejoins où et à quelle heure demain ?

Il lui rendit son sourire. Mais son sourire s'éffaça lorsque son regard se redirigea vers le bureau de Fornell, il leva les yeux au ciel.

- A mon avis, il aura beaucoup de choses à lui dire, à ton ancien patron, si jamais il décide de lui dire quoi que ce soit.

Il n'avait pas besoin de faire un dessin pour que Ziva comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:52

- Disons ici vers 10h30, Il me donnera surement rendez-vous en début d'après midi, je pense.

Elle sourit. QUand le sourire de Dean s'effaça elle tourna la tête dans la même direction que lui, elle vu Fornell les regarder. Elle retourna la tête.


- C'est sûr, je n'ai aucune envie qu'il le sache. Tu sais,mon boss avait une confiance absolue en moi dès le début, ce qui est rare pour lui, il met plusieurs années avant d'avoir confiance , et je l'ai trahi en quittant le NCIS, à cause d'une erreur.

Elle soupira et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:59

- Ok.

Répondit-il pour le rendez-vous. Puis Ziva lui expliqua qu'elle avait trahit son ancien boss.

- C'était bien Gibbs ton ancien patron au NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:06

Elle acquiesça.

- Oui, c'est bien lui.


Elle se tue un instant

- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:10

Dean acquiesça et répondit.

- J'ai déjà eu besoin de travailler avec lui et son équipe, et c'est plutôt récent vu que ça fait qu'un an et demi que je suis au FBI. Tu travaillais avec lui depuis combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:14

Elle réfléchit.

- J'ai bossé avec lui pendant six ans. J'ai démissionné il y a quatre mois. On ne s'est pas croisé, je suppose que tu as bossé avec lui il y a moins de quatre mois.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:20

Dean réfléchit.

- Oui, ça fait moins de quatre mois. Il était très méfiant avec moi.

Il ne put s'empêcher de regarder Fornell les espionner, ce qui l'agacait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:24

Elle sourit.

- Il l'est toujours.


Elle resta silencieuse, pensant à quelque chose.

- Est-ce que tu les as sentit triste ? Je sais que mon départ a causé pas mal de problème, qu'il n'arrivait pas s'en remettre, j'espère qu'il ont réussi à m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:31

Dean fit le tour de chaque agent de l'équipe de Gibbs et répondit à Ziva :

- La première fois, il y a 3 mois à peu près, oui ils étaient un peu ... tu sais, comme si ils avaient perdu leurs repères, mais quand j'ai rebossé avec eux il y a un mois, ils était plus dans leurs assièttes... mais Tony semble avoir du mal à se concentrer quand il est à son breau, il est sans cesse entrain de regarder celui d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:36

Elle baissa la tête, contente et triste à la fois. Elle repensa à Tony, celui à qui elle avait fait le plus de mal. Tony ne pouvait s'empêcher de regarder le bureau en face du sien...

- C'était...C'était mon bureau. Tony était mon partenaire, mais j'ai faillis le...lui faire du mal, c'est pour ça que j'ai quitté le NCIS, pour leur sécurité. J'ai découvert qu'il sortait avec ma soeur que je venais à peine de retrouver la croyant morte, cela ne me plaisait pas et j'ai pêté un boulon, mais c'est allé bien plus loin que les mots...


Elle ne voulait pas entrer dans les détails, expliquer qu'elle avait faillit tuer Tony et sa meilleure amie, la directrice avec son couteau. Non elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:44

Dean comprit qu'il avait touché un point sensible, il le regretta et s'excusa.

- Je suis désolé, je t'en parlerai plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:45

Elle sourit.

- C'est pas grave, ça ne me gêne pas d'en parler, ce qui me gêne, c'est ce que je lui ai fait, c'est tout. Je ne regrette en aucun cas mon choix.


Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:04

- Ok

Dean lui sourit.

- Vous deux, dans mon bureau.


Cria Fornell sur un ton que Dean avait l'habitude d'entendre.
Dean regarda en direction de son patron qui les attendait.


- Faut pas tarder sinon il va être d'une humeur massacrante jusqu'à la fin de la journée.

Dit-il en souriant à Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:07

Elle ne fut pas surprise d'entendre Fornell leur demander de venir.

- Je te suis.

Elle sourit et suivi Dean jusqu'au bureau de Fornell.

- Vous nous avez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.   Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de John Rodriguez.
» Diner en famille [Dean, Ziva Tali]
» Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)
» Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.
» Sommet en vue [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: