Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de John Rodriguez.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:48

Ziva, Dean et John arrivèrent en trombe sur le parking du FBI. Ils montèrent dans l'ascenceur et s'arrêtèrent à l'étage des salles d'interrogatoire. Ils longèrent un long couloir jusqu'à arriver à la salle que Dean avait prit soin de réserver. Il avait désactivé les micros et caméras, et avait interdit l'accès pour être sûr de ne pas être dérangé pendant l'interrogatoire. Dean accompagna John jusque dans la salle et l'asseya sur une chaise, il était toujours attaché.

- Je serais toi je lui dirais tout tout de suite si tu veux éviter de souffir !

Lui dit-il à l'oreille. Puis il se dirigea vers Ziva avec un sourire avant de quitter la pièce.

- Il est tout à toi Ziva ! Je n'interviendrais pas.

Puis il alla dans la pièce d'a côté et regarda Ziva faire.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 29 Juil 2009 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:54

Après être arrivé au FBI, Dean, John et Ziva descendirent directement à la salle que Dean avait réservé pour l'interrogatoire musclé. Il laissa Dean installer le traficant sur la chaise, et resta à l'écart. Dean en profita pour lui glisser un mot à l'oreille. Ziva l'entendit et sourti, avant d'en rajouter une couche.

- Je te conseil de faire ce qu'il dit.


Dean lui sourit et Ziva lui mima un merci avec ses lèvres, avant qu'il ne sorte de la pièce. Ziva se douta qu'il allait aller dans l'autre salle et la regarder par la vitre. Elle s'en fichait. Dès que la porte fut fermé, elle se tourna vers John, et se rapprocha dangereusement.


- Tu parles ou tu souffres. Choisis.
- Je ne dirais rien.
- Tant pis pour toi.


Elle se rapprocha et détacha une des ses menottes. Elle pris sa main et tenu un de ses doigts entre les siens.


- Tu parles pas, un doigt en moins. On commence tout de suite !


Elle prit son premier doigt et le cassa à main nu. John cria de tout ses forces.


- Espèce de malade.

- Merci.


Ziva sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:21

Dean se doutait bien que John ne parlerais pas si facilement. Lorsqu'il entendit dire que John ne dirait rien, il regarda la réaction de Ziva, et il ne fut pas surpris. Elle lui avait détaché un de ses menottes, lui avait prit sa main et tenu un doigt.

- Aïe.

Dean ne put s'empêcher de le dire, car il avait deviné ce que ferait Ziva à John s'il refusa de parler. Peu de temps après, elle fit ce qu'elle avait en tête, et ce que Dean avait deviné. John cria et Dean regarda la réaction de Ziva lorsqu'il la traita de malade. Il eu un merci en échange et Ziva sourit.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 29 Juil 2009 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:34

- Toujours rien à me dire ?

John Criait toujours et ne disait rien. Elle lui cassa un autre doigt, le second et John cria encore plus fort.


- Alors ?
- Je ne dirais rien
- Tant pis.


Elle lui cassa un autre doigt.

- Toujours pas décidé.


John ne répondit rien. Ziva lui cassa un autre doigt.

- Il n'en reste plus que cinq, tu as intérêt à te dépêcher ou je passe au chose sérieuse.


John cracha sur Ziva. Cette dernière réagit en lui cassant deux autre doigts.


- Je ne dirais rien, et d'abord pour qui travaillez vous ?

- Le Mossad.Vous avez des liens avec Al-Quaïda, le Mossad veut le coincer.


John se mit à rire.


- Je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:05

John était plus coriace que Dean l'avait pensé, et Ziva n'allait pas s'arrêter tant qu'il n'aurait pas craché le morceau. Il n'était pas profiler mais analysait chaque réaction, chaque mouvement dans la salle. John hurlait de douleur et le regard de Ziva était noir et déterminé. Elle savait ce qu'elle faisait, ça c'est même sûr. Il se demanda aussi comment allait procéder Ziva si après avoir tous les doigts cassés John ne disait rien. Là aussi il avait sa petite idée. Il resta attentif à ce qui ce passait.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 29 Juil 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:16

Ziva se demandait ce que pensait Dean de son interrogatoire. Elle chassa cette pensé pour ne pas être déconcentré, et elle continua a torture. N'ayant plus de doigt à casser, elle sorti un couteau de sa ceinture. John fit de gros yeux, se demandant ce que Ziva allait faire. Elle prit le couteau bien en main et le passa sur le bras de John.

- Si tu te tailladais les veines ce serait tellement dommage.

Ziva voyait que John commençait à avoir peur. Elle s'amusait énormément, retrouvant d'ancienne sensation. La torture avait été sa spécialité, et son plus grand plaisir.

- Je...Je ne dirais rien.
- Vous en êtes sûr.


Elle susurra à son oreille. Puis fit pivoter le couteau qu'elle plaça au niveau des doigts de John.


- Ils sont tous cassé, je pourrais bien les enlevé. Vous ne pensez pas ?
- Non, je dirais tout.


Elle sourit et se tourna vers la vitre.

- Un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:27

Lorsque Ziva sortit son couteau, Dean avait compris ce que Ziva avait en tête. Quand il regarda la réaction de John, il compris qu'elle avait réussi à lui faire peur. Cela se sentait dans sa voix lorsqu'il répéta qu'il ne dirait rien. Lorsque Ziva joua avec son couteau sous le regard de John, ce dernier hésitait toujours. Mais lorsque Ziva lui disa qu'elle pourrait lui couper les doigts après les avoir cassés, il décida de lâcher le morceau. Ziva sourit à la vitre en disant que c'était un jeu d'enfant, Dean sourit aussi.

- C'est vrai, t'es très douée !


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 29 Juil 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:32

Elle posa son couteau sur le premier doigt et attendit les explications de John.

- Je n'ai pas de lien direct avec Al-Quaïda, amis je sais qu'il bosse avec un certain Martin Bourji. Un français.


Ziva enleva son couteau.

- Il y a autre chose. Vous n'avez pas eu tous mes sbire, trois ce sont échappé. Ils avait pour mission de kidnappée une certaine Lilly Balentyme. Un amie à vous je crois.

Ziva ne pu s'en empêcher. Elle prit son couteau et coupa le pouce gauche de John. Ce dernier cria une fois de plus. Le sang giclait partout. Ziva se leva et sorti de la salle. Avant de rejoindre Dean.


- On a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:42

Dean vu que la tactique de Ziva fonctionnait très bien, il commença à dire ce qu'il savait. Quand Ziva enleva son couteau, il continua. Lorsqu'il avoua que trois de ses sbires s'étaient échappés et qu'il devaient kidnapper Lilly, la colère monta en lui. Ziva rejoigna Dean en très peu de temps.

- Oui un gros, faut savoir où ils sont avant qu'ils ne fassent du mal à Lilly.

Dean voulait aller voir John et le frapper pour savoir où se cachaient ses sbires, mais Ziva le retenu par le bras. Il était tellement en colère qu'on se prenne à sa meilleure amie qu'il ne se controlerait pas.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 29 Juil 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:46

- N'y va pas, il ne dira rien de plus, c'est sur. Et puis, tu ne veux pas mettre ta carrière en péril ?

Elle le retint par le bras et l'enmena même dans l'ascenseur. Elle attendit que l'ascenseur se mette en marche, et le bloqua.


- Calme toi, on n'arrivera à rien si tu es en colère. Moi aussi je n'aime pas ce qu'il a fait, mais je me contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:54

Dean se retourna vers Ziva, elle l'emmena ensuite dans l'ascenceur et attendit qu'il se bloque. Elle lui disa de se calmer, il ferma les yeux et essaya de se calmer. Une à deux minutes après, il rouvrit les yeux et fixa Ziva. Il était déjà plus calme.

- Ouais ... tu as raison.

Dean n'était pas complétement calmé mais il savait qu'il pourrait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:09

- Maintenant, on remonte à ton bureau et on commence les recherches. J'ai le nom des trois sbire. Ce sera plus simple. Je m'occupe d'eux, tu épluche la vie de John. Dès que l'un de nous trouve quelque chose, on le dit à l'autre. Je vais passer des coups de fils à mes contacts, il me doivent plusieurs services. Je trouverai quelque chose.

Elle ré enclencha l'ascenseur et il se trouvèrent à l'étage du bureau de Dean. Ils y allèrent et Ziva prit son portable. Elle commença tout de suite à chercher des informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:47

- D'accord.

Ziva ré enclencha l'ascenceur et arrivèrent à l'étage du bureau de Dean. Il s'assirent à son bureau et libéra un pour que Ziva se mette à son propre bureau. Leurs bureaux étaient cote à cote. Dean commença à éplucher la vie de John dans les moindres détail.

- Au fait, il est toujours dans la salle, on fait quoi de lui ?

Demanda t-il en restant concentré sur ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:50

- Tiens c'est vrai.

Elle resta silencieuse.


- Tu as encore besoin de lui ? Sinon je demande à mon père de m'envoyer des hommes. Il sera extradé en Israël, il à encore des informations à nous livrer sur Al-Quaïda.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:11

Dean réfléchissa, avait-il encore besoin de lui ? Il avait vite trouvé la réponse, oui il en avait besoin, pour savoir s'il faisait partit d'un petit réseau ou d'un plus grand.

- J'aimerais en savoir plus sur le trafic de drogue, voir si il faisait parti d'un grand réseau ou pas...

Lui répondit-il en se levant.

- Je vais me chercher un café, t'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:51

- Okay, je te le laisse, mais dès que tu as terminé, Le Mossad le récupère.

Elle sourit, puis prit son téléphone quand Dean lui proposa un café.


- Avec plaisir, merci.


Elle s'éloigna et appela ses différents contact un après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:58

Ziva accepta un café, alors Dean partit en chercher. Il alla à la cafétéria du FBI et pris les deux cafés. Il prit l'ascenceur et s'arrêta à l'étage des salle d'interrogatoire pour aller voir l'état de John. Il alla dans la pièce où il était allé pour ne pas que John le voit. Il soufrait et c'est ce que Dean voulait. Il avait bien fait de laisser Ziva l'interroger. Il se demanda même si avec lui ça marcherai car il avait encore des questions à lui poser. Il quitta la pièce et se redirigea vers l'ascenceur qu'il avait quitté il y a moins de cinq minutes. Il arriva à l'étage de son bureau et revint vers celui-ci. Ziva n'avait pas finit ses coups de fil, alors il posa le café sur son bureau. Il s'assaya et réfléchissa comment il allait pouvoir interroger John. Mais il se dit qu'il n'aurait sûrement pas de réponse si Ziva n'était pas là. Il attendit qu'elle finisse ses coups de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:04

Ziva s'était mise à passer des coups de fils à tout ses contact. Interpol, CIA, NCIS, Service secret de plusieurs pays, MI6 tout y passa dans l'espoir d'avoir des information. Elle n'eut pas grand chose de plus que ce qu'elle savait déjà. Il ne fallait pas espérer compter sur les sbires. Ils n'apprendraient rien qui pourrait les aidez...Elle raccrocha au bout d'une demi-heure de conversation. Elle venait de finir une conversation avec le MI6, qui ne lui avait rien apprit de plus. Elle soupira et alla près de Dean qui était revenu depuis plus d'un quart d'heure.

- Je n'ai rien.

Elle prit le café qui était sur le bureau.


- Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:13

Dean vu que Ziva avait finit ses coups de fils et elle lui disa qu'elle n'avait rien, même avec tous les coups de fils qu'elle avait passé. Il hésita avant de dire à Ziva l'idée qu'il avait en tête.

- Peut-être que ...

Ziva attendait la suite de la phrase, alors Dean continua.

- ... que John en sait un peu plus qu'il nous le fait croire. Et je dois l'interroger pour le trafic de drogue mais avec moi il ne dirait rien ... c'est pratiquement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:21

L'idée de Dean n'était pas si stupide. Il cachait encore des chose c'était sûr.

- Je veux bien l'interroger à nouveau, mais j'aurais besoin d'instruments...


Elle sourit à la réaction de Dean.


- Tu veux qu'il parle ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:31

Quand Ziva lui répondit qu'elle aurait besoin d'instruments pour interroger à nouveau John, il releva ses sourcils.

- Oui je veux qu'il parle ! Et tu veux quoi comme instruments ?

Dit-il assez en étant très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:38

Elle sourit.

- Des chose que tu ne trouvera pas dans le magasin d'à côté. Il faut que je passe chez moi, j'ai tout ce qu'il faut la bas.

Elle prit son sac et s'apprêta à partir, quand elle changea d'avis.


- Je peux faire sans. Il me faut juste une cuiller et un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:46

Dean se doutait bien qu'elle ne parlait pas d'outils dont on avait l'habitude d'utiliser. Elle s'apprêta à partir quand elle fit demi-tour puis elle dit à Dean qu'elle pouvait faire sans. Elle demanda cependant une cuillère et un couteau. Dit laissa échapper un petit rire.

- Je suis curieux de savoir comment tu les utilisera.

Il ouvrit son tiroir et y sorta ce dont elle avait besoin. Il gardait toujours un couvert dans son bureau au cas où il ait à manger sur place. Il prit la cuillère et le couteau et les donna à Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:50

- Tu verras, c'est très instructif.

Elle rigola. Elle prit la cuiller mais laissa le couteau.

- J'ai e qu'il me faut.

Elle sorti de sa poche situé au niveau du genoux un couteau, qu'elle garda en main.


- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:59

Dean sourit à Ziva lorsqu'elle lui disa que c'était très instructif. Puis elle prit la cuillère mais laissa le couteau. Dean le rangea. Ziva elle sorti un couteau de sa poche situé au niveau du genou. Puis elle dit qu'ils pouvaient y aller. Il suivit Ziva qui se dirigeait vers l'ascenceur. Ils le prient et arrivèrent la l'étage de la salle. Il arrivèrent jusqu'à la salle et posa une question à Ziva.

- Je reste avec toi ou tu préfère que je reste dans la salle d'à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de John Rodriguez. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de John Rodriguez.   Interrogatoire de John Rodriguez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de John Rodriguez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: