Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion & cie [PV:Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:09

- Oui c'est la seule boisson qui me mets bien et arrive a me réconforter, et toi c'est quoi ?

Demanda Gibbs ironiquement, il aimait bien la titiller un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:13

Sa réponse fit rire la jeune femme qui répondit du tac au tac:

Mon café !! ... Mais surement pas le même que le tien!!!

C'est toujours comme çà entre eux, il arrêtent pas de se titiller mutuellement. Leur relation est assez étrange en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:51

Gibbs se mit a rire, enfin il avait retrouver la joie de vivre, malgré qu'il n'avait pas réussi a sauver cette petite fille..heureusement il peut compter sur ses agents et aussi la directrice...

- Oui je m'en doute...c'est si calme quand on a pas d'enquête..si seulement il y'avait quelque chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion & cie [PV:Gibbs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]
» Gibbs's links
» Gibbs's gallery
» Ma création sur Gibbs
» De bon matin [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Le Café/Bar-
Sauter vers: