Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:30

Sasha comme tous les Mardis devait se rendre au Labby pour faire son stage avec Abby, elle était en retard; 15 minutes, c'est beaucoup ! Elle était très encombré avec tous ses livres du lycée et toutes les choses que Abby lui avait demander d'apporter pour je ne sais quelles raisons, enfin bref ! Elle était morte de soif et décida d'aller à la supérette la plus proche pour se rafraichir, bien sûr cela allait la mettre encore plus en retard. Elle traversa la route très vite en freestyle complet et montra son badge au deux grand colosse devant la porte, elle se fit bien sûr fouiller, ce qui la mettait encore plus en retard, elle sirotait sa limonade en courant dans l'Open Space ,pas très pratique, quand soudain, elle bouscula une personne et tomba avec ses affaires qui s'éparpillèrent un peu partout. Elle avait oublier sa limonade qui s'était sans doute incrustait sur les vêtements *La poisse !*, elle dit en rammassant ses affaires :

_Je suis vraiment désolée.

La personne lui tendit la main pour qu'elle se relève, et Sasha vit :

_ Oooh Mr Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:51

Gibbs avait pris un café noir pour bien commencer sa journée devant son ordinateur bien qu'il n'aime pas ce genre de bidule ça prend la tête comme il dis a chaque fois ! il devait se levé pour aller chercher un dossier sur un marins mort quand quelqu'un le bouscula, raaah non,pas déjà quelqu'un qui le met de mauvaise humeur et en plus de ça son café s'était retrouvé par terre et par chance n'en avait pas mis sur sa veste !! il manquerait plus que ça ! Quand Gibbs vit la personne qui s'était completement vautrée il l'aida a se relever,il était de mauvais humeur maintenant c'est malin !

- Regardez quand vous marcher bon sang ! voila tout mon café renversé,vous auriez pu faire attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:07

Sasha se remit en place quand Gibbs la remit en place, elle lui dit :

_ Excusez-moi je suis vraiment désolée mais je suis en retard et je courais c'est pour ça. Je suis la stagiaire d'Abby, Sasha Burton. Enchantée !

Elle lui tendit la main en espérant qui tende la sienne pour qu'ils se saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:37

Il la regarde et lui répondit d'un ton très sec comme a chaque fois qu'il est énervé..

- Ne dite jamais que vous êtes désolée!!!! c'est un signe de faiblesse,et comment ça la stagiaire d'abby ? pourquoi je ne suis pas au courant ?

Gibbs en a marre quand quelqu'un vient et qu'il lui dis qu'il ou qu'elle est stagiaire ici sans qu'il sois au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:16

Sasha baissa la tête et lui dit :

_ Il me semblait que vous étiez au courant on m'avez dit que vous l'étiez.


Gibbs avez l'aire très énervé, Sasha savait qu'il ne fallait pas rester dans les parages dans ces moments là, elle décida de s'en aller, mais une main la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:10

C'était la main de Gibbs qui la retenait,elle s'en allait ou elle ? il faut qu'elle reste ici si elle veut parler a son boss!

- Qui vous a dis que j'étais au courant ? et si je l'étais je ne vous aurai pas posé cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 5:00

Sasha qui n'avait pas sa langue dans sa poche dit :

_ J'aimerais beaucoup aller voir Abby je suis très en retard, je ne sais plus mais j'en ai entendu parler.


Elle ne voulais plus avoir à faire à lui, elle était pressée. Elle se souvint qu'elle n'avait pas entendu la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 5:48

Il lui retient encore son bras,il voulait savoir !!!

- Ne changer pas de sujet !!!! QUI VOUS A DIS QUE J ETAIS AU COURANT ?!

Hurla t-il,il avait vraiment envie de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 5:54

_ Je ne sais plus, je n'ai pas une mémoire d 'ÉLÉPHANT.

Elle lui hurla dessus, elle se rendit compte de son erreur, et couru vers le Labby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:43

Il la laissa partir en soupirant,qu'est-ce qu'elle était susceptible elle alors !!! et aussi elle avait un trop fort caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:43

Sasha continua de courir vers l'ascenseur, elle appuya sur le bouton et se retourna vers Gibbs qui commençait à partir, elle courut vers lui en criant :

_ GIBBS.

Elle se rapprocha vers lui et dit :


_ Si vous voulait enlever votre tache vous prenait une tablette pour le lave-vaisselle, et vous faites tremper votre tee-shirt dans l'eau avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:07

Et en plus elle avait fait une tache sur sa belle veste !! ah non mais la c'était trop !! déjà qu'elle l'avait bousculé, fallait en plus qu'elle lui fasse une tache !!

- Je ne suis pas sourd !!!!!!! Merci pour ces renseignements, je sais nettoyer ma lessive merci et puis de quoi vous vous mêler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:29

Sasha fut déçu de la réaction de Gibbs, elle dit :

_ Je tenais juste à vous aider.

Elle repartit vers le Labby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:37

Gibbs déteste qu'on l'aide! surtout en ce moment !! et avec une femme en plus..non la franchement Gibbs n'était pas de bonne humeur

- Aider ? écouter je n'ai pas besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:19

Sasha entendit ce que Gibbs avait dit, elle se retourna vers lui avec un regard noir, elle faisait craquait sa machoire, elle vit un papier par terre, elle le ramassa et visa la tête de Gibbs. Elle réussi avec succès, elle se retourna et en fermant son poing et son bras, elle baissa tout cela en disant contente d'elle :

_ Yes !!!!!

Et elle partit vers le Labby.


Dernière édition par Sasha Burton le Mar 30 Juin 2009 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:10

Gibbs avait vu le papier qu'elle avait ramassé, mais ce qu'il ne se doutait pas c'est que ça allait atterrir sur son visage !! déjà qu'il est de mauvais poil, mais alors la c'était le bouquet !! Il ne la rattrapa pas, et jeta le papier dans la poubelle, pourquoi avait-elle fait cela ?!

Peut-être parce qu'elle n'avait pas supporté la façon dont il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:10

Sasha derrière le mur où elle se cachait vit Gibbs jetait le papier à la poubelle. Elle se dirigea vers l'ascenseur pour aller au Labby.


Dernière édition par Sasha Burton le Sam 4 Juil 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:25

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]   Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs's links
» Discussion & cie [PV:Gibbs]
» Gibbs's gallery
» Ma création sur Gibbs
» De bon matin [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: