Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion & cie [PV:Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:53

Ne travaillant pas aujourd'hui, Kate avait decidé de se faire une aprem shopping. Elle s'était acheté plusiurs robes d'été ainsi que que jupes en lin pour le travail et des jupes.
Toutes ces courses fini, elle se rendit au star bucke le plus proche pour se prendre un café àà l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:41

Gibbs était dans le bar a attendre son agent et plus que ça même..enfin bon ne commençons pas les préjugés parce que..

- Bonjour Kate

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:04

Kate aperçut donc Gibbs. Elle lui sourit elle aussi et vint s'assoir à une table.

  • Bonjour !!! Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:10

Gibbs sourit a Kate et répondit d'une voix douce

- Ça va bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:14


  • Oui oui çà va !!

Elle fuy surprise du ton employé par Gibbs mais elle n'allait pas s'en plaindre non ??? C'est pas tous les jours que le bosse est aussi aimable!!
Bref, un serveur vint à leur table et ils commandèrent deux café; un normal et un très noir pour Gibbs.

  • Je ne savais pas que tu fréquentais ce bar!! Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:13

Effectivement elle ne pouvait pas savoir que Gibbs fréquentait ce bar aussi souvent qu'elle le pensait et alors ça lui poser un problème ?

- Kate,si tu me vois dans ce bar c'est que quelque part en moi ça ne va pas..

Oui bon ben il ne dira pas pourquoi ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:15

Elle le regarda étonné:

  • Ah bon ?? Et qu'est ce qui ne va pas ?? ... Enfin tu n'est pas obligé de me le dire, mais tu sais des fois çà fait du bien de parler Gibbs.

Elle jeta un coup d'oeil dans sa direction, il ne semble pas vraiment vouloir parler alors elle rajoute:

  • Cette discussion restera confidentielle! Personne ne saura ce que tu m'as dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 4:57

Il sourit,il sait très bien qu'il peut se confier a elle mais il préféra ne pas lui en parler..

- Tu es gentille Kate mais je n'en parlerai pas,même a toi

Hé oui même Gibbs a des blessures secrètes qu'il refuse d'en parler a qui que ce soit,après tout c'est normal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:53


  • D'accord, t'inquiètes pas je comprends!

La jeune femme n'insista pas. Elle savait resté à sa place et ne pas se montrer trop curieuse. Des fois il faut savoir se taire et laisser les autres se confier un peu plus tard si ils le veulent.
Elle lui fait un petit sourire puis le serveur arriva et leur apporta un café.
Puis elle prit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:45

Gibbs sourit au serveur et but son café,il était comme il l'avait demandé très noir,sans sucre

- Merci..dis moi aurais-tu par hasard des nouvelles de Dinozzo ? ça fait 4 jours qu'il n'est pas venu au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:59

Gibbs lui demanda si elle avait eu des nouvelles de Dinozzo.
D'un signe de tête, elle lui répondit négativement:

  • Euh Non ... Je pensais que tu avais eu des nouvelles! Je pense qu'il est occupé avec Tali et qu'il a prévenu la directrice! Elle ne t'a rien dit ??

Elle prit une autre gorgée et rajouta d'un ton plus sacrastique qu'elle ne l'aurait voulu liassant tranpasraitre de la jalousie:

  • Pourtant, on avait l'impression que vous êtiez proches tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:13

Hein?! comment elle savait ça elle ?! c'était sa vie privée et ça ne la regardait absolument pas !!!

- Kate, je te rappelle que tu n'est qu'un simple agent, et tu ne te mêles pas de ma vie privée s'il te plait !! et pour Dinozzo, non la directrice ne m'a pas prévenu !!! pourquoi faut-il toujours qu'elle oublie de me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:12

Malgrè le ton de Gibbs, Caitlin ne se démonta pas et lui répondit du tac au tac:

  • OUi je le sais Gibbs !!!!!!!! Je ne suis qu'un simple agent !!!! Je l'ai apprit par hasard!!! Et pour information, je ne fais qu'une constatation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:14

Gibbs fut un peu gêné, pourquoi il s'en prenait a elle comme ça ? il n'en savait rien il n'était pas bien,triste mais ne voulait pas le montrer..

-
Je te crois Kate et je suis un peu désolé de t'avoir crier dessus..

Non mais la franchement il n'allait pas bien du tout, Gibbs qui dis désolé ?! c'est juste étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:32

Kate but une gorgée de son café et faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit Gibbs s'excuser.

T'est sur que çà va Gibbs ?? Tu viens de t'excuser là! C'est assez ... étrange!!

Elle sourit. Elle voyait bien qu'il est triste mais ne savait pas pourquoi. Elle le regarda dans les yeux un instant. Elle avait raison. Il est triste: son regard semble las et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:25

Oui il était triste mais ne voulait pas le lui dire,et non ça n'allait vraiment pas..

- Je sais oui..et non ça ne va pas !

Dit-il en éclatant en sanglot, la ça n'allait pas du tout!!! Gibbs qui pleure face a Kate ? on n'avait jamais vu ça !! mais bon la..c'est quelque chose qui lui arrache le coeur, ce n'est pas la mort de sa fille et de sa femme, c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:46

Kate le regarda complètement ahuri. Voir son patron pleurer .. c'est surtout de voir pleurer Gibbs qui la choque!!

Je ... Gibbs sa va aller !!!!!

Elle lui prit la main et la serra fort comme pour montrer qu'elle était là et que tout irai bien. Il peut se confier à elle ou pas, lle sera quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 3:29

Gibbs continua de pleurer, hé oui même les patrons peuvent craquer quelque fois et, ça n'est pas parce que c'est le chef d'équipe du NCIS qu'il n'a pas de sentiments!!! Il allait lui dire ce qui n'allait pas..mais faudra qu'elle le garde pour elle par contre ! et il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

- Kate...i..il faut que je te d..dise absolument p..pourquoi je suis comme ça..j..j'ai..p..pas..p..pu..s..sauver..u...une..p..petite fille qui..e..était en d..danger...elle n'..n'avait que..q..quatre..ans..

Voila pourquoi il n'allait pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:20

Ellle prit un air désolée et lui dit d'un ton compatissant:

ce ... Ce n'était pas ta faute Gibbs !! Tu as tout fait pour la sauver non?? C'est l'essentiel et puis tu ne peux pas sauver tous le monde! C'est ignoble à dire mais la vie l'a voulu ainsi !

Elle lui prit la main pour lui faire comprendre qu'elle sera toujours là pour l'écouter et que tous cela restera entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:00

Il espérait que ça restera entre eux!! Pourquoi n'avait-il pas réussi a sauver cette petite fille en danger ? oui il avait tous fait pour mais hélas il n'avait pas réussi...et ça, ça le déprimé

- Je sais Kate, mais j'aurai pu quand même !!!! si seulement il n'y avait pas eu ce..ces foutues braqueurs j'aurai pu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:29


  • çà nous ne le saurons jamais !!! La vie l'a voulu ainsi mais il faut pas que tu sois obsédé par cette histoire !!! Ne te gache pas la vie! Quand j'ai tué cet innocent, tu m'a soutenu alors je ferais pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:21

- Merci infiniment d'être la Kate et de me soutenir dans ce moment difficile. Tu sais que j'ai du mal avec les enfants,surtout quand ils sont pris en otages !!

Gibbs ne parla plus de cet histoire, il senti les larmes monter en lui,il se retient..c'est rare de voir Gibbs pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:26


  • Mais derien!!!


Il n'en parla pas d'avantage et Kate ne préféra pas relancer la conversation sur ce sujet épineux. Elle lui fait un joli sourire et recommanda deux café. çà va peut être booster Gibbs qui sait ??? Il a besoin d'un bon remontant. Pas question de prendre un bourbon, elle n'arriverait pas à le soutenir jusqu'à sa voiture si il fallait qu'elle le ramène!!! Alors la café c'est ce qu'il y de plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:03

Gibbs lui sourit et vit le serveur qui apporté leurs cafés, ça va l'aider a ne plus penser a cette histoire le café noir,comme il aime le prendre.

- Aaah ça fait du bien un café bien noir!

Dit-il en regardant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:07

Elle grimaça tout en faisant une moue comique. Elle deteste le café bien noir et se demande comment fait Gibbs pour en ingurgiter autant tous les jours!!!
Elle lui rendit son sourire et but une gorgée de son café (à elle) tout en le regardant:


  • C'est la seule chose que je connais qui puissent te requinquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion & cie [PV:Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion & cie [PV:Gibbs]   Discussion & cie [PV:Gibbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion & cie [PV:Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, pardon !!!!! [PV : Gibbs]
» Gibbs's links
» Gibbs's gallery
» Ma création sur Gibbs
» De bon matin [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Le Café/Bar-
Sauter vers: