Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de toi [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:49

Elle le regarde, les femmes sont compliquées c'est ce qu'on dit non? Elle ne dira pas le contraire, elle se comprend pas toujours non plus, enfin si mais soit, elle se comprend justement pas forcément les autres, dans un sens les arguments de Ziva serait sans dute exacte, du moins si c'était bien la Cia, si ils n'avient pas coucher ensemble, pas d'enfant et pas de raison d'attenter à sa vie, mais meêm se n'est pas des manières classe pour la Cia de faire ça.

-Ecoute Ziva à certainement ces raisons, elle vient de retrouver sa soeur qu'elle croyait morte depuis longtemps, elle veut la protéger...Et puis tout n'est que caise à effet on ne décide pas tout mais avec des "si" on refait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:51

Enfin je ne comprendrai jamais Ziva

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:54

-Les femmes sont compliquées, c'est se qu'on dit après tout..

Dit-elle simplement, avant de partir à son bureau et de se mettre finalement à écrire.

-Tu as déjà prévenu les autres de tes congés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:02

Non je voulais ton accords avant , je sais pas comment Gibbs va réagir quand je vais lui dire mais je crains le pire, il va me tomber dessus je te raconte pas , j'espère qu'il aura eu sa dose de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:04

-Ecoute Gibbs n'est pas un monstre il peut comprendre, je te donnes tes congés mais je te demande tout de même de restez joignable du moins dans le derniers moins, et même tout le temps tu restes joignable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:54

Jenny demande moi ce que tu veux mais surtout pas de travailler en ce moment j'ai pas la force, je peux te rendre service si tu as des papiers à faire à la maison mais surtout pas de bureau et de terrain par pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:11

Elle le fixe, il avait déjà un agent de moins, si il devait en avoir deux totalements de moins l'équipe de Gibbs serait vraiment très affaiblie te puis joignable ne veut pas dire boulot et puis elle ne peut pas non plus tout faire au sentiment, elle gère une agence si tout le monde savit la prendre par les sentiements cette agence ne tiendrait pas debout.

-Je m'en sors très bien...Et mettons les choses au point tu veux, l'équipe de gibbs à déjà perdu Ziva, et te predre entièrement pendant 2 moins affaiblirait tout le monde et je n'ai pas le bugdget pour engager, je ne veux pas me montrez insensible mais je le dois! Et puis restez joignable ne veut pas dire que tu va d'office travaille, sa veut juste dire que tu es joignable...Tu peux toujours refuser, mais affronte gibbs une bonne fois pour toute dans se cas...J'ai pas dit les premiers jous ,la d'office mais reste joignable on doit savoir t'appellez, te tenir au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:15

D'accords mais pour aller sur le terrain c'est non d'office je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:18

-Moi je m'en fiche, c'est pas avec moi que tu dois voir sa, je t'accorde juste ton congé et te préviens juste que tu dois être joignable ,le reste tu t'arranges avec Jethro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:22

D'accords

Tony mis sa tête dans ses mains et souffla


J'en peux plus Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:30

Pourquoi si quelqu'un a un problème on vient la voir directement elle? Car elle ne refuse pas d'aider certe seulement, sa devient un peu beaucoup à gérer tout sa tout ses problèmes, ses éclats, sa nièce, les dossiers et ses directeurs qui elle ne sait pas pourquoi sont de plus en plus chiants et stresser dans cette période...Enfin zen, elle le reste qu'en apparence. Elle porte son regard vers Tony.

-Allez continue d'y croire, ca se terminera, tout finira par s'arranger quand on n'es au plus bas, il n'y a plus qu'une possibilité c'est de remontée...Ne lache pas maintenant, ne craque pas, elle a besoin de toi.

Elle fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:45

Oui je sais mal j'ai plus de force, je l'aime et la voir comme cela ça me tue je sais quoi lui dire ni quoi faire, j'aimerai trouver les mots pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:51

-Euh, on ne peut pas être bon a tout ni savoir exactement comment il faut régir dans tels ou tels circonstance, mais à place de paniquer de ne pas trouver les bons mots, fait le avec ton coeur, tu as le droit à l'erreur..rien que ta présence peut être importante...parfois les mots sont inutiles...

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:30

Tony lui sourit

Je vais aller lui acheter un gros bouquet de fleurs pour mettre dans sa chambre elle sera contente [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:37

Elle l'écoute et acquiesce oui sans doute, elle sourit par la suite qui n'apprécierait pas recevoir des fleurs de quelqu'un de cher? Pas grand monde en tout cas, elle reporte son regard vers Tony.

-Oui certainement, ca fait toujours plaisir de recevoir des fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:43

Bon tu sais ou je peux trouver Gibbs il est pas à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:46

Et non des tonnes de lettres, enfin sa passons. Quand il posa la question? Qu'est ce qu'elle ne savait ou se trouvait l'agent gibbs, ici sans doute, près de la machine à café ou elle sait pas chez lui sur son bateau.

-Je ne sais pas ou se trouve l'agent gibbs, surement dans le Ncis, je dirais tente la cafétariat ou la machine à café, a la limitte les toilettes..Je n'ai pas une puce pour savoir ou se trouve les gens...Fait sonner son téléphone, il te répondra surement.

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:19

Oui j'essayerai ce soir , pour l'instant je retourne prés de Tali elle à besoin de moi .

Il essuye ses larmes

comment va Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:07

Il est très gentil et surement attentionné, mais bon sang qu'est ce qu'il peut faire tourner en bourrique...Ou c'est elle qui n'a pas le calme nécessaire? Oui sa aussi sans doute sa doit jouer...Sommeil voila sans doute le mot magique mais rare..

-Prévient le, ce n'est pas à moi de le faire et si il te sonne tu seras deuxième ...

Elle reporte son regard vers lui.

-Ca va plutot bien, comme une enfant de 5 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi [Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive les dossiers [Jenny]
» Une décision importante [Jenny]
» Besoin de réfléchir [PV Anthony D]
» s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
» J'ai perdu un agent...qu'est-ce que je fait maintenant?! [pv jenny !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: