Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [PV Anthony D]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:45

Dean arriva au café et s'asseya à une table, dans un endroit calme. Il avait eu une grosse journée, et avait besoin de réfléchir à la suite des évènements. Etant en mission d'infiltration, il réfléchissait si sa couverture tenait encore, si demain un évènement spécial pourrait changer ses plans ... La serveuse arriva et sortit Dean de ses pensées. Il commanda un café noir sucré. La serveuse repartit et il regarda aux alentour, pour voir si il connaissait quelqu'un ou pas. Personne. Il repartit dans ses pensées jusqu'à ce que le café arrive. La serveuse arriva au bout de deux trois minutes. Il la remercia et but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:50

Tony venait finir sa journée , il avait besoin d'un bon café pour refaire le plein d'énergie. il entra donc commanda un cappucino comme à son habitude , il regarda autour de lui il y avait pas mal de monde et pratiquement aucune chaise de libre sauf à une table un homme un peu prés du age que lui était assis tout seul , Tony alla vers lui et lui dit

Excuser moi cette chaise est libre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:55

Dean était encore dans ses pensées jusqu'à ce qu'un homme d'à peu près son âge lui demanda si la chaise en face de lui était libre.

- Oui elle est libre !

Lui répondit-il en le regardant. Cet homme lui rappelait quelqu'un avec qui Ziva travaillait avant. Elle lui en avait parlé mais il ne dit rien. Il rebut une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:01

Grosse journée je suppose ?

Cet homme disait quelques chose à Tony

Je vous connais mais de ou , je ne me souviens plus pourtant je suis sur de vous connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:10

L'homme demanda à Dean s'il avait eu une grosse journée. Il hocha de la tête pour dire oui.

- Et vous ?

Puis l'homme lui disa autre chose : "Je vous connais mais de où, je ne me souviens plus pourtant je suis sur de vous connaitre ?" Dean réfléchissa. Il fit le tour des personnes qu'il cotoiyait, et il ne lui rappelait toujours rien. Puis il se rappella du NCIS, avec qui il avait travaillé il n'y a pas si longtemps que ça ! Il se rappella avoir travaillé avec cet homme ... Tony ! Voilà ça lui revenait ! Il lui répondit avec le tutoiement.

- Si je te dis FBI Tony, ça te reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:15

Oui j'avais grand besoin d'un capuccino

Puis l'homme lui parle du FBI, Tony ce souviens

Ah oui ça y est tu t'apelles Dean, tu es le petit ami de Ziva et tu travailles au FBI avec Fornell, je suis ravi de te revoir j'ai beaucoup apprécier de travailler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:19

Dean fut étonné qu'il soit au courant qu'il sortait avec Ziva, car il n'en avait jamais parlé. Ziva lui avait demandé de ne rien dire.

- Oui moi aussi j'ai bien aimé travailler avec toi !

Lui dit-il avec le sourire. Puis il laissa un blanc et demanda :

- Comment tu sais que je sors avec Ziva ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:22

Tony sourit

Disons que Tali et Ziva ce raconte tous entre soeur et comme Tali est ma petite ami elle me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:29

Dean attendait une réponse. Tony sourit et il sourit à son tour. "Disons que Tali et Ziva ce raconte tous entre soeur et comme Tali est ma petite ami elle me la dit " lui répondit-il. Dean fut étonné, il avait rencontré Tali il n'y pas longtemps, et dire qu'elle sortait avec Tony, il ne le savait pas non plus.

- Ok.

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il but une gorgée de son café.

- Sinon le boulot ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:37

M'en parle pas je suis crever il y pas longtemps j'ai pas dormi pendant 48 heures , vivement les vacances j'en peux plus, j'ai besoin de repos je voudrai passer plus de temsp avec Tali elle me manque je me léve à 6h00 du mat et souvent je ne rentre pas avant 22h00 c'est des longue journée

Tony bout un peu de son capuccino


Et toi au FBI
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:41

Tony lui parla de son boulot, de ses journées chargées. Il voulait passer plus de temps avec Tali. Tony lui rappellait lui, car il voulait passer plus de temps avec Ziva, mais avec sa mission il évitait de la voir pour ne pas la mettre en danger. Puis Tony lui retourna la question.

- En ce moment c'est tolérance zéro. Je suis en mission donc je dois faire tout le temps attention à ce que je fais. J'aimerai revoir Ziva mais je ne veux pas la mettre en danger. Donc c'est aussi des grosses journées où les nerfs sont mis à rude épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:45

Je comprends , mais tu sais pour mettre Ziva en danger faut ce lever de bonheur , elle sent le danger à des kilométre elle me manque beaucoup , j'adorer travailler avec elle on s'amuser bien et pusi je me senté en sécurité avec elle c'était mon ninja comme je l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:51

Dean se mit à sourire quand Tony lui disait que pour lui, Ziva était son ninja et qu'il se sentait en sécurité avec elle. Dean était totalement d'accord.

- Quand je suis avec elle ou vice-versa, elle ne sent pas autant le danger, je peux te l'assurer. Elle est mon point faible, et je suis le sien. Et pour sa sécurité je préfère rester loin d'elle.

Il avait raison, Ziva avait beaucoup changé en peu de temps, elle disait absolument tout à Dean, même si comme lui elle n'aimait pas parler de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:56

Tony sourit

J'ai le même souci avec Tali elle est mon point faible et quand elle veut quelques chose elle sais trés bien comment s'y prendre. Vive la famille David
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:01

Dean vit Tony sourire. Puis il lui répondit que c'était la même chose avec Tali. Dean sourit à son tour. Puis quand Tony disa : "Vive la famille David". Dean se mit à rire. Puis il réfléchissa à la relation entre Tony et lui : si Tony se marie avec Tali et lui avec Ziva, ils seraient beau-frères.

- Ouais t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:20

Vous habitez ensemble toi et Ziva ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:23

Tony lui demanda ensuite si Ziva et lui habitaient ensemble.

- Pas encore, je suis colocation et je peux pas laisser ma colocataire toute seule, elle n'a que 17 ans. Toi et Tali vous habitez ensemble ?

Lui répondit-il en lui retournant la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:37

Tony sourit

On ne vit pas ensemble mais c'est un peu prés pareil on voyage d'appartement en appartement mais je pense que je vais lui demander de venir habiter avec moi dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:41

Dean sourit, c'était a peu près pareil avec Ziva. Entre le sien pour voir Nini et celui de Dean pour passer des soirées ensemble, enfin il s'arrangeait pour que la colocataire (Lilly) s'en aille.

- Ah ok.

Dean but deux trois gorgées de son café, ne sachant plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:43

Il y à longtemps que tu connais Ziva?

Tony regarda sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:59

- Non pas très longtemps !

Lui répondit-il. Il voyait que Tony regardait sa montre.

- T'attends quelqu'un ?

Lui demanda t-il sur un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:04

Non non je regarde l'heure pour voir je voudrai me coucher de bonheur mais avant je voudrai passer voir Tali pour lui faire un bisous , je l'ai pas vu depuis hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:06

- Ah ok.

Dean finissa son café, il n'allait pas tarder à partir lui aussi.

- Je vais pas tarder à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:23

Tony fini son capuccino

Tu vas retrouver Ziva ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:27

- Non je ne peux pas avec ma mission sous couverture.

Dean mourrait d'envie de la voir, mais il ne voulait pas la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Anthony D]   Besoin de réfléchir [PV Anthony D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [PV Anthony D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)
» Besoin de toi [Jenny]
» Besoin d'aide [Ziva ]
» Rencontre fortuite [PV Anthony D.]
» Bienvenue chez toi [Pv Anthony Holland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: