Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:29

Après avoir passé une journée plutôt massacrante au NCIS,Gibbs n'avait plus qu'une envie c'était d'aller se reposer chez lui et de s'occuper de son bateau qu'il n'avait toujours pas terminé..et il est loin d'avoir fini...mais bon..

Il entra et alla prendre une douche,il revient quelques minutes après,changé et part se faire à manger. Un peu plus tard..il descends a la cave et s'occupe de son énorme bateau..

Il était tellement concentré qu'il n'entendis pas que quelqu'un était en train de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:36

Jen qui et bien qui avait quitter le Ncis tout simplement, avait finalement décider de refaire un détour vers la maison de l'agent Gibbs. Comme ce en même temps, elle pouvait toujours lui donnere un dossier, sa en fera un en moins et elle ne risquera en rien de l'oublier et puis, il ne devait surement pas dormir à cette heure ci. Du moins elle l'espérait, elle aurait l'air maline sinon de d'arriver chez lui comme ça. Elle allait sonner avant de remarquer que comme d'habitude il n'avait pas fermer sa porte. Elle toque tout de même.
Ne voyant personne en haut enfin dans l'étage du rez-de-chaussée, et qu'elle voit de la lumière vers la cave, elle descend donc les marche qui mène vers l'antre de Gibbs et de son bateau, et comme par magie, il y est. Il n'avait pas l'air de l'avoir entendu venir ou du moins, il n'avait fait aucun commentaire, elle s'approcha du bateau et donc de l'ex-marine.


-Il avance bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:30

Il était toujours a fond sur son bateau,quand il entendit une voix familière derriere lui,il se retourna et c'était Jenny Shepard..qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? et surtout a cette heure la? Avait-elle fini les dossiers sur son bureau? oui sans doute..

Gibbs s'arrêta un instant et lui répondit en souriant,bien qu'il ait un mauvais caractère,ça ne l'empêche pas pour autant d'être aimable avec elle ce qui est rare..

- Oui,encore un peu de peinture par la et de coté la aussi,après je verrai ce que je pourrai faire..

dit t-il en lui proposant une boisson..ben oui quoi,elle ne va pas boire du bourbon tout le temps non plus !

- Au fait,qu'est-ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:38

Bien qu'elle parla d'une voix douce, il se retourna rapidement, non, il ne l'avait donc vraiment pas attendue. Elle esquisse un sourire quand il reparle de son bateau, gibbs et son bateau tout une histoire de recommencement, seulement pour une fois celui arrivera certainement à sa fin. Du moins, elle l'espère à moins qu'il préfère que les construire et ne pas l'utiliser de toute façon ca le regarde lui.

-Tu en a encore visiblement pour quelque heure même si j'y connais pas grand chose.

Quand on sait le temps qu'il avait déjà pu y passer. Evidemment la quetsion logique arrive qu'est ce qu'elle foutait là, ben pas grand chose à vrai dire mais dire ca n'irait pas du tout. Elle prend donc se qu'il lui tend, elle ne va pas refuser, mit à part son Whisky de 40 ans d'age, et son café noir, elle sait boire la meêm chose que lui, alors elle a plus de chance d'avoir quelque chose qui lui convient que le contraire. Elle prend le dossier qu'elle tenait et le lui tend simplement.

-J'ai terminé de voir ceux de ton équipe et ça c'était le Cv des nouveaux que j'ai intégré à ton équipe, comme ça au moins tu sais qui ils sont..a moins que tu ne le veuille pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:48

Et voila ! il l'aurait parié qu'elle venait pour lui donner un dossier !! Raah mais même chez lui il peut pas avoir la paix hein! Il regardera ça plus tard,pour l'instant il finit son bateau et après peut-être qu'il le regardera ! Gibbs pris quand même le dossier en soupirant...

- Encore des nouveaux?! Je ne pourrai pas accepter..c'est une agence fédéral tout de même pas un bureau de recrutement !!!

non mais ! Encore des nouveaux agents et puis quoi encore??! C'est une agence fédérale ici pas un bureau de recrutement !!! raah que ça peut l'énerver ça..!

- Oh oui j'en ai encore pour longtemps,mais si ça te dis prend l'outil qui est la bas et vient m'aider sinon tu me regarde faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:58

Elle l'écoute, non visiblement l'agent n'avait pas très bien comprit à qui appartenait ses dossiers, normal il n'y a même pas jetter un coup d'oeil, enfin c'est Gibbs, il ne faut pas rêver pour qu'il voit arriver la paperasse avec un sourire. Elle le fixe simplement avant de reprendre.

-Il faut bien du renouvellement! Mais quand tu te donnera la peine de jetter un oeil à sa, tu verra que c'est ceux des agents déjà intégré à ton équipes, pas de nouveau en plus pour le moment Jethro.

Et puis tout de manière, elle n'acceptait pas tout le monde non plus, la pile de demande et un brin de sélectionner, faut tout de même avoir fait quelque chose avant ou de bonne base si vous voulez pas débarquer comme un cheveu sur la soupe. Déjà Jethro qui vous dit de le regarder faire, c'est déjà qu'il accepte votre présence dans ses lieux, c'est pas trop mal.

-Je suis au travail forcé pour avoir porté un dossier?

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:09

Les agents déjà intégrés a son équipe? c'est quoi cet histoire?! elle l'embrouillait sévérement la..déjà qu'il ne regardait pas un dossier mais en plus si elle lui fait la morale on est pas sortis de l'auberge...

- Heureusement qu'il n'y a pas de nouveau jen ! c'est quoi cette histoire la,tu veux bien m'expliquer en détails? peut-être que je m'y retrouverai mieux..

Il rigola et répliqua ironiquement

- Bien sur que non jen,ah moins que tu veuille effectivement passé au travail forcé ...ce qui n'est pas du tout ton cas je me trompe ?

et il explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:17

Elle parlait chinois ou quoi? Elle le regarde un long moment et reprend le dossier de ses mains pour le porter vers uen de ses armoires, meubles ou elle le dépose dessus, soit passons, elel ignorait l'heure mais elle n'allait pas débattre de toute ça maintenant, elle avait déjà passée la journée et le début de soirée très certainement ne plein dedans.

-En simple Jethro, les dossiers que tu a la t'apporterons un peu plus d'informations sur les membres de ton équipe! Ceux qui sont arrivé récément! Oh et puis tu vera quand tu le lira, sa sera au moins une manière pour moi de voir si tu lis ce que j'envoye.

Elle sourit volontier, non elle ne voulait pas du tout les travaux forcés. Et puis quoi encore, il ne manquerait plus que ca, elle boit une petite gorgée de ce qu'elle a recu en main bien plus tot. Elle repose son regard vers le regard d'un bleu toujours aussi soufflant quand il le veut de l'agent.

-Effectivement...ma fois vu que je n'ai rien de particulier à faire , je veux bien t'aider...mais pourrai-je avoir un vieux pull ou peut-importe? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:40

La c'était clair il avait compris,elle était venu et avait parlé rapidement voila pourquoi il n'avais pas tout saisie...il la regarde droit dans les yeux et répondit comme a son habitude..

Très bien,je le regarderai plus tard,mais ne t'en fait pas jen,je le regarderai !!!

Ben oui quoi,si il a dis qu'il le regarderait il le regardera...enfin bref,après lui avoir parlé du dossier elle demanda a avoir un vieux pull qui trainait quelque part chez Gibbs. Il sourit et part lui chercher ce qu'elle demande donc..

Quelques minutes plus tard,il revient avec un vieux très vieux pull et lui donna

Ça te va ça ? bon,voila tu va commencer par le coin la bas

Il lui montra l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:49

-Bien sur avant Noel sa serait bien...

Elle esquisse un sourire, juste pour l'ennuyer, Gibbs et la paperasse un combat de tout les instants pour qu'il les fassent enfin un peu trad pour le changer à présent et puis elle s'étonne que les dossiers arrivent pas gros tas sur son bureau. Elle le voit remonter, elle ne bronche pas après tout il fait bien ce qu'il veut, il est chez lui, elle repose son regard sur les outils de la pièce puis vers le bateau qu'il construit toujours, passant une main dessus simplement quand les pas descendirent l'escalier, elle tourna la tête. Elle regarde le pull et le prend donc avant de déposser son sac dans un coin de la pièce et d'enfiller le pull qui est beaucoup trop grand pour elle, dans le style mini jupe sa ferait l'affaire mais elle ne va pas faire la difficile non plus.

-Un peu grand mais si jamais sa serait à ma taille, je commencerais à m'inquiétez..

Bien de savoir l'endroit mais euh commencer avec quoi? Elle repose son regard vers l'ex-marine.

-La il me faudrait un peu plus de précision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:41

Quel idiot il avait oublié de lui refiler des outils,c'est sur et certain qu'elle ne pouvait pas commencer sans !!! il lui donna en s'excusant bien que c'est SA règle a ne pas enfreindre mais bon la il est chez lui donc il fait ce qu'il veut !

- Je..désolé jen j'avais oublié de te donné les outils

dit t-il en lui donnant les outils approprier, il rigola quand il la voit mettre son vieux pull,il était grand ben oui normal c'est le sien !! mais en même temps si il avait la même taille qu'elle ça serait moins drôle...

- Tu va t'y faire,pis au cas ou ça n'irait pas,enlève le..non je plaisante!

Il sourit puis reprit la parole

- Je ne pense pas qu'il sera finit avant Noël..vu comment c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:51

Bah, elle pouvait prendre au petit bonheur la chance mais si par malheure sa n'était pas ça, elle n'aimerait pas qu'il lui en veulent d'avoir fait raté son bateau donc mieux vallait demander à l'expert en question du moment. Elle prend donc l'outil qu'il lui tend en l'excusant? Il va bien vous êtes sur? Soit elle ne relève pas il doit bien connaitre mieux que tout le monde sa propre règle. Elle pose son regard sur l'air qu'elle donne, spécial comme style mais passons, quand elle l'entend répliquer. Elle esquisse un sourire amusé. Si elle voulait un vieux pull c'était question de pas salir le sien.

-C'est pas parce qu'il est un peu trop long que sa va m'empêcher de bouger donc , il ne devrait pas avoir de problème..Mais dans ces circonstances là, on se sent petit..

Elle sourit une nouvelle fois avant de poser son regard vers les outils en mains, cherchant dans ses souvenirs pour voir comment ca s'utilise, manquerait plus non plus qu'elle doivent lui demander quelques choses tout les deux minutes, il en aura marre et va la mettre dehors de chez lui. Elle lève un sourcil? Il parlait toujours du dossier ou du bateau?

-Si tu parle de ton bateau pour Noël, je m'en doute mais, en parlant de Noël je pensais au dossier..Je suis si incompréhensible que ça aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:51

Oula..c'était déjà assez compliquer comme ça pour qu'elle en rajoute en plus...incompréhensible oui et pas qu'un peu !! IL continua de rafistoler le bateau en faisant bien attention de ne pas l'abimer..ça serait ballot ça quand même ! Gibbs avait pensé qu'elle parlait du bateau mais non c'était le dossier..hé ben on allait pas avancer longtemps comme ça...

Comment veux-tu qu'on te comprenne si tu ne dis pas tout en détails? comment pouvait-je savoir que tu parlait du dossier? En ce qui concerne le bateau,il sera fini après Noël ou même pas..en fait j'en sais rien !

Puis elle lui parla de son pull,quoi son pull?! si il est trop grand il n'ira pas en chercher un deuxième et puis quoi encore?!!

Tant mieux alors si il ne te pose pas de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:51

Peut-être que si l'agent Gibbs prennait ces phrases dans l'ordre pour y répondre qu'il aurait un peu plus facile que de remonter à l'envers normal qu'il mélange un peu tout, et puis il fait comme il veut après tout. Le voyant se mettre à son bateau, elle repose son regard vers l'objets, avant de faire comme dans les souvenirs qu'elle avait pu en garder, et je peux vous dire que ca remonte loin tout de même. Cependant elle y va doucement, elle aimerait pas non plus faire quelque chose qu'il ne fallait pas, il doit y tenir à son bateau. Elle le fixe, d'accord il s'énervait, et c'était bon, elle partait de bonne intentions en venant ici pas non plus pour supporter encore la soirée les sautes d'humeurs de l'agent alors que pour une fois c'était une conversation presque banal et qu'elle n'accentuait de manière défensive ou blessante aucun mot de ses phrases! Soit Zen, impassible elle reprend d'une voix maitrisée et calme.

-D'accord, je disais juste.

Elle ne releva pas vraiment la seconde phrase pour quoi dire, elle le disait de manière ironique juste pour à la limitte faire sourire et bien c'était raté, bon elle reverait son sens de l'humour avant de tester la prochaine fois. Silencieusement, elle reprend se qu'elle faisait de son côté du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:06

Il la voit nettoyer l'autre coté de son bateau très soigneusement et en silence,elle pouvait parler ça ne le gêné pas,mais pas des dossiers ni de la CIA sinon sa mauvaise humeur ne pourra pas partir...Gibbs avait quand même été un peu froid avec elle,oui c'est dans son habitude mais la lui même n'avait pas compris pourquoi il se comportait comme ça,avait-il des dossiers qui l'énervait ou ses agents ne lui obéissaient pas ?! sans doute..Alors il répondit calmement pour s'excuser...

- Jen je..je ne voulais pas réagir comme que je l'ai fait..c'était vraiment pitoyable de ma part mais en ce moment avec tout ces dossiers j'ai plus une minute a moi et je devient vite exécrable !

Oui la ça n'allait pas bien du tout..Gibbs qui disait ça,il n'était plus le même la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:34

Elle ne s'en faisait pas trop ça faisait partie de son carcatère après tout, alors elle préfère restez silencieuse de toute façon, le silence, elle a l'habitude de l'entendre et ça ne la dérange pas du tout ou enfin ca ne la dérange plus depuis longtemps. Elle continue quand la voix de gibbs cette fois revenue à la normale se fait entendre. Ca pète vite, mais il se reprend comme toujours, fidèle à lui-même. Elle relève le regard de sa tache acceptée pour portée son regard vers les yeux bleus de Jethro. Vous êtes sur qu'il va bien? Elle mit quelques secondes d'arrêt avant de reprendre.

-C'est pas grave...Et puis au pire tu fais comme d'habitude tu les laisse trainer ou tu les oublient..dite toi que au plus vite c'est fait au plus vite c'est finit..et puis il y aura bien une enquête rapidement bien que je ne souhaite la mort de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:13

J'espère vraiment qu'il y'aura une enquête jen..parce que très franchement je m'ennuie a mourir ici chez moi,j'ai mon bateau mais..ça ne suffit pas

Oui il allait bien sauf qu'il s'était excusé,mais ça arrive a tout le monde de ne pas être le ou la même personne quand quelque chose vous énerve et que vous ne dite plus la même chose...

En ce qui concerne les dossiers croient moi je les poserai quelque part et quand l'envie me prendra de les lire..enfin tu me comprend

Il la regarde toujours nettoyer le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:27

Toujours occupée à faire son côté avec soin, ses yeux font un peu la navette entre le travail qu'elle est occupée de faire et Jethro de l'autre côté du bateau qui lui parle. Elle trouve ça plus poli de parler aux gens en les regarant on se sent tout de suit un peu plus écoutez bien que la personne d'en face peut très bien se résiter en mémoire sa liste de course.

-Tu as toujours été quelqu'un de terrain, sa se comprend que quand on te cloitre dans les locaux ou chez toi, ça ne te plait pas et que tu t'ennuies... Mais le Ncis aussi calme, ca n'annonce rien qui vaille de toute manière...Mais je ne peux rien de plus pour toi que mes supositions, je n'ai aucune enquête ou mission à effectuer que je pourrais donner à ton équipe en attendant.

Et bien non, et même si il n'était pas la seule équipe alors il faut bien du travail pour tout le monde après tout. Elle s'autorise un léger sourire avant d'aller reboire une petite gorgée de la boisson et de revenir à nouveau, elle sent bien qu'elle n'en à guère l'habitude car elle le sent dans le bras, ma fois elle ne grade bien le silence.

-Je fais mieux que te comprendre, je te connais...

Elle sourit une nouvelle fois avant de reporter son regard vers la tache. Sentant un regarde vers elle, sans relever la tête elel reprend la parole

-Je le fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:57

- Ce n'est pas grave Jen,une chose a la fois,le NCIS est calme oui mais ça ne veut rien dire pour l'instant..on aura bien une enquête ou autre a un moment donné !

Il espérait tout de même avoir quelque chose a faire après avoir nettoyer son bateau,mais si elle n'a pas d'enquête ni rien il ne peut pas faire grande chose malheureusement...

- Moi aussi je te connais assez bien et je dois dire que je commence a te comprendre petit a petit tu sais

Elle continuait de nettoyer quand elle lui demanda si elle faisait mal,mal? pas le moins du monde pourquoi elle penser ça?!

- Non tu ne le fait pas mal,pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:30

-Certainement, tôt au tard, la patience est tout un art.

Et dans certain métier, il en fallait plus que d'autre bien sur et bien la c'était le moment pour lui de la mettre à l'épreuve cette patience, de toute façon une ville sans criminalitée ca serait complètement utopiste,il faut rester réaliste, donc il se passera bien quelque chose dans les jours prochains. Commencer à la comprendre? Et bien, comme quoi, mieux vaut tard que jamais. Enfin qui pourrait se vanter de connaitre à fond quelqu'un ? Personne.

-Ca serait dommage qu'on ne se connaisse pas encore depuis le nombre d'année..

Dommage n'était peut-être pas le mot, mais elle n'avait pas trouver celui qu'elle avait chercher quand il lui rétorque sa question, elle relève le regard pour le reporter vers lui. Esquissant toujours un léger sourire.

-Je sais peut-être parce que tu regardes souvent ce que je fais...Je l'ai jamais fait alors sa me semblerais logique que je ne le fasse pas correctement..mais apparement je me trompe..C'est pas grave.

Elle repose son regard autre part dans sa cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:04

Je disais ça juste pour savoir comment tu allait réagir,je sais très bien qu'on se connait depuis longtemps
dit t-il en la regardant toujours nettoyer le bateau,il avait terminé alors il proposa autre chose,ah ben le roi du changement de conversation c'est bien lui !

Veux-tu arrêter un peu et prendre un verre la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:10

-Je ne doute pas du tout de ta mémoire tu sais.

Ca serait une très mauvaise chose d'ailleurs, il y a juste sur le port des lunettes qu'elle douterait bien volontier mais sa ne servirait à rien d'ammenez le sujet la dessus, alors elle termine le côté du bateau qu'il lui avait indiqué un peu plus tôt, nottoyer n'était sans doute pas long à faire par rapport à tout ce qui devait être fait. Sa se refuse un verre? Non! de plus, construction de bateau, décidément c'est pas truc. Elle esquisse un sourire.

-Avec plaisir.

Elle dépose donc ce qu'elle avait en main sur le meuble en revenant donc de son côté du bateau. Avant de reporter son regard vers Jethro, c'était chez lui, elle allait pas faire comme chez elle, quoique, elle en serait capable.

-Et tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:15

Il manquerait plus que ça jen

dit Gibbs en parlant de sa mémoire

J'ai du bourbon ou du coca a toi de voir..

Gibbs qui boit du coca?! c'est rare mais il avait envie de changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:22

Elle sourit mais ne répliqua pas, c'était vrai qu'il ne manquerait plus que ça. Ma fois elle lui faisait confiance donc ne soulevons plus la question. Elle l'écoute donc dire ce qu'il avait, bourbon ou coca? Bête question, bête réponse, surtout que le travail était finit et qu'elle ne comptait pour une fois plus continuer la soirée sur un dossier quelconque. Ce qui ne l'empêcherait pas non plus, mais passons. Elle penche la teêt un rien sur le côté avant de reporter son regard vers lui.

-A ton avis Jethro? Je suis d'accord pour un verre de bourbon.

Ben quitte à boire quelque chose, c'était sa faute, si il lui a fait goutter et qu'elle a apprécié, elle dépose fianlement le tout, elle ne prit pas vraiment la dircetion de l'escalier mais après tout il avaitbbien signaler en haut non? Donc elle avance par la sortie de l'escalier pour remonter au rez-de-chaussée.

-Et toi tu va boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:27

Du coca ou de l'eau,j'en ai un peu marre du vin,si j'en ai acheté c'est pour toi car je sais que tu adores ça..

Elle commença un peu a lui taper sur les nerfs

Est-ce que je suis obligé de savoir forcement ce que tu va boire ?

Dit Gibbs ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]
» Une décision importante [Jenny]
» Sarah Shepard
» Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]
» Besoin de toi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: