Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:53

Elle leva sa tête un peu, pour regarder sa sœur de plus loin. Elle avait commencé une phrase, mais n'avait pas pu la finir.

- Chuuut, Tallulah, ne te fatigue pas. Je ne sais pas ce que je ne dois pas oublier, mais ce n'est pas grave, je ferais attention.


Elle posa un baiser sur le front de sa soeur, et lui fit elle aussi comprendre qu'elle devait se reposer.

- Je reste aussi ici, je ne te quitte pas d'une semaine...Pardon d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:03

Tali ferma donc les yeux et bougea , comme elle le peu avec un poignée cassé , un jambe cassé et deux côté cassé ,ainsi qu'avec toute les autres multiples contusion .
Elle fit donc semblant de s'endormir pour entendre une éventuelle discutions entre Tony et Ziva !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:42

Dès que Tali eu fermé les yeux, elle attendit quelque minutes, pour être sur que sa sœur dorme, puis se tourna vers Tony qui la regardait dormir. Elle se rapprocha de lui, et planta un regard plein de reproche dans ses yeux. Elle avait attendu un long moment avant de pouvoir lui dire ça, et maintenant, elle pouvait enfin le faire, sa sœur dormant à poings fermés.

- C'est de ta faute Tony ! Je savais que c'était une mauvaise idée votre couple, j'avais raison.


Elle soupira.

- Regarde-la. C'est de ta faute si elle en est là, dans un lit avec un poignet, un jambe et des côtes cassés. C'est de ta faute si elle ne peut plus avoir d'enfant, si elle à un rein en moins. Je te l'avait dit Tony, votre couple allait mal tourner, il allait se passer quelque chose !

Elle lui en voulait amèrement d'avoir cloué Tali dans un lit. Elle avait prédit que quelque chose arriverait, et quelque chose s'est produit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:00

Tony la regarde

Tu crois vraiment que c'est le moment de régler des comptes avec moi , ta petite soeur est la sur d'hopital et toi tu ne penses qu'à te venger de moi. Laisse moi tranquille Ziva j'ai vraiment pas envie de cela en ce moment et pour ton information j'aime ta soeur, et on aura un bébé le médecin n'a jamais dit qu'elle ne pourrai plus en avoir il dit qu'il y avait une 2 sur 10 et Tali et moi on la saissiera cette chance.

Tony regarda Tali et les larmes se mirent à couler sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:37

Ziva regarde les larmes de Tony couler sur ses joues. Elle savait quoi répondre, elle savait ce qu'elle avait à faire, c'était en plus le bon moment, sa soeur étant endormie. Elle lui en voulait tellement. Sa soeur ne serait pas là si ils ne s'étaient pas rencontrés.

- Oui, c'est le bon moment. Tali ne nous entends pas, alors c'est parfait. Et je sais que plus tard je ne pourrais pas, car tu seras tout le temps avec elle. Alors, oui je compte régler mes comptes avec toi, ici et maintenant.

Elle voulait lui mettre une claque mais se retenait. Elle voulait lui planter un coup de poing sur son visage, mais se retenait aussi. Elle voulait lui fair mal. Lui faire ressentir ce que Tali ressentait. Elle retint sa respiration un moment avant de reprendre le cours de ses paroles.

- Jamais, Jamais tu n'aurais du sortir avec elle. Tu ne lui fais que du mal, et encore c'est un mot trop gentil pour définir ce que tu lui as fait. Je n'aurais pas du m'arrêter dans l'open-space, je n'aurais pas du lancer mon couteau contre le mur, je serais tellement plus tranquille maintenant, et Tali ne se serait jamais retrouvée ici si j'avais continué mon geste.

Elle resta silencieuse un moment, puis reprit.

- Heureusement que l'on est dans un hopital, près de ma soeur, sinon je ne sais pas ce qu'il t'arriverais...


Elle s'éloigna de lui et se mit au fond de la chambre, contre le mur.


Dernière édition par Ziva David le Lun 15 Juin 2009 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:35

Tali n'en croyait pas ses oreilles . Tony ne lui avait pas dit que sa sœur n'était pas d'accord au sujet de leur relations , Ziva ne lui avait pas dit qu'elle n'était pas d'accord , Tony ne lui avait pas dit que Ziva avait faillit le tuer et Ziva n'avait rien dit non plus .
Tali garda les yeux fermées mais sera les poings , par reflexe .
Se qu'elle n'arrivait pas à croire c'est que sa soeur n'était pas capable de dire ça directement quand ils étaient tout les trois bien éveillé , mais qu'elle avait besoin que Tali dorme .

Au bout d'un moment , en ayant assez entendue , Tali ouvrit les yeux , pleins de larme encore une fois et regarda sa soeur puis Tony , d'un air qui voulait dire "dehors , sortez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:13

Tony la vie ce réveiller , il la regarda les yeux plein de larmes il ce leva et alla à la fenêtre et regarda dehors , pusi il explosa en sanglot , en ce disant qu'il avait failli perdre la femme qu'il aimait, que serai t-il devenu sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:03

Quand Ziva vu Tali ouvrir les yeux, quand elle la vie les yeux embués de larmes, son coeur se déchira. Elle n'aurait jamais du dire ça à Tony, même si Tali dormait, ce n'étais pas une chose à faire. Elle avait peur de savoir ce que sa soeur avait entendu, amis elle s'en doutait déjà. A voir son regard, qui lui demandait de partir, elle avait surement tout entendu. Ziva se mordit les lèvre par pur réflexe, s'empêchant d'en rajouter encore plus.

Elle regarda sa soeur un long moment avant de se tourner vers Tony. Il avait lui aussi les yeux au bord des larmes. Il s'écarta et alla se planter devant la fenêtre, pour plus tard éclater en sanglot...Ziva ne savait vraiment plus quoi faire. Rester là et essayer tant bien que mal de se justifier ou partir comme une vulgaire voleuse comme Tali le lui suppliait du regard. Elle n'était pas lâche, mais ne voulait pas, dans un même temps, ce battre contre sa sœur et risquer de la perde. Elle était complètement perdue, pommée. Que devait-elle faire. Si seulement elle avait fermé sa bouche au lieu de la ramener comme d'habitude. Elle n'en serait certainement pas là.

Elle avança vers sa soeur, espérant pourvoir avoir une chance de lui expliquer, mais peine perdu, sa sœur refusa d'un mouvement de tête. Elle la regarda dans les yeux, d'un regard rempli de tristesse et d'excuses. Elle se recula un peu, regarda successivement Tony, puis Tali, encore une fois Tony avant de reposer définitivement son regard sur Tali. Des larmes coulaient maintenant sur ses joues. Elle aurait voulu les essuyer, amis au regard de sa soeur, elle fit marche arrière, et se dirigea plutôt vers la porte.


- Je suis désolée...


Elle resta silencieuse et pensive un moment.

- Je reviendrai demain pour m'expliquer...

Elle soupira et ouvrit la porte pour partir, s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:37

Quand sa sœur voulut s'approcher pour lui expliquer elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas , d'un signe de tête .
Sa sœur sortit donc de la chambre , mais DiNozzo était encore là . Tali tourna la tête et dit , avec grande difficulté .


"So...sor...sort....s'...il....t...te...plais.. !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:15

Tony regarda Tali les yeux pleins de larmes et dit à la jeune femme

Je t'aime tellement Tali tu peux pas savoir

Il dépose un baiser sur son front

Je vais aller te chercher des affaires à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:48

Tali crut qu'elle allait exploser . Elle l'aimait vraiment beaucoup , mais par moment il ne comprenait rien .
Tali dit assez fort , elle faisant un énorme effort ,


"JE ... JE NE veux P...PAS D'AUTRES ....AFFAIRE .... JE V...VEUX....ÊTRE ... SE...SEUL....POUR...RÉFLÉCHIR...."

C'était la première fois qu'elle criait contre Tony et ça lui faisait mal au cœur ! Très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:42

Trés bien je sors , je vais prendre un café

Il sorti mais avant il lui dit

Je t'aime bébé

Puis Tony parti à la caféteria de l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 4:01

Tali ne répondit .
Par la suite elle resta à regarder le plafond , à pleurer . Peut être aurait elle mieux fait de rester à l'écart de ne pas revoir sa sœur , peut être qu'elle aurait d'eux ne pas accepter que Tony et elle sortent ensemble ??
Autant de questions qui lui passait par la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:10

Tony revient quelques minutes après avec un bouquet de fleurs , il rentrent dans la chambre de Tali prends un vase va mettre de l'eau dedans puis y mes les roses il les poses sur la table , s'assoit dans le fauteuil à coter de la jeune femme sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:16

Tali réfléchissait quand , quelque minute après son départ , Tony revint .
Alors là , Tali crut exploser ! Mais il ne comprenait rien ??? Elle voulait être seul et lui partait mais revenait dix minute après ! Elle aimait beaucoup Tony , mais par moment sa logique l'achevait . Elle arracha son respirateur se redressa , avec énormément de mal et dit ,


"MA... MAIS ...QU'EST...C..CE...QUI...VA PAS CHEZ T...TOI ??? JE....JE...V...VEUX ÊTRE SEUL .... POUR LE MOMENT !"


Elle était triste de devoir dire ça en criant , mais il ne comprenait pas et elle voulait vraiment réfléchir seul .
Les infirmière alerté par la voie voie forte , presque des cries , de Tali et par le bruit émit par les appareil de mesure arrivèrent et remirent Tali allongé , avec beaucoup de mal , et lui remirent son respirateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:55

Tony la regarder il ne comprenait pas , il ce leva et lui

Je ne reviendrai plus puisque tu ne veux plus moi


Tony parti vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)
» La nouvelle tombe [Ziva et Tony]
» Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]
» Un meurtre ou accident ????
» Rencontre imprévu (Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: