Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:01

Voila à peut près un mois que Tali savait été enceinte , cela voulait donc dire que cela faisait environ 3 mois qu'elle était enceinte .

13 heure .

Tali rentra dans sa voiture pour aller faire des courses . Elle s'attacha , mit le contact en route et démarra .Contrairement à sa sœur Tali était une conductrice prudente et appliqué .
Tout ce passa bien pendant les premiers 2 km , c'est à dire jusqu'au moment ou elle se rendit compte qu'elle était suivit par un lincoln navigator noir . Elle avait donc augmenté un peu sa vitesse , mais pas trop de manière à rester dans la limite et ne pas alerter ses "poursuivant" .
Arrivé à un carrefour , réputé pour être dangereux , elle freina car le feux était passé au rouge .... mais là un voyant s'alluma , plus de liquide de frein .
Tali pesta , puis fit marcher le freins à main .... rien , il était bloqué . Elle coupa donc le contact , ce qui eu pour effet de faire draper la voiture ,et qui alla se stopper en plein milieu du carrefour .
Tali défit par la suite sa ceinture , mais trop tard . Le lincoln navigator noir ,qui est un 4X4 assez volumineux , accéléra et percuta l'arrière de la voiture de Tali .Elle se cogna donc la tête contre le volant , ce qui pour effet de lui faire une jolie bosse et de bien la sonner .
Tout ceci c'était passé en quelque seconde .
Quand elle reprit ses esprit elle entendit un klaxon assez fort . Elle tourna la tête et équarquilla les yeux . Une dépaneuse arrivé , et avait freiné trop tard .... Je vous laisse imaginer la suite des événement .


13h40 .

Les secours arrivérent sur les lieux de l'accident en 5 minute .Et Tali fût amener à l'hôpital le plus proche , mais comme par hasard des travaux était en court sur la route principal qui mené à cette hôpital et encore comme par hasard les secouriste n'avaient pas été prévenuent e ses travaux . C'est donc pour cette raison que l'ambulance arriva vers 13h40 à l'hôpital .
Une fois sur place , Tali qui était en assez mauvais état , fût transporté au bloc opératoire et la famille fût prévenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:53

Tony arriva le plus possible à l'hopital les médecins l'avait appeler ,il arriva donc et demanda à l'accueil aprés Tali , la jeuen femme qui était la lui demanda si il était de la famille Tony lui répondit

Je suis l'Agent Spécial Anthony DiNozzo je suis son petit ami

L'infirmière lui répondit

Elle est en salle d'opération il faut attendre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:20

[Comment répondre à ça ? XD]

13h50


Ayant retrouvé un travail dans la police en tant que chef d'équipe, grâce à son ancien job, bah quoi c'était toujours mieux que rien...non ? Bref

Ziva était en train d'interroger un témoin quand quelqu'un vint la déranger. Elle était pour ainsi dire, en plein moment cruciale...Elle allait commencer à faire peur au témoin, le faire avouer à sa manière. Elle se rapprochait dangereusement dans son oreille quand un abrutit de petit stagiaire de m.erde entra sans frapper, et fit sursauter le témoin encore plus...Elle se retourna violemment, et fit peur au stagiaire...


- Quoi, rugit-elle...

Le stagiaire toujours ayant aussi peur, sorti de la pièce, suivi d'une Ziva hors d'elle. Elle s'arrêta dans dans le couloir et se mit devant le jeune homme. Il parla d'une petite voix.


- C'est...euh...votre sœur...

- Ma sœur quoi ?

- Elle est à l'hôpital...elle a eu un accident.


Ziva n'attendit pas son reste, et parti en vitesse. Le stagiaire eu juste le temps de lui dire que Tali était à l'hôpital universitaire de la ville...Elle prit sa mini et parti en trombe de la station de police où elle travaillait.


14h05


Ziva arriva en trombe encore une fois à l'hôpital. Elle déboula à l'accueil, et cria presque sur la personne chargée de l'accueil. Cette dernière avait un peu peur, mais sans plus, ayant déjà connu des situations identique ou presque. La dame lui apprit qu'elle était encore au bloc et lui demanda d'attendre dans la salle d'attente. Ziva ragea mais accepta. Elle alla dans la salle d'attente et attendit des nouvelles de sa sœur. Elle remarqua alors Tony dans un coin de la pièce. Elle alla vers lui, et s'installa en silence à côté de lui. Elle resta silencieuse un moment, puis fini par sangloter, elle n'avait pas tenu sa promesse que rien n'arriverait à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:25

Tony était dans ses penser , il voulait savoir ce qui était arriver à Tali et croyais le bien il allait le découvrir par tout les moyens il n'avait pas remarquer Ziva c'est quand elle ce mit à sangloter qu'il ce rendit compte qu'il n'était plus seul , il regarda et pris Ziva par le cou et posa sa tête sur son épaule et l'embrassa doucement sur ses cheveux

Chut Ziva ça va aller , elle va s'en sortir elle est forte et celui qui à fait à la femme que j'aime va me le payer trés trés cher
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:44

Ziva fut surprise par l'attention de Tony, mais ne le repoussa pas, elle avait besoin de réconfort. Sa soeur était dans un bloc opératoire, entre la vie et la mort. Elle essaya d'analyser ses sentiments comme Jen lui avait dit, mais elle n'y arriva pas. Elle avait puer c'était la seule chose qu'elle sentait.

- Non ça pas aller, elle est au bloc, elle ne va pas survivre...j'ai...j'ai peur.

Elle reniffla.

- Je...Je vais tuer moi même ces salopard, la CIA, je vais les tuer, je suis sûre que c'est eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:48

15H50 .

Le chirurgien sortit du bloc et se dirigea vers la salle d'attente . L'infirmière lui avait indiqué qui était là pour Tali . Il s'approcha donc d'eux et les invita à le suivre à l'écart .
Une fois à l'écart des oreilles indiscrètes il dit ,


"Elle est en réanimation . Nous avons du lui enlever un rein , elle à de multiple fracture ... et elle à perdu le bébé ."

Il se tourna vers l'homme qui semblait être le "petit copain" de la patiente .

"Je suis désolé ... elle ne pourra surement plus avoir d'enfant , enfin il y a 2 chance sur 10 pour qu'elle retombe enceinte .
Si vous voulez allé la voir elle est dans une chambre en réanimation ,une infirmière va vous y conduire et vous donner les consigne d'hygiène ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 3:06

Quand le chirurgien entra dans la salle d'attente, elle eu peur très peur. Il ne montrait aucune émotions apparente et même ses yeux ne divulguait rien. Elle se leva et suivi, accompagné de Tony le chirurgien qui les emmena à l'écart. Il commença à parler, et ses parole glacèrent le sang de Ziva...

*Réanimation...enlever un rein...perdu le bébé...20% de chance qu'elle retombe enceinte...réanimation...enlever un rein...perdu le bébé...20% de chance qu'elle retombe enceinte...*

Ses mots tournaient en ronds dans la tête de Ziva, ne s'arrêtant plus. Voyant un siège près d'eux, elle alla s'assoir, ayant la tête qui commençait à tourner. Elle aimait tellement sa sœur, elle avait cru la perdre, l'avait retrouvé et maintenant était dans un état critique à cause d'elle. Oui d'elle. Elle n'avait pas réussi à la protéger comme elle lui avait promis. Elle avait faillis à sa mission...

Quand le médecin leur dit qu'ils pouvaient aller la voir, Ziva refusa se sentant coupable de ce que sa sœur avait eu, de l'accident et du reste. Elle s'éloigna rapidement du chirurgiens et de Tony, murmurant quelques paroles en partant.


- Je suis désolée...Je...Je ne peux pas, c'est ma faute...

Elle parti en courant, les larmes dévalant ses joues. Elle trouva refuge dans une salle vide. Elle se laissa glisser contre le mur et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:46

Je vais aller la voir et je vais lui dire

Le médecin demanda à une infirmière de conduire Tony auprés de Tali , il s'habilla et alla prés d'elle , il lui pris la main et l'embrassa doucement sur le front et lui dit


Je suis la mon amour on aura un autre bébé cela je peux te le promettre rien n'arrête un DiNozzo, je t'aime tellement Tali David je vais trouver ceux qui t'on fait cela je te promet et je vais les faire payer
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:29

L'infirmière accompagna donc Tony jusqu'à la chambre de Tali et lui expliqua les consigne d'hygiène exigeait en réa .Puis elle partit s'occuper d'un autre patient .
En passant devant la chambre de Tali s'approcha de Tony et dit ,


"Sans vouloir vous vexer il y a peu de chance qu'elle vous entende , elle est encore sous l'effet de l'anesthésiant et probablement dans un semi coma à cause de l'accident ."


Puis au bout d'un moment le médecin partit .

Le lendemain 19h.

Le lendemain vers 19h Tali se réveilla avec aucun souvenir de ce qui c'était passé le jour précédent . Elle tourna difficilement tête et vit Tony qui était entrain de dormir . Elle ne fit aucun bruit et resta à le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:41

Après avoir passé plus de trois heure dans la pièce vide, Ziva n'avait pas réussi à aller voir sa soeur, se sentant toujours coupable. Elle était donc rentrer chez elle, et avait réfléchit une bonne partie de la nuit. ELle se prolmit d'aller la voir le lendemain, après son travail.

Le Lendemain, 19h30

Ziva ayant fini sa journée, avait décidé d'aller voir sa sœur. Elle se dirigea vers l'hôpital avec sa voiture, et se rendit à l'accueil ou on lui expliqua ou se trouvait sa sœur. Elle avant lentement et se retrouva devant une porte vitrée. Elle voyait à travers sa sœur, regardant Tony, elle paraissait faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:36

Le Lendemain, 20h00

Tony ce réveilla doucement , il leva la tête et vit que Tali était réveiller il lui sourit

Bonjour mon amour

L'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 3:55

Vers 20h Tony lui parla et essaya de l'embrasser mais le tube qui lui permettait de respirer l'empêcha de mettre un thermes à son projet .
Tali tourna doucement la tête , elle pleurait à grosse goutte et dit , avec beaucoup de difficulté ,


"L...le...b..bé...bébé.. ???"

Elle devait savoir , plein de questions lui passait par la tête . Et ou était Ziva ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:26

Chut calme toi mon amour

Tony s'assoit sur le lit et lui prends sa main

Faut que tu sois forte mon amour , les médecins ont fais tout ce qu'il pouvais mais il n'ont pas réusi à le sauver

Le jeune homme ce mit à pleurer il était si content d'avoir une enfant de la femme qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:48

Vers 20h30, Ziva n'avait toujours pas bougée, elle regardait sa sœur à travers la vitre, ne sachant pas si elle devait entrer ou pas. Elle attendit quelques minutes de plus, et vu Tali exploser en larmes. Des larmes coulaient déjà avant, mais il y en avait beaucoup plus depuis qu'elle parlait avec Tony. Venait-il de lui apprendre pour le bébé ? Surement. Elle était tellement triste et coupable pour sa sœur. Elle se sentait coupable de ne pas avoir su la protéger, de ne pas avoir été avec elle au moment où l'accident avait eu lieu...

Elle respira une bonne fois, et se décida à entrer dans la pièce, mais une fois de plus, lorsqu'elle allait poser sa main sur la poignée pour ouvrir la porte, elle resta silencieuse et ne bougea pas. Elle regarda sa main, elle tremblait. Elle se reprit, et entra dans la chambre. Elle alla se placer das le fond de la salle, laissant un peu d'intimité au couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:55

Quand elle apprit qu'elle avait perdu le bébé , Tali pleura de nouveau et à encore plus grosse goutte . Le fait qu'elle porte un respirateur de ne l'aidait pas car elle avait encore plus de mal à pleurer . Quand elle entendit la porte , Tali tourna la tête pour voir qui venait d'entrer . Quand elle vu Ziva , elle fût soulagé . Elle se sentit encore plus en sécurité .
Tali n'en voulait absolument pas à Ziva . Mais alors pas dutout , et pourquoi lui en aurait t-elle voulut ??? ce n'était pas de la faute de Ziva l'accident .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:23

Ziva se rapprocha de Tali. Elle prit un siège et s'assit de l'autre côté du lit, là où Tony n'était pas assit. Elle regarda sa sœur dans les yeux, et après quelques minutes, voulut essuyer les larmes qui coulait toujours le long de ses joues. Avec la plus grande précaution qu'elle pouvait avoir, elle posa sa main sur la joue de sa sœur, et se mit à la caresser légèrement pour la rassurer. Elle sentait un peu de peur dans ses yeux, et elle fit donc le maximum pour que cette dernière parte. Elle arrêta un moment et lui fit un bisous sur le front, ne touchant aucuns appareils.

- Je suis désolée, j'aurais du être la pour te protéger.

Elle prit la main de Tali, et la caressa du pouce, essayant de lui donner le plus d'affection possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:29

Tony regarda Ziva il peurait aussi , il sécha ses larmes et passa sa amin sur la joue de Tali

Il y 2 chance sur dix que tu retombes enceinte un jour, mais tu sais quoi je m'en fiche de pas avoir d'enfants je n'aurai pas supporter de perdre tu es tout pour moi mon bébé je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:31

Quand sa sœur lui dit qu'elle était désolé et qu'elle aurait du la protéger un peu plus Tali essaya de dire ,

"C.. C...c'est....p...pas ...t'as...t'as...fau...te"


Puis Tony lui annonça qu'elle n'avait plus que deux chance sur dix d'avoir un bébé , dans l'avenir . Elle pleura à plus grosse larme , oui , vous ne seriez pas choqué vous si on vous balancé ça à la figure ???
Pendant qu'elle pleurait quelque chose fit surface , quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis bien longtemps ... la vengeance , une envie de vengeance énorme , mais elle ne le montra pas et continua de pleurer .

Seul Ziva aurait peu deviner ça , car Ziva était face à elle et voyait donc ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:08

Tony regarda Ziva

Tali à raison c'était à moi de veiller sur elle , sais ma petite amie j'aurai du la protéger beaucoup plus mais je te promets que je trouverai ceux qui t'on fait cela et je les tuerai de toute façon on va savoir ce qui est arriver Abby et entraint d'examiner la voituer au NCIS.

Puis il l'embrassa sur le front et lui dit tout bas


Je t'aime tellement , j'ai encore une chose à te dire les médecins on du t'enlever un rein pour te sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:10

Ziva baissa les yeux quand Tali lui dit que ce n'était pas sa faute. Cela lui faisait du mal de voir sa sœur dans cet état...Elle releva la tête juste au moment où Tony avoua à sa peur qu'elle n'avait p^lus que 20% de chance d'avoir un enfant. Elle vit quelque chose passer dans les yeux de Tali, quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien, la vengeance. Elle sentait que Tali voudrait se venger, bien sûr il n'en était pas question, pas dans son état...Ziva voulait s'en occuper pour elle. Elle se rapprocha de son oreille, et lui murmura quelques mots.

- N'y pense même pas, c'est moi qui m'en occupe. Ne pense qu'à ton rétablissement...

Ziva regarda Tony dans les yeux.

- Je m'en occupe Tony, tu ne pourras rien faire, tu n'as aucune chance contre eux. Abby ne trouvera surement rien sur la voiture, c'est du travail de pros, et je connais très bien ces méthode, laisse moi m'en occuper.

Une lueur de vengeance naquis en Ziva aussi. Elle comptait venger sa sœur. Elle se doutait du responsable, c'était gros comme un appartement. Il n'y avait aucun doute possible, c'était l'œuvre de la CIA, mais pourquoi. Tali était un agent, certes, mais ce n'était pas le seul agent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:34

Tali regarda sa sœur encore dans les yeux . Puis écouta ce qu'elle lui disait ... surement pas , même si elle devait attendre d'être remise sur pieds c'est elle qui leur ferait payer et très très chère ... Tali était très forte pour faire payer au gens ce qu'il devait .

"No...non...c'e...st ...mo...i...qui...les...aur..aient..."


Avait dit Tali à l'oreille de sa soeur , et en Hébreux (flegmme de traduire) .Puid Tony lui dit qu'ils lui avaient enlevé un rhein . Tali continua donc de pleurer .Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:12

Ayant entendu les parole en hébreu de sa sœur, Ziva compris qu'elle ne voulait pas que Tony entende. Elle continua donc en hébreu.

- Tu ne feras rien tant que tu ne seras pas remise à 100%, et je peut t'assurer qu'entre temps il se passera un moment, et je compte faire payer très chère ce qu'ils t'ont fait...

Elle resta silencieuse un instant.

- Que tu ne le veuille ou non, tu n'est pas en position de refuser, Tallulah.

C'était un surnom qu'elle aimait donner à sa sœur quand elles étaient enfants. Elle avait donné dans sa voix, un ton assez assuré et autoritaire, amis ce surnom trahissait son engouement à l'égard du porteur. C'était une sorte d'avertissement caché...

Quand elle la vue de nouveau pleurer, elle ne su quoi faire. Elle resta là, à la regarder en lui caressant la main avec son pouce...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:12

Tony passa sa main sur sa joue

Je vais m'occuper de toi mon bébé, je vais prendre des congés et rester avec toi à la maison et quand on au bébé on en aura un je te le promets rien n' arrête un DiNozzo

Il lui sourit et lui fais un clin d'oeil


MAis pour l'instant je veux que tu te repose et que arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:14

Elle regarda sa sœur dans les yeux et répondit , en hébreux toujours ,

"C'est à moi de faire ça ... "
Mais quand Ziva lui fit strictement comprendre qu'elle n'avait que le coix de se plier à la décision de sa sœur elle dit ,"... oui , Ziva ... met , n'oublie p..as...pas qu...que ..."

Elle ne finit pas sa phrase car elle dut remettre le respirateur et .Elle tourna , ensuite la tête vers Tony etlui fit comprendre qu'elle allait se reposer , ça oui ... mais pour le fait d'avoir de nouveua la chance d'avoir un enfant , il fallait pas trop rêvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:27

Repose toi mon bébé , je reste avec toi dors mon amour

Tony lui pris sa main et lui caressa doucement sa joue pour qu'elle s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Empty
MessageSujet: Re: Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]   Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident ! Accidentel ou causé par la CIA ??? [Ziva , Tony ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)
» La nouvelle tombe [Ziva et Tony]
» Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]
» Un meurtre ou accident ????
» Rencontre imprévu (Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: