Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deviens amoureux [Tali] [HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:50

Elle continua de rigoler et eu juste le temps d'enlever son jeans avant que Tony la pousse dans l'eau . Elle rigola et dit ,

"Tu es vraiment pressé de te baigner toi ."


Puis elle dit quand il lui dit qu'il l'aimait .


"Je dois savoir quelque chose . Tu m'aime parce que j'ai un beau corps , pour mon physique ou pour ce que suis vraiment , à l'intérieur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:59

Tony la regarde dans les yeux et réponds à sa question

Alors voyons pourquoi je t'aime , tu veux la vérité

Il sourit

Alors qu'un matin je me promener dans la rue une magnifique jeune femme ma foncer dedans quand j'ai vu son visage et ses yeux et son corps j'était sous le charme, je l'ai inviter à venir habiter avec moi et au fils des semaines j'ai découvert ce qu'elle était vraiment et la je suis littéralement tomber amoureux mais je voulais être sur de moi car ma dernière histoire d'amour c'est mal terminer. Et aujourd'hui je suis la avec toi et je t'aime pour ce que tu es à l'extérieur et à l'intérieur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:04

Elle le regarde et dit ,

"Tu me le promet ??? "

Elle devait être sur pour s'engager à fond .Elle lui en s'accrochant à lui ,


"Promet moi que tu même parce que je suis moi , et non parce que je ressemble à ma sœur à une autre de ses pin-up que l'on voit dans la rue ou dans les magazines ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:09

Il la regarde

Tali je t'aime non pas parce que tu ressembles à ta soeur et pas non plus parce que tu ressembles à ses filles dans les magazines. Je t'aime parce que tu es toi Tali David la fille qui ma foncer dessus un beau matin. Je te le promet ma belle Israëlienne à moi
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:13

Elle l'embrasse passionnément et dit ,

"Je t'aime Tony ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:40

Tony prolongea le baiser et la serra contre lui

On retourne ce coucher
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:52

Tali était assez fatigué , surtout après la nuit qu'ils venaient de passer c'était peut être normal en ayant dormit trois heure et en ayant fait du sport pendant tout le reste !

"Ca aurait été avec plaisir , mais je suis fatigué . On ne pourrait pas rester dans la piscine à parler l'un dans les bras de l'autre ... ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:03

Tony sourit

Si tu veux, Tali j'ai un truc à te dier avant qu'on te le dise


Il la regarde


Quand ta soeur va apprendre que nous sortons ensemble elle va te dire que je suis un coureur de jupons que je ne suis pas capable d'aimer vraiment que je prends les filles pour des objets c'était vrai jusqu'à ce que je tombe amoureux et que cette histoire ce termine mal. De ce jour là j'ai pris la décision que quand je retomberai vraiment amoureux je construirai vraiment quelques chose de sérieux et de solide et cela je veux le faire avec toi. Tali ne laisse personne ne te faire croire le contraire, je sais que tu sais quand quelqu'un te mens rien qu'en le regardant dans les yeux alors regarde moi dans le yeux je t'aime Tali Davi.


Il l'embrasse avec fougue et passion
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:13

Elle écouta et répondit ,

"Je sais que tu ne ment pas Tony ... Je te crois ..."


Puis il s'embrassèrent tendrement et surtout aec toute la passion que nourrissait l'amour qu'il avait l'un pour l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:16

Tony prolonge le baiser passe les mains dans le dos de Tali et dégrafe son soutien georgeet l'envoie valser à l'autre bout de la terrasse. Il la souleve pour que la jeune femme puisse passer ses jambes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:31

Tali l'embrassa et passa ses jambes autour de sa taille , parfaite , de Tony . Elle l'embrassa par la suite dans le cou et passa ses mains sur le torse de Tony .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:34

Le jeune homme la regarde et l'embrasse dans le cou puis embrasse les seins de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:43

Quand il l'embrassa sur sa poitrine elle mit sa tête en arrière et frissonna sous les baisers de Tony . Elle passa ses mains dans les cheveux de Tony .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:49

Tony vit la que la jeune femme frisonner sous ses baisers il continua d'embrasser ses seins , puis il descendit ses mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:00

Gardant la tête en arrière Tali rigola un peu car les caresses de Tony lui faisaient du bien et aussi des chatouilles . C'était si bon , qu'elle continua de frissonner et ne peu s'empêcher d'émettre un ,

"Hum ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:06

Tony sourit et en pofita, l'embrasse sur la bouche descends dans son cou , ses épaules, ses seins et son corps le jeune homme fini par plonger pour lui embrasser son ventre et enléve le string de la Tali avec ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:17

Elle prolongea le baiser puis le laissa faire . Quand il lui retira le dernier habit qu'elle portait elle rigola un peu puis passa ses mains dans le dos de Tony .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:23

Tony remonta et l'embrassa avec fougue le jeune homme pris la jeune femme dans ses bras sortit de l'eau avec elle et l'allongea sur la pelouse qui était chaude tellement le soleil briller le jeune homme repris ses baisers il sentait Tali frisonnait et lui dit

Tu veux que je te montre comment on fait l'amour en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:27

Elle l'embrassa et ses caresses la faisait de plus en plus frissonner . Quand il demanda si elle voulait qu'il lui montre comment on fait l'amour en Italie, Tali se mordit la lèvre et dit ,

"Oui ... tu n'as pas peur qu'on nous vois ??"


Tali était nue et Tony lui avait encore son caleçon , mais elle pressentait qu'il ne le garderait pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:34

On s'en fiche j'ai pas de voisins l'avantage d'avoir voulu une grande maison

Tony ce lève enléve son caleçon et ce posionne au dessus de Tali , la regarde dans les yeux et descendans sur elle la couvrant de baiser jusqu'à arriver à sa partie la plus intime et passe doucement sa langue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:48

Quand Tony commença à s'occuper de son intimité , Tali ne peu s'empêcher de lâcher un gémissement ... Elle posa ses mains sur la tête de Tony et lui caressa les cheveux . Maintenant elle frissonner deux fois plus et émettait des petites sons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:52

Tony continua un moment de s'occuper de son intimité , puis remonta lentement ce posionna au dessus d'elle, il commença de petits mouvements de vas et viens pour la préparer
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:08

Tali continua de frissonner et de gémir .Puis elle caressa le dos de Tony puis mit les mains sur le fessiers musclé de Tony et les caressa .
Puis au un moment Tony rentra en elle et firent l'amour tendrement et passionnément , dans l'herbe .Si il y avait des voisins ils auraient été surement dérangé , car vu que Tony était plus que fort à se jeux là ,Tali n''avait pas peu retenir ses gémissement , cries , bine longtemps .
Au bout d'un certain moment d'action intense , Tali le sentit se retirer et s'alllonger à côté d'elle .


"Et bien dis donc ....si je m'étais attendue à ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:14

Tony épuisé ce retire ils avaient l'amour intesément et passionnement tellement que Tali n'avait pu retenir ses gémissement et quand le jeune avait accélerer le rhytme la jeune femme c'était mit à crier. Le jeune homme la regarda en souriant

Eh oui c'est comme cela que l'on fait l'amour à une femme en Italie, j'ai l'impression que tu as aimer d'après ce que j'ai pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:44

Elle rigola et dit , en lui caressant le joue ,

"Oui ... on peut dire ça ! Tu as carrément épuiser mes batterie !"

Après un moment allongé elle alla remettre son string et la chemise de Tony en disant ,

"Elle me va bien ! "

Dit-il avec un sourire , sachant combien il aimait ses chemises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviens amoureux [Tali] [HOT]   Deviens amoureux  [Tali] [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens amoureux [Tali] [HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux[Tali]
» Tali's gallerie
» Diner en famille [Dean, Ziva Tali]
» Tali's Link's
» Rencontre par hasard [PV : Tali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Anthony DiNozzo-
Sauter vers: