Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De bon matin [Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:16

De quoi il se mêle lui ? est ce que Gibbs s'occupe de ses petites copines? non!

Écoute tony,ça c'est mon problème j'aimerai juste savoir pourquoi tu te mêle autant de mes affaires,est-ce que moi je me mêle des tiennes ?! non!

oh oh Tony avait sérieusement énervé Gibbs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:51

Tu m'excuseras mais quand je vois Jenny te regarder et toi tu n'y fait même pas attention cela la rends malheureuse surtout en ce moment elle aurai bien besoin de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:58

Qu'est-ce qu'elle a en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:05

Ca petite nièce est arriver, elle à du mal à trouver ses trâces et Jenny et épuiser mais bien sur tu n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:50

Il ne peut pas être tout le temps au courant non plus,faudrait que Dinozzo se mette ça dans le crane !

Tony,non effectivement je ne suis pas au courant mais j'irai la voir si c'est ce que tu veux..et c'est a elle de m'en parler pas toi

Sur ce coup la,Gibbs avait raison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jogging tôt le matin [Ziva]
» Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)
» Manoeuvre du samedi matin (tous les pompiers en priorité)
» Gibbs's links
» Discussion & cie [PV:Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Anthony DiNozzo-
Sauter vers: