Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:47

Ce matin Thomas ne travaillais pas et décida d'allé visité la ville, il commenca par allé boire un café avant tout, c'était un bar assez sympa ou il y avait déja pas mal de monde à 9h du matin, peut être est-ce dut au beau temps. Il regarda autour de lui et vu une jeune femme seule et alla lui demandé si il pouvais s'assoir a sa table.

Bonjour, est-ce que je peux m'assoir a votre table mademoiselle?

Li demanda t-il en souriant et en étant très polis
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:10

Salma détestait se lever tôt d'habitude mais ce matin là elle avait oublié d'éteindre son réveil et lorqu'elle s'était rendus compte qu'elle ne travaillait elle était déjà habillée. Elle partit donc dehors et décida finallement d'aller boire un café.
Elle était seule à sa table en train de déguster un excellent cappucino lorsqu'un jeune vient près d'elle et lui demanda s'il pouvait se joindre à elle. Elle répondit alors avec un de ses plus beau sourire:


-Bien sûr vous pouvez, je n'attends personne. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:18

Merci Mademoiselle.

Répondit Thomas en souriant tout en s'asseyant devant la jeune femme

Thomas Thomson et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:21

- Je suis Salma Yaâra.

Elle était un peu intimidée par le jeune qu'elle avait devant elle. Mais elle lui posa la question

-Vous faîtes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:24

Je suis militaire et vous?

Lui demanda t-il en souriant, lorsque le serveur arriva pour lui apporté son café. Thomas sentais que la jeune femme était un peu intimidée il pensa que ca pouvait venir de sa voix ou de a facon de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:28

Salma redoutait toujours la question sur ce qu'elle faisait dans la vie. La plupart du temps elle diasiat juste qu'elle était scientifique, elle ne pouvait pas dévoilé à n'importe qui qu'elle travaillait pour le NCIS. MAis lorsque Thomas lui dit qu'il était militaire ça la rassura car elle n'aurait pas besoin de mentir cette fois-ci.

-Je suis scientifique pour le NCIS. Et sinon vous pouvez me tutoyer.

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et prit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:39

D'accord vu que tu me donne l'autorisation.

Il bu une gorgée de son café noir assez chaud et regarda la jeune femme qui s'était présenté sous le nom de Salma

Vous enfin tu es scientifique depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:58

-Je te tutoie j'aime pas vouvoyer les gens , sauf les supérieurs bien sûr. Je travaille pour le Ncis depuis quelques mois seulement mais j'adore vraiment ce boulot et l'équipe est géniale.

Elle se sentait plus à l'aise.

-Et toi t'es militaire depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:00

Pareil

Répliqua t-il


J'était réserviste avant et ca doit faire plus de 4 ans que je suis dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:11

Salma écoutait Thomas parler de son travail, elle ne s'était jamais vraiment intéresssé au métiers de l'armée et ne comprenait absolument rien à ce qu'il lui disait. La seule chose qu'elle comprit c'est qu'il travaillait là bas depuis 4 ans.

-C'est génial. Vous êtes dans le coin depuis combien de temps ? Parce que je vien régulièrement dans ce café et je ne vous avais jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:13

Je suis la que depuis quelques semaines et c'est mon premier jour de congé

Répliqua Thomas en souriant et sirotant son café
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:17

Elle se rendit alors qu'elle avait des horaires assez souples et qu'elle venait pendant les heures creuses de la journée.

-C'est pour ça que je ne vous avez jamais vu ici. Je dois avouer que je viens aux heures calmes. Mes horaires de boulot sont souples.

Elle finit son cappucino et fit un signe à un serveur. Il arriva rapidement et elle reprit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:19

Tu as bien de la chance.

Il vu qu'elle fit signe au serveur surement pour la note et il répliqua

Laisse c'est pour moi Salma
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:22

-Nan c'est pas la peine de payer.

Elle sortit son porte-monnais l'ouvrit puis se rendit compte qu'elle n'avait plus de monnaie. Elle capitula.

-T'as de la chance que je sois à cours d'argent mais la prochaine fois c'est moi qui paye.

Le courant passait vraiment bien entre eux deux. Elle lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:25

D'accord sa marche

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:28

-T'es vraiment sympa comme mec. ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi dès le matin, ça met du soleil dans ma journée.

Elle était contente d'être dans ce café avec Thomas et elle le disait.

-Désolé de demander ça comme ça mais t'as une copine ?

Elle était franche et directe, certains voyaient ça comme une qualité, d'autre comme un défaut mais Salma l'assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:31

On me le dis souvent mais je sais etre juste surtout

Expliqua le jeune homme en souriant, il la trouvait elle aussi assez sympathique.

Non pas encore je n'ai pas le temps et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:36

-Euh en fait c'est compliqué. En fait on se tourne autour depuis un bon moment, j'ai pas envie de faire le premier et j'en ai marre parce que notre histoire avace pas. J'en ai marre d'être seule.

Elle n'aurais jamais raconté sa vie comme ça mais là elle se sentait vraiment en confiance. Elle continua sur sa lancée.

-En fait j'ai d'abord vécu en Israel puis en Espagne. Là bas j'avais un copain mais comme j'ai du partir et qu'il ne voualit pas venir avec moi on s'est séparé. ça a été dur pour moi au début mais maintenant ça va mieux et puis j'ai retrouvé ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:38

Si je peux te donné un conseil, essaye de lui parlé en tête à tête, miss

Se permetta de dire le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:42

Elle sourit, il avait raison.

-Merci du conseil, je le ferai la prochaine fois que je le verrai. T'as prévu quelque chose après ?

Elle n'avait rien prévu pour la journée et se dit que ce serait pas mal de la passer avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:45

Surement allé visité la ville, et toi?

Lui demanda t-il en souriant et se frottant les yeux de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:48

-Ouais enfin nan en fait c'est pas trop une bonne idée. Comme t'as du le remarquer je suis la reine des têtes en l'air et je serai encore capable de me perdre.

Thomas venait de se frotter les yeux ce qui n'échappa pas à Salma.

-T'as un truc dans l'oeil ou t'es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:57

Ok et je suis plus que fatigué en faite.

Répliqua Thomas

Je bosse tard et dur.

Expliqua notre jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:04

-Si t'es vraiment fatigué tu peux rentrer chez toi et te reposer, c'est aussi à ça que ça sert les jours de congés.

Elle ne voulait pas le déranger si il était vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:07

Oui je sais mais j'ai envie de me baladé

Expliqua le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)   Petit café de bon matin ( Salma Yaâra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Salma Yaâra...
» Encore des retrouvailles ??? [Salma Yaâra]
» Petit café après une inter'(Ziva)
» Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: