Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le sport, çà fait toujours du bien [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:22

7h30 du matin: Kate était arrivée en avance au NCIS. Pour tout dire, elle avait besoin de se défouler et elle trouva que la salle de sport était la meilleure solution. taper, taper et encore taper dans le sac à pushingball ..

Avant de se rendre dans la salle de sport, elle passa dans les vestiaires et se changea.
Une fois ceci fait, elle rentra dans la salle et enfila les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:43

Gibbs était au NCIS depuis 5h30 du matin , entrain de déguster un café noir .... sans sucre !! Il regardait les 150 mails qu'il n'avait pas lut .
Vers 7h00 il eu envi de faire du sport et alla donc dans la salle d'entrainement .IL était entrain lui aussi de taper contre un pushingball quand Kate rentra .


"Bonjour ..."

Dit Gibbs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:58

Oh!! Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Gibbs.

  • Bonjour Gibbs! Tu est là depuis longtemps???

Elle posa sa bouteille d'eau sur le côté.
Puis elle s'avança vers Gibbs. En fait, elle était surprise de le voir s'entrainer.
Elle commença à taper dans le pushnigball.

  • Je pensais que tu serais dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:28

Il continua de frapper le punching-ball . Il regarda Kate , s'arrêta et dit ,

"Je suis dans les locaux depuis 5h30 et ici depuis 7H ."

Il continua de frapper sur le sac , qui il faut le dire en avait connut des vertes et des pas mûres . La dernière phrase étonna Gibbs qui dit alors ,

"Dans le bureau de la directrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:52

Il est là depuis pas mal de temps!! En fait cela n'étonne pas beaucoup Kate, Gibbs ne dort pratiquement jamais ponçant encore et toujours son bateau!!!
Elle continua donc à se défouler sur le pushingball, il faut qu'en ce moment ces nerfs sont à rude épreuves: sa famille qui n'arrête pas de lui mettre la pression à cause de ses "non"relations, sa dispute avec une amie ..... Bref, elle a les nerfs à fleur de peau et en plus de çà, Dwayne l'a quitté!

Elle vit le regard plus qu'étonné de Gibbs quand il lui demanda "dans le bureau de la directrice?".

  • Oui ... Je sais pas moi, c'est la directrice et tu dois l'informer de tous ce qui se passe dans l'équipe non ?? ..... Depuis qu'elle est arrivée, tu vas beaucoup la voir dans son bureau.

OUpssss c'était sortit tout seul!!! Kate est très observatrice .... et même très curieuse!!!! Cette dernière phrase était sortie toute seule ... et puis ce n'est pas comme si elle manquait de respect à Gibbs ou à ce cher directeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:21

Vu la façon d'on Kate taper sur le punshingball , elle devait visiblement être énervé ou sur les nerfs .... Gibbs arrêta de taper sur le sac et regarda Kate ,

"Ça va Kate ?"

Gibbs préféra ne pas répondre à ce qu'avait Kate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:26

Kate s'arrêta de taper dans le sac quand Gibbs lui demanda si çà aller.
Cette question l'étonna puisque ce n'est pas "le genre" de Gibbs ou alors elle devait vraiment avoir l'air préoccupée et énervée.
Bref, elle regarda Gibbs une seconde et souffla

  • Oui ... Sa va! Enfin çà peut aller! Mais ... je .... sa ira mieux quand j'aurais tappé un peu plus dans le pushingball!!

Puis elle recommença à taper encore plus fort dans le sac, espèrant évacuer toute sa colère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:37

Gibbs défit ses gant et les posa sur le banc qui était à sa droite . Il attrapa une bouteille d'eau et s'essuya la sueur qu'il avait sur le front .Ensuite il dit ,

"Tu es sur ?"

C'est vrais ce n'était pas le genre de Gibbs , mais si il devait y avoir de tensions entre les membres de son équipe ou si un membres de son équipe avait un probléme , il aimerait le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:47

Kate observa son patron un instant. Elle a rêvé ou il "insisté" pour savoir??
Elle arrêta de taper et s'enleva les gants afin de boire une grande gorgée d'eau.

  • Disons que j'ai quelques problèmes avec ma famille et une amie ....

Elle souffla et se massa les tempes. Parfois, elle en a vraiment ras le bol de ce job!!!

  • .... Et avec Dwayne aussi ... Enfin c'est plus vraiment un problème puisqu'il m'a quitté!!!!

Non mais qu'est ce qui lui prend de tout déballer comme çà!!!! De tout dire à Gibbs comme si c'était son meilleur ami ou son confident!!! Non non et non, elle doit être forte!!

  • Excuses-moi Gibbs, je sais pas ce qui me prend de te raconter çà! Je suis un peu fatiguée là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:12

Gibbs écouta ... il avait bien vu , quelque chose ne tournait pas très rond ... mais quand elle lui dit quoi , Gibbs ne réagit pas comme tout le monde , Gibbs dit alors ,

"Rentre chez toi , et repose toi ... "

Puis il posa la bouteille d'eau et s'assit sur le banc .Gibbs , préférait avoir Kate comme agent , lorsqu'elle est reposé , car sinon ça pouvait être la boulette ...

Oui , il aurait bien parler , ,pour ce genre de probléme c'est pas le mieux placé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:38

"Rentres chez toi et reposes toi" Voila ce que lui dit Gibbs. Elle en était sure!!! lle était sure qu'elle lui dirait çà.

  • Non, j'ai pas envie de rentrer chez moi!! IL faut ... Il faut que je pense à autre chose et le boulot c'est ... c'est le meilleur moyen!!!!

Elle regarda Gibbs un instant et priant pour qu'il ne la renvoie pas chez elle.... Surtout pas chez elle ou il y a encore les affaires de Dwayne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, çà fait toujours du bien [libre]   Le sport, çà fait toujours du bien [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, çà fait toujours du bien [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des dossiers..toujours des dossiers !!! (libre)
» Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]
» [FAIT] Zac Cordell
» Pris sur le fait ! [Dean]
» [FAIT] Brian Macpherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: