Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:25

Comme elle l'avait dit à Gibbs dans l'open space, Ziva venait de monter les escaliers menant au bureau de Jen avec Salma. Elles devaient arranger le problème de Salma arrivée avec une semaine d'avance. Cela ne dérangeait pas Ziva, bien au contraire. Elle pouvait ainsi profiter de sa meilleure amie.

Après avoir monté les marches et être passé devant le MTAC, elles se trouvaient maintenant dans dans le bureau de la secrétaire de Jenny, Cynthia. Elles l'avaient poliment salué et lui avaient demandé de prévenir Jenny de leur besoin de la voir. Elle patientait maintenant d'avoir l'autorisation de Jen pour entrer.

En l'attendant, elle s'installèrent sur le canapé situé en face du bureau de la secrétaire et commencèrent à discuter un peu.


- Alors, raconte moi tout. Comment c'était en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:30

-C'était bien les gens sont cools mais tu me manquait. Tout les jours je faisais les mêmes choses, la routine quoi. Enfin je suis bien contente d'être là. Les Etats-Unis c'es géant j'adore.

Elle expira un grand coup et tourna vers Ziva.

-Et toi t'as fais quoi pendant tout ce temps, à part bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:34

Elle sourit.

-C'est sur que ça change de l'Espagne et de Israël.

Qu'est ce que Ziva avait fait à part bosser, hé bien pas grand chose malheureusement, même rien.

- Je n'ai rien fait, je ne faisais qu'enchaîner mission sur mission, la routine comme toi. Mais depuis quatre ans que je suis ici, je renais enfin. J'ai le temps pour faire plein de chose.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:40

-Je constate que tu bosses toujours autant.

Elle sourit.

-Au fait il faudra que tu me présente les gens qui bossent ici, parce qu'à part toi, Alex et le patron je connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:44

- Oui, je n'ai pas changé, et je peux constater que tu es toujours aussi tête en l'air, arriver avec une semaine d'avnce, j'y croit pas, tu peux pas faire mieux.

Elle sourit à son tour.

- Je le ferais. Normalement tu bosseras avec Abby, enfin si elle l'accepte, ce qui n'est pas une mince affaire.

Elle rit.

- Je te présenterai aussi Romain, je suis sûre que tu vas l'adorer.

Ce sera la première qui le rencontrera, c'est ce que Ziva voulait de tout façon, c'était pour ça que personne ne le savait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:47

-Pourquoi ce ne sera pas une mince affaire avec Abby ? Elle est si horrible que ça ?

Elle commença à imaginer le pire et fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:09

Elle rit voyant l'anxiété de Salma.

- Non, pas du tout, c'est un ange, c'est juste qu'elle n'aime pas bosser avec d'autres personnes, mais je suis sûre qu'elle t'apréciera. Et surtout, ne te formalise pas sur son look.


Elle imaginait déjà la tête de Salma quand elle découvrirait que Abby était gothique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:40

-Tu me rassures et pour son look ça va le faire je n'ai pas pour habitude de juger les gens à leur style vestimentaire.

Elle regarda sa montre et constata qu'il était déjà 10h25.

-On va attendre encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:41

Occupé par une conversation téléphonique, elle était au courant qu'on patientait en face de chez Cynthia pour la voir elle, mais ne pouvant pas non plus raccrocher au nez, elle mit quelques minutes à terminer la conversation de la manière la plus poile qui convenait à la situation. Finalement, elle se redressa de quoi enfin pouvoir faire quelques pas et ne pas rester assise derrière son bureau, elle ouvre enfin la porte et son regard tombe sur les deux jeunes femmes. Elle esquisse un un léger sourire et se recule pour les laissez entrer.

-Entrez..

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:44

Elle sourit, et vu la porte qui commençait à s'ouvrir.

- Je ne pense pas.

Elle se leva et vu Jen sortir de son bureau. Elle se retourna vers Salma et sourit.

- Je te l'avait dit.

Elle commença à avancer et entra dans le bureau de la directrice, précédée de Salma.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:50

-Bonjour je suis Salma Yaâra. Je devait commencer la semaine prochaine mais je me suis trompé et je suis venue aujourd'hui.

Elle fit un signe de tête pour s'excusez et se plaça à côté de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:53

Elle les laissa entrer avant de refermer sa porte tranquillement et de retourner auprès des deux femmes finalement, pour écouter ce que disait Salma, elle en avait entendu parler par Ziva mais c'était toujours mieux de pouvoir mettre une image, une figure sur tout ce qu'on n'entend d'une personne, elle sourit quand elle lui explique son problème.

-Enchanté de vous connaitre Salma..

C'était vrai.

-Ce n'est pas vraiment un problème en soi, juste que je n'ai je pense encore prévenu personne, mais ca ce n'est pas grave, vous voulez commencez dès à présent?

Autant demander, elle pouvait très bien vouloir profiter de la ville et pouvoir prendre ces repère vu qu'elle était à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:59

Ziva s'était positionné en retrait, laissant la directrice parler avec Salma, et écoutant tout ce qu'elle se disait. Jen ne l'avait encore dit à personne. Elle sourit, s'imaginant la tête d'Abby quand elle l'apprendrait. Elle se mettrait surement en colère et irait se plaindre à Gibbs comme à son habitude. Gibbs irait sûrement voir Jen pour lui demander des explications, et il finirait par convaincre Abby comme d'habitude. Quoique si ça se trouve, elle n'en ferai rien et serait ravi d'avoir un peu d'aide. Mais il ne fallait pas rêver.

[Juste pour montrer que je fais partie du décors XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:23

-Très bien c'est super. Par contre je ne connait pas très bien les lieux. Cela pose un problème si Ziva me fait visiter les locaux avant que je commence ? Sinon je tacherai de me débroullier mais pour être sincère il y a de très fortes chances pour que je me perde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:34

Elle sourit volontier et repart derrière son bureau avant d'écouter Salma, elle pose son regard vrs Ziva et esquisse un nouveau sourire.

-Je suppose que tu te feras un plaisir de lui montrer nos locaux et l'endroit ou elle travaillera?

Elle reporte son regard vers Salma finalement pour lui répondre avant de farfouiller dans dans papier d'en sortir un et de griffonner enfin façon de parler, d'écrire quelque mot et d'y poser sa signature. Avant de le lui donner.

-Tenez, ceci vous permettra de passez, sans avant de bagde visiteur et je m'organiserais pour que vous ayé tout ce qu'il vous faut ainsi que votre version papier de votre adhésion au Ncis pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:44

Ziva regarda Salma puis Jen et sourit.

- Un grand plaisir.

On pouvait percevoir dans sa voix, une chose que l'on entendait rarement, on avait l'impression de se trouver devant un enfant très contente de sa mission à venir. Elle sourit.

- J'espère juste qu'Abby ne sera pas trop hostile.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:48

-Merci beaucoup.Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps vous devez avoir beaucoup de travail.

Elle se tourna vers Ziva prête à quitter la pièce et oublia la feuille sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:05

Elle ne pouvait pas faire plu tot que ça de toute façon, une semaine à l'avance, elle l'avait un peu prise de court, enfin dans le style de Ziva c'était pareil. Ca avait marché alors pourquoi pas avec elle, il n'y avait pas de raison que se soit différent.

-Bah, elle à l'habitude de travaillez seul, il faudra juste lui laissez un peu de temps pour s'y habituer et puis il n'y a pas de raison que vous ne vous entendez pas.

Elle repose son regard vers Salma.

-Vous ne me dérangez pas sinon je n'aurais pas ouverts..

Elle sourit simplement avant de prendre la feuille et de l'interpeller à nouveau.

-Agent Yaâra!

Elle tend la feuille sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:13

-Ah merci, excusez moi je suis un peu tête en l'air. Je suis pressée de faire la connaissance d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:15

Ziva resta en retrait durant toute leur conversation et ne pu s'empêcher de pouffer de rire quand Salma voulu partir sans prendre sa feuille.

* On ne la changera pas ! *


Elle surprit un regard de la Directrice et s'arrêta immédiatement.

- Pardon.

Elle alla vers la porte et l'ouvrit.

- Salma je t'attends à l'extérieur. Directrice.

Elle ouvrit la porte et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:55

Elle la regarde simplement sans rien dire, bien qu'un léger sourire apparaisse sur son visage, elle reprend très vite une tête neutre, si bien qu'on n'aurait pu croire avoir rêver. Entendant rire Ziva, elle pose simplements on regard vers elle, avant de le reporter vers la scientifique. Elle fit un léger signe de tête à Ziva qui sortait pour la saluer.

-Ce n'est pas bien grave, mais ne la perdez pas, ca sera plus facile quand vous aurez la carte ou que les gardes de l'entrée vous connaitrons.

Elle se laissa retombée, elle ne voyait plus rien d'autre à ajouté alors pourquoi la retenir? Si elle avait des questions ou un problème, elle le ferait sans doute savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:04

Elle comprit que c'était la fin de cette visite chez la directrice. Elle fit un signe de la tête.
Au revoir.

dit-elle poliment.

Puis elle sortit du bureau (avec sa feuille cette fois) suivie de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]   Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence toujours par la direction [PV Jennifer Sheppard & Salma Yaâra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salma Yaâra...
» Salma Yaâra
» Encore des retrouvailles ??? [Salma Yaâra]
» Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)
» Le sport, çà fait toujours du bien [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: