Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Empty
MessageSujet: :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::   :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:44

    Ma matinée avait été simple , j’avais durement travaillé sur quelques petites analyses et j’avais aussi effectué quelques recherches pour Gibbs . J’étais contente de le revoir , il m’avait vraiment manqué ! Je pris une pause et décida d’aller manger un bout à la cafétéria , histoire de voir si je croisais aussi quelques collègues dont un que je trouvais particulièrement mignon . Je n’avais pas eu plus d’informations sur lui mais je savais qu’il était de la même famille que Kate , une amie extraordinaire qui avait un talent fou pour le dessin ! J’avais même accroché le dessin qu’elle m’avait fait dans ma maison , je l’avais encadré pour tout dire … J’avança vers la cafétéria , je portais une jupe noire courte avec un haut noir à motifs . J’entra dans la cafétéria , jeta un rapide coup d’œil autours de moi , presque personne …Du moins … Je vis un groupe d’agents que je ne connaissais pas et reconnu le proche de Kate parmi eux .

    Je le regarda avec insistance puis remarqua que la serveuse attendait que je paie mon repas . Je m’excusa rapidement et la gratifia d’un sourire puis m’enfuis à deux tables de l’agent aux yeux bleus clairs . J’adorais ses yeux , ils étaient magnifiques ! Tout comme lui d’ailleurs ! Je dévora ma pomme en regardant les agents qui défilaient pour déjeuner , lui ne m’avait pas remarqué , enfin je l’espérais ..Je sortis mon I-Pod et mis un morceau de musique assez calme « Why Are You Here » des My Little Cheap Dictaphone . Un groupe vraiment excellent que j’adorais … Je chantonnais les paroles lorsque soudain une silhouette se dessina face à moi : c’était lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Empty
MessageSujet: Re: :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::   :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:33

Est-ce que je peut venir me joindre a toi?

Je n’avait pas remarquer qu’elle avait c’est écouteur sur les oreille, puisque je venais tout juste de me poster devant elle. Comme les autre homme n’était pas très intéressent, j’ai préféré venir m’asseoir avec qu’elle qu’un que je connaît bien. Elle lève enfin la tête, et je lui fait un sourire amical avant de m’asseoir, ok elle ne m’avait pas encore dit oui mais je savait qu’elle n’allait pas refuser que je m’assoit avec elle. Je ne suis quand même pas aveugle, je les vue me regarder. Et elle enlève ces écouteur, je me demande bien ce qu'elle pouvais écouter comme musique.

Alors comment tu vas Abby?


(dsl ces pas très long, je commence a perdre des ligne Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Empty
MessageSujet: Re: :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::   :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:45

    Zacharie voulut s’installer à ma table . Je n’tendis pas ce qu’il me disait mais je le voyais me sourire et m’indiquer le banc , j’ôta alors mes écouteurs et lui dis :

    Hein ? Pardon ? Si tu veux t’asseoir vas-y ! terminais-je avec un large sourire .

    Je pris mon I-Pod et le rangea dans ma poche . L’agent s’installa face à moi avec un sourire amical que je lui rendis lorsqu’il me demanda poliment de mes nouvelles . Je m’enticha de ma pomme dans laquelle je croqua avec délice puis répondis poliment au jeune homme :

    Très bien merci et toi ?

    Je le regardais envoutée par ce regard d’un bleu myosotis , ces traits étaient parfaits et il dégageait une sorte d’élégance sophistiquée que je reconnaissais aussi chez Kate , sa jumelle . Je termina ma pomme et saisit un jus d’orange que j’engloutis d’un coup , ce n’avait hélas , pas le gout du Caf Pow’ mais c’était buvable ..


( Pas de souci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Empty
MessageSujet: Re: :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::   :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:18

Moi, sa va très bien! Alors… Pas de caf Pow aujourd’hui? Si j’aurait su je t’en aurait bien emporter… Alors, beaucoup de travaille ou pas assez?

Oui, oui, il lui a demander ça!! Zac va parler boulot alors qu’il pouvais parler d’autre chose, comme le temps qu’il fait par exemple, sa lui aurait éviter de parler de ce qu’il fond tout les jours a chaque fois qu’ils arrivent au bureau. Mais sa ne pouvais pas l’empêcher de l’observer, de comment elle agit et comment elle réagie. Belle, ce mot est tout petit a comparer ce qu’il pense, surtout a son attirance ver cette jeune dame. Depuis le deuxième jours a vrais dire. Mais il n’a jamais sur pouvoir lui parler, les autres femme ne le dérange pas mais elle, c’est différent. Bref, il finit par ce reprendre…

Euh non, désoler je voulais pas poser cette question, en travaille tout les jours ici… Enfin Je voulais plutot savoir si la journée ce passait bien pour toi!

Il finit sa phrase en accrochant son ver de café, ce n’est pas surprenant venant de lui, puisque Zacharie est très maladroit.

(désoler pour le moment que sa a prit a répondre :oops : mais je me connecte plus très souvent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Empty
MessageSujet: Re: :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::   :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:01

    Me parler de travail ? Ok pourquoi pas pensais-je , chacun ses loisirs . Zacharie me demanda si je travaillais beaucoup en ce moment , moyennement je dois l’avouer même si une nouvelle affaire pointait son nez et que cela semblait des plus intéressants . Je bus une nouvelle gorgée d’eau , et non pas de Caf Pow’ hélas , rien que de l’eau puis lui répondis :

    En ce moment on est sur une affaire plutôt pas mal …Enfin c’est mal pour ce qui est arrivé mais bien pour le travail que ça fournit , terminais-je en gesticulant les mains dans tous les sens . Tu me suis ?

    Je rajouta un de mes plus beaux sourire lorsqu’il s’excusa de sa question . Il n’avait pas à s’excuser ! Je répondis :

    Hey t’inquiètes , pas de soucis ! Ma journée , normale et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Empty
MessageSujet: Re: :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::   :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharie Gael Todd
» Devant l'agence [PV Zac Todd]
» Rnecontre [Kate Todd]
» Retrouvaille entre cousines (Kate Todd)
» Caitlin "Kate" Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: