Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rnecontre [Kate Todd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:19

Tali était heureuse , très heureuse depuis hier après midi ! Depuis qu'elle avait parlé avec sa sœur , qu'elle lui avait parlé pour la première fois depuis 9 ans , 9 long années !
Il faisait beau dehors , très beau même , et elle avait décidé d'aller à une terrasse d'un café pour boire un coca !
Elle c'était donc douché , et avait enfilé un treillis "made in Israël" et un t-shirt noir, assez près du corps , elle attacha ses cheveux et partit direction le premier café , avec une terrasse , qu'elle trouverait !
Une fois arriva elle prit un coca et essaya de trouver une place , dehors, mais rien ! Elle se dirigea donc vers une table ou il y avait une jeune femme au cheveux sombre ! Elle s'approche donc et dit ,


"Je peux m'assoir ??? Il n'y à plus de place !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:38

Kate buvait un café tranquillement à sa table. Elle ressassait de mauvais souvenirs .... elle sait que ce n'est pas bon, mais elle ne peut pas s'en empêcher! Elle repense à son meilleur ami: Jack Pickering.
Elle repense à tous les bon moments passé avec lui, les fous rire et pas seulement durant leur enfance ou l'adolescence mais auss lors de leur retrouvailles. C'etait un moment magique pour elle .... fiooou çà faisait au moins 10 qu'ils ne s'étaient pas vu mais à les voir, on pourrait croire qu'ils s'étaient quittés la veille!

Soudain, une voix la tira de ses pensées. Elle se retourna et vit une jeune femme brune, assez jolie .. habillée un peu comme Ziva à son arrivée à Washington!!!
Elle lui sourit donc et lui répondit:

  • Oui oui bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:42

Tali lui fit un signe de tête et s'assit ,

"Merci ..."

Puis elle but une gorgée de coca et remarqua que cette jeune femme semblait triste , même très triste ?? Et elle avait aussi remarqué la plaque du NCIS , qui était attaché à la ceinture de la jeune femme , et oui quand on a Travaillé pour la Mossad , pour la DGSE et quand on travail pour la CIA , on remarque vite les insignes et autre ...
Après avoir but elle dit ,


"Vous travaillez au NCIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:35

Elle regarda un instant la jeune femme en face d'elle. Pour tout dire, elle ressembait étrangement à Ziva .... Mais elle n'a pas le souvenir que Ziva lui ai dit qu'elle avait une soeur .... enfin si mais elle est morte depuis 9 ans!
Elle prit une longue gorgée de son café tout en fermant les yeux. Elle sentait des larmes lui piquaient les yeux mais elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à pleurer. Ou du moins pas aujourd'hui!!
Ensuite la brunette lui demanda si elle travaillait au NCIS.

  • Effectivement oui je trvaille au NCIS !!

Elle baissa les yeux et vit que sa plaque était visible.

  • Vous ... vous me faites penser à quelqu'un!! C'est vraiment étrange!!! Vous êtes isralienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:52

Elle vu un peu de son coca puis écouta ... Elle lui répondit , avec un jolie sourire ,

"Oui , je suis Israélienne ...
Et vous connaissez peut être ma sœur ?? elle travail au NCIS , elle s'appelle Ziva David ..."


[hj: dsl , j'ai pas d'inspiration hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:30

Hj: Pas grave t'inquiètes! moi non plus c'est pas super long Crying or Very sad Crying or Very sad

la jeune femme lui dit qu'effectivement, elle est israelienne et qu'elle connaissait surement sa soeur Ziva.
Elle sourit à Tali et ajouta:

  • Oui je connais Ziva, nous sommes collègues!! Elle ne m'a pas dit qu'elle avait retrouvé sa soeur!!

Bref, Kate était contente pour elle. D'après ce qu'elle savait, Tali David était sencé être morte depuis bien des années ...

  • Mais euhm ... Sans être indiscrète, je croyais .... enfin Ziva m'a dit que vous êtiez morte dans un attentat il y a des années non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:05

Elle répondit , après avoir bu un peu de coca ,

"C'était pour une mission avec le Mossad ... que j'ai du me faire passer pour morte ... mais j'ai pas le droit dans parler ..."

Pour changer de sujet elle dit ,

"Maintenant je travail comme secrétaire du procureur Adjoint !!
Je peux vous poser une questions ??? Vous aimez votre job ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:06

Kate l'écouta parler tout en buvant son café.

  • Oh ... Ne vous inquiètez pas, je comprends!! Quand je travaillais dans les services secrets, il y avait beaucoup de missions dont je ne devais pas parler!!

Elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle est scrétaire du procureur adjoint. Curieux changement de métier ... étrange mais Kate ne s'y attarda pas!!

  • Si j'aime mon job ?? Je l'adore!! Même si à cause de çà je n'ai plus de vie sociale!! Mais c'est un métier génial!! Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:22

"Vous avez travaillé pour l'USSS ???"

Whaouh ! elle ne pensait pas que quelqu'un puisse passer de l'USSS au NCIS comme ça ! A la CIA c'était tou bonnement impossible . Mais ne croyez pas qu'elle est imprésionné , car ce n'est pas le cas car à la CIA ils prenaient les agents de l'USSS pour des joker .


"Pour savoir , car j'avais vu qu'ils recherché un assitant juridique ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:30


  • Oui, j'ai fait quelques missions en France puis j'ai été assigné à la protection du président des Etats Unis. Mais j'ai décidé de démissionner après ... après un incident!!

Elle lui sourit puis elle lui dit qu'ils cherchaient un assistant juridique au NCIS:

  • Oui j'en ai entendu parlé ... Vous devriez envoyé un CV à la directrice du NCIS. Je suis sure que vous auriez vos chances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:34

"Vous avez travaillé en France ??? c'est un pays magnifique"

Tali but un peu puis écouta ce que disait la jeune femme en face d'elle . Elle aurait bine aimait mais c'était tout bonnement impossible ...


"J'aurais bien aimé mais mon patron ne voudra jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rnecontre [Kate Todd] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [Kate Todd]   Rnecontre [Kate Todd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rnecontre [Kate Todd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre cousines (Kate Todd)
» Caitlin "Kate" Todd
» Zacharie Gael Todd
» Devant l'agence [PV Zac Todd]
» :: Vu à la cafétéria { Pv Zacharie G. Todd } ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: