Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:41

Dean après avoir rencontré Zac, arriva sur le parking. Il coupa le contact et resta dans la voiture quelques secondes pour réfléchir. Il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'une part de son passé refasse surface, surtout maintenant. Il sortit de ses pensées rapidement et sortit de la voiture. Il monta à l'appartement et ouvrir la porte d'entrée. Ziva l'attendait sur le canapé. En la voyant, il lui fit un léger sourire et referma la porte. Il enleva sa veste, posa les papiers et les clés de voiture qu'il avait dans les mains et rejoignit Ziva sur le canapé. Jusque là, tous les deux étaient restés silencieux. Dean se sentait perdu, et Ziva allait sûrement s'en rendre compte. Il essaya de se reprendre et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:04

En quittant les deux frères, Ziva avait vagabonder dans la ville, sans but bien précis. Au bout d'un bon quart d'heure, elle avait décidé de rentrer à l'appartement. Elle y arriva rapidement et s'installa sur le canapé. Elle ferma les yeux, et essaya de se reposer, mais des bribes de l'après midi lui revinrent en tête. Comment avait-elle pu confondre Dean avec son frère ? Il y avait une raison, mais elle ne voulait pas y penser. Alors qu'elle s'endormait doucement, elle entendit une clef dans la porte. Elle ouvrit les yeux juste au moment où Dean ouvrit la porte. Elle lui sourit, et attendit qu'il s'installe sur le canapé. Elle en profita pour étudiez son comportement physique et l'expression de son visage. Il semblait dans la lune, complètement perdu. Revoir son frère l'avait surement perturbé. Dean s'installa sur le canapé et sourit. Ziva se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule avant de lui caresser doucement le torse avec sa main gauche.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:21

Dean sentit Ziva se rapprocher doucement. Il savait qu'elle lui demanderai si ça allait, mais il ne saurait pas vraiment quoi répondre. Mentir en sachant très bien qu'elle ne le croirai pas, faisant mine que tout allait bien ? Dire la vérité et montrer ses vrais sentiments sur ce qu'il pensait du retour de son frère ? Ou ne rien dire tout simplement ? Tout en posant sa tête sur l'épaule de Dean, Ziva caressa le torse de Dean avec sa main gauche. Ziva savait bien que tous ses petits gestes le réconfortait un peu. Ziva posa ensuite la question à laquelle Dean avait tout juste réfléchit, répondit en se reprenant. Le visage presque impassible, Dean fixa le sol en répondant d'une voix assez ferme.

- Ça va, ne t'inquiètes pas.

Il espérait qu'elle ne prenne pas mal le ton qu'il venait d'employer, mais même s'il mourrait d'envie de se confier, il ne préférait pas l'embêter avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:01

Elle sentit au ton de sa voix, qu'il ne voulait pas se confier pourquoi ? Elle voulait justement qu'il se confie, qu'il partage ses craintes et ses problèmes. Ce n'est pas à ça que sert une femme ? Elle décolla sa tête du torse de Dean, et le regarda dans les yeux.

- Chéri, tu sais que tu peux tout me dire, on va se marier, je dois savoir ce qui te tracasse, ça ne me dérange pas.


Elle sourit, et passa sa main sur la joue de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:39

Dean arrêta de fixer le sol pour regarder Ziva dans les yeux. Dean le savait qu'il pouvait tout lui dire, et il n'allait pas tarder. Il voyait bien qu'elle insisterai vu qu'elle avait elle-même sentie qu'il n'était pas vraiment bien. Ziva passa sa main sur la joue de Dean, lui le fit légèrement sourire.

- Je sais mon cœur ...

Puis, il se décida à se confier à elle.

- Mon frère et moi avons discuté, mais il m'a mentit sur pas mal de chose, je le sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:50

Ziva baissa la tête en écoutant Dean, puis replaça son regard dans celui de Dean.

- Il a peut-être quelque chose à cacher, ou peut-être que tout simplement, il à peur de ce que tu penserai de lui si il te disais la vérité. Il t'a menti sur quoi au juste ?


Elle se recala sur lui. Sa tête sur son épaule, sa main sur son torse, et elle plaça ses jambes sur le canapé.


- Il devait avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:36

Dean soupira avant de continuer. Quelque chose à cacher ? C'est même sûr mais quoi ?! Avant son départ, Zac continuait le trafic qu'il avait commencé, et Dean espérait qu'il avait arrêté ça. Lui étant flic dans ce genre d'affaire, s'il devait coincer son frère ... Alors si la bonne raison était ça, Dean n'était pas du même avis.

- Il m'a mentit sur son boulot, celui de sa copine qui n'existe pas je crois ... presque tout !

Dean baissa la tête, avant de reprendre.

- De plus, cette fois-ci ce n'est pas à propos de mon frère mais de mon père ... Il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:19

Ziva soupira légèrement à la première parti de sa réponse, et dit tout haut ce qu'il pensait sûrement tout bas.

- Il n'a peut-être pas arrêté le trafic de drogue.


Quand Il fini la deuxième partie de sa phrase, Ziva remonta a tête rapidement, avant de le regarder. Elle savait qu'ils n'avait jamais été très proche, amis il devait quand même avoir un peu de peine.


- Ça va ? C'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:37

Ziva avait comprit où Dean voulait en venir. Même s'il avait eu une dent contre son grand frère, c'est quand même Zac qui s'est plus occupé de Dean que son père, après le décès de leur mère ... Cette épreuve les avait rapproché. Ce que Dean ne pourrait pas faire, ce serait arrêter son frère, même s'il fait ce qui est contraire à son boulot. Dean hocha la tête quand Ziva dit tout haut ce que lui pensait tout bas.
Ziva demanda ensuite si ça allait à propose de la nouvelle qu'il venait de lui annoncer. Il soupira avant de répondre.


- Je ne le considérait plus comme mon père, c'est plus facile à accepter comme ça ...

Il disait quelque part la vérité, mais c'était quand même dur à encaisser, plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:17

Elle baissa à son tour la tête.

- Même si tu ne le considérai plus comme ton père, je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un et toi aussi, même si tu n'était pas proche de lui, je sais, et j'arrive à voir que ça te fait du mal. Il te manquera, que tu le veuilles ou non. Si tu ne l'avais pas appris, peut-être que cela ne t'aurais jamais dérangé, mais maintenant que tu le sais, cela vas te poser problème...

Elle se releva doucement, et parti vers la fenêtre, laissant son regard vagabonder au loin.

- Tu va mettre du temps, mais tu finiras par accepter ce qu'il ta fait, et il te manqueras encore plus...Je parle en connaissance de cause Dean, alors n'essaye pas de faire comme si tout allait bien. Je verrais que c'est faux...Je suis là pour toi. Dès que tu en as besoin, confies toi à moi. Si je suis au travail, appelle moi et je viendrais te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:22

Tout en fixant le sol de nouveau, Dean écouta attentivement les paroles de sa future femme. Elle avait raison sur toute la ligne malheureusement. Il aurait préféré ne rien ressentir en apprenant sa mort, mais ce n'était pas le cas. Son père était resté son père malgré tout, même si Dean n'avait pas vraiment partagé de bons moments avec lui. Ziva sentait que malgré tout, Dean était quand même touché, et elle lui rappela qu'elle était là, et qu'il devait se confier à elle dès qu'il en aurait le besoin.

- Quelque part je veux faire mine que tout va bien, je ne veux pas paraitre faible à cause de ça...


Dean avait réussit à rester fort jusque là, pourquoi ne pas continuer en oubliant son père ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:12

Elle sourit faiblement, regardant toujours par la fenêtre.

- Je peux t'assurer que ce n'est pas en faisant mine que tout ira mieux. Tu va te former une carapace dont tu ne pourras plus te séparer par la suite. Tu seras tout le temps mal, mais tu ne le montreras pas, tu te sentira abandonné; parce que personne ne t'aidera à surmonter ça, amis vu que tu ne le montreras pas, ce sera de ta faute...


Elle sentait que son ton de voix était dur, mais il le fallait, il fallait qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas garder ça pour lui et qu'il devait se confier, pour ne pas tout garder sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 6:24

Dean tourna la tête vers Ziva. Elle avait raison, mais arriverait-il à supporter la situation ? En aurait-elle pas marre de le voir comme ça ? La carapace serait le meilleur moyen car il ne voulait que personne ne s'inquiète de son bien ou mal-être ... Elle utilisait un ton assez dur mais Dean comprenait très bien que c'était pour le faire réagir. Dean préféra penser à autre chose pour le moment.

- Tu as raison.

Déclara t-il en la regardant. Il attendit qu'elle tourne la tête pour lui faire un petit sourire.

- On en parle une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 6:32

Ziva avait a moitié son esprit perdu dans des souvenirs. Elle avait parlé avec son coeur et n'avait pas réfléchit à ce qu'elle avait dit précédemment. Quand Dean lui donna raison, Ziva ne réagit pas, et laissa ses yeux vagabonder au loin. Elle ne fit qu'un léger hochement de tête pour répondre, avant de croiser ses bras, juste en dessous de sa poitrine et de poser sa tête contre la fenêtre. A la voir comme cela, on pourrait penser qu'elle était mélancolique. En partie cela était vrai, mais elle était aussi complètement pommé, ne sachant pas trop ce qu'il se passait en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:54

Voyant Ziva ne pas répondre, Dean s'inquiéta. Elle devait être perdue dans ses pensées pour ne pas répondre, à moins qu'elle ne veuilles pas répondre, ce qui étonnerait Dean.

- Ziva ?

Dean se leva et alla près d'elle. A vrai dire, il se mit derrière elle.

- Ça va ?

Demanda t-il sans être sûr d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:13

Ziva ne répondit pas, a vrai dire, elle n'entendait même pas ce qu'il disait, trop occupé à se souvenir de son passé. Pourquoi maintenant, elle n'en avait aucune idée, mais cela lui revenait, et elle sentait qu'elle commençait à ne plus tenir. Ses yeux devenait légèrement brouillés avec certains souvenirs. Elle sentit Dean se rapprocher d'elle, mais ne pu dire à quel distance il se trouvait. Pour elle, il n'était pas très près, alors que dans la réalité, il n'était qu'à quelque centimètre d'elle. Doucement, Lentement, un larme vint ruisseler sur sa joue, puis une autre, et encore une, mais rien ne bougea, aucun muscle de son corps. Elle resta silencieuse, droite, rigide, son regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:36

Dean attendit quelques secondes. Ziva ne lui répondit pas. Elle devait être partie loin dans ses souvenirs ou son passé ou les deux, Dean ne savait pas vraiment. Il ne savait même pas si elle l'avait sentit arriver près d'elle. Connaissant ses réflexes, il ne préféra pas la toucher, car elle pourrait le mettre par terre en moins de deux.

- Ziva !

Répéta t-il pour la sortir de ses pensées. Ne voyant aucun réflexes, il prit le risque de mettre sa main droite sur l'épaule droite de Ziva, espérant ne pas se retrouver à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:52

Quand Dean posa sa main sur l'épaule de Ziva, cette dernière sursauta violemment, mais ne le mit pas à terre, au contraire, elle alla se coller contre le mur, et ne le toucha pas. Dean venait de lui faire une peur bleu. Il avait comme reprit conscience en quelques secondes. Elle était à présent en train de se sécher les yeux, espérant effacer toutes les traces du passage de larmes sur ses joues. Elle baissa la tête et se confondit en excuse.

- Désolée, je...je réfléchissais...


Elle resta silencieuse un instant, puis reprit.


- Tu disais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:59

Quand Dean posa sa main sur l'épaule droite, Ziva n'eut pas la réaction que Dean craignait. Elle sursauta violemment ce qui surprit tout autant Dean. Elle alla se coller contre le mur en très peu de temps que Dean ne put réagir. Il la regarda dans les yeux avant qu'elle ne baisse sa tête. Elle avait versé quelques larmes que Dean n'avait pu voir, étant derrière elle. Elle s'excusa quelques secondes plus tard, et ajouta qu'elle réfléchissait.

- Je vois ça ...

Répondit-il la regardant droit dans les yeux, il évita de s'approcher d'elle pour le moment.

- Euh non rien de spécial ! Excuse moi de t'avoir fait peur ...

Répondit-il de nouveau en regardant à son tour à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:06

Elle secoua la tête.

Tu n'a rien fait.


Elle se rapprocha de lui, lui fit un rapide baiser sur les lèvre, et se dirigea vers le canapé. Il s'y installa, ramenant ses jambes près d'elle. Elle avait ses genoux plié au niveau de sa poitrine. Elle regarda l'heure. Il n'était pas très tôt, presque l'heure de manger, amis Ziva n'avait pas plus envie que ça de manger. Elle pensait plutôt à autre chose, voulant se changer les idées. Une chose qui changerait aussi les idées de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:13

Ziva répondit à Dean qu'il n'avait rien fait. Dean haussa légèrement les sourcils. Il lui avait fait une peur bleue malgré lui, mais cela sembla vite oublié quand elle vint lui faire un baiser sur les lèvres. Dean suivit Ziva du regard, avant de la suivre tout simplement. Il s'assit sur l'autre place libre du canapé, et tourna la tête vers Ziva. Il la vit tourner le regard vers l'heure, et suivit son regard. Il savait à quoi elle pensait, et lui non plus n'avait pas faim, surtout après la rencontre matinale qui lui avait coupé l'appétit pour la journée au moins. Il retourna le regard vers Ziva et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:48

Ziva répondit volontiers au sourire de Dean, et se rapprocha de lui, une tout autre envie lui montant en tête. Elle se mordit la lèvre inférieure comme à son habitude, et vint poser un baiser passionné sur les lèvres de son amant. Elle se détacha de lui, et le laissa en plan, sur le canapé, se dirigeant vers la salle de bain.

Je vais prendre une douche...


Elle lança ça sur un ton exclamatif, mais aussi incitant, lui proposant de se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:34

Dean vit Ziva se rapprocher de lui, sûrement avec une idée en tête. Ziva embrassa Dean passionnément, ce qui lui donna une idée. Elle se détacha de lui alors qu'il avait prévu autre chose. Il resta sur le canapé tout en la voyant se diriger vers la salle de bain. Dean eut alors une autre idée. Quand elle lui annonça qu'elle allait prendre une douche, Dean se contenta d'hocher la tête. Il attendit qu'elle continue son chemin pour se lever et se diriger vers la salle de bain.

Désolée mon post est pourrit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:47

Ziva entra dans la salle de bain et se déshabilla rapidement, avant de faire couler l'eau et de se faufiler en dessous. Elle avait réglé l'eau sur la température maximum. Cette dernière lui brûlant légèrement la peau, mais elle s'en fichait, adorant cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:03

Dean attendit une ou deux minutes pour entendre l'eau couler. Lorsqu'il l'entendit sous la douche, Dean entra dans la salle de bain. Sans qu'elle le voie ou l'entende (ou faisant semblant de ne pas l'entendre xD), Dean se déshabilla rapidement et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir [PV Anthony D]
» Besoin d'aide [Ziva ]
» Besoin d'un coup de main ? [Ziva ]
» Besoin de toi [Jenny]
» Besoin de décompresser [Pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: En ville :: Ziva David, Dean Cordell & Anthony Holland-
Sauter vers: