Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée en amoureux[Tali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:34

Tony était rentrer de bonheur , il voualit passer du temps avec Tali la serrer dans ses bras et la caliné. Le jeune homme décida de préparer un bon petit plat et mettre une jolie table , quand à la jeune femme elle était sous la douche et ne ce doutait pas de ce que préparer Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:50

Tali quand elle n'avait quasiment pas quitter son appartement de la journée , on pouvait donc dire qu'elle était , elle aussi , rentrée de bonne heure .
Après avoir changer ses pansement et rajuster sa corset , pour soutenir ses côtes brisé , ainsi que son plâtre à la jambe , elle avait tenté de prendre un brin de douche . Après une heure de bataille farouche avec le pommeau de douche , elle avait enfilé un survêtement et était partie direction sa chambre à couché .
Quand elle sortit de la salle de bain elle sentit une odeur de cuisine . Elle avança donc , en claudiquant , se tenant fermement à sa béquille .

Puis en arrivant dans la cuisine elle fût surprise , très surprise , en voyant Tony . Et il y à de quoi il ne c'étaient vu que deux fois après qu'elle lui ai crié dessus à l'hôpital .


"Tony ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:54

Tony ce retourna et sourit

Coucou ma belle je suis venu te préparer un bon diner et je t'ai fait une jolie table avec des chandelles, maintenant si tu veux que je m'en aille je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:12

Tali n'en croyait pas ces yeux . Elle lui avait crié dessus , elle l'avait envoyé bouler et il revenait comme si de rien n'était , juste pour lui faire une surprise et lui faire plaisir .

Notre jeune israélienne avança doucement vers lui , laissa tomber sa béquille , l'enlaça ; enfin comme elle le pouvait avec un plâtre et le corset .


Elle se détacha par la suite de lui , s'assit et dit ,


"Non ... res...reste .."

Elle était émue par l'attention de Tony , qui derrière ces air de gamin était en fait un sentimental et un homme extrêmement gentil envers les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:18

Tony s'agenouilla pour être à sa hauteur , il lui caressa doucement sa joue et l'embrassa tendrement

Tu me manques Tali , je pense à toi à chaque moment de la journée , chaque minutes chaque seconde qui passe, je suis désoler pour ce qui c'est passer à l'hôpital mais je t'aime j'ai trop mal d'être loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:19

Tali ne peu retenir les larmes quand Tony fît sa déclaration . Elle aussi l'aimait et avait pensé à lui presque tout le temps pendant la semaine qui c'était écoulé depuis qu'elle avait envoyé bouler Tony . Tali pleurait d'une parce qu'elle était émue par sa déclaration et de deux parce qu'elle avait crut avoir perdue Tony après qu'il soit partie de la chambre d'hosto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:24

Tony la pris dans ses bras et la serra doucement contre lui pour ne pas lui faire de mal

Je suis la bébé ça va aller

Tali aimer que Tony l'apelle comme cela , puis il la regarda et essuya ses larmes

Tu as faim je t'ai fait un poulet à la moutarde avec du riz, et comme entrée une tranche de melon avec du jambon cru et pour le dessert je sais pas je vais improvisé

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux[Tali] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux[Tali]   Soirée en amoureux[Tali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux[Tali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviens amoureux [Tali] [HOT]
» [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)
» Soirée Blablatage puis Journée Pyjama [Les deux S]
» Tali David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: En ville :: Tali David-
Sauter vers: