Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:59

Tony arrivait comme à son habitude en retard au bureau. Il vit qu'il y avait déjà Kate et Ziva qui discutait. Pour ne pas s'incruster dans la conversation il alla boire un café et dragua quelques stagiaires.

Quand il revint il ne restait plus que Kate. Tony s'assit sur son bureau et pianota sur son ordinateur pour faire quelques recherches. Il cherchait où était partit Kate pendant ces vacances. Vu qu'il ne vit que des dépenses pour des pots de peintures, il en déduisit qu'elle était restée dans la ville.


- T'es vacances se sont bien passé... Picasso ?

Quel humour ce Tony... il attendit la réponse de la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:26

Une fois Ziva partit, elle regarda un instant Tony. Pour l'instant, elle ne faisait pas attention à ce qu'il faisait ...
*Il doit jouer encore à des jeux vidéos!!!*
Bref, elle s'ennuyait ferme, elle ne savait pas trop quoi faire vu qu'elle avait fini de ranger tous ces dossiers, son bureau ect ... Et elle ne voulait pas que Gibbs lui donne une occupation!!!!

Elle fronça les sourcils lorsqu'il l'appella Picasso!

  • Comment tu ... J'ai de la peinture dans les cheveux c'est çà ??

Elle ne se doutait absolument pas qu'il ai fouillé dans ces comptes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:37

- Non rassure-toi, tu n'as rien dans les cheveux. Même si je dois avouer que ta nouvelle coupe de cheveux te donne un côté bestiale... c'est Dwayne qui doit être content.

Il avait dit tout cela avec un sourir moqueur pour mettre mal à l'aise la jeune femme. Il se leva de sa chaise et alla s'assoir sur le bureau de Kate s'approcha d'elle et murmura :

- Votre week-end à Miami c'est bien passé ?

Quand il disait "votre" il pensait à elle et Dwayne. Puis il s'éloigna d'elle. Tony aimait bien taquiner Kate sur ses petits-copains, surtout quand ces-derniers étaient l'un de ses amis. Il pouvait avoir tous les détails croustillants sur la vie amoureuse de l'agent Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:45

Kate le regarda surprise et son regard passa de l'étonnement à la colère.

  • Je rêve ... Tu est allé fouillé dans mon compte en banque!!! Je vais te tuer Tony!!

A prèsent, elle baissait les yeux. Rooooh c'est pas vrai, qu'est ce qu'ils ont tous avec Dwayne en ce moment!!!!!! C'est une maladie!!

  • Un côté Bestial???

Non, il est vraiment pas croyable!! Il a vraiment le chic pour toujours la faire enrager! D'habitude, elle arrive à le remettre en place et elle lui fait du chantage aussi ârce que Dwayne lui raconte pleins de choses aussi mais là ...

  • Dwayne ... Y'a plus de Dwayne!! Et puis je suis allée voir mon frère à Miami ... Oh et puis mêles toi de tes affaires Dinozzo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:59

- Hmm... j'le savais...

Quel menteur ce DiNozzo ! En réalité il n'en savait rien, comme quoi on ne lui disait pas tout. Tony essayait de garder bonne figure devant sa collègue et amie, mais ce n'était pas facile, elle semblait être vexée...

- Oh... je t'ai vexé... excuse-moi, mais c'était plus fort que moi j'ai pas pu me retenir.

Le côté bestial de Kate plaisait beaucoup à Tony, mais ça il ne lui dirait jamais. Trop fier pour avouer à la jeune femme qu'elle lui plaisait, il ne releva pas le sujet et au contraire il la remballa à nouveau.

- Oui mais inutile de t'enflammer je suis déjà pris pour ce soir.

Comme à son habitude Tony avait un rendez-vous galant avec une femme, il espérait que la soirée se terminerait en partie de jambes en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:22

Il a pa pu se retenir ?? Bah voyons soyons fou!!!
Elle se demande encore comment il fait ... Ou plutot comment il arrive à lui soutirer ses informations et qu'elle se fasse avoir comme une bleue. Avec un faux sourire elle lui répondit:

  • Non tu ne me vexes pas, tu m'exaspères!!!! Ne te mêles pas de ma vie privée, c'est clair ???

Et en plus, il en rajoute une couche ?? Non là, elle croit vraiment rêver!! Qu'est ce que sa peut lui faire qu'il ai un rencard ce soir ?? Oh il croit qu'elle va être jalouse?? Mais pas du tout, pas du tout!!!!

  • Dinozzo, même si tu étais le dernier homme sur terre, il ne se passerait jamais rien entre toi et moi. C'est comprit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:48

- Ne t'inquiète pas c'est réciproque.

Tony fit mine d'être vexé pour que Kate culpabilise. Il prit un dossier et commença à le feuilleter, attendant que la jeune femme vienne s'excuser.

- Bon je vais me remettre au travail. Dit-il d'un air blasé et triste.

Il espérait ainsi pouvoir se venger de Kate et obtenir se qu'il voulait d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela et la dernière fois ça avait plutôt bien fonctionné.

La tête derrière son dossier, Tony observa Kate, avec un grand sourire aux lèvres, de façon à se qu'elle ne puisse pas le voir. Le jeune homme était fier de lui, il voyait que son plan machiavélique se déroulait comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 3:03


  • AAAAh très drôle Tony!!!

En voyant son petit air triste, Kate fut prise de remords. C'est vrai elle n'a pas été simpa avec lui mais ... Il faut dire que lui aussi, il la cherche constamment!
Bref, elle poussa un long soupir en regardant du coin de l'oeil Tony. *OHHH non Tony arrêtes avec cet air tristounet!!*
Elle baissa les yeux vers un dossier qu'elle faisait semblant de lire mais jeta des coups d'oeil furtifs à Tony. Finallement, elle se leva et se posta devant le bureau de Tony et lui dit d'un air compatissant.

  • Excuses-moi Tony ... Je me suis énervée pour rien mais ... je n'aime que tu fouilles dans mes affaires ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:27

- Ok.

Tony sourit... enfin du moins intérieurement son plan était parfait et en plus de ça Kate y croyait dur comme faire. Le jeune homme n'allait pas s'arrêter au simple fait de simuler sa tristesse, il comptait bien en profiter pour obtenir tout ce qu'il voulait de la part de Kate.

- Tu veux bien aller me chercher un verre d'eau ?

Le petit manège de Tony débutait par un verre d'eau et terminait par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:37

Kate le regarda ... Roh il a le chic pour lui faire avoir des remords!!
Lorsqu'elle lui demande un verre d'eau elle le regarda et sans un mot, elle le lui apporta. C'est à cause d'elle si il se sent pas bien!!
3 minutes plus tard elle revient avec.

  • Ne fait pas l'enfant Tony, je t'ai dit que j'étais dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:43

Tony attendit que Kate soit loin pour s'éclater de rire.

- Ah... que c'est bon de la faire passer pour une cruche... pensa-t-il.

Lorsqu'elle revint avec un verre d'eau à la main, Tony ne put se retenir de rigoler et en plus, apparemment elle culpabilisait encore. Trop fort ce DiNozzo !


- Hahahahahaha ! J't'ai bien eu !

Le jeune homme était en pleine crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:52

Il éclata de rire quand elle revint avec son verre d'eau.
Elle le regarda méchamment et avec un sourire victorieux elle s'avança vers Tony de son air le plus charmeur. Une fois devant lui, elle deversa son verre d'eau sur la tête de son collègue et lui dit satisfaite:

  • Là t'aura une bonne raison de faire la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:01

- M... mais enfin...

Tony était plutôt surpris de la réaction de Kate. Pour un agent fédéral elle était assez impulsive. Il prit une serviette de bain qui se trouvait comme par hasard dans son sac à dos et commença à s'éponger le visage ainsi que les cheveux.

- Vraiment merci. En plus J'ai mis mon costume italien, il m'a coûté un bras...

Tony partit aux toilettes pour sécher son fameux costume.

- Ma vengeance sera terrible... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:14

Kate le regarda furieuse et revint à son bureau.
Ellle savait que sa reaction avait été plus qu'impulsive mais là il l'avait poussé à bout! C'st pas le premier vent qu'il prenait et ce serait pas le dernier!!!

  • Tant pis pour toi!! Tu n'avais à me ballader comme çà!! Tu n'est qu'un adolescent Tony!!!

Puis elle le regarda partir et eu une moue amusé!!!

  • Et arrête de parler d'argent, on le sait d'ou ils viennent tes costumes italiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Kate]   Retour de vacances [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour mouvementé [PV Dean]
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)
» Rnecontre [Kate Todd]
» J'aime pas le lundi [kate]
» Kate's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: