Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:10

Après avoir eu une discussion très mouvementée avec la directrice, Ziva était sortie encore plus en rogne de son bureau. Elle était passé devant le bureau de Cynthia et avait dit à Jenny qu'elle venait de perdre plus qu'un simple agent. En effet, Ziva venait de démissionner du NCIS, après les différents événements des jours précédents. Elle descendit les escalier qui la mena à l'open space en essayant de se clamer pour être le plus calme possible dans son lieu de travail, et essayer de faire en sorte que personne ne se rendent compte de ce qu'il se passait. Malheureusement pour elle, leur discution assez houleuse, avait été entendu par une bon une partie des agents présent. Sa descente de marche, provoqua donc un brouhaha général, qui se calma immédiatement quand elle leur envoya des regards noirs. Elle alla à son bureau, sorti un carton qui trainait derrière sa chaise et commença à poser ses affaires personnelles à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:49

Gibbs avait été prévenu par la directrice que Ziva avait démissionnée ça n'allait franchement pas lui plaire et il allait le lui dire,bien sur ça risque de chauffer très fort mais il s'en fout royalement il ne veut pas qu'elle parte,pas elle ! pas le meilleur agent du Mossad qu'il est eu !!! Il se dirigea vers le bureau de Ziva et comme un lion en cage lui adressa la parole

- Ziva?! qu'est-que tu fait ? il est hors de question que tu partes!!! Tu ne peut pas me faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:56

Tony la regarda et ce leva

Gibbs à raison Ziva tu ne pas partir on a besoin de toi, tu fait partis de la famille du NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:59

Et voila, Gibbs en remettait une couche, elle qui voulait essayé de se calmer, c'était mal parti. Il lui gueulait dessus pour ne rien arranger les chose. Ziva pour se défendre, prit le même ton que lui.

- C'est TROP tard, j'ai déjà donné ma démission et la directrice l'a accepté, et puis vous n'avez rien à me dire, et toi Tony, comment est-ce que tu peux être aussi calme après ce que je t'ai fait ?


Elle posa d'autres affaires dans le carton plus énervés qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:01

Mais pourquoi veux tu que je m'énerve tu as peter un plomb ca arrive point finale, maintenant c'est pas une raison poour quitter le NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:05

Gibbs était triste qu'elle parte et en même temps en colère,bah oui ça se comprenait aussi..!!!

- Comment ose tu me parler sur ce ton ?! le patron ici c'est encore moi que je sache!! Très bien la directrice a accepté ta démission mais pas moi et crois moi je t'empêcherai de partir !!

Puis il regarda Dinozzo

- Et toi pourquoi tu es sorti avec sa soeur ? tu n'aurai pas pu choisir une autre fille non il fallait obligatoirement que ça soit la soeur de Ziva!!

il en avait plus que marre,Ziva qui avait démissionné et Dinozzo qui en rajouter...

[hj: ça chauffe oula lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:08

Elle leva les mains au ciel.

- A cause de qui j'ai pété un boulon ? Hein, surement pas à cause d'un fantôme ! Tu m'a poussé à bout Tony, A BOUT, JE N'EN PEUX PLUS, tu comprends ?


Elle venait de crier. Elle regarda autour d'elle et se remit à son carton.

- De toute façon c'est trop tard, avec ce que j'ai dit à la directrice, elle ne risque pas de me reprendre, et c'est une bonne chose.

Elle se tourna vers Gibbs, encore plus en colère.

- Je me fous complètement de qui est le patron ici, tout ce que je veux, C'EST QU'ON ME FOUTE LA PAIX !!!



[HS : c'est rien XD lis le topic avec Jen]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:11

Il la prit de force et la calma

- ZIVA!!! ne me refait plus jamais ça,la prochaine fois ça risque de faire très mal !!!

Gibbs s'était énervé contre elle,il l'avait calmé,enfin il espérait...

- Alors tu t'es calmée maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:14

Ziva se débattit un long moment, avant de faire semblant de se clamer. Quand il la lâcha, elle reparti à la charge.

- Et bien vas-y frappe, je sais me défendre.

Elle se décala de son bureau.

- C'est pas comme ça que tu risques de me calmer tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:15

Il ne voulait pas la frapper la elle était vraiment hors d'elle alors il lui parla doucement afin qu'elle se calme

- S'il te plait ne fait pas ça...

Gibbs n'en pouvait plus,il était vraiment a deux doigts de pleurer tellement c'était horrible ce que Ziva faisait et disait..pourquoi faisait-elle la misère a Gibbs?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:18

- Oh c'est trop mignon, le patron qui se met à pleurer...

Elle leva les yeux au ciel...


- ça ne marchera pas ! MA décision est prise et irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:22

Tu es une vrai tête de mule Ziva David , Si tu serai pas jalouse de ta souer on aurai pu cette dispute et pusi fait ce que tu veux

Tony pris son blousson et parti , il avit besoin de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:24

Elle se tourna rageusement vers Tony, elle avait envie de lui mettre un point sur la figure, elle se retint à peine...

- JE NE SUIS PAS JALOUSE, QUAND EST-CE QUE TU COMPRENDRA ?

Elle retourna à son carton, et y posa encore quelques affaires. Elle tomba sur une photo de l'équipe dans un cadre. Elle enleva la photo du cadre et la jeta avant de poser le cadre avec le reste de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:30

Les cris atteignaient même son étage, voila uen chose qu'elle devra penser à faire insonorisé le batiment plus correctement. Relevant la tête et quand même et toujours casser par les paroles de son amie? Enfin elle ne savit plsu vraiment comment la considérer, elle sort de son bureau avant de voir Cynthia qui sait visiblement pas quoi faire. Elle lui fit un signe négatif de la tête avant de se diriger vers la sortie. De la rambarde, elle regarde en bas, le désastre si on peut appelez sa comme ça..Elle n'a aucune envie de sourire et ne trouvant rine à ajouter à tout à l'heure, elle reste juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:57

Décidément ça n'allait vraiment plus dans la tête de Ziva,qu'elle y retourne au Mossad si ça lui chante !!!

- TU VEUX RETOURNER AU MOSSAD? ET BIEN VA Y RETOURNE Y MAIS TU NE VIENDRAS PAS M APPELER EN CAS DE COUP DUR J AI TOUT ESSAYER POUR TE RETENIR MAIS TU ES VRAIE TÊTE DE MULE!!!!!!!

la c'en était décidement trop,Gibbs prit sa veste et parti se calmer...en espérant que Ziva revienne sur ses paroles et ne quitte pas le NCIS..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:02

[HS j'avais pas vu je m'y remet XD]


Dernière édition par Ziva David le Lun 1 Juin 2009 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:03

[hj:euh j'ai répondu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:08

Ziva continuait de ranger rageusement ses affaire dans son carton. Elle leva rapidement la tête et vu La directrice accoudée à la rambarde, elle la regarda un instant, puis reposa son regard sur Gibbs.

- QUI VOUS DIT QUE JE RETOURNERAIS AU MOSSAD ?

Au c'est vrai, il ne savait pas les projet qu'elle avait pour son père...

Elle regarda à sa ceinture et y vu son badge. Elle ne l'avait pas laissé sur le bureau de la directrice. Elle alla devant le bureau de Gibbs et le posa dessus.


- Je n'en aurait plus besoin.
Le voyant partir, elle ne dit rien et se retourna vers l'étage du dessus.

- J'aimerai bien récupérer mon arme Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:10

Elle entend gibbs dire clairement qu'il a tout essayer, elle affiche un pale sourire qui est tout aussi casser finalement que le reste. Si lui aurait réussit alors la vraiment elle se serait poser d'énorme question. Ne sachant pas à qui se pose sa première phrase elle l'écoute sans régait, en posant son regard ailleurs, elle non plus n'a pas envie qu'elle parte, mais elle été trop loin, et elle lui fera comprendre comme ça. Elle écoute la question, elle n'a pas le choix c'était son arme à elle pas vraiment de service. Elle part vers son bureau et sort du tiroire son arme. La gardant en main elle revient et descend les étages tranquillement pour arriver au même instant. Elle ne sait même plus comment se comporter face à Ziva..Ces paroles lui restent en travers la gorge et elle en a assez elle aussi. Elle s'approche d'elle et lui tend son arme..Elle risque de faire des vêtise , elle le sait, mais elle ne dit rien, elle la regarde un long moment avant de détourné le regard. Elle savait ce qu'elle ferait, elel demanderait une vidéo-conférence avec le Mossad, que au moins le directeur adjoint ne soit pas la cible, que Ziva ne tue pas quelqu'un toujours sous le coup de cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:18

Elle garda le regarda levé sur l'étage du dessus quand elle la vu partir à son bureau et revenir avec son arme, elle fut contente qu'elle n'est pas à crier plus que ça. Elle la regarde descendre les escaliers et lui tendre l'armer. Elle la regarde dans les yeux avent de reprendre l'arme et de la placer dans son dos au niveau de sa ceinture. Elle savait ce qu'elle comptait faire, du moins elle s'en doutait. Elle allait surement prévenir son père qu'il se tienne près, ce n'est pas ce que Ziva voulait. Elle se rapprocha de l'oreille de son ancienne amie.

- Tu n'as pas intérêt à faire ce que tu as en tête. e m'en chargerai moi même quand il viendras la semaine prochaine. Il sera tellement heureux d'apprendre que je reviens au Mossad qu'il ne sentira rien de ce qui se passera après...

Elle s'écarta à nouveau de la directrice, et lui fit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:23

Finalement il revient sur ses pas et vit qu'elle avait déposé son badge sur le bureau de Gibbs,celui ci vu rouge mais ne dis rien ça pourrait encore dégénerer,les paroles qu'avait Ziva était blessante,jamais il n'aurait cru ça d'elle..pourquoi ce comportait-elle comme ça? oh ça oui elle était en colère il l'avait bien vu,le seul truc qu'il voulait c'était qu'elle reste..malheureusement il devra s'y faire..

Il vit Jenny descendre de son bureau,avait-elle crier très fort pour qu'elle descende? oui sans doute..elle lui rend l'arme qu'elle avait demander,il ne comprit pas pourquoi mais fit une petite grimace.

Quelques minutes après il reprit la parole

- Personne Ziva,personne..Calme toi,je voudrai juste savoir pourquoi tu t'énerves comme cela? parce que Tony sort avec ta soeur? mais c'est vraiment du n'importe quoi !! Faire une scène de ménage et démissionner pour ça..

Il la vit prendre son arme,il savait très bien ce qu'elle allait en faire..

NON FAIT PAS ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:26

Elle tend l'arme à Ziva, avant de la voir revenir vers elle, elle n'esquisse aucun mouvement de recul, et l'écoute. Non, elle ne la reconnait plus du tout, Ce n'était pas celle qu'elle connaissait, celle qu'elle considère ou considérait comme son amie. Enfin frappe toujours ou sa fait mal, c'est d'une logique implacable. Elle l'entend, a t-elle des ordres à resevoir d'elle? Non,elle recule simplement et ignorant toujours d'ou lui vient cette voix glacial, elle reprend.

-Ais-je des ordres à recevoir de toi? Je ne pense pas! Je ferais ce qui me semble juste...

Elle lui avait fait mal et elle continuerait à lui faire comprendre, elle n'avait pas envie de la jouer conciliante pour le moment en tout cas. Pitié elle en avait plien le dos...Elle le fera têtue et bornée!

-Bien que tu ne le considère comem tel, c'est ton père et de plus je dois lui apprendre ta démission!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:34

Elle sortit son couteau.

- Tu n'as intérêt de ne rien faire, je ne l'ai peut-être pas utilisez avec Tony, mais là, je ne ferais pas la même erreur...

Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, on avait l'impression qu'elle était possédée, que ce n'était plus Ziva...Elle savait que Jen faisait ça pour lui faire comprendre qu'elle lui avait fait du mal, mais elle ne devait pas informer son père.

- CE N'EST PAS MON PÈRE, CE N'EST QU'UN ABRUTIT A LA TÊTE DUNE AGENCE GOUVERNEMENTALE !

Elle se tourna vers Gibbs qui venait de parler.

Se calmer, elle ne le pouvait pas, elle ne le pouvait plus, son esprit ne répondait même plus, elle agissait sous la colère, ce qu'elle savait le mieux faire, alors quand Gibbs lui demanda de se calmer, ce fut la fois de trop.

- CE N'EST PAS UNE SCÈNE DE MÉNAGE, JE NE SUIS PAS JALOUSE DE TALI !!!


Elle se décala, et se mit en retrait derrière son bureau, de la elle ne pourrait rien faire.

- Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour vous, mais J'AI FAILLI TUER DINOZZO, LE TUER, et je sais que la prochaine fois, je ne pourrais pas me retenir, je ne veux pas tenter le diable.

Elle reprit son souffle.

- POur vous ce n'est peut être rien, amis pour moi c'est énorme, ça prouve que je ne sais pas me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:38

Ziva sorti son couteau,oula ça allait vite dégénérer encore..pourquoi faisait elle ça?!

- ÇA ne sert a rien de faire ça Ziva,la violence ne résout absolument rien..

dit t-il en ayant peur pour la directrice,il ne manquait plus que ça...

- D'accord ce n'est pas de la jalousie mais arrête avec cette colère ZIVA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:45

Elle voit Ziva sortir son couteau et soupire. Est-elle devenu pour Ziva qu'uen personne parmit tant d'autre contre qui elel n'hésitera même pas un peu. Il fallait le croire, bien que surprise, cette acès de colère ne l'éffraya pas plus que sa pour en avoir eu deux dans son bureau elle connaissait. Elle ne bougea pas d'un millimètre de plus.

-Comme tant d'autre dans se monde...alors je t'en prie...Ziva j'ai dit ce que j'avais à te dire, maintenant tu avais une heure pour débarrasser le plancher! La suite ne te regarde plus.

Elle avait déjà entendu ça elle, et elle ne rajouta rien de plus, pourquoi tenter de parler avec quelqu'un qui n'est plus elle-même. Elle soupire et approche d'un pas, un seul, pas encore toute à fait suicidaire non plus.

-Repose ce couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]   Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de jeux vidéo... { Abby & Salma
» Fais ses papiers (Dinozzo Anthony)
» Fais le point (Alex Freeman)
» Hey un caf pow [Abby]
» >> Abby's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: