Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fais le point (Alex Freeman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:30

Lilly avait passé un petit moment au près du fleuve Potomac cet après-midi ou elle y avait rencontré un jeune homme mignon qu s'était présenté sous le nom d'Alex Freeman et lui avait avoué qu'il était jeune agent au NCIS, il avait réussis a la faire rire alors qu'elle pensait qu'a Marc et elle pensait que jamais elle ne pourrais voir un autre mec que lui, elle s'était assise dans le hamac près de la piscine après le repas, son frère était de garde jusqu'a demain matin 6h00, donc elle était seule chez elle et voulait faire un peu le point histoire de savoir où elle en était coté vie et coté coeur car elle pensait qu'elle était en train de tombé amoureuse petit à petit et pensait trahir son petit ami qu lui avait sauvé la vie. Elle entendie des pas venant de derrière elle et se retourna mais dans le noir, elle ne vit pas qui c'était et répliqua.



  • Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:58

Alex avait fait la connaissance d'une très jolie femme au parc et avait comme qui dirait des sentiments pour elle,mais elle est ce qu'elle accepterait de sortir avec lui vu qu'elle a perdu son petit ami il n'y a pas longtemps? ça c'est moins sur...il avait contacté par Lilly pour se rendre chez Romain son frère afin de faire le point..il entra très discrètement quand elle demanda qui était la? il sourit et rigola en même temps,dans le noir c'est sur qu'on pouvait rien voir.

- C'est moi Alex..je ne voulais pas te faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:01


  • C'est raté alors.

Dit-elle en souriant, mais a plus Alex se rapprochait d'elle a plus son estomacétait noué. Elle avait peur que son petit ami bien que mort ne lui en veuille un jours, et de la réaction de Romain si jamais il venait à rentré pour une raison ou uhne autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:25

- Je suis sincèrement désolé..tu avait l'air d'être concentrée..maudit plancher qui craque!

répondit alex en souriant,c'est vrai que chez elle c'était assez bruyant surtout quand on marchait sur le planché! Puis il remarqua très vite qu'elle n'était pas bien..


- tu es sure que ça va? tu es toute pale...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:28


  • Oui ca va, c'est juste qu tu m'as fais peur.

Répondit Lilly, mais très vite avec les regards appuyé d'Alex, elle craqua.


  • Bon ok, je ... j'ai en train de réfléchir, a nous deux.

Dit-elle en baissant la tête et essayant de planqué la photo de son petit ami enfin ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:33

il remarqua la photo qu'elle cachait..il aurait du s'en douter qu'elle cacherait ça a Alex..peut-être que ce n'était pas le bon moment pour qu'ils sortent ensemble? surement..il a pris par la taille et lui parla avec une voix douce..

- Qu'est-ce que tu veux dire par la? est ce que je pense la même chose que toi..?

Est ce qu'elle parlait d'eux pour qu'ils emménagent ensemble? c'était surement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:36


  • Je pensais pas seulement à toi mais aussi ... à Marc, je sais pas si on fais bien d'ête aussi proche.



Répliqua Lilly avec un air assez triste, et génée. Elle ne savait pas trop quoi faire. Et le fait qu'il l'ai prise par la taille la géna encore plus

  • Je suis désolé Alex

Dit-elle en sentant les larmes montée, l'une d'entre elles s'écoula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:27

- Tu es en train de me dire que toi et moi ça ne va pas être possible pour le moment? écoute Lilly je comprend très bien que tu n'ai pas envie d'avoir une relation sérieuse avec moi en ce moment j'attendrais le temps qu'il faudra mais la laisse moi le temps de réfléchir...

il détacha ses mains de sa taille et s'assois pour verser une larme..c'était rare de le voir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:09


  • Alex, c'est pas ce que je veux dire, je suis juste perdue

Répliqua Lilly en s'assyant à coté du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:20

-oh je...désolé je pensais que tu..enfin tu me comprend n'est-ce pas?

dit t-il gêné et un peu honteux...il avait comprit le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:35


  • Alex, je tiens trop à toi, pour ca!

Affirma la jeune femme au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:01

- tu tiens a moi? mais moi aussi je tiens a toi !! tu sais..Lilly le premier jour ou je t'ai vu j'ai su tout de suite que j'était amoureux de toi mais...je ne sais pas si tu acceptera d'être ma petite amie

Alex ne savait plus ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:22


  • Bien sur Alex, mais ... mais il me faut un peu de temps.

Dit elle en se sentant de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:44

- Je..je comprend très bien Lilly..

Alex la vit qu'elle se sentait de plus en plus mal alors il la pris par la taille et essaya de la détendre tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 4:56

Lorsque Alex la pris par la taille elle se mise à rougir et sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fais le point (Alex Freeman) Empty
MessageSujet: Re: Fais le point (Alex Freeman)   Fais le point (Alex Freeman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le point (Alex Freeman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Freeman
» Rencontre au bar [PV Alex Freeman]
» Dans l'ambulance (Alex Freeman)
» Besoins de faire le vide (Alex Freeman)
» Pour se faire pardonner [PV Alex Freeman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: