Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:09

Quand Ziva se décala complétement, Dean ouvrit les yeux rapidement. L'avait-elle mal prit ? Il voulait tout simplement qu'elle ne soit pas malade. Elle se tourna du côté opposé à Dean, ce qui lui montra qu'elle devait lui en vouloir, a moins qu'elle en fasse exprès. Dean soupira.

- Mon cœur, je ne veux pas que tu sois malade, ne te vexes pas !

Lui dit-il en espérant qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:46

Ziva soupira, elle ne se retourna pas, mais répondit à Dean.

Je ne suis pas vexée...Juste fatiguée.


Elle ne rajouta rien de plus, sachant qu'il ne la croirait qu'à moitié ou pas du tout. Elle ouvrit les yeux et fixa le mur en face d'elle. Passant un bras sou l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:35

Dean ne la crut pas quand elle lui répondit qu'elle n'était pas vexée mais plutôt fatiguée. Il ne voulait pas qu'elle réagisse comme ça, surtout que c'était pour son bien si on peut dire.

- Ziva ...

Elle ne réagit pas, alors Dean s'approcha doucement d'elle.

- Excuse moi !

Dsl pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:35

Ziva se retourna assez brutalement, faisant sursauter Dean.

Je croyais que tu ne vouait pas que j'attrape tes microbes !


Elle se retourna une nouvelle fois et repris sa position d'origine...Elle ferma les yeux et essaya de s'endormir, ne voulant plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:44

Dean sursauta au moment où Ziva se retourna assez brutalement. Elle était vraiment vexée vu le ton était agressif qu'elle avait employé. Elle se retourna de nouveau dans la position dans laquelle elle était quelques secondes auparavant. Dean la laissa tranquille, et sortit de la chambre. Il se rhabilla et alla s'installer devant la télé. En passant, il prit l'ordonnance qui était sur la table de la cuisine. Une autre idée lui vint en tête. Aller chercher ses médicaments seuls, il n'était pas mourant, il pouvait très bien aller les chercher lui-même. Il prit son sa veste, même s'il mourait de froid avec la température. Il ouvrit la porte et la referma assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:57

Ziva resta sur le lit sans bouger. Elle se doutait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Elle eut raison. Au bout de cinq minutes à peines, elle sentit Dean bouger dans son dos. Elle entendit par la suite, la porte d'entrée claquer. Elle se douta qu'il était parti chercher ses médicaments seul. Elle décida de ne pas bouger, et elle finit par rapidement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:15

Dean alla chercher ses médicaments à la pharmacie la plus proche de chez eux. Il y était allé à pied, la pharmacie n'était pas très loin, à peu près 10 minutes de marche. Dean avait froid, et la température n'était pas aussi chaude qu'il l'avait pensé. L'été était finit, l'automne prenant la place, avec ses températures pas très chaudes. Dean arriva vite à la pharmacie, il frissonnait tellement sa température n'arrangeait pas les choses. Il sortit de la pharmacie quelques minutes après, et refit le chemin qu'il avait emprunté dans le sens inverse.
Quand il remonta à l'appartement, il ferma la porte sans faire de bruit, ne sachant pas si Ziva dormait ou non. Il posa ses médicaments sur la table de la cuisine, après avoir enlevé son manteau. Il prit un verre d'eau et un médicament pour la fièvre. Puis il s'allongea dans le canapé et ferma les yeux. Il avait froid mais ne devait pas mettre de couverture sur lui, car cela ne ferait qu'empirer les choses. Il s'endormit au bout de dix bonnes minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:08

Quand Ziva se réveilla en sursaut, elle fut surprise de voir que la nuit était tombé...Et pour cause, il était déjà deux heures du matin. Comment avait-elle fait pour dormir aussi longtemps ? Elle deécida de se tourner vers Dean pour savoir si il était rentrée. Elle eut peur quand elle ne le vit pas. Pourquoi n'était-il pas dans le lit, comme il devrait l'être ? Elle se leva rapidement, et alla dans le salon. Regardant sur le canapé, elle fut rassuré de le trouver endormi, dans une position bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:34

Il était à peu près deux heures du matin quand Dean se réveilla doucement. A peine eut-il ouvert les yeux qu'il regarda autour de lui. Une faible lumière éclairait la pièce. Il regarda l'heure affichée sur le lecteur de DVD : 2h05. Il continua de faire le tour du salon du regard et sursauta quand il vit Ziva près de lui. Depuis quand était-elle là ?

- Tu m'as fait peur !

Lui dit-il en la regardant. Elle ne bougea et ne dit rien, et Dean changea de regard.


- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:12

Quand il sursauta et qu'il lui dit qu'elle lui avait fait peur, Ziva ne bougea pas. Elle ne répondit rien non plus. Il changea ensuite de ton et de regard, lui demandant si ça allait. Elle le vu se relever, et elle alla près de lui sur le canapé sans rien dire. Au bout de quelques minutes, elle fini par parler.

- J'ai eu peur que tu sois partis, et que tu ne reviennes pas...


Elle regarda ses mains et commença à jouer avec. En ce moment, elle se mettait vraiment à avoir peur pour un rien. Pourquoi ? Elle en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 6:50

Ziva vint s'installer près de lui et resta silencieuse quelques minutes. Pour Dean, qui se demandait ce qu'elle avait, les minutes semblaient beaucoup plus longues qu'elle ne l'étaient. Quand elle finit enfin par parler, Dean tourna de nouveau la tête vers elle. Elle avait peur qu'il soit partit ? Mais pourquoi ? Il n'avait aucunement envie de partir, loin de là ! Dean vit Ziva commencer à jouer avec ses mains, et il savait bien que quand elle le faisait, elle n'était pas bien. Dean se rapprocha d'elle, mais se stoppa, ayant déjà oublié qu'il était malade.

- Pourquoi croyais-tu cela ?

Lui demanda t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:20

Elle le regarda dans les yeux. Elle avait le regard perdu, et ne savait pas du tout quoi répondre. Au bout d'un moment pourtant, elle lui répondit.

Je...J'avais un mauvais pressentiment. J'ai cru que c'était à cause de...Non, laisse tomber. Le principal, c'est que tu sois là.


Elle sourit, et se cala dans le canapé. Elle attrapa un oreiller, et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:30

Ziva laissa encore un temps libre avant de répondre. Dean attendait ses réponses avec impatience, se demandant pourquoi en était-elle arrivée à penser ça. " Je...J'avais un mauvais pressentiment. J'ai cru que c'était à cause de...Non, laisse tomber. Le principal, c'est que tu sois là. ", lui répondit-elle. Dean n'allait pas laisser tomber, elle avait attisé sa curiosité, et préférait savoir ce qu'elle pensait réellement.

- Quel mauvais pré-sentiment ? A cause de quoi ?

Il espérait qu'elle lui réponde sincèrement, même si elle lui avait dit de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:34

Elle ne le regarda pas, et répondit rapidement à Dean. Elle s'était douté qu'il allait lui demander quoi, mais elle ne comptait pas céder et lui expliquer.

Rien, laisse tomber...


Elle le regarda, et se leva.

Tu veux un café ? un Thé ? Un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:39

Dean soupira légèrement quand elle insista pour ne pas lui dire. Elle se leva rapidement et demanda s'il voulait quelque chose. Il voulait bien un café, mais ne comptait pas lui dire pour le moment. Il se leva et prit une des mains de Ziva dans la sienne, heureusement qu'elle ne le refusa pas.

- Ziva ...

Il hésita, puis finit par continuer.

- Dis moi ce qui te tracasse s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:45

Elle regarda Dean se lever et prendre une de ses mains. Elle la regarda pendant un long moment, sachant que Dean voulait savoir, mais elle ne voulait pas le dire. Elle secoua la tête et répondit.

- Non, c'est rien, et ça ne me tracasse pas. Alors Thé ? Café ? Chocolat ?


Elle sourit et fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:00

Ziva refusa une fois de plus de lui dire ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Dean baissa la tête, sachant qu'il n'arriverait pas à lui faire "cracher" le morceau. En remontant sa tête, le future marié adressa un maigre sourire à sa future femme.

- Café s'il te plait.

Dit-il en lui lâchant sa main. Il n'était pas vexé mais il aurait préféré savoir ... Il espérait tout de même qu'elle lui dise, même si ce n'était pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:11

Ziva sourit et se dirigea vers la cuisine. Elle mit la cafetière en route, et se servit du chocolat en poudre. Elle prit une tasse de lait qu'elle fit chauffer au micro onde, et elle se prépara un bon chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, elle revint dans le salon avec les deux tasses. Elle en tendit une à Dean, et s'assit près de lui sur le canapé. Elle ramena ses jambes près d'elle, et frissonna légèrement. Elle commençait à avoir froid. Il fallait dire qu'elle ne portait pas grand chose, juste une nuisette fine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:22

Tandis que Ziva se dirigea vers la cuisine, Dean en profita pour se rasseoir sur le canapé. Pendant ce temps, têtu comme il est, Dean essaya de comprendre ce que Ziva voulait lui dire. Elle avait peur qu'il fuit ? Ou était-ce autre chose ?
Quelques minutes plus tard, Ziva revint avec les deux tasses, et en tendit une à son futur mari. Il la remercia et but une gorgée de son café. Il tourna le regard vers Ziva qui semblait avoir froid. Dean voulait se coller à elle pour la réchauffer, même si lui-même n'avait pas très chaud non plus. Il s'arrêta, se rappelant qu'il était malade.

- Tu veux que je te rapporte une couette ?

Lui demanda t-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:27

Ziva bu rapidement sa tasse de chocolat, avant de répondre à Dean.

Non, je vais retourner me coucher. J'ai une longue journée demain. Vidéo-conférence avec le japon. Sept heure de décalage, je ne suis pas couché. Et puis en ce moment, je suis souvent fatiguée, je vais en profiter.


Elle sourit et se leva. Avant de sortir de la pièce, elle se tourna vers Dean.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:33

Dean vit Ziva boire rapidement sa tasse de chocolat avant de répondre à Dean. Ce n'était pas le genre de Ziva d'être souvent fatiguée, ce qui l'inquiéta un peu plus, même si elle ne semblait pas malade, il ne fallait pas se fier qu'aux apparences. Dean hocha la tête avant de Ziva se lève. Alors qu'il bu quelques gorgées de sa tasse, Ziva lui demanda s'il venait.

- Je finit ma tasse et j'arrive !

Lui répondit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:36

Ziva sourit, et se dirigea vers la chambre. A peine fut-elle à l'intérieur, qu'elle se dirigea rapidement vers le lit. Elle s'emmitoufla sous la couette, et essaya de se rendormir. Elle ne devait pas être fatiguée pour le lendemain, sinon elle pourrait faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:42

Dean se retourna de nouveau vers la table basse peu de temps après que Ziva ait quitté la pièce. Tout en réfléchissant encore et encore, il termina rapidement sa tasse de café. Il la prit et prit aussi celle de Ziva qui était restée sur la table basse, avant de se diriger dans la cuisine et d'y déposer les deux tasses. Puis, étant encore habillé, il alla dans la chambre et se mit rapidement en pyjama avant de se glisser dans le lit. Il ne trouva pas le sommeil de suite, étant encore perdu dans ses pensées, et préférant laisser dormir Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)   Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir et de se confier ... (PV Ziva)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir [PV Anthony D]
» Besoin d'aide [Ziva ]
» Besoin d'un coup de main ? [Ziva ]
» Besoin de toi [Jenny]
» Besoin de décompresser [Pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: En ville :: Ziva David, Dean Cordell & Anthony Holland-
Sauter vers: