Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Empty
MessageSujet: Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)   Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:04

Lilly avait invité Ethan à passé la voir chez elle afin de lui dire qu'elle était bien tombé enceinte, elle lui avat envoyé un texto en mettant qu'elle devait le voir pour lui dire quelques choses d'important, elle ne savait pas que Dean ne travaillait pas aujourd'hui, elle s'était levée vers 10 heures et la maison était vide, vers 13h30 Ethan arriva en moto, Lilly le regardait par la fenêtre en angoissant à la simple idée de lui révélé la bonne nouvelle, elle vu qu'il arriva vers la porte, elle courra vers celle-ci pour l'ouvrir et l'embrassa.

Bonjour mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)   Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:24

Dean qui faisait que se lever après on bonne nuit de sommeil, alla à la salle de bain. Il y resta un bon quart d'heure pour prendre une douche, se rincer le visage, se raser ... puis il alla dans sa chambre et s'habilla. Il se dirigea vers la cuisine et vit Lilly à la porte avec un homme. Il n'avait pas vu qui c'était. Il retourna à la cuisine, ne se mêlant pas des affaires de sa meilleure amie. Il ne travaillait pas aujourd'hui et avait prévu d'aller voir Ziva, mais que dans deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ethan C. Taylor

Ethan C. Taylor


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Métier: Criminel
Loisirs: Voler , insulter et frapper
Autre:

Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)   Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:05

    Une nouvelle journée débutait pour Ethan . Il avait prévu de voir Lilly durant toute la matinée puis d’ensuite voir avec quelques nouveaux contrebandiers un futur plan machiavélique concernant un éventuel cambriolage . Enfilant une veste en cuir , un jean , un t-shirt et une paire de chaussures , le blond quitta son appartement . Il chevaucha sa moto et se rendit chez Lilly qui n’habitait qu’à quelques pattés de maisons de chez lui .
    Arrivant chez la demoiselle , Ethan gara son engin dans le coin d’une rue et l’arpenta silencieusement . Il prit une cigarette et l’alluma … il resta quelques minutes dehors le temps de la finir puis se faufila jusqu’à l’étage où vivait Lilly . Ethan sonna à la porte en attendant sagement qu’on lui ouvre . Quelques secondes à peine et Lilly l’invita à pénétrer dans l’appartement . Ethan l’embrassa tendrement puis y entra ! Il scruta les alentours et la salua :


    - Salut toi !

    Il lui fit un clin d’œil et prit place sur le canapé du salon . Lilly le rejoignit tandis que quelqu’un déambulait dans l’appartement : qui était-ce ? A priori un homme vu l’odeur de l’after-shave ! Lilly voyait-elle quelqu’un ? Non impossible … Plongé dans ses pensées , Ethan resta silencieux en attendant que l’individu sorte de la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)   Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:16

Lilly et Ethan était assi dans le canapé, et elle voyait qu'Ethan avait comme un soucis avec la personne qui était dans la salle de bain, elle le regarda et lui dit

T'inquiète pas c'est mon colocataire, Dean.

Dit-elle en souriant légèrement avant de faire une tête assez sérieuse

Ethan, faut que je te dise quelque chose, tu sais l'autre soir, chez mon pote, on a fait l'amour et ... je suis enceinte, maintenant

Dit-elle assez angoisée et stresée
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)   Une journée qui se voulait tranquille  (Dean Cordell et Ethan C. Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Ethan Christopher Taylor °
» Dean Cordell.
» Et de garde aujourd'hui PV: Dean Cordell
» Un drôle de bonhomme au J.Edgar Hoover [Dean Cordell]
» Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Lilly Balentyme-
Sauter vers: