Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:25

Elle sourit à sa question, et répondit sans attendre en l'embrassant.

- A toi.

Elle se colla à lui, et le regarda.


- Je t'aime.


Elle se décolla un peu de lui.


- La femme idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:33

Lorsque Ziva l'embrassa et lui répondit "A toi", puis "Je t'aime", il était heureux ! Elle se colla à lui, et le regarda. Il en profita pour regarder ses beaux yeux marrons. Puis elle ce décola un peu avant de demander la femme idéale.

- A toi biensûr !

Il l'embrassa et lui disa à son tour.

- Je t'aime.

Puis il chercha une autre question, tout en ayant Ziva dans les bras. Il réfléchissa à sa relation avec Ziva, et se demanda si elle serait prête à passer un pas.

- Tu serais prête, toi et Nini d'habiter avec moi ?

Lui demanda t-il en regardant sa réaction. Il espérait que ce ne serait pas trop précipité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:41

Elle était dans ses bras et se sentait heureux avec lui, comme jamais auparavant. Il posa ensuite sa question. Ziva fut surprise et se raidit légèrement.

- Je...Euh...Je n'y ai jamais réfléchit. C'est...Je ne m'y attendait pas.


Elle resta silencieuse un instant, et y pensa longuement.


- Je pense que oui, moi oui, mais je ne peut pas répondre à la place de Nini.


Elle essaya de se remettre rapidement et l'embrassa, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:46

Dean s'attendait à cette réction, Ziva bégayait et ça lui faisait tout drôle. Il lui laissa prendre le temps de réfléchir. Il pensa aussi à Nini, se demandant s'il pouvait vivre constament avec son tonton, ou plus si jamais ... Dean était bien dans ses pensées et avec la femme qu'il aimait. Puis ilsentit Ziva se remettre comme tout à l'heure. Elle l'embrassa et lui sourit.

- A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:34

Elle sourit, l'embrassa à son tour, puis se mit en quête d'une question.

- Est-ce que tu me laisserai partir en mission si tu savais que je risquait de ne pas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:44

Ziva lui sourit et l'embrassa, puis elle posa une autre question, ayant mis un peu de temps à en trouver une. "Est-ce que tu me laisserai partir en mission si tu savais que je risquait de ne pas revenir ?" lui demanda t-elle. Pour lui, la réponse était évidente.

- Non sûrement pas ! Je t'aime trop pour que je te laisse partir.

Effectivement, maintenant que Dean se sentait réellement bien avec une femme, et qu'il pouvait tout lui confier, ce qui est très rare, il n'allait sûrement pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:13

Elle soupira. Elle savait qu'il allait répondre ça, mais le Mossad ressemblait à l'armée. Quand on avait une mission, on devait la faire, même si elle était dangereuse.

- Dean...Je sais très bien que tu ne veux pas me perdre, mais au Mossad, on ne peut pas échapper à ce genre de chose, c'est comme à l'armée. Il se pourrait bien que demain je sois appelé pour partir. Je ne pourrais pas refuser ou je serais considéré comme une traitre...


Elle se blottit dans les bras de Dean et l'embrassa.


- C'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:23

Dean écouta Ziva répondre qu'au Mossad, personne ne pouvait échapper à quoi que ce soit. Peu importait la difficulté de la mission, elle devait être faite, quitte à y laisser sa peau. L'idée de la perdre lui faisait mal, et il se disait qu'il devraient passer tout le temps possible ensemble, ne pas gaspiller de temps. Puis il sentit Ziva se blottir à lui, et elle l'embrassa. C'était à son tour. Il réfléchissait, en laissant un gros blanc.

- Si ... jamais c'était plutôt moi qui risquait de ne pas revenir ...

Il ne pouvait pas terminer la question, à ce moment là, il partagait deux émotions. Le bonheur d'être avec Ziva, l'un dans l'autre. Et la crainte des scénario qu'il pourrait imaginer à cause des questions qu'il se posaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:28

Elle l'écouta jusqu'à la fin, même si il en fini pas sa phrase, elle avait très bien compris. Est-ce qu'elle le laisserait partir si c'était lui qui avait une mission périlleuse ? Elle ne le savait pas.
Elle le serra dans ses bras avant de répondre.


- Je te laisserai y aller, parce que tu dois faire ton boulot, mais je serais morte de peur à la maison, j'aurais peur de ne plus jamais te revoir et de ne pas avoir réussi à te dire tout ce que je voulais.


Elle le regarda dans les yeux.


- J'ai pas de question, je passe mon tour.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:38

Dean sentait que Ziva avait compris sa question. Elle lui répondit sans mentir, et Dean ne fut pas déçu de sa réponse. Elle le serra dans ses bras et Dean sentait qu'elle tenait à lui. Elle lui répondit qu'elle le laisserai aller travailler, mais qu'elle aurait très peur de ne jamais le revoir. Lorsqu'il la vit relever la tête pour la regarder dans les yeux, il l'embrassa, ne pouvant pas résister à son charme. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas de question, alors elle laissa Dean en poser une autre. Il chercha mais ne trouvait pas, et puis il se disait que si il avait une question à lui poser un autre jour, il pourrait le faire.

- Je n'ai plus de questions !

Dit-il en la gardant dans ses bras, il voulait rester avec elle ici, en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:44

Elle sourit. L'embrassa et posa sa tête sur ses genoux et laissa un blanc.

- J'ai tellement peur que mon père m'appelle pour une mission. Je sais que je vais en avoir une, je sais où, je sais qu'elle sera très dangereuse, mais je ne sais pas quand. Et ça me fait peur. Ne pas avoir assez de temps avec toi, ne plus ta revoir. Me faire capturer...Ce serait le pire. J'ai toujours dit que si je me faisait capturer vivante, je me suiciderai moi même, mais maintenant, je ne peux plus. J'ai trouvé quelqu'un que j'aime et qui m'aime. J'ai un fils que j'adore. Je ne pourrais plus.

Elle se triturait les doigts, signe d'anxiété chez elle. Elle avait peur en cet instant précis. Pour le moment elle avait la situation en main, mais si son père l'appelait, qu'est ce qu'il se passerai, l'aurait-elle toujours entre les mains ? Seul le temps pourrait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:58

Ziva l'embrassa et se décolla de lui pour mettre sa tête sur les genoux de Dean. Il la regardait dans les yeux. Puis il y eut un blanc. Elle commença à se triturer les doigts et Dean compris qu'il y avait quelque chose qui la tracassait. Il n'eut pas besoin de lui poser la question, quand elle commença à dire ce qui n'allait pas. Elle avait peur que son père l'appelle pour une mission très dangeureuse où elle risquerai de ne pas revenir. Elle lui avoua aussi qu'elle avait toujours dit que si elle se faisait capturer vivante, elle se suiciderai, mais maintenant qu'elle avait un fils et un homme qui l'aimait. Dean prit sa main et la posa sur les siennes. Puis il la regarda dans les yeux. Il avait peur pour elle, mais devait se dire que c'était comme ça et passer le plus de temps possible avec elle. Il ne disait rien, son regard suffisait pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:02

Elle sentait le contacte de sa main sur la sienne, cela la réconfortait, et le regard qu'il avait en disait long sur ce qu'il pensait. Il avait peur pour elle, comme elle avait peur de le perdre. Elle lui sourit et posa sa main derrière sa tête avant d'approcher cette dernière de la sienne. Elle l'embrassa et lui passa les mains dans les cheveux.

- Tu vas me manquer quand je serais en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:13

Ziva posa une de ses deux main derrière la nuque de Dean et raprocha sa tête de la sienne pour l'embrasser, ensuite elle lui passa les mains dans ses cheveux. Dean sourit, il adorait quand elle lui faisait ça, mais il était sur le point de lui avouer quelque chose à propos de son travail. Il lui répondit.

- Toi aussi tu me manquera, aussi bien que tu seras en mission que quand je le serait aussi. Fornell m'a parlé de plus de missions sous couverture qui approchait et j'allais en faire partit. Et ces missions là ne sont pas à prendre à la légère ...

Il ne lui disa que maintenant, ne voulant pas l'affoler plus si il lui avait dit ça dès qu'il l'avait su.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:17

Dès qu'elle entendit ce qu'il lui avait dit, elle enleva ses main de ses cheveux et se releva, surprise et choquée.

- Plusieurs missions...Ne sont pas à prendre à la légère, tu plaisantes là ? Quand tu dis bientôt c'est quand ? Combien ? Pour combien de temps ?

Elle commençait à s'affoler. Ils ne s'étaient rencontrés qu'il y a deux mois, et les voila déjà en train de devoir se séparer à cause de missions. Bien évidement, elle ne le retiendrait pas, mais elle aurait voulut le savoir un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:26

Dean préféra lui dire et il vit la réaction de Ziva. Elle enleva ses mains et se releva en moins de trois secondes. Elle était surprise et choquée et Dean ne s'attendait pas à une telle réaction.

- Pour le moment il y en a deux, elles peuvent durer jusqu'à un mois et demi ... j'ai voulu refuser mais ils ne m'ont pas laissé le choix. Soit je devenait au chômage, soit j'acceptait. Je l'ai su il y a trois jours seulement.

Il baissa la tête, sachant que cela les sépareraient, mais il n'avait pas eu le choix sur ce coup là. D'après Fornell, il était un très bon agent de terrain, et le meilleur en mission d'infiltration.

- Je suis désolé.

Son coeur battait à 100 à l'heure, il voulait qu'elle le pardonne de ne pas lui avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:34

Elle soupira et le regarda. Deux missions, pouvant durer jusqu'à un mois et demi...Ils allaient être séparés. Dean lui dit qu'il avait voulu renoncé, mais que c'était soit il acceptait, soit il se retrouvait au chaumage.

- Tu as bien fait d'accepter. Tu es un des meilleurs agents d'infiltrations que je connaisse.


Elle sourit et l'embrassa.


- La première commence quand ?


Elle laissa un blanc avant de continuer. Elle baissa la tête.


- Puisque c'est l'heure des révélations...Mon père va me confier une mission d'infiltration pour dans moins d'un mois, je ne sais pas encore quand exactement, mais je sais que c'est pour bientôt. Elle durera au minimum trois mois...


Elle regarda sa réaction avant de continuer.

- Je vais devoir infiltrer un groupe terroriste bossant avec Al-Quaïda. John à parlé, il nous a tout dit. Je vais m'infiltrer en usant de mes charmes et essayer de récupérer un maximum d'information sur Al-Quaïda et l'endroit où il se cache...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:46

Lorsque Dean vit Ziva revenir vers lui en soupirant , il n'était pas rassuré. Puis quand elle lui disa qu'il avait bien fait d'accepter et qu'il était un des meilleurs agents d'infiltration qu'il connaissait, ces remarques lui faisait chaud au coeur. Elle l'embrassa et lasisa un blanc. Puis ce fut au tour de Ziva de lui réveler quelque chose. Quand elle commença par "Puisque c'est l'heure des révélations...", Dean se demanda à quoi s'attendre. "Mon père va me confier une mission d'infiltration pour dans moins d'un mois, je ne sais pas encore quand exactement, mais je sais que c'est pour bientôt. Elle durera au minimum trois mois..." A ce moment là, Dean eut la même réaction de Ziva mais il ne s'était pas levé.

- Trois mois ! Mais c'est énorme !

En plus de ça c'était très dangeureux. Il soupira à son tour. Il décida de profiter du temps qu'ils leur resterai avant le début de leur mission.

- Je vais prendre deux semaines de congès à partir de demain. Faut qu'on en profite maintenant. Le début de ma première mission est prévue pour dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:51

Elle s'attendait à cette réaction. Trois mois pour lui qui n'avait pas l'habitude des couvertures, pouvait être long, mais pour Ziva, c'était une couverture très courte.

- Pour toi peut-être, pour moi, eh bien je crois que c'est une des missions les plus courtes que je n'ai jamais effectué.


Elle sourit. Quand il lui dit qu'il allait prendre deux semaines de congé, elle fut ravie, mais revint vite à la réalité.


- J'ai hâte de passer du temps avec toi, mais...Je ne peux pas prendre de congé de mon côté. Ce sera au bonheur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:01

C'est vrai que trois mois pour lui c'était énorme, car il n'avait jamais eu de missions aussi longue. En même temps, ça ne fait que deux ans qu'il travaille au FBI. Lorsqu'elle lui répondit que pour lui c'était long mais que pour elle s'était court, il réfléchissa. Combien de temps une grosse mission pouvait-elle prendre ? Plus d'un an ? Il sourit quand elle lui sourit. Puis elle lui disa qu'elle ne pouvait pas prendre de congés.

- ... Je sais ... t'as raison ...

Il ne savait pas si il allait les prendre ou non. Il resta silencieux en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:15

Elle sourit. Elle voyait dans ses yeux, une question auquel elle répondit.

- Un mission longue dure deux, trois ans. Dès fois plus. Les plus courte durent quatre à six mois, trois quand c'est exceptionnel.


Elle vit ensuite qu'il réfléchissait à si il devait prendre des congé ou pas. Ziva compris qu'il n'avait pas saisit la situation.


- Prends tes congés, je serais à la maison, le seul problème, c'est si il m'appelle, je dois y aller. Sinon je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:22

Dean ne savait pas comment prendre la réponse de Ziva. Si jamais son père la ferait partir pendant deux ou trois ans, il l'attendrais toujours mais elle ne verrais pas Nini grandir. Il soupira en ayant cette pensée. Puis lorsque Ziva lui disa qu'il pourrait prendre ses congès car elle serait là sauf si son père l'appelle, il se mit à sourire.

- D'accord je les prendrais.

Lui répondit-il. Il s'approcha de sa bouche et l'embrassa. Il allait essayer de passer le plus de temps possible avec elle avant son départ en mission. Puis il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:35

- Super.

Elle sourit et l'embrassa de nouveau. Quand il s'allongea sur l'herbe, elle se mit juste à côté de lui et commença à lui caresser le bras. Elle se sentait si bien à côté de lui. Elle se surprit à sourire.

- Tu sais ce qu'il manque ?

Elle laissa un blanc.


- Nini. On ne lui a toujours rien dit depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:47

Quand il regarda le ciel, Ziva s'allongea à côté de lui et elle commença à lui carresser le bras. Il se sentait bien, surtout parce qu'elle était là. S'il était tout seul sans elle, il ne serait pas heureux. Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Il voyait qu'elle sourit aussi. Puis elle posa une question. Qu'est-ce qui lui manquait ? Dean ne préfèra pas dire de bétises et répondit.

- Qu'est-ce qu'il te manque ?

Elle laissa un blanc pendant qu'il en profitait pour la regarder. Elle finissa par dire : "Nini. On ne lui a toujours rien dit depuis deux mois." Dean ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase. C'est vrai qu'ils avaient caché leur relation amoureuse à Nini, et il s'était habitué à appeler Dean "Tonton".

- Je ne sais pas ce qu'il en penserai, car il me considère comme son oncle, et toi comme ça mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:45

Elle sourit. C'est vrai que depuis qu'il était arrivé, il prenait Dean pour son oncle.

- C'est vrai, mais si on compte passer du temps ensemble, il doit le savoir, et je suis sûre que ça ne le dérangerai pas, au contraire il serait heureux à mon avis.


Enfin elle le pensait. Si ils voulait passer leur vie ensemble, il n'allait pas vivre dans deux appart, et faire semblant que Dean ne soit que l'oncle de Nini, cela pouvait être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Révélation [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar (Ziva)
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Patinoire [Salma Ziva]
» Besoin d'aide [Ziva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: