Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Centre équestre [PV Ziva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Centre équestre [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Le Centre équestre [PV Ziva]   Le Centre équestre [PV Ziva] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:17

J'avais décidé d'aller voir mon étalon, Prince. Un pur sang arabe palomino. J'arrivais avec mon tapis de selle sous le bras et mes affaires de pansage. Je fis un aller-retour pour aller chercher sa selle et son filet. Je m'approcha de lui, il était au pré. J'avais son licol à la main. Je tendais ma main droite pour l'approcher sans qu'il ne prenne peur. Je le caressa et l'attacha. Je le conduisis dans un endroit plus approprié au pansage. Je commença mon activité. Après 20 minutes de pansage je commença le travaille avec lui. Aujourd'hui sauts d'obstacles. Je le mis au trot puis au galop. Je sauta un premier obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Le Centre équestre [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre [PV Ziva]   Le Centre équestre [PV Ziva] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:51

    Comme une fois toutes les deux semaines, Ziva avait décidé de monter à cheval ce matin-là. Elle s'était levé tôt, avait fait son jogging et s'était préparée. Elle comptait passer une journée entière là-bas. Et pour cause. Pour son anniversaire qui venait de passer, son oncle qui était éleveur de pur-sang arabe, venait de lui envoyer Hadar, un pur-sang arabe noir de 7 ans. Cet étalon lui appartenait depuis sa naissance, mais elle ne le voyait plus depuis son arrivée aux États-Unis et cela lui manquait. Son oncle l'avait apprit et lui avait donc envoyé son cheval. Elle l'avait remercié mille fois de ce cadeau, et s'était précipitée pour le monter. C'était la deuxième fois qu'elle venait le voir depuis qu'il était au centre équestre. Elle le laissait là-bas et autorisait les personnes prenant des cours à le monter, mais seulement les personnes expérimentées, Hadar était très spontané et difficile à monter. Il avait un tempérament de feu et ne se laissait pas faire facilement, comme Ziva. C'est peut-être pour ça que les deux ce sont trouvé directement la première fois que Ziva la vu. Personne ne peut le dire, mais c'est un fait. Bref. Ce matin, vers 10h, elle arriva au Centre équestre et alla directement au box de son cheval. Elle s'occupa de lui longuement, le pansant, le brossant, le nettoyant tout en lui parlant à l'oreille, une chose qu'elle aimait et avait l'habitude de faire avec lui. Il avait apparemment servi la journée précédente pour une cavalière ayant fait du saut d'obstacle. Hadar était très doué pour le saut d'obstacle. L'oncle de Ziva l'y ayant entrainé très tôt. Une fois fini de le préparer, elle alla chercher sa selle, son tapis et les installa sur Hadar. Il ne rechigna pas, et fut plutôt content d'être prêt. Elle le sortit de son box et monta sur la selle avant de se diriger vers la carrière où un parcours de saut d'obstacle était installé. Elle y alla au galop, la carrière n'étant pas tout près. Elle y arriva rapidement, contente de retrouver de telles sensations. Alors qu'elle entrait sur la carrière, elle vu une jeune femme avec un cheval en train de faire le parcours. Elle resta sur le bord et la regarda sauter. Elle s'y prenait plutôt bien, et passait les obstacle sans difficulté ni refus du cheval. Elle attendit qu'elle eu terminé, et se dirigea vers elle pour la féliciter, mais au moment où elle allait s'arrêter, Hadar choisi de suivre sa pensée et Ziva du faire toute une manœuvre pour essayer d'esquiver le cheval de la jeune femme. Elle y arriva habilement, mais les deux chevaux se bousculèrent tout de même un peu. Ziva parti au trot un peu plus loin pour calmer Hadar, puis revint quelques minutes plus tard vers la femme.

    - Excusez-moi, Hadar est assez spontané, il ne fait pas toujours ce que je lui demande.

    Elle lui sourit.

    - Vous n'avez rien ?


[HS : J'ai été inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
 
Le Centre équestre [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar (Ziva)
» Ziva's Links
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Révélation [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: