Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:33

Elle sourit simplement, c'était gentil de sa part, ma fois elle venait pas à se point souvent pour dire d'en vider la bouteil rapidement non plus. Elle se frappa finalement mentalement avant de reprendre et de l'entendre parler de son ton voix ironique. Rho, avait-il décider de prendre la mouche aujourd'hui ou quoi? Elle remonte les escaliers de l'agent pour atteindre donc le rez de chaussé.

-A tu décider de prendre la mouche à chacune de mes paroles?

Demanda t-elle simplement sur un ton totalement maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:55

Gibbs sourit, il adorait titiller la directrice au point de la faire craquée..mais ça apparemment, elle connait ! il s'approcha d'elle.

- Non.

Répondit-il en remontant les escaliers pour aller au rez-de chaussé et l'accompagner a la porte,déjà? si elle veut partir elle peut...la porte est ouverte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:06

Et maintenant , il sourit, sa a de quoi ne plus savoir sur quel pied danser, c'est toujours comme ca et pourtant, ca s'appelle tomber dans le panneau bien qu'il est dur de savoir ce que l'agent peut bien penser, vous ne savez ou voyez que se qu'il veut bien vous montrez ou alors il faut avoir une grande compétence ou maitrise avec le temps de lecture entre les lignes et ce n'est pas gagné non plus. Arrivée en haut, il se dirige vers la porte, elle hausse un sourcil?

-Tu me mets a la porte après me demander se que je bois?

Elle esquisse un sourire doux..ma fois si il veut qu'elle s'en aille, elle ne pas non plus rester de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]   s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]
» Une décision importante [Jenny]
» Sarah Shepard
» Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]
» Besoin de toi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: