Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:22

Ziva avait fini par trouver des anti-douleurs efficace, et avait donc retrouvé la même forme olympique qu'elle avait avant la mission ayant mal tournée. Elle ne sentait plus rien, et un médecins lui avait dit que ses point était complètement cicatrisés. Pour fêter ça, elle avait décidé de faire un bon jogging dans le parc se trouvant près de chez elle. Après deux heure de jogging, elle avait décidé de retourner dans le parc pour profiter du beau temps.

Elle alla s'installer sur l'herbe, pris son livre et fit comme la plupart des gens présent, elle se détendit et plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:08

Eric avait suivit Ziva pendant les deux heures . Ayant était formé par Arri , Eric avait réussi à ne pas ce faire repérer par cette dernière ... merci Arri et Ziva , de l'avoir former .

Quand Ziva s'assit par terre pour lire un livre , Eric s'assit plus loin un livre à la main . Puis il se leva et marcha vers elle . Une fois à côté d'elle il lanca quelque chose sur le ventre de Ziva . C'était un badge du Mossad , celui que Arri avait remit à Eric lors de la fin de sa formation .

Eric dit alors, d'une voies glaciale ,


"Bonjour ... Ziva ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:09

Ziva vu une ombre arriver vers elle, elle n'y fit attention qu'au moment ou cet ombre lança quelque chose vers elle. Elle se retourna alors vivement, son arme en main, et reçu l'objet sur le ventre. Elle le fixa pendant plusieurs seconde, avant de relever la tête vers l'inconnu qu'elle n'avait encore jamais regardé. Elle eu un choc. Pas un petit qui passait inaperçu, un gros. Cela se vit sur tout son corps. Ses yeux s'écarquillèrent, et le reste de son corps se tendit, tel sa surprise était grande. Lui, ici. Lui, censé être mort, vivant. Des milliers de questions arrivèrent [i]rapidement dans sa tête, mais elle se souvint d'une phrase que Gibbs lui avait dit il y a quelques temps.

"La mort est une excellente couverture, la meilleure de toute."

Reprenant ses esprits et un air aussi glacial que lui, elle baissa son arme et se releva pour être à sa hauteur.

-Eric ? Que fais-tu ici ? Tu es censé être mort ?


Elle se doutait de sa réponse, mais elle voulait en être sur. Si il avait apprit, elle devait le dire absolument à Gibbs. Ils courraient tous les deux un grave danger


Dernière édition par Ziva David le Ven 24 Avr 2009 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:04

Eric eu un rictus , quand il vu que Ziva était très surprit de le voir ... en vie ! Eric poussa un peu son manteau pour qu'elle puisse voir que Eric avait lui aussi une arme . Pour qu'ils soient sur un pied d'égalité quand même .

"Ce que je fais là ?? je m'informe ... sur l'équipe l'agent Gibbs , et je peut dire l'agent Todd à bien le certain charme que décrivait Arri . Ah ... oui , suis je bête ... tu l'as descendu ,et dans le dos en plus ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:24

Quand elle vu l'arme d'Eric, elle le laissa encore plus en joue, et l'écouta attentivement. Il parla de Kate, puis de Ari, et enfin de la façon dont elle l'avait tué.

- Je ne l'ai pas tué, c'est l'agent Gibbs, et dans la tête, tu ne t'ai pas très bien informé on dirait. Et pour Kate, tu as intérêt à la laisser tranquille !


Elle se leva, se retrouvant maintenant à la même hauteur que lui.

- Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:47

"Ha ... ha ... ha ... peut être, mais tu étais là et tu n'as rien fais ... moi qui croyait que tu avais hérité l'attachement à la famille qui possède ton père , et bien je me suis trompé ... ha , oui c'est vrais , Arri n'était que le bâtard de la famille David ...."

Voyant qu'elle le gardait en vu avec son arme , Eric dit ,

"Je te conseille de poser ça ... ce serait dommage qu'une bombe explose en plein dans l'air de jeux des enfants .
Ce que je veux ??? la tête de Gibbs .... et la tienne ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:56

- Mon père n'a jamais été attaché à la famille, bien au contraire, tu le sais très bien !

Éric lui dit ensuite que si elle ne baissait pas son arme, une bombe pourrait exploser dans l'air de jeux des enfants...Elle ne se fit pas prier, ne voulant causer aucun drame, et ne voulant aucun blessé. Elle était trop naïve, elle le savait, ais quand des enfants étaient en jeu, elle ne pouvait pas résister.

- Tu n'a pas intérêt à faire quoi que se soit à ces enfants !

"Ce que je veux ??? la tête de Gibbs .... et la tienne ."

- Tu ne nous aura jamais, Tu me connais peux-être très bien, mais tu ne connais pas Gibbs, tu n'y arrivera jamais.


Un sourire satisfait apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:08

"Hum ... je le sais ... mais lui au moins savait ou mettre le respect et ou ne pas le mettre ... "

Il sourit encore quand il la vu baisser son arme ... toujours aussi naïve , mais bon ... les gens ne change pas .

"Passe moi ton arme ...
Ne t'en fait pas si tu ne fait aucun geste maladroit il ne leur arrivera rien de fâcheux ..."


Il tendit la main pour attraper l'arme de Ziva .


"Je ne le connais pas .... mais quel meilleur défit que de chasser un homme que l'on ne connait pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:00

- Qu'est ce que tu veux dire ?

Il lui demanda de lui donner son arme, elle ne voulut pas, mais ne dit rien, se rappelant de son couteau à sa ceinture et de son pistolet à sa cheville, espérant qu'il ne s'en rappelait pas. Elle s'approcha assez pour lui donner son arme, et se recula rapidement.


- Tu n'as intérêt à rien faire, tu le regrettera sinon.

Elle ne bougea pas et le fixa dans les yeux.

- Tu le connais forcément, peut-être pas personnellement, mais je suis sure que comme je te l'ai appris en bon agent du Mossad, tu as fait des recherche sur lui, moi et tout le reste de l'équipe, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:01

Il ne répondit pas à la première questions de Ziva . Il prit l'arme et la mit dans la poche intérieur de sa veste ? Puis il mit sa main et sa ceinture et en sortit un couteaux de combat ....

"Je suppose que tu en as un toi aussi ...."


Oui , il n'avait pas oublier .... et quand on doit tuer un agent du Mossad et un agent du NCIS mieux vaut avoir plus d'une ressource .


"Oui, c'est vrais .... j'ai apprit des chose passionnante sur l'agent Gibbs , savais tu que sa première femme et sa fille ont été tué ?
Et comment vont tes blessures ??? l'agent DiNozzo n'est pas trop collant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:13

Elle le regarda avec de la rancœur dans les yeux. Elle posa sa main à sa ceinture, et sortir son couteau de son fourreau. Elle le lança par terre, et la lame se planta dans le sol.

- Oui, j'en ai un. Je vois que tu n'as rien oublié.


Il parla de Gibbs, lui demandant si elle savait pour sa première femme et sa fille.

- Oui je le savais, j'ai du faire un dossier sur chaque personne de l'équipe pour Ari.

Il lui lança un air de défi en lui demandant si ses blessures allaient bien.

- Je ne sens rien, c'est ce qu'on appelle le miracle des antis-douleur. Et non, DiNozzo n'est pas trop collant.

Elle commençait à en avoir marre, comment avait-il su ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:38

Il rigola envoyant que Ziva commencé à en avoir marre . Eric décida donc de lui expliquer comment il savait tout ce qu'il savait .

"Tu sais tu as beau est mort il n'en est pas moins que tu garde tes contact , indiques , et il y a aussi le fait que les agent du Mossad , aussi , tienne à leur vie et surtout à celle de leur famille ... donc tout ce que je sais , à était simple à savoir ."

Puis il lui fit signe d'avancer .

"Bon , on ne va pas rester sur place ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:47

Elle connaissait ses méthodes, et se doutait de ce qu'il avait fait pour tout savoir, mais elle aurait pensé qu'il serait directement allé piocher à la source, dans les dossier du Mossad, cela aurait été beaucoup plus rapide. Elle préféra ne rien dire.

Elle exécuta sa demande, et s'avança vers lui. Elle allait continuer quand elle se retourna subitement, se pencha et récupéra quelque chose dans son sac qu'elle glissa dans sa poche. Elle répondit à son interrogation silencieuse.


- Ce n'est rien et je suis d'accord, avançons.

Elle se rapprocha de lui, mais resta sur ses gardes; après tout, il voulait la tuer...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:17

Elle le prenait pour un débile ou quoi ?? Eric posa quand même la questions ,

"Qu'est ce que c'est ???
Ne me prend pas pour débile Ziva .... même si c'est inoffensif , il faut que je sache ce que sais ... et si c'est une arme , tu n'aurais pas le temps de l'utiliser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:46

- Je ne te prends pas pour un idiot, bien au contraire, je sais que tu es, malheureusement pour moi très intelligent.

Elle lui sourit machiavéliquement et sorti ce qu'elle venait de prendre dans son sac. Elle lui lança la boite.

- Ce sont mes anti-douleur, j'en ai besoin. Tu ne voudrait quand même pas te battre contre qu'elqu'un qui n'est pas au meilleur de ses capacités ?

Espérant que cet argument le convaincrait, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:24

Eric regarda la boîte d'antidouleur ... Et eu un rictus quand elle dit qu'il était "très intelligent" . Il lui lança donc la boîte d'antidouleur et dit ,

"Tu sais ce n'est pas prudent d'essayer de vivre une vie a peut près normal avec se genre de blessures .... tu sais , si tu force trop je n'aurais même pas à te tuer ... tu le ferais toute seul ..."

Puis il commença à marcher avec Ziva .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:29

Elle marcha avec lui, prenant un temps avant de lui répondre. Elle sourit et le fit finalement.

- Ça t'arrangerai je pense, comme ça tu ne serais pas accusé de meurtre d'un agent fédéral, et personne ne saurait que tu es encore vivant.

Elle pensait surtout à son père en lui disant sa. Elle savait que si il l'apprenait, il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour le tuer. Même si Ziva avait du mal à lui faire confiance, et sachant très bien que la seul chose qu'il voulait était de la tuer, elle ne voulait en rien que son père l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:42

"Oh ... tu sais , je n'en ai rien à faire que tout le monde sache que je suis en vie .... au contraire , j'en serais que plus craint , l'homme qui à réussit à tuer la fille du craint Directeur Adjoint David ...Et puis , ton père ne me fait pas peur , j'ai déjà réussi à infiltrer plusieurs fois chez lui ... alors si veut me tuer il sera avant moi ..."

Et ils continuèrent de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:50

Elle l'écoutait sans rien dire, analysant sa voix. Elle était déterminée. Elle s'essaya à voir son regard, pour confirmer ses analyse. Elle pouvait ici aussi, voir de la détermination dans ses yeux. Il savait ce qu'il voulait, et ne lâcherait en aucun cas.

Elle était censé le haïr, et avoir peur de lui, mais elle ne pouvait pas. A chaque fois qu'elle le regardait, elle avait des flashs-Back de l'époque où lui, Ari et elle trainait ensemble, où encore de la mission où il avait failli perdre sa main. Elle se rappelait être resté à son chevet tout le temps où il était à l'hôpital, et durant sa rééducation. Elle chassa bien vite ses pensées quand elle se rendit compte qu'il commençait à sortir du parc.

- Où m'emmènes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:20

"Quelque part ..."

Quand elle le regarda dans les yeux Eric se revu à l'hôpital après la mission ou il avait faillit perdre sa main ... il se rappela qu'elle avait été présente et que l'homme qu'il considéré comme son meilleur amis , à l'époque ne l'avait pas été ... il réfléchit et une fois qu'ils eurent traverser la rue Eric dit ,

"Bon ... tu vas m'écouter , je veux que tu préviennes Gibbs .... pour le forcer à partir à ma poursuite seul ... c'est compris et je ne te tuerais pas , enfin sauf si je suis vraiment forcée .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:03

Ziva voulait absolument savoir, elle connaissait trop bien Éric. Elle insista, quitte à se recevoir une gifle.

- Où ?


Il lui dit ensuite d'appeler Gibbs et de lui dire qu'il était ici et qu'il devait partir à sa recherche. Mais en aucun cas, Ziva ferait une chose pareil. Elle avait apprit au Mossad de ne jamais faire ce que les rebelles demandaient. Pour une fois, elle allait suivre cette règle.

- Tu peux toujours courir. Je préfère mourir que de le prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]   Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très mouvementée [PV Eric Dams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Dams , attention les méchant arrive
» Eric's links
» Très pensive (Ziva David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: