Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia DEAU

Lilia DEAU


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté Empty
MessageSujet: Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté   Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:00

    Lily DEAU


    { INFORMATIONS RAPIDES

    Prénom : Lily
    Nom : DEAU
    Âge : 26
    Métier : agent spéciale du NCIS
    Nationalité : Américaine
    Personnalité sur l'avatar : Shantel Vansanten






    [center]
    Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté Icon_s16

    Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté Icon_s15[center]
    { CARACTÈRE

      Avant Lily était souriante. Extrêmement souriante. Puis elle c'est mise à garder c'st émotions. Les exprimant que très rarement. Qu'avec des personnes qu'elle avait vraiment confiance. Mais elle n'était pas froide pour autant. Elle est très douce, très maternel. Parlant avec beaucoup de gentillesse. On pourrait croire que c'est un ange, mais quand quelqu'un l'embête, gare à lui. Le pire qu'il puisse lui arriver c'est d'avoir un bras cassé. Mais ce n'est que quand elle perd le contrôler de soi, ce qui est extrêmement rare. Comment fait-elle ? Depuis qu'elle à cinq ans ces parents ne la supportant plus l'inscrire au Judo, Karaté et Taekwondo. La première chose qu'elle q apprit c'est de se contrôler.
      Lily à aussi mauvais caractère quand elle le veut. Et elle en a conscience. Mais elle est aussi extrêmement gentil. Souvent elle est très douce. Elle se méfie toujours des gens, mais peut leur faire confiance même si elle se méfie un peu d'eux.
      C'est tout ce qu'on peut dire de Lily.


    { PHYSIQUE

      Lily à las cheveux blond vénitien. Selon le reflet elle les a plus ou moins foncés. Parfois on dirait qu'elle à les cheveux châtain. Parfois elle a les cheveux bouclé mais elle aime beaucoup les avoir lisse. Même si quand elle sort elle aime les avoir bouclé.
      Parlons de ses yeux. Elle a des yeux dorés. Ou plutôt des yeux de couleur miel.
      Si Lily est si maigre c'est parce qu'elle est très sprotive.
       


    { HISTOIRE

      - Lily ne touche pas à ça !
      - Lily on a du travaille, nous ne pouvons pas jouer.
      - Lily tu dois te préparer pour aller voir les employés de l'entreprise.
      - Non ! Tu vas travailler à l'entreprise un point c'est tout !
      - Lily ! Tu es d'une grossièreté !
      - Lily file dans ta chambre !
      - Lily ne mange pas autant tu vas grossir !

      Les phrase préférer de ses parents. Selon eux elle ne faisait jamais rien de bien. Elle ne les aimes pas. Elle ne les aimes plus. Mais pour comprendre il faut savoir ce qu'elle a vécu.

      - Je suis enceinte ! S'exclama avec horreur une femme âgée d''une trentaine d'années. Elle avait de long cheveux bouclé attacher en une queue de cheval d'où sortait quelques mèches. Elle avait de magnifique yeux bleu. Elle était plutôt maigre. Elle était très jolie. Mais son visage était horrifié, comme si on lui avait dit que les vampires existaient.
      - QUOI ? Cette fois c'était un homme qui avait rugit avec le même visage horrifié. Très beau lui aussi. Avec ses cheveux noir un peu long et ces yeux verts il sortait une sorte de charme. Puis il reprit. Nous ne pouvons pas le garder.
      - Trop tard. Le bébé est trop grand. Nous devons le garder. Dit la femme, les larmes aux yeux.


      Un hurlement de bébé retentit dans la pièce. Enfin l'atmosphère ce détendit dans cette pièce blanche, une femme dans un lit. Elle était épuisée. Un homme lui tenait la main et la regardait. Un groupe de personne avec des masques étaient regroupées autour d'un bébé.
      - C'est une fille. Déclara le médecin. Il frôlé la soixantaines. Vous voulez la prendre ? Demanda-t-il à la femme.
      - Non. Je suis fatiguée je vais dormir. Puis elle s'endormit sous le regard du médecin, figée d'horreur. L'homme qui tenait la main de la femme leur demanda de sortir avec le bébé. Ils avaient besoin de répits. Et le bébé n'arrêtait pas de pleurer.
      Il ne jeta pas un regard sur le bébé qui était à lui.


      - LILYYYYYYYYY ! Tu as toucher à mon ordinateur ! Je t'avais pourtant interdit d'y touucher !
      - Mais papa. S'exclama une fillette de quatre ans. Je voulais jouer.
      - Et bien bravo ! Maintenant je vais devoir recommencer tous mon travail. File dans ta chambre.
      La fillette partit en courant dans sa chambre. C'était toujours pareil ! Elle se faisait toujours punir. Mais ces parents ne comprenait pas qu'elle voulait voir des enfants de son âge et qu'elle voulait faire comme les grands ! Elle les détester !


      - Je veux être infirmière puéricultrice.
      Lily avait seize ans.
      - Quoi ? Tu veux être avec des truc toute te vie !
      - CE NE SONT PAS DES TRUCS !
      Elle venait d'hurler. Ces parents n'était jamais d'accord avec elle. Et puis ils voulaient qu'elle travail pour des escrocs. Elle voulait faire quelque chose de bien.

      Ce sont les éléments les plus important de sa vie. Maintenant je vais faire un résumer.

      A l'âge de vingt et un ans elle a passer son diplôme d'infirmière. Après des années d'acharnement, elle avait enfin réussi à avoir son diplôme. Pendant trois ans elle n'avait pas beaucoup dormit et oublier un peu le monde extérieure.
      Mais après trois mois à faire le bouleau qui la passionnée elle arrêta tous. Personne ne sait ce qui c'est passée mais le jour ou elle est partit pour ne plus revenir c'est parents étaient venus la voir.
      Depuis plus personne ne la vu.

      Quand à elle, elle a beaucoup changé et elle est devenues agent spéciale du NCIS après avoir travailler aussi dur que pour être infirmière puéricultrice.


        { VOUS

        Prénom : Alice
        Âge: 13
        Code du règlement : RPncis
        Votre pays : France




      { VOUS

      Prénom : Alice
      Âge: 13
      Code du règlement : RPncis
      Votre pays : France

    [/list][/color]
    J'ai fait une ENORME boulette. Dans le pseudo j'ai mis Lilia au lieu de Lily mais je m'appelle Lily ( dans le jeu ) et non Lilia.
    Et désoléé pour la présentation je ne suis pas forte
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily DEAU. avoir mauvais caractère ne rime pas avec méchanceté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec moi ?
» Un sujet avec moi???
» Avec son oncle (PV: Dean)
» Emménage avec ses parents (à qui veux)
» Promenade avec Nini [PV : Salma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers: