Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est reparti #Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

C'est reparti #Ethan Empty
MessageSujet: C'est reparti #Ethan   C'est reparti #Ethan Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:21

J'avais du prendre mon courage à deux mains pour aller au lycée aujourd'hui ... Je n'y étais pas allé la veille ni le jour d'avant. Le dimanche soir j'avais été en boite avec plusieurs amis. J'avais pu rentrer grace à une fausse pièce d'identité qui disait clairement que j'avais 22 ans. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. J'avais pas mal bu et j'avais consommé pas mal que ce soit des joints ou de la coke ... bref j'étais morte et je m'étais réveillé le lendemain dans une ruelle à deux blocs de la boite. Je ne me souvenais plus de la soirée mais ce que j'avais découvert avait de quoi me faire peur. J'avais des bleus sur tout le corps, je me sentait mal et j'étais à moitié nue. Aucun doute sur ce qui s'était passé. Je m'étais rhabillée en vitesse et était rentrée chez moi.

Deux jours avaient passé, j'avais ignoré tous les appels de mes amis et m'étaient enfermée à double tour. Je n'avais presque pas dormi. J'avais peur de ce qui s'était passé ce soir là. Parfois j'avais des flashs et je panniquait à chaque fois. J'aurais du aller voir la police mais j'avais peur qu'ils ne m'arrete pour la drogue et la fausse carte. Fausse carte que j'avais perdu d'ailleurs.

J'avançais vers le lycée, il faisait assez bon mais je portait un col roulé et un jean ce qui n'était pas dnas mes habitudes. J'avais camoufflé mon teint pale avec une tone de maquillage et laché mes cheveux pour cacher au maximum mon visage. Mes amis allient mef aire une scène je le savais. J'avais disparut subitement dans la soirée et je n'avais plus donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti #Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan's links
» ° Ethan Christopher Taylor °
» Absence d'Ethan / Abby
» Sors du lycée (Ethan C. Talylor
» Une journée qui se voulait tranquille (Dean Cordell et Ethan C. Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: