Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:50

Dean, Nini et Salma arrivèrent au café après trois petites minutes de marche. Ils s'installèrent en terasse et attendirent qu'un serveur viennent prendre leur commande.

Salma prit la carete et dit:


-Je pense que je vais prendre un pur arabica du Brésil et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:59

    Dean accompagné de Salma et Nini, arriva au café après quelques courtes minutes de marche. Ils s'installèrent à la seule table libre en terrasse, tellement le café était plein grâce à cette belle journée. Ils attendirent ensuite qu'un serveur vienne prendre leur commande.

    - Je vais prendre un café noir sucré ! Et un chocolat chaud pour Nini !


Dernière édition par Dean Cordell le Mar 25 Aoû 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:20

La serveuse arriva et pris leur commande. Ils se retrouvèrent ensuite tous les trois.

-Il fait beau aujourd'hui ! On a de la chance d'avoir eu cette table sur la terasse !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:35

    La serveuse arriva et prit leur commande avant de repartir à l'intérieur du café. Dean contempla l'endroit où ils étaient. Ils étaient sur la terrasse d'un café pendant une belle journée ensoleillée, parfait pour un après-midi passé avec son neveu, et Salma qu'il connaissait depuis quelques minutes seulement.

    - Oui, il fait un temps magnifique !


    Lui répondit-il avec le sourire. Puis Dean jeta un œil vers Nini, il semblait très heureux et épanouit. C'était l'essentiel, car Dean ne voulait que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:56

Salma vit Dean poser un regard attendrissant sur Nini et elle ne put s'empêcher de sourire. Nini avait besoin d'un père et d'une mère et Ziva et Dean était les personnes parfaites pour remplir ces rôles.

-On se connait depuis peu de temps mais je suis aussi à l'aise avec vous qu'avec mes amis de longue date. Il faut dire que le feeling passe bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:22

    Dean se mit à sourire en entendant la phrase de Salma. C'est vrai que lui aussi était à l'aise, même plus vite que d'habitude. Souvent, il faut un temps pour s'adapter mais là, il en fallut moins. Avec Ziva, le feeling était passé tout de suite.

    - Oui vous avez raison !


    Lui répondit-il avec un sourire. Il trouva que le vous était de trop alors il préféra demander avant de la tutoyer.

    - Je peux vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:29

Dean voulait la tutoyer et cela ne lui posait pas de problème du tout.

-Oui bien sûr. Je me permet de le faire pour toi aussi alors.

Elle sourit.

-T'aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:43

    Dean sourit.

    - Aucun problème !

    Lui répondit-il pour qu'ils puissent se tutoyer. Puis elle lui demanda si il aimait la musique.

    - Oui, j'écoute un peu de tout ! Et toi ?

    Il jeta un œil sur Nini pour s'assurer qu'il allait bien. Il souriait tout en regardant Salma et Dean à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 5:27

Nini était tranquille dans son coin. Dean lui demanda quel genre de musique elle aimait elle répondit natuellement:

-J'aime aussi tous les styles de musique mais j'aime bien la musique classique car je joue du piano depuis longtemps. Et j'aime pas trop le rock, disons que j'en ai plein les oreilles avec ma collègue gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:04

    Dean écouta attentivement la réponse de Salma. Ce qu'il n'aimait pas vraiment c'était le rap, le reste pouvait aller.

    - Ah okay. C'est Abby ta collègue ?


    Lui demanda t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:13

Dean lui demanda si Abby était sa collègue. Décidement Ziva lui avait vraiment tout raconté. Elle répondit donc:

-Oui c'est bien Abby. Ziva t'as tout raconté sur le Ncis et ses employés loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:34

Dean lui sourit avant de répondre.

- Ziva ne m'as pas tout raconté, mais j'ai déjà travaillé avec le NCIS, donc je connais un tout petit peu Abby.


La serveuse arriva avec la commande et les posa sur la table. Dean la remercia avant qu'elle reparte. Il donna le chocolat chaud à Nini et donna l'arabica à Salma. Il bu une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:05

Salma but une gorgée de son café. *Alors comme ça Dean à travaillé avec le Ncis...* se dit-elle.

-Excuse moi mais tu fais quoi comme métier pour avoir travailler avec nous ?




[HJ: dsl si j'ai déjà demandre le métier...]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 5:59

Dean s'attendait à cette question. Il n'était pas gêné d'en parler. Il posa son café et lui répondit.

- Je travaille au FBI, dans la section des affaires de drogues. Et vu que certains marines ont fait du trafic, j'ai du collaborer avec vous !

Il espérait pouvoir répondre ce à quoi Salma espérait, mais connaissant la réputation du FBI ... Enfin, il s'en foutait de ce que les autres pensait de son travail, lui il adore le sien, surtout qu'en ce moment il enchaînait les missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:38

Alors comme ça Dean travaillait au FBI. Elle l'imaginait bien en train de traquer les dealeurs. Cette pensée la fit sourire.
Elle avala une grande gorgée de café et demanda.


-Vous avez prévu de voir Ziva aujourd'hui ?

En effet elle devait lui rendre des lunettes de soleil qui étaient dans son sac depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:56

Peu de temps après sa réponse, Dean vit Salma sourire. Il ne comprit pas pourquoi elle souriait, mais n'allait pas lui demander. Il avala lui aussi une gorgée de café et écouta la question que lui posa Salma. Il lui sourit tout en lui répondant.

- Oui, en ramenant Nini ! Pourquoi ?

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:25

Salma sortit de sa rêverie lorsque Dean lui répondit. Il passerait bien chez Ziva.

-J'ai des lunettes de soleil à lui rendre. Je pourrais venir avec vous si ça vous dérange pas.
Elle attendais maitenant sa réponse pour pouvoir planifier sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:52

Salma informa Dean qu'elle avait des lunettes à lui rendre. Dean sourit avant de répondre. Cela ne posait aucun problèmes pour qu'elle vienne avec Nini et lui voir Ziva.

- Aucun problème !

Lui dit-il avant de reboire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini   Un bon café pour faire plus ample connaissance...  PV,Dean Salma et Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Nini [PV : Salma]
» Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)
» Pour se faire pardonner [PV Alex Freeman]
» demande d'appart pour Salma
» Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Le Café/Bar-
Sauter vers: