Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Expérience [Pv Salma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:13

Sasha qui pour une fois s'était levée tôt et avait tout son temps pour se préparer, elle décida de se prendre un bon petit-déjeuner bien consistant. Puis, elle alla se préparer, la belle brune choisi ses vêtements : Jean, chemise à carreaux rouges et blazer, Sasha fit sa toilette. Elle prit son sac et enfila ses Richelieu. Elle décida de partir à pied et non de prendre le bus car elle vait tout son temps.

Arrivée au N.C.I.S, elle présenta son badge devant les 2 colosses qui gardait la porte, elle avait sympathisé avec un d'eux, Pete, il était grand quoi de plus banale pour agent de sécurité, brun et s'était surtout un gros nounours, c'était ce qu'elle avait adoré chez lui mais aujourd'hui Pete n'était pas là, Sasha se dit :


    *Il doit être en pause.*


Une fois rentrée dans l'open space, elle prit l'ascenseur pour le Labby. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle posa son sac et son manteau pour l'échanger avec sa blouse. Elle se dirigea vers une silhouete qui lui était familière mais ce n'était pas Abby, c'était Salma. Elle lui dit :

    • Salut ! Ça va ? Tu n'es pas avec Abby ?
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:23

Salma s'était levée à la même heure que d'habitude, elle s'était préparer et était partie au Ncis pour une nouvelle journée de travail.
Elle arriva la première dans le Labby, elle s'installa à son plan de travail et alluma son ordinateur. Pendant qu'elle lisait ses nouveaux mails Sasha entra. Elle lui demanda si elle allait bien et si Abby était avec elle, Salma répondit:


-Salut, ça va bien. Abby n'est pas encore arrivé, mais comme d'habitude c'est toujours elle qui arrive la première c'est bizarre. Peut être qu'elle ne viendra pas aujourd'hui. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 5:21

Pendant que Salma parlait Sasha boutonnait ses boutons tout en l'écoutant. Elle alla chercher un tabouret et l'installa près de l'ordinateur ou se trouvait Salma, elle s'assis et répondit à la question :

    • Oh moi tu sais ça va toujours !!!!! Peut-être que Abby est malade ou elle a peut-être pris un jour de congé. Bon on commence !!!!!


Elle mit ses pieds sur le bord du bureau et poussa sur ses pieds pour que le tabouret roule jusqu'à l'autre ordinateur juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:19

Sasha était la stagiaire d'Abby et le fait que cette dernière n'était toujours pas là inquiétait un peu Salma. Elle n'avait rien prévu de particulier pour occuper Sasha.

-J'espère qu'elle va bien en tout cas. Par contre si elle vient pas aujourd'hui je sais pas ce que je vais te faire faire parce que j'ai rien prévu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:42

Le fait que Abby n'était pas là ne dérangeait pas Sasha, même si elle s'inquiétait pour elle, après tout ça allait changer.

_ Oui je l'espère aussi et si elle ne vient pas aujourd'hui, tu n'as qu'à improviser, il me semble que c'est ce qu'on a fait la première fois avec Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:58

Le fait qu'Abby soit absente ne posait pas de problème à Sasha ce qui était tant mieux pour Salma.

-Je n'ai rien de spéciale à faire ce matin donc si tu veux je peux te montre comment on relève des empreintes digitales ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:26

    • Ça aurait était avec plaisir mais avec Abby on l'a déjà fait mais si tu veux je peux t'aider dans le peu de travail que tu as à faire.


Sasha sourit à Salma.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:34

-Ah très bien si tu l'as déjà fait on va faire autre chose.

Salma retourna à son bureau et prit une pile de dossier. Elle prit celui qui était sur le dessus et le parcoura vite fait des yeux. Il fallait trouver le combustible qui avait brûler une voiture dans un quartier chic de la ville.

-Sasha on a un échantillon à étudié par contre c'est des cendres alors on va devoir mettre des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:44

Sasha leva le poing pour dire qu'elle était prête.

    • Toujours prête à relever des défis !!!!!


Elle se leva et alla chercher un masque pour elle et Salma, lorsqu'elle arriva vers Salma, Sasha lui jeta son masque. Elle enfila le sien tout en disant :

    • Alors qu'avons nous de beau à faire, je t'écoute !!!!!


Dernière édition par Sasha Burton le Sam 24 Oct 2009 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:29

Sasha débordait tellement d'enthousisame à l'idée d'examiner des cendres qu'elle sourit pour elle même. Son sourire disparu quand elle reçu un masque en pleine face. Elle le mit sur sa bouche et son nez et alle chercher l'échantillon. Sasha était toujours sur ses talons.

-T'es toujours aussi excitée ?

Sasha était une vrai pile électrique. Cela l'amusait alors elle ne disait rien mais elle se dit qu'Abby était forte pour la supporté depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 5:49

    Sasha ne remarqua pas que Salma c'était pris le masque en plein visage. Elle continua de parler, elle répondait au question de sa prof', derrière son masque, sa voix était masquée.

    Eh bien je crois que oui, on me le dit souvent, je pense que c'est quand quelque chose me passionne ou m'excite. Je crois.

    Sasha prit le sachet de cendres l'ouvrit et en versa une partie sur le plan de travail. Elle se retourna et vit Salma la regarder avec de grands yeux, elle vit qu'elle avait fait une bêtise.

    Fallit pas faire ça ?! ... J'ai fait une connerie, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience [Pv Salma] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Salma]   Expérience [Pv Salma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience [Pv Salma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences de Salma MAJ 04/09/09
» Salma's gallerie
» Visite - Salma
» Salma Yaâra...
» Frère de Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: Au NCIS :: Le Labby (Labo' D'Abby)-
Sauter vers: