Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:15

    Timothy McGee passe dans le coin, car il vient d'aller chercher une pièce pour son ordinateur. Comme il est près de chez Tony, il a décidé de venir lui dire un petit bonjour. Est-ce que son collègue est chez lui? Il ne le sait pas, mais il prend une chance. Garant sa voiture, il se rend à la porte et cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:26

Tony était dans la cuisine il préparer le repas du soir pour lui et son invité ça sentait bon dans la maison , le jeune homme avait ouvert la fenêtre il faisait chaud quand il entendit cogner à la porte il alla ouvrit

Ah salut Tim quel bonne surprise entre je t'en pris


Tony ce pousse pour le laissait entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:42

    Timothy est bien content que DiNozzo soit chez lui, mais est-ce que Tim le dérange? Ça il ne le sait pas et va bien lui demander quand il aura mis les deux pieds dans la maison.

  • Hey... je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:47

Non j'étais entrain de préparer le repas viens suis moi dans la cuisine

Il lui sourit


tu veux boire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:50

    Timothy entre dans la maison et suit Tony dans la cuisine. Il dit qu'il est en train de préparer le repas, alors Tim ne le dérangera pas longtemps. C'est à ce moment qu'il lui offre quelque chose à boire.

  • Merci, mais non, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:56

Assis toi

Tony entre dans la cuisine

Alors que racontes tu de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:28

  • Euh rien, je passais seulement dans le coin et je me suis dit que je pouvais passer te dire un petit bonjour. Je ne vais pas te déranger bien bien longtemps.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:32

Tony sourit

Tu ne me dérange pas voyons je prépare à manger pour Tali et moi , je fais des escalopes à la sauce champignons accompagner de pâtes fraîche tu veux rester manger avec nous quand il y en pour deux ,il y en a pour trois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:35

  • Tali? Encore une nouvelle conquête? Je la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:03

Tony sourit

Non tu la connais pas , mais tu cinnais sa souer l'Agent Spécial Ziva David. Tali et moi vivons ensemble mais il ne sais rien passer entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit appart , svp !
» Petit Sondage :)
» Petit frère pour alex
» Un petit toit au dessus de ma tête ????
» Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Anthony DiNozzo-
Sauter vers: