Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De bon matin [Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:40

Tony venait de ce réveiller il était 9h30 vive les jours de repos, il ce leva et alla voir si Tali dormait encore, il ouvre doucement la porte et souris la jeune fille dormait à point fermer il referma doucement et parti dans la cuisine faire le petit déjeuner il ce servit un café et alla chercher le journal à la porte le posa sur la table et s'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:42

Quelques jours de repos ça ne fait de mal a personne,surtout pour Gibbs il va enfin pouvoir respirer et ne pas être plongé dans des centaines de dossiers plus frustrants les uns que les autres !! Il s'était levé a 08h30 bien qu'il sois en repos il n'arrivait pas a se lever plus tard,quand on est habitué a travaillé aussi...

Comme il n'avait rien a faire,il se dit qu'une petite visite chez son agent et ami Dinozzo serait agréable..Gibbs prit sa voiture et se dirigea chez Tony. Il se gara la ou il y'avait de la place et sorti de sa voiture. Il monta les escaliers et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:46

Tony était entraint de lire son journal quand on sonna, il ce leva et alla ouvrir et la il vit Gibbs

Salut Gibbs entre


Tony ce pousse

Ne parle pas trop fort Tali dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:54

Il entra et sourit a Tony

Merci

répondit Gibbs en mettant son manteau au porte manteau,c'était pas la première fois qu'il venait chez Dinozzo. Quand il lui parla de Tali il ne savait pas du tout de qui il parlait

Tali ? qui est-ce? une petite amie a toi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:23

Pour l'instant non mais je pense qu'elle très vite le devenir

Il sourit oui Tony était entraint de craquer pour Tali et apparement Tali n'était pas indiférente à Tony mais comme il ne voulait pas précipiter cette relation

Tali est la soeur de Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:10

Ah tony et ses conquêtes..Gibbs n'avait jamais vu un dragueur aussi acharné que lui,a chaque fois qu'il voyait une belle fille,il faisait en sorte qu'elle tombe sous son charme pour après faire..je ne sais quoi !

Fait gaffe a toi,tu sais comment tu te comporte avec les filles Tony..

Tali la soeur de Ziva?? il manquait plus que ça...déjà qu'il avait des relations un peu tendu avec Ziva,il espérait juste une chose qu'elle ne travaille pas pour lui mais ça il ne le savait pas...

Sa soeur ? j'espère juste qu'elle ne travaille pas au NCIS et dans mon équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:16

Non elle ne travaille pas au NCIS ne t'inquiète pas

Il pars dans la cuisine


Assis toi et je sort pas avec Tali elle dors dans la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:16

Il esquissa un sourire puis s’assoie dans le canapé de Tony. C’est plutôt confortable chez lui, manque plus qu’un café bien noir pour que Gibbs soit de bonne humeur. Heureusement que Tali ne travaillait pas pour lui, parce qu’il aurait pété un câble sinon ! Il ya trop d’agents au NCIS et il n’en veut pas un de plus !!

- Heureusement tony,heureusement..

dit t-il en le regardant droit dans les yeux

- Après tout tu es chez toi,et tu fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:18

Tony lui tends une tase de café

Tali est la photocopie conforme de Ziva elle est belle , elle à de long cheveux de yeux elle est magnifique Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:59

Il s'en fichait royalement de savoir si elle était belle ou pas..les conquêtes de Tony ça ne l'intéressait franchement pas..mais bon il est comme ça et personne ne peut le changer.

- Je te crois..mais je suis venu pour t'entendre parler de tes conquêtes ou pour autre chose?!

Ah gibbs quand il changeait de conversation hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:02

Tu es juste venu pour boire un café

Tony n'avait pas aimer la façon donc Gibbs avait parler de Tali


Enfin des jours de repos je vais pouvoir profiter me promener et aller dans la piscine depuis le temps en plus il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:06

Gibbs le voyait bien que Tony n'avait pas trop aimé la façon dont il avait parlé de Tali..mais très franchement il ne s'en souciait pas..

- Exactement

Il sourit

- Ça ne m'aurait pas étonné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:35

Oui je préfère faire trempette dans une piscine en charmante compagnie que de construire un bâteau dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:57

Qu'insinue tu la Dinozzo ? tu pense que construire un bateau c'est pas du tout ce qu'un homme dois faire ? dois-je te rapeller que j'ai une raison de faire ce bateau !!!

Il n'allait quand même pas revenir sur la mort de sa femme et sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:55

Je n'insinue rien mais tu pourrai penser à sortir plus souvent, moi je connais une personne qui aimerai bien que tu l'invite au restaurant et que tu ailles te promener avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:25

Et qui est cette personne la dinozzo ?

Demanda Gibbs en se servant a boire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:44

Tu la connais c'est une de tes agents réflèchit

Tony le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:06

Il réfléchit un moment puis finalement répondit en espérant que c'était cette personne dont Tony parlait

Ziva ? serai-ce elle ? et puis quoi dinozzo,j'ai énormément d'agents et de boulot a faire je n'ai pas forcement le temps de savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:08

Non c'est pas Ziva , c'est une jeune femme brune que tu as recruter alors qu'elle avait démissionner d'air force one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:17

Kate Todd? pourquoi aurait-elle envie de manger avec moi au restaurant et pourquoi ne vient-elle pas me le dire elle même?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:21

Parcequ'elle n'ose pas te dire qu'elle est amoureuse de toi

Il sourit

Si tu étais mois dans ton boulot et que tu faisait plus attention à tes agents tu le verrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:24

Gibbs n'y croyait pas ! Kate Todd amoureuse de lui? et puis quoi encore?! il a eu assez de femmes comme ça et c'est surement pas tony qui lui fera la morale !

Comment ça amoureuse de moi ? et depuis quand tu te mêle des affaires des autres Dinozzo?

dit t-il en prenant son air de méchant qui,a chaque fois,faisait peur a son agent,il lui mit une tape derriere la tête ça lui apprendra a se mêler des choses qui ne le regarde absolument pas!

Attention tony ne joue pas a ce petit jeu la avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:04

Eh tu n'ai pas au bureau interdiction de me taper sur la tête. Je me méle de mes affaires Kate est ma collégue et mon amie. Et part Kate il y Jenny qui meurt d'envie que tu l'emmènes diner au restaurant. Maintenant je comprends pourquoi tu es divorcée trois fois

Tony sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:40

Sur ces mots très durs,Gibbs était a deux doigts de pleurer,oh mais bien d'habitude il n'est jamais comme ça mais la c'était vraiment dur ce que Tony lui disait,il ne répondit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:44

Vas voir Jenny elle t'aime encore cela ce voit comme le nez au milieu de la figure, elle n'attends qu'un signe ou un geste de toi

Tony le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [Gibbs]   De bon matin [Gibbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jogging tôt le matin [Ziva]
» Petit café de bon matin ( Salma Yaâra)
» Manoeuvre du samedi matin (tous les pompiers en priorité)
» Gibbs's links
» Discussion & cie [PV:Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Anthony DiNozzo-
Sauter vers: