Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 5:34

Sasha allait chercher Sophia, celle-ci était en retard, Sasha décida d'aller chercher son amie dans le batiment du NCIS, elle enta.

En entrant dans l'ascenseur, Sasha rencontra une fille qu'elle trouva très bizarre du genre gothique et lui dit :

_Bonjour, Je suis Sasha Burton je viens faire un stage dans le labo et toi c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:44

    Passant une excellente soirée , j’avais totalement oublié de mettre mon réveil Dracula à l’heure . Oui réveil Dracula , c’était plutôt cool de se réveiller en écoutant le rire sadique de ce vampire mythique . Bizarre aussi ? Oui je sais j’adore ça ! Me préparant , mon agenda électronique me rappela que normalement de nouvelles recrues devaient venir au NCIS . Et donc sûrement un ou une nouvelle assistant au laboratoire . Pour tout dire , je n’aimais pas bosser en équipe mais bon , c’était le règlement ! Je quitta mon appartement et me dirigea vers le bureau …

    Arrivant à l’heure , je gara ma petite voiture rouge dans le parking et entra dans l’agence . J’arrangea ma tenue qui avait pris un peu de poussière , ça faisait longtemps que je n’avais pas mis cette veste en cuir et ce pantalon rouge ! Je regarda autour de moi : personne de mon équipe en vue , je fila alors vers l’ascenseur lorsque soudain quelqu’un m’interpella . Je me retourna et fixa cette personne . Il s’agissait d’une jeune femme au teint pâle et aux yeux foncés , elle se présenta poliment et me demanda mon prénom . Je répondis avec un large sourire chaleureux :


    Enchantée Sasha ! Je suis Abby , Abby Sciuto ! Donc c’est toi la nouvelle …Ok suis-moi ! annonçais-je en appuyant sur le bouton de l’ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:52

Sasha lui répondit :

_Oui je suis la nouvelle, ça ne te dérange pas que je vienne faire un stage dans ton labo j'espère car j'adorerai être experte ADN, ... enfin voilà quoi tout les trucs que tu fais.

Elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:58

    J'écouta le discours très passioné de la jeune Sasha . Elle rêvait d'être experte scientifique , de manipuler l'ADN et d'en connaitre tous ses secrets , parfait pourquoi pas après tout , les scientifiques se font rares de nos jours . Un petit bruit nous alerta de notre arrivé au labo , j'entra comme si c'était chez moi , c'était chez moi tandis que Sasha marchait d'un pas plus timide . J'alluma les ordinateurs , mis une compile de musique " My Little Cheap Dictaphone " et enfila ma blouse . J'en tendis une à la jeune brune et lui demanda :

    Parfait , que sais-tu faire pour le moment ?

    Je tira un faux indice utile pour l'entrainement des bleus et le lui tendis . Il s'agissait d'une bouteille d'alcool , de vin rouge pour être plus précise d'un grand cru .

    Voici une bouteille de vin Rouge , d'un grand cru rare ...Je veux que tu retrouves la personne qui l'a acheté . Ne t'inquiètes pas c'est simple comme test ! Rappelle toi que c'est un grand vin rare , acheté que par quelques personnes ....

    Je lui avais révelé un indice , la suite était très facile à réaliser . Analyser la bouteille , empruntes relevées et scannées . Ensuite , taper sur l'ordinateur la marque et ensuite faire une correspondance entre l'acheteur coupable et l'emprunte relevée . Un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:07

Sasha fit les actions qu'elles connaissait tout en décrivant ce qu'elle faisait :

_ J'analyse la bouteille, je relèves et scanne les empruntes... Puis, je tape sur l'ordinateur la marque et ensuite eeuuhh je fais une correspondance entre l'acheteur coupable et les empruntes relevées.

Sasha se demandait si c'était ce qu'ils fallait faire, par moment elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:19

    Oui c'est bien ça , lançais en l'applaudissant .

    Toutes les manoeuvres étaient justes . Un petit bip annonça les résultats , je m'en approcha et sortis la feuille : et oui c'était moi la coupable ! En effet j'avais mis au point ce dispotisitif pour les novices , donc fallait bien un coupable ! Je lui tendis les résultats avec un sourire :

    Bien joué ! Que sais-tu faire à part cela ? demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:24

Sasha lui répondit :

_ Oh, euh je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup apprendre à faire des choses.


Sasha culpabilisa vraiment car elle se dit qu'elle était un boulet et qu'elle allait embêter Abby à lui faire apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:31

    Ok , répondis je avec un petit sourire .

    Je sentais Sasha tendue , triste même pourquoi ? Certainement parce qu'elle ne se jugeait pas à la hauteur du travail qu'il fallait faire pour être au NCIS . Je la regarda , elle semblait être motivée et sympathique je ne voyais pas pourquoi elle n'allait pas réussir . Je me plaça face à l'ordinateur et tapota quelques chiffres puis dis :

    Bien , je vais t'apprendre les bases : déjà suivre la provenance d'une IP !

    Je tapota sur mon clavier en lui expliquant chaque manoeuvre , elle semblait parfaitement tout comprendre c'était donc à son tour :

    A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:35

Sasha fit ce que Abby lui avait dit , maintenat qu'elle savait ce qu'il fallit faire elle trouva ça moins compliqué.

_ J'ai l'impression que c'est plus simple maintenant que j'ai compris.

Elle vit Abby sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:41

    Sasha semblait avoir compris la technique . Elle réussit à pirater l'IP et à déterminer l'adresse du coupable .

    Bien joué ! lançais-je .

    Maintenant , il fallait qu'elle s'entaine niveau balistique . Je saisis deux paques d'indices créés par mes soins et les lui proposa : tous deux contenaient une balle , peut-être différente ? Peut-être pas ...C'était à Sasha de faire les analyses . Pour cela je lui indiqua la marche à suivre avec minutie , la jeune femme me suivait parfaitement et nous étions sur la même longeur d'ondes !

    Vas y à toi , dis moi si elles sont semblables ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:06

Sasha lui répondit :

_ Ce ne sont pas la même car celle-ci a reçu un choc, elle a touché un impact mais sinon ce sont les mêmes

Elle espérai que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:18

    "Ce ne sont pas la même car celle-ci a reçu un choc, elle a touché un impact mais sinon ce sont les mêmes." me répondit-elle assez sûre d'elle .

    Je regarda l'écran de l'ordinateur , a priori ce qu'elle m'affirmait était juste . Je tapota légèrement le clavier pour vérifier les données , les ips n'étaient pas les mêmes ...Sasha avait trouvé d'elle même ! Excellent ! J'étais fière d'elle , j'aurai une intelligente assitante !

    Oui c'est parfaitement cela ! Bien joué , la félicitatais-je avec un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:24

Sasha attendait le pronostic de Abby. Elle vit Abby sourire et se retourner vers elle pour lui dire que c'était parfaitement cela.

Sasha lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:18

    Je resta près de Sasha à lui expliquer d'autres choses concernant le métier . Je la voyais bien dans quelques temps cette petite me rejoindre pour travailler .Elle en avait les capacités , et prouvait une volonté de fer , chose que j'appréciais chez les gens !

[ Topic fini ]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:21

Sasha écoutait ce que Abby lui disait, elle avit bien trouvé sa voix, c'était dans ce métier.

[Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)   Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Sciuto
» Viens voir abby..
» >> Abby's Art
» Hey un caf pow [Abby]
» Abby's Gifts |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: