| Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Burton Dreamer Girl
Messages : 171 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS
Feuille de personnage Métier: Lycéenne et stagiaire Loisirs: Sports et shopping Autre:
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 6:15 | |
| Sasha lui sourit et lui expliqua pourquoi elle vivait chez Sophia :
_ Mes parents ne s'occupait pas trop de moi à Londres. Un jour lorsque j'avais vers 14 ans j'ai eu un accident, une voiture m'a heurté mais je n'ai eu qu'un poignet cassé mais mes parents se sont rendu comptent qu'il m'avait délaisser et se sont mit à mettre la faute sur le dos de chacun, alors ils ont décidai de divorcer.Ils divorcèrent et ma mère américaine rentra chez elle et m'emmena. Mais un jour, elle a eu un accident de voiture et elle est décédé. Avant je m'étais lié d'amitié avec Sophia, elle a donc décider de "m'adopter" et de prendre ma tutel, c'est pour ça que je vis chez elle.
Voilà, elle lui avait tout raconter, elle était un peu triste de repenser à ça. | |
|
| |
Ziva David Not So Dangerous
Messages : 2296 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi ou avec Dean...
Feuille de personnage Métier: Agent du NCIS Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied Autre:
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 6:27 | |
| Au fur et a mesure que Sasha parlait, elle avait l'impression de connaitre son histoire, de l'avoir déjà entendu quelque part, elle lui rappelait celle d'une de ses amies. Elle ne dit rien, et afficha un regarda triste.
- Je suis désolée pour ta mère, tu devais être proche d'elle je suppose. | |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS
Feuille de personnage Métier: Lycéenne et stagiaire Loisirs: Sports et shopping Autre:
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 6:32 | |
| Sasha dit en voulant se rattraper :
_ Oh, tu sais ne t'en fais pas, elle était très absorbée par son travaille, elle rentrai le soir vers 22h30, les seules conversations calmes que j'avais avec elle se passait le matin lorsqu'elle m'emmenai au lycée et qu'elle allait au travail en même temps, on se disputait beaucoup. Mais quand j'ai su qu'elle était décédée je fus quand même triste, ce n'est pas parce que je ne m'entendais pas trop avec elle, que je ne l'aimais pas et que je n'étais pas triste.
| |
|
| |
Messages : 2296 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi ou avec Dean...
Feuille de personnage Métier: Agent du NCIS Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied Autre:
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 6:40 | |
| Ziva sourit tristement.
- Tu as quand même connu ta mère, c'est quelque chose. Tout le monde n'a pas ta chance.
Elle voulut changer rapidement de sujet.
- On se remet au travail. Je ne veux pas être payé à ne rien faire.
Elle feinta un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 7:20 | |
| Sasha se remit au travail mais ce que lui avait dit Ziva à propos que j'avais connu et que tout le monde n'avait pas sa chance lui trottait dans la tête mais elle ne préféra ne rien dire pour éviter d'embêter Ziva. Sasha dit en donnant un coup à l'épaule droite et un coup à l'épaule gauche :
_Attention, un coup à droite, un coup à gauche, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 7:28 | |
| Ziva évita aisément les assauts de Sasha, et compliqua même un peu la chose en lui proposant de lui mettre un bandeau sur les yeux.
- Tu n'est pas censé avoir besoin de ta vue, tu dois réussir à ressentir ton adversaire, et l'avoir sans utiliser ta vision.
Elle lui lança un bandeau.
- On va essayer un peu. Si tu n'y arrives pas, je te montrerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 7:32 | |
| Sasha accepta la proposition de Ziva, elle était un peu paniquait et mit le bandeau sur les yeux. Elle lui demanda :
_ Comment je fais si je n'y arrive pas ? Je te dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 7:35 | |
| ZiIva vu l'air paniquée de Sasha, mais n'y fit pas trop attention, il fallait le faire à un moment où à un autre.
- Tu enlèves simplement le bandeau. Maintenant en position. Pour le moment je ne fait que m'approcher, je ne donne pas de coup, tu essaye de voir par où je viens en donnant un coup de poing... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Lun 25 Mai 2009 - 7:38 | |
| Sasha dit :
_Ok
Elle sentit Ziva s'approcher , elle donna un coup de poing mais dans le vide, elle la ressentit passer et là elle donna un coup de poing dans le bonne endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Mer 27 Mai 2009 - 1:30 | |
| Ziva vit Sasha en train de la chercher et de l'écouter. Elle essaya une première fois mais frappa dans le vide. La deuxième fus la bonne, Elle venait de frapper Ziva au niveau de l'abdomen. Heureusement pour l'israélienne, elle avait paré le coup avec ses gants, et n'eut aucun dommage.
- C'est pas mal, mais reste plus droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Mer 27 Mai 2009 - 1:39 | |
| Sasha se mit droite et sentit les coups revenir elle donna un coup, puis un autre et ainsi de suite. Elle dit :
_ J'y arrive !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Dim 31 Mai 2009 - 2:41 | |
| - C'est super...
Elle regarda sa montre...Cela faisait déjà trois heures qu'elles était là. Elles n'avaient pas vu le temps passer, mais il était temps d'arrêter.
- Désolée, mais le cours s'arrête la pour aujourd'hui, on a bien bosser en tout cas.
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Dim 31 Mai 2009 - 23:10 | |
| Sasha dit :
_ Ah c'est dommage, en tout cas je me suis super bien amusée, merci !
Elle sourit à Ziva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Dim 31 Mai 2009 - 23:13 | |
| Elle sourit à son tour.
- De rien.
Elle enleva ses gant de boxe et regarda encore sa montre.
- Je suis désolée, je dois filer, on se dit à une prochaine fois...
Elle rangea rapidement ses affaires et sorti de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] Dim 31 Mai 2009 - 23:18 | |
| Sasha se retrouva toute seule dans la salle de sport lorsque Ziva fut partie, elle se dirigea vers les vestiaires qui lui avait laisser un souvenir légèrement amer, elle y retrouva ses affaires laissées en plan, elle se changea et parti à son tour, elle se dit qu'il valait mieux prendre une douche chez elle et non pas dans les vestiaires car dans l'état où ils étaient, elle n'imaginait pas le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] | |
| |
|
| |
| Un petit cours particulier [PV Sasha Burton] | |
|