Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une soeur pour Ziva...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une soeur pour Ziva... Empty
MessageSujet: Une soeur pour Ziva...   Une soeur pour Ziva... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:39

Votre pseudo : Ziva David
Recherche: Une soeur
Son Nom : David
Son Prénom : Tali
Son age (facultatif) : 25 ans environ
Mini résumé de sa vie :
    Tali est la sœur de Ziva. Elle a environ 5 ans de moins que Ziva et a donc 25 ans. Toute sa jeunesse, elle à été très proche de sa sœur, qu'elle ne quittait jamais. Mais alors qu'elle venait d'avoir seize ans, son père lui confie une mission. Elle doit partir sous couverture pour plusieurs années. Étant une mission très périlleuse et ne devant surtout pas être découverte, son père utilise une explosion suicide pour la couvrir, la faisant passer pour morte. Elle effectua la mission sans problème, étant une des meilleur à son âge. Mais ne pouvant pas revenir en Israël après avoir fait croire à sa mort, son père l'envoie en France suivre des études et lui interdit de reprendre son poste au Mossad. Étant obligée de rester cachée et détestant étudier, elle arrête ses études est se lance à la place dans une carrière très différente. Ne pouvant plus travailler au Mossad, elle va réussir à se faire engager dans les services secrets français où elle va travailler pendant 5 ans dans différentes mission sous couverture. Ayant brillamment prouvé sa valeur et son efficacité, on va lui proposer un poste au USA, dans une des agences les plus dures à percer, la CIA. Elle acepte avec plaisir, et va finir par découvrir que sa sœur travaille aussi au USA...

Personnalité connue souhaité (facultatif) : Michelle Rodriguez
Si personnalité, deux avatar 100*100 :
Une soeur pour Ziva... Michelle12 Une soeur pour Ziva... Michelle4

Autres :
Je souhaite le voir apparaitre dans les prédéfinis : [X] Oui [-] Non

J'avais envie de la mettre direct dans les prédef's mais bon XD je me suis retenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
 
Une soeur pour Ziva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens dire quelque chose à sa soeur [Ziva David]
» viens chercher Ziva pour le resto [PV]
» Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.
» Diner entre soeur [PV Tali]
» Au bar (Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Postes Vacants & Présentations :: Postes Vacants :: Demandés par les membres-
Sauter vers: