Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits textes Kibbs ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:22

certains le savent, d'autres pas mais je suis une grande fan de Kibbs.
Voilà un petit OS, je crois que c'est le plus court que j'ai jamais fait, je suis plutot du genre à écrire de grande fic !!
mon blog: http://ncis-platonik-love.skyrock.com

L'ascenseur s'ouvrit et elle se dirigea vers l'open space. On ouvrit une bouteille de champagne et de rires fusèrent. Aujourd'hui c'est le départ de l'agent Trapp. Il s'agit du plus ancien des agents du NCIS, ça fait plus de 17 ans qu'il travaille à l'agence et aujourd'hui il part à la retraite.
Bref,
la jeune femme se rendit à son bureau et posa son sac ainsi que son manteau. Elle s'avança lentement vers la foule d'agents mais ne s'en mêla pas.
Ell
e le cherchait des yeux : lui. Il parlait avec l'agent Trap, ne se souciant pas des autres personnes autour de lui et en particulier de l'intérêt particulier qu'elle lui accordait.
Elle
l'observa un instant. Il portait son habituel jean et une chemise dans les tons bleu clair qui lui allait à ravir. Sa discussion avait l'air de beaucoup l'intéresser puisqu'elle vit qu'il esquissait un léger sourire. Elle ne le voyait sourire que très rarement. En fait, elle ne voit son sourire uniquement que quand ils sont ensembles.
Ensembles. Oui
c'est bien le mot. Ils sont ensembles secrètement mais tout de même ensemble.
Tout
a commencé après sa première enquête, lorsqu'il lui a fait recommencer son rapport deux fois parce qu'elle avait oublié des accents sur deux/trois mots.
Leur relation
était devenue encore plus ambigüe lors de cette fameuse enquête sur le « Philadelphia ». Elle avait encore des frissons en pensant à la première fois où elle s'était retrouvée si « proche » de Gibbs.
Devant ses collègues, il s'était montré froid avec elle et quand, le soir même à 23h30 elle lui avait tendu son rapport, il l'avait regardé avec une telle intensité qu'elle crut défaillir. Ce soir-là, elle n'avait pas pu se retenir : elle s'était jetée dans ses bras et l'avait embrassé. La réponse de Gibbs ne s'était pas fait attendre et elle avait été surprise qu'il réponde avec autant d'ardeur.

Un
collègue la bouscula, la faisant sortir de sa rêverie. Confusément, elle s'excusa et partit se chercher un verre de champagne.

Elle r
egarda Gibbs. Ce n'est pas simplement le boss, c'est aussi un amant fabuleux. Il avait toujours eu le chic pour lui faire disparaitre toutes pensées cohérentes. Chaque caresses, chaque baisés était une douce torture que son amant lui infligeait. Depuis 7 mois qu'ils étaient amants, il la surprenait toujours.

Il
tourna la tête et croisa le regard de son amante. Il la fixa d'une telle intensité qu'elle en fut déstabilisée et qu'elle baissa la tête pour rougir.
Cett
e attitude fit sourire Gibbs qui s'éloigna de son collègue et vint vers la jeune femme. Elle, elle ne l'avait pas vu arriver.

« Hé ..
.. Dit-il d'une voix plus rauque qu'il ne l'aurait vu. »

Elle surs
auta tirée par ses pensées. Elle le regarda un instant avec une grande intensité et dit gênée :

« Ou
i ! Je suis pas trop à l'aise avec tout ce monde !
-Je te compr
ends ! A quoi tu penses ?? Tu as l'air ... perdue !
-Sa va .... Je t'assure !! »

Sa v
oix se voulait rassurante mais elle semblait lasse. Il la regarde droit dans les yeux et essaie de la sonder. Il sait très bien à quoi elle pense.
Il
sait très bien qu'elle est lasse de se cacher et qu'elle aimerait être « l'officielle ». Elle est jalouse des regards un peu trop appuyés des secrétaires au bureau de direction du NCIS, de l'agent Ritcher lors de leurs enquêtes conjointes ... et le fait qu'elle ne puisse pas l'embrasser quand elle le veut où ne serait-ce qu'un geste tendre envers lui.
Elle soupira lo
nguement devant le regard appuyé de Gibbs devant elle.

« Je suis f
atiguée de tout çà !
-Je sais ..
. Moi aussi ! »

Il la fixa une fois de plus intensément. Mais le regard de son amante n'était pas dans le sien, elle regardait par-dessus l'épaule de son amant. Elle regardait Ducky qui lui souriait. Gibbs se retourna lui aussi et jeta un coup d'œil à son vieil ami. Ducky fit un clein d'œil à Gibbs et Caitlin.

« Il
le sait Jethro. »


Alors ????


Dernière édition par Kate Todd le Sam 6 Juin 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:26

C'est tout mignon tout ça ^^ J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:48

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:49

J'adore..C'est super bien écrit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:54

Mes petits textes Kibbs ^^ 1665368572_3

« Le dispositif de protection est levé, t'as fait du bon boulot Kate !! »
Mais la vie en a décidé autrement. Sous leurs yeux, elle s'écroula d'une balle entre les deux yeux. C'était fini. Tout était fini !

Le jour de son enterrement arriva. Beaucoup de larmes coulèrent ce jour-là.
Mais lui, il ne dit rien. Son regard était vide. Pourtant, il ne pleura pas et ne laissa transparaitre aucune émotion. Mais à l'enterrement, le mentor de l'équipe se sentait vide. Cette belle brunette avait réussi à capturer son cœur et maintenant qu'elle n'était plus là, il réalisa qu'il ne la reverrait jamais et que cette histoire le marquerait à vie.

Ce fut à son tour de déposer une rose rouge sur la tombe de Caitlin. Il la regarda un instant. Bon sang, elle parait si paisible !!
Il jeta la rose et murmura : « Pardon Kate !! »
Cette phrase aurait pu, presque paraître anodine de la part d'un autre homme, mais lui, Leroy Jethro Gibbs, çà ne lui ressemblait pas !!
Abby s'accrocha à son bras et il lui adressa un petit sourire compatissant. Il comprenait tellement la douleur de sa gothique préférée. Une fois dans la voiture, il démarra lentement et dans le silence le plus complet. Ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. A l'étonnement d'Abby et Ducky, Gibbs ne roula pas vite. Durant le reste du trajet, la jeune gothique et le médecin légiste se lançaient des regards inquiets vis-à-vis de l'attitude Jethro. IL semblait très pensif.
En fait, il pensait à Caitlin. Et pour la première fois depuis des jours, il sentit des larmes lui monter aux yeux. Il avait toujours été conscient, et ce depuis la scène sur le toit qu'il ne pourra plus jamais la prendre dans ses bras. Il se revoit, elle et lui, dans son appartement ou dans sa cave. Eux, se faisant des sourires complices. Eux entrains de faire l'amour n' importe où (dans la cave de Jethro, dans son appartement à elle, dans une voiture ...). Il se souvient, comme si c'était hier, leur premier baisé dans l'ascenseur du NCIS. Il se souvient encore des frissons qui l'avaient parcouru dans tous le corps lorsqu'il avait senti les doigts de Caitlin passer et repasser dans ses cheveux. Jamais il n'oubliera le jour où, pour la première fois, elle lui a dit : « je t'aime ». Il avait alors sentit son ventre papilloner.
En ce 23 mai 2005, (jours de la mort de Kate) il devait l'inviter au restaurant pour la demander en mariage.


Ils descendirent de la voiture toujours en silence et Gibbs s'assit à son bureau. Il fit mine de se concentrer sur son ordinateur mais, Abby et Ducky qui l'avaient suivis, virent qu'il jetait de temps en temps un regard vers le bureau désespérément vide de Kate. Gibbs soupira, ne se rendant pas vraiment compte qu'il était observé. Il ferma les yeux un instant, puis sortit une petite boîte rouge de sa poche.
A ce moment-là, les yeux d'Abby s'embuèrent de larmes mais elle n'osa pas faire un seul pas vers Jethro.
Par contre son vieil ami s'avança vers lui. Comme pour signifier sa présence, il se racla la gorge. Gibbs leva les yeux vers lui et re-soupira.
« jethro, soupira t'il, je suis désolé !
-Je sais Ducky, dit-il d'un ton las. Tous le monde est désolé !!! »

Le dr Mallard le regarda d'un air désolé. Jethro, quand à lui, s'était rencontré sur la petite boîte rouge qu'il ouvrit doucement.
Finalement, il dit à Ducky :
« 1 an. Le 23 mai, Kate et moi, on aurait fêté nos 1 an. Après l'enquête j'avais prévu de l'amener au restaurant Duck' ...
-Jethro tu n'est pas obligé ...
-Je voulais lui offrir cette alliance. Tu crois qu'elle lui aurait plu ?? Dit-il en sortant la bague de son écrin.
-Certainement, Caitlin aurait été folle de joie ! »



Alors ??? Non je ne déprime pas xD


Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:49

C'est...C'est magnifique, j'en ai les larme au yeux, t'es trop douée ^^ Je peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:53

Embarassed Embarassed merciii! j'en mettrais d'autres alors ... çà à l'air de plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:13

oui, en tout cas, moi je suis super fan alors que pourtant le KIBBS c'est pas du tout ma tasse de thé XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 5:50

Ca me donne envie de pleurer...On se rentre dans ton texte..c'est super^^
Je suis d'accord avec Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:58

Mercii les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:24

Voilà une autre ship !! Je vous préviens, c'est du grand n'importe quoi!! Je l'avais fais pour un concours sur un autre blog (concours qui a été annulé). Il y avait des mots obligatoires à mettre (ils sont en gras^^)
Enjoy Smile bonne lecture && bonne rigolade

Une histoire de pari





Mes petits textes Kibbs ^^ 1767448176_2


QG du NCIS 18h07.

« Elle n'a pas l'air bien.
-Oui, Dwayne son petit ami l'a largué hier !
-Comment sais-tu çà ?? Demanda Gibbs en regardant Tony d'un air mauvais.
-Elle me l'a dit, ehh tout doux Gibbs !!! »


L'agent Gibbs ne répondit rien mais il jeta un coup d'œil à sa collègue qui reniflait. Elle avait un mouchoir en main et s'essuyait les yeux surement pour essayer de le cacher à ses collègues.
Tony s'avança vers Gibbs et dit tout doucement :
« T'est pas capable de l'inviter se soir à dîner.
-Et pourquoi je ferais çà ?? Demanda Gibbs étonné et qui s'était soudain retourné vers son collègue.
-Parce qu'elle est malheureuse !!! »


Gibbs n'eu pas le temps de répondre qu'il se tourna quand Tony lança un pari à McGee.
« Et le bleu, j'te pari 5$ que Gibbs osera jamais !!!
-Et bien, je pari 5$ qu'il y arrivera moi !!
-Pari tenu le bleu !!! répondit Tony un sourire aux lèvres. »



Gibbs les regarda sidéré et ne sut que répondre quand Abby arriva à ce moment là
« Qu'est ce que j'ai raté ?? Demanda la jolie gothique. ... Qu'est ce qu'elle a Kate ??
-Je viens de faire un pari avec le bleu : on a parié que Gibbs n'était pas capable d'inviter Kate à dîner se soir !
-EEh Dinozzo je t'entends, je ne suis pas sourd !! Répliqua méchamment Gibbs »


Abby sourit de plus belle, et sortit un billet de 5$ de sa poche.
« Les pari sont encore ouvert ?? Demanda Abby.
-Abby !!! Dit Gibbs étonné.
-Quoi ??? Elle se tourna vers Tony. Je paris 5$ qu'il l'invitera et qu'elle acceptera ! Gibbs avec Timmy on a parié 10$ que tu allais le faire, ne me déçois pas !!
-Non mais de quoi je me mêle !!! Ajouta Gibbs les yeux effaré. »


Tony gloussa et regarda Kate avec son air si triste.
« Je suis sur que tu ne le feras boss !! Fit Tony d'un air moqueur.
-Bien sûr que si, j'en suis capable !!! répliqua Gibbs sûr de lui.
-Alors fais-le !!! »


Sans un mot Gibbs se leva et s'avança vers le bureau de Caitlin. Il jeta un coup d'œil derrière lui et vit qu'ils étaient tous là a observer Gibbs. Ce qui énervait le boss au plus haut point mais il essaya de ne pas y faire attention.

« Kate ?? »
La jolie brunette leva les yeux et Gibbs vit qu'elle les avait tout rouge et son cœur se serra.
« Oui, demanda-t-elle.
-Je dois te parler. »


Son ton avait été sans réplique et très froid. Il partit vers l'ascenseur et Caitlin partit sans broncher dans la boîte métallique avec son patron.
Une fois dedans Gibbs attendit une seconde et stoppa l'ascenseur. L'ascenseur stoppa net et s'approcha de Kate.
« Quelque chose ne va pas ??
-Euh non ... pourquoi tu dis çà ?? »

Elle renifla et refoula ses larmes devant Gibbs. Non !! Non elle ne devait pas craqué.

« Kate je vois bien que tu pleures ?? C'est ... c'est ton petit ami ?? Tu ne sors pas avec lui se soir ??
-Euh ... Non je ... C'est fini avec Steeve.
-Ohh, ... »

Et là Kate le regarda droit dans les yeux et leurs visages s'approchèrent imperceptiblement l'un de l'autre ... leurs visages n'étaient plus séparés que part quelques millimètres ....

« Tu ... Je t'invite à dîner se soir !
-Tu en es sur ?? Demanda Kate étonnée par la proposition de son patron. Parce que c'est la saint valentin et tu voulais pas le passer avec quelqu'un ??
-Mais si je vais la passer avec toi !!! »

Gibbs lui fit un petit sourire et Kate lui répondit par un magnifique sourire elle aussi.
Gibbs réenclencha le bouton d'arrêt d'urgence et ils purent sortir de l'ascenseur. Juste avant qu'ils repartent au bureau, Gibbs attrapa Kate par le bras et lui dit avec un sourire charmeur :
« Je passe te prendre à 21h ok ??
-Bien Gibbs ! »


Ils se sourirent et repartirent à leur bureau respectif.
Tony, McGee et Abby regardèrent les deux collègues arriver et ils sourirent de plus belle.
« Je paris 20$ qu'ils vont conclure se soir !! Dit Abby enthousiaste.
-Et moi je paris 30$ que Kate passe la nuit avec Gibbs !! Fit Tony avec son sourire taquin »
Ce qui lui valut un coup d'épaule de la part d'Abby.
« Quoi ?? Dit-il en se massant l'épaule.
-Tu ne penses qu'au sexe Tony !!! fit McGee.
-Timmy a raison, il n'y a pas que le sexe dans la vie Tony !!!
-Rooh, vous le voyez pas non ?? Ils se bouffent des yeux !! Regardez comment Gibbs la bouffe des yeux, il faut faire quelque chose pour eux !!! Ils peuvent pas rester comme çà !!! »

***
Appartement de Kate Todd. 20h35

Elle n'avait toujours pas choisie sa robe et sa commençait sérieusement à la stresser.
« Arrêtes de te faire des idées Kate !! C'est juste un dîner !! Bon je mets la blanche ou la noire ?? »
Elle enfila les deux robes et finalement, elle opta pour la noire.
Elle finissait de se mettre son gloss et de brosser vite fait ses beaux cheveux bruns quand Gibbs sonna à la porte.
« Pile à l'heure, fit-elle avec son sourire le plus charmeur.
-Toujours, tu es prête ??
-Oui, je prends ma veste et mon sac et je suis prête. »

Elle prit ses affaires et ils sortirent de l'immeuble.

***
Restaurant Sakura's. 21h12

« Je vais prendre des sushis et des nouilles chinoises. Et Toi ?? Demanda Kate.
-Heum ... Pareil que toi, la même chose. Fit Gibbs d'un ton le plus neutre possible.
-Bien, répondit le serveur avec un sourire, puis-je vous recommander notre dessert spécial Saint Valentin : Glace à la vanille sur coulis de Banane. »

Le couple acquiesça et le serveur partit. Quand tout à coup, le téléphone de Kate sonna.
Elle décrocha.
« Allo ?? Qu'est ce que tu veux ?? ... ... Non je veux pas te parler !! Laisse-moi !!! »Elle raccrocha et éteignit son portable.
« Désolée, c'était Steeve ... Il ... Il voulait qu'on se voit se soir. Mais j'ai refusé et ... j'ai éteint mon portable !! »

Gibbs lui sourit et posa sa main sur celle de Kate en signe de réconfort.
« Hé t'inquiètes pas je comprends. On est là pour passer une bonne soirée !! Ok ?? Et puis, tu as bien fait d'éteindre ton portable, tu sais tous ces gadgets informatiques ils nous gâchent la vie !!! »
Kate lui sourit et ils passèrent une excellente soirée et le dîné était excellent !!
Après le dîner, ils sortirent tranquillement du restaurant et Kate trébucha et se retrouva dans les bras de son patron. Elle se dégagea de lui rouge de honte et commença à bafouiller.
« Je ... Désolée Gibbs.
-C'est pas grave, je ne veux pas que tu te casses une jambe !!!
-Oui, je n'aimerais pas me retrouver à mettre des semelles orthopédiques toute ma vie !! Je ne veux pas ressembler à une vieille !! »

Gibbs la regarda un instant et éclata de rire

Finalement, il la ramena devant chez elle. Il arrêta sa voiture devant l'immeuble et dit :
« On est arrivé.
-Oui, merci pour cette soirée Gibbs, vraiment c'était très agréable !!
-Merci, j'ai passé une bonne soirée mais elle sera encore meilleure quand je ferais çà ... »


Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Il voulut se détacher d'elle, mais Kate mit sa main derrière la nuque de l'ancien marin's et approfondit leur baisé qui se fit plus torride au fur et à mesure que les secondes passaient.
A bout de souffle, ils se séparèrent l'un de l'autre et Kate l'invita à monter chez elle ...

***
Le lendemain matin, Gibbs arriva comme à son habitude à la même heure bien qu'il eu du mal à se lever. Par contre, ce ne fut pas la même chose pour Kate. Elle arriva avec 15 minutes de retard. Elle sortit de l'ascenseur toute essoufflé et percuta un corps chaud.
« Oups, pardon !! »
Elle leva les yeux et tomba sur ceux océans de Gibbs.
Tout doucement elle chuchota :
« Tu aurais pu me réveiller ce matin !!
-Je croyais que tu avais ton réveil !! Et puis, j'ai pas osé te réveiller, t'est tellement belle quand tu dors !! »


Kate rougit de plaisir et ajouta tout en souriant : « Oui mais sa ma mise en retard !!!! »
Gibbs sourit et partit vers les bureaux suivi de près par Kate. Lorsqu'elle s'assit à son bureau, Tony en profita pour la taquiner.
« Alors Katiiie chérieee, c'était sympa cette soirée avec Gibbs ??
-Sa c'est une chose que tu ne sauras jamais mon cher Tony !! Répliqua Kate.
-OOOh sa veut tout dire !! Tu m'as l'air ... fatiguée !!!
-Dis tout de suite que j'ai une sale tête !!
-J'osais pas te le dire, mais oui. Tu as une sale tête Kate !!! »

Elle lui fit un sourire mauvais et ajouta : « Mêles-toi de tes affaires Tony !!
-Oh mais c'est qu'elle devient presque grognon !!
-La ferme !!!
-Dis Kate, sa te dis un dîner se soir avec moi ?? On dirait que tu n'as pas passé une super soirée hier !
-Tony je rêve ou tu me proposes un rencard ??
-Kate tu me connais très mal, c'est juste ... Aieee !! »

Gibbs mit une claque derrière la tête de Tony et Kate éclata de rire.
« hèè, c'était juste pour lui remonter le moral !! Tu sais pas ce que tu rates dans un lit avec moi Kate !! Fit Tony avec son sourire le plus charmeur. »
Kate lui lança un regarda amusé et Gibbs prit la parole :
« La seule personne qui prendra du plaisir avec Kate dans ce batîment fédéral ... C'est moi !!!! ».




alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:33

Mdr Exellent...
Toujours entraint de parier sur tout et n'importe quoi...
J'aime bien l'histoire, mais je compatis parfois c'est chiant de casser les mots quand ils sont imposés^^
J'adore la réplique final^^
Tu va finir par me reconvaincre du Kibbs mdr (quoique non..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:37

Very Happy merci !!!!
j'ai essayé de faire qq chose de drole ^^
je suis sure que j'arriverais à te convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:42

De rien, je le pense Smile
C'est pas gagné mais pas impossible, vu que je l'ai espérer aussi il y a quelques années maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:47

ouii moi aussi je l'ai espéré !!! sniif c'est jamais arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:53

C'est des raisons pour en vouloir au sénariste xd...
Quitte a choisir je préférais larguement Kate à Hollis mann...
Mais je vais stopper le flood mdr..
Vivement de lire la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:53

J'adore l'histoire, avedc les pari et tout et tou, Tony toujours fidèle à lui même, mais alors le kibbs, c'est pas, mais alors pas du tout ce que j'aime XD mais sinon ton OS est quand même génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:56

Mes petits textes Kibbs ^^ 1603352632_4
Song (à mettre pdt la lecture de la fic): Alone - Celine Dion


|| ||


Alors c'est fini ?? ... Reellement fini??


« Alors c'est fini ?? Tu le veux ainsi ?? Dit-elle la voix étranglée par la tristesse et la colère.
-C'est pas comme çà que je voulais que çà finisse ! Crois-moi !
-Pourtant, c'est toi qui le veux !
-On n'arrête pas de se disputer ! »


Elle se massa les tempes tant par fatigue que par lassitude. Ils étaient là, assis dans sa cuisine à se disputer une énième fois. Çà arrivait souvent depuis le début de cette enquête et leur collaboration avec le CID.

« Comprends moi, quand je suis avec toi, j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose ou qu'on s'en prenne à toi.
-Non ... Il n'y a pas que çà et tu le sais très bien ! Çà fait des mois qu'on est ensemble et on a fait des tas d'enquêtes sans jamais que çà n'interfère dans notre vie privée !
-Faux !!! On a en jamais parlé c'est différent !!!!
-Ah bon ?? On en a jamais parlé ??! C'est çà que tu penses ??
-Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous, on s'est toujours tout dit !! Mais c'est ... c'est depuis cette enquête et l'arrivée de J... du CID !
-Arrêtes de dire des idioties !!
-Ah c'est moi qui dis des idioties maintenant ?? Commença-t-elle à hurler. Pourquoi tu es désagréable avec John ??
-Je ne suis pas désagréable avec TON John !! Dit-il d'une voix glaciale.
-Alors c'est çà ton problème ?? Tu es jaloux de John ??
-Ou vas-tu chercher des idées aussi stupides !!! »


« Ou vas-tu chercher des idées aussi stupides !! » Cette phrase lui brisa le cœur.
Des larmes coulèrent le long de sa joue. A ce moment là, il s'avança vers elle pour essuyer du bout des doigts ses larmes mais elle le repoussa violemment.

« Tu as raison !! Tout est fini, tu n'en a rien faire de moi, pourquoi continuerions-nous à nous voir ?? C'est une idée stupide !! Dit-elle d'un ton sanglant.
-Kate ...
-Non !! STP, ne me demandes pas de t'écouter ! C'est fini et puis voilà...
-Kate laisses...
-Non !!! Hurla-t-elle. Je te dis que çà va aller ! On en parle plus ok ?? »


Elle descendit de la table de travail. Elle reboutonna son chemisier qu'il avait presque voulu lui arraché avant qu'ils ne recommencent à se disputer, et sans un regard vers Gibbs elle s'avança pour reprendre la veste de son tailleur.
Elle prit les clés de sa voiture mais elle sentit les mains chaudes de son amant sur sa taille.

« Kate ... »

Elle ferma les yeux un instant. Prenant son courage à deux mains, elle retira vivement les mains de Gibbs de sa taille. Elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton las qui laissa place à la colère :

« Comment tu me l'as si bien dit, c'est fini ! Dès le début, on l'a su, nous deux çà ne conduirait jamais à rien ! J'ai essayé de te rendre jaloux mais tu t'en contre-fiches royalement ... et tu ne m'aimes alors ... c'est fini ! Je peux vivre avec çà alors faisons comme si rien ne s'était passé ok ?? Au travail on fait comme d'habitude ! »

Elle recula sans lui laisser le temps de parler. Elle partie presque en courant de la maison et se précipita. Néanmoins, elle attendit d'être chez elle pour éclater en sanglot.


Seule dans son bain, elle se fit un résumé de sa relation avec son patron.
« Mmm pas très glorieuse cette relation. 8 mois. Elle aura duré 8 mois. 8 moi c'est long dans une vie !! »

Elle soupira longuement et posa sa tête sur le rebord de la baignoire en fermant les yeux. La vérité c'est qu'elle aime cet homme. Elle l'aime encore. Elle est littéralement folle de lui, de ses baisé, de ses yeux et son regard.
Elle a un besoin irrésistible de l'embrasser dès qu'elle se retrouve seule avec lui et de le sentir près d'elle.

« 8 mois c'est long et court dans une vie. Et ma pauvre Kate, tu es tombée amoureuse. Tu es tombée amoureuse d'un beau salop qui lui, ne t'aime. Et bah bravo, tu as gagné le pompon avec çà !!! Bon sang, comment j'ai fait ??? Comment j'ai pu être si naïve et ... »

Elle sortit de son bain et s'enroula dans une serviette qu'elle noua autour d'elle. Ensuite, elle enfila un pyjama et s'enveloppa d'une couverture en laine, d'un bol de pop corn et mit un film romantique pitoyablement nul.

Seulement, 5 minutes après que le film ait commencé elle entendit sonner à la porte. Elle souffla un bon coup et posa son pop corn ainsi que sa télécommande après avoir mit son film sur pause.
Elle regarda par le judas et aperçut un Gibbs au regard triste. Son cœur se serra mais elle n'ouvrit.

Gibbs poussa un long soupir et dit :

« Kate, je sais que tu es là ! Ouvres-moi !!!
-...
-Kate, il faut qu'on parle !! Allez ouvre, ne fait pas l'enfant !!! »


Ne pas faire l'enfant ?! A-t-elle bien entendu ?? La jolie brunette ouvrit alors sa porte assez brutalement.
Et fit face à Gibbs :

« Je fais l'enfant ??!! JE FAIS L'ENFANT !!! Laisses-moi tranquilles d'accord ??? J'ai besoin d'être seule et de réfléchir !! »

Gibbs la toisa d'un air énigmatique :

« A réfléchir comment tu vas m'éviter demain ?? Kate, il faut qu'on discute ! »

Elle lui lança un regard noir et sans le laisser entrer, elle dit :

« IL n'y a absolument rien à dire !!! Tu as voulu qu'on arrête et on arrête. Point final !
-Ne mets pas çà sur mon dos ! On arrête pas de se disputer Katie !
-Ne m'appelle pas Katie !! Et puis c'est toi qui a prit la décision de notre séparation ! Maintenant, je vais me coucher. Bonne nuit Gibbs !!! »


Et elle lui ferma la porte au nez. Gibbs n'en revenait pas, elle venait de lui fermer la porte au nez là ??


Le lendemain, la journée se passa calmement. Calmement ?? C'est carrément un euphémisme!!! Kate et Gibbs ne se parlèrent pratiquement pas, sauf pour le strict nécessaire.

C'est aussi ce jour-là, qu'ils résolurent l'enquête sur le tueur en série qui sévit depuis 5 mois parmi les officiers à deux doigts d'obtenir une promotion. Ils l'arrêtèrent et en 3h l'homme avoua les 15 meurtres sans que Gibbs n'ai eu à employer une de ses méthodes.

Vers 20h, quand ils eurent tous finis leur rapport Gibbs laissa rentrer ses agents chez eux. Tony et McGee ne se firent pas prier deux fois. Tony partit retrouver une des ses conquêtes et McGee partit chercher Abby dans son labo.
Il ne restait plus que Gibbs, Kate et John : l'agent du CID qui a prêté main forte au NCIS durant l'enquête. Il s'était si bien installé qu'on lui avait même prêté un bureau près de l'équipe de Gibbs.
10 minutes, John bailla longuement et s'étira. Il imprima son rapport deux fois, et agrafa les 7 feuilles de son rapport d'enquête qu'il remit à Gibbs. Celui-ci ne leva même pas la tête quand il les posa à son bureau. Cette réaction n'échappa pas à Kate qui soupira intérieurement.
Elle imprima elle aussi son rapport et le déposa au bureau de Gibbs qui, cette fois-ci leva la tête vers elle et la gratifia d'un sourire auquel elle ne répondit pas.

Elle prit sa veste ainsi que son sac à main sans un regard pour son patron/ex-amant et John. Celui-ci finissait de ranger ses affaires tranquillement tandis que Gibbs était déjà entrain d'attendre l'ascenseur. A contrecœur, la belle brune s'avança alors vers l'ascenseur et n'adressa pas la parole à son patron.
Leurs regards se fixèrent et elle le regarda avec hostilité, ce fut lui qui prit la parole :

« Il faut qu'on parle.
-Je crois qu'on s'est tout dit au contraire !!
-Kate .... J'ai fait une erreur...
-Une erreur ?? Mais de quoi parles-tu ?? Il n'y a pas d'erreur !! Dit-elle d'une voix ou perçait la rancœur et la colère. »


Il ne pouvait pas lui avoir de le détester à mort.

« Non, de se séparer. J'ai fait une erreur quand .... J'ai été con de dire qu'on devait se séparer ! Kate je ...
-Heum ... Kate ?? Le coupa John. »


Kate se retourna vivement et fit face à John en le gratifiant de son plus beau sourire. Cette réaction n'échappa pas à Gibbs mais il se retint vivement de lever les yeux aux ciels. John, lui, lui sourit de son air le plus charmeur :

« Kate je voulais si tu étais libre à dîner ce soir ?? »

Là s'en était trop pour Gibbs. Elle le sentit bouger et se retourna. Elle aperçut un Gibbs au regard impassible disparaître dans l'ascenseur. Kate soupira longuement et reporta son attention sur John.



Un peu plus tard dans la soirée.

Elle s'arrête net dans le haut des escaliers. Elle ne voulait pas (encore) qu'il sache qu'elle était là.
Lui ? Il ponçait une fois de plus son bateau. Cet homme qui caressait le bois était le même qui, pendant 8 mois avait été son amant. Un amant merveilleux attentif au moindre désir de sa partenaire ...
Elle hésita longuement avant de descendre le voir ignorant comment il allait réagir. Sa porte est toujours ouverte pour elle : jours et nuits. Mais là, c'est différent. Ils ne sont plus ensemble, çà change les choses non ??
Gibbs n'était pas un homme de paroles mais un homme d'action ; elle savait ce qui lui en avait coûté au NCIS de venir lui parler, de se mettre à nu en lui avouant qu'il avait fait une erreur. Elle savait pertinemment qu'elle l'avait blessé en le laissant partir sans rien dire.
Elle espérait simplement qu'il n'était pas trop tard.

« Qu'est-ce que tu veux agent Todd ?? »

Il avait parlé tout en continuant à poncer son bateau, comme d'habitude, il avait senti sa présence. Elle descendit lentement les escaliers de la cave le regard rivé sur Gibbs.

« Il faut qu'on parle Gibbs !
-Nous avons en avons déjà chez toi, chez moi ...et puis tu ne devrais pas être avec John ? répliqua-t-il d'un ton sarcastique. Vas le rejoindre. »


Elle baissa les yeux une seconde. Comment lui en vouloir après tout. Il avait tenté de s'excuser et elle qu'a-t-elle fait ?? Rien ! Normal qu'il ne veuille aucunes discussions avec elle !

« Je suis désolée Gibbs ! »

Il arrêta de poncer et posa le papier et le rabot sur une table. Il se leva pour se mettre face à elle. Lorsque leurs regards s'accrochèrent il lui dit le plus sérieusement possible :

« Ne dis jamais que tu es désolée ! »

Puis il se retourna et se remit à poncer son bateau.

« Rentres chez toi Kate ! »

Une minute s'écoula dans le silence le plus total ; elle avait finalement écouté son conseil songea-t-il. Une main se posa sur son épaule et il se retourna vivement. La jeune femme retira alors sa main.

« Je suis très sincèrement désolée Gibbs ! Lui dit-elle d'un air désolée.
-Désolée de quoi, agent Todd ?? »


Son ton avait été sans réplique. Il se surprit lui-même de la dureté de sa voix. La jeune femme déglutit avec difficultés.

« De ne pas avoir dit à John de suite que je ne voulais pas manger avec lui. De lui avoir laissé croire que j'étais célibataire.
-C'est le cas non ?? On est plus ensemble non ?? Allez, sois honnête agent Todd !!
-Gibbs, ce que je veux c'est .... »


Elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage. Gibbs la saisit par la taille et la fit pivoter. Elle se retrouvait à présent entre le squelette du bateau et son patron. Il se plaqua contre elle et arrêta son visage à quelques centimètres du sien.

« Tu veux quoi Agent spécial Todd ?? Lui dit-il d'une voix dure, en détachant lentement chaque syllabe.
-Toi ! lui susurra-t-elle avant de l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:00

comme toujours XD j'aime pas le kibbd, mais il faut dire que la jadore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:07

C'est vrai que moi non plus je ne suis pas fan du Kibbs, mais en tout cas, j'adore ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Invité
Invité




Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:08

Laughing Laughing Laughing Laughing

Cooool j'arrive à faire lire du Kibbs à des gens qui aiment pas !!!!!!!
Trop fooorte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits textes Kibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits textes Kibbs ^^   Mes petits textes Kibbs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits textes Kibbs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Flood & Compagnie :: Du côté de chez vous... :: Créations littéraires-
Sauter vers: