Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre fortuite [PV Jess]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:31

Et une fois de plus, la voila dans un batiment fédérale, et pas des moindre. Le FBI. Non pas qu'elle n'aimait pas, bien au contraire, ayant travaillé plus de six ans au NCIS, elle y était habituée, mais le FBI c'était différent. Même si l'homme qu'elle aimait y travaillait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une dent contre eux. Ils l'avaient accusé de meurtre tout de même. Ce n'est pas quelque chose qu'elle avait aimé. Et ce genre de chose, elle avait à cœur de ne pas les oublier...

Enfin bref, la voila une fois de plus au FBI, rendant visite à son futur mari. Elle se gara non loin de l'entrée et pénétra dans le grand bâtiment blanc. Elle portait aujourd'hui et pour une des premières fois de sa vie, un robe. Elle pouvait se permettre ce genre de fantaisie depuis que son père lui avait offert le poste qu'elle occupait actuellement. Elle sourit au gardien qui la connaissait bien maintenant, et le salua. Elle discuta quelques instants avec lui, lui demandant comment allait sa famille, ses enfants, et ses parents...Alors qu'elle allait prendre l'ascenseur Elle entendit le nom de Dean être prononcé. Cela l'intrigua et elle écouta la conversation. Une jeune femme semblait le demander, disant à la réceptionniste qu'elle avait été convoqué ici par Dean. La réceptionniste n'ayant pas été prévenue, elle ne pouvait l'autoriser à monter. Alors Ziva se dirigea vers elles, et salua la réceptionniste, avant de montrer rapidement son badge à cette dernière, lui disant qu'elle se chargeait de l'emmener elle même à l'agent Cordell. Elle ne parla pas à la jeune femme, mais se promit de le faire quand elles seraient dans l'ascenseur. Elles y arrivèrent rapidement et montèrent dedans...Ziva ne parla pas, attendant de voir si la jeune femme allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:04

L'agent Cordell avait toujours été sympa avec Jessika et il lui avait toujours dis qu'il pourrait l'aider en cas de problème. Jessika n'avait pas une situation évidente, elle n'avait plus ses parents et son frère était sans cesse en mission à l'autre bout du pays ou en mer. Quelques moi plutot, son frère et son équipage avait été porté disparu, le FBI s'était chargé de l'enquete et c'est ainsi que Jess' avait rencontré Dean. L'affaire avait été bouclée deux semaines plutard avec l'arrestation d'un groupe de pirates. Cela avait été deux semaines d'angoisse pour Jessika qui avait bien cru qu'elle allait tout perdre.

Habituellement, elle n'était pas du genre à craquer, elle avait toujours été forte mais cette fois ci, cela avait été très dur et Dean avait été d'une grande aide.

Ce jour là, elle avait décidé de lui rendre visite, elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue car elle savait qu'elle ne lui parlerait pas de ce qui lui était arrivée deux jours plus tot alors qu'elle aurait du. Elle avait toujorus des flashs de cette soirée et c'était toujours de pire en pire. Elle arriva à l'acceuil du FBI et assura à la réceptionniste qu'elle connaissait Dean mais elle ne semblait rien vouloir entendre. Finallement une femme lui accorda l'accès et monta avec elle dans l'ascenceur. Au début elle n'osa pas parler. Encore une fois elle avait laché ses cheveux sur son visage et avait couvert chaque parcelle de peau pour ne pas laissé voir les amrques sur ses bras, son cou et son ventre. Elle hésita un instant puis dit:

    - Vous etes la femme de l'agent Cordell?


Il lui semblait avoir vu une photo d'elle sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:24

Ziva sentit tout de suite,que la jeune femme hésitait à parler, alors elle décida de la détailler entièrement. Elle remarqua qu'elle ne portait que des vêtement long qui pouvait bien cacher son corps. Ses cheveux était détaché, et il semblait avoir été disposé d'une façon qui empêchait à quiconque de voir son cou. Elle essaya de voir pourquoi, et fini par le comprendre, quand la jeune fille, bougea légèrement. Son attitude, sa posture, et la façon dont elle cachait ses marques tout laissait à penser qu'elle avait été maltraitée ou abusée. Ziva n'en dit rien, même si elle en mourrait d'envie. Elle ne savait pas si la jeune fille en avait parlé à quelqu'un, ou si au contraire, et le gardait pour elle. Elle opta pour la deuxième possibilité en observant l'attitude de la jeune femme. Elle semblait cacher quelque chose, et cela se voyait fortement. Ayant été dans la même situation il y a quelques années, elle savait que ne rien dire n'était pas une chose à faire. Elle allait lui demander cela quand la jeune fille parla. Elle lui demanda si elle était la femme de Dean. Ziva sourit, mais répondit froidement, ne sachant pas pour quelles raisons.

Future femmes, nous ne sommes pas encore mariés.


Elle resta un instant silencieuse et continua.

Et vous, vous avez récemment été battue ou abusé.


Elle la regarda dans les yeux, et se douta de suite qu'elle avait raison. Il y avait de la surprise dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:36

Jessika fut surprise par le ton employé par la femme. Elle se sentit soudain de trop.

    -Pardon ... je croyais


D'habitude, Jessika n'était pas du tout genre timide, au contraire, elle était très sociable, souriante et dynamique mais ce n'était pas le bon jour. La question de la femme la choqua. Elle ne sut quoi répondre. Elle leva les yeux, surprise, triste ... Elle ne pouvait ps parler de cela à une inconnue, elle ne savait meme pas si elle voulait en parler à Dean. lle baissa les yeux et tira sur les manches de son pull pour cacher ses poignets.

    - Non...


La vérité, elle ne saviat pas ce qui s'était passé, elle avait un mal de crane pas possible a force d'essayer de se souvenir. Elle avait des flashs oui mais ce n'étiat que des visions rapides de ce qui s'était passé!

    -Ca ne vous regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:43

Ziva se rendit compte du ton qu'elle avait employé, et elle s'en excusa.

Désolée, non c'est moi.


Elle se radoucit et sourit.

Ziva David, enchantée.


Elle lui tendit sa main, avant de reprendre un ton sérieux. Elle écouta ce que dit la jeune fille, et rit. Elle savait maintenant avec certitude qu'elle avait eu quelque chose il y a quelque temps.

Cela ne me regarde peut-être pas, mais je sais que si Dean vous connais vraiment, il se doutera tout de suite que quelque chose ne va pas.


Elle resta silencieuse et reprit.

Autre chose. Ne gardez pas cela pour vous, ça va vous détruire de l'intérieur. Je parle en connaissance de cause, je ne dirai rien sinon.

Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:55

Elle se présenta finallement. Ziva David.

    Jessika Hotchner...


Jessika hésita un moment puis elle serra la main de la jeune femme rapidement.
Quand elle affirma que Dean se douterait de quelque chose, Jessika panniqua légèrement, elle n'aurait jamais du vneir, elle aurait du rester chez elle.

    Arretez j'ai pas besoin de conseils ... Je suis jsute venu lui demander quelque chose ... Il ne saura rien parcequ'il n'y a rien à dire! Et vous ne lui direz rien parceque vous savez que dalle!


Elle non plus ne savait rien et l'angoisse montait. Elle appuya rageusement sur le bouton de l'ascenceur, c'était trop lent! La femme lui fit alors comprendre que la meme chose lui était arrivée.

    J'ai pas besoin de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:23

Ziva ne dit rien, laissant la jeune fille s'exprimer. Quand elle eu terminé, Ziva prit la parole.

Si rien ne vous était arrivée, vous ne réagiriez pas comme ça, j'en suis sûre.


Elle comprit alors pourquoi elle ne voulait pas en parler.

Vous ne vous en souvenez pas, je suppose.


Elle se colla à la paroi, et regarda la jeune fille.

J'étais pareil la première fois que cela m'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:33

Etait elle aussi transparente que cela. Ziva semblait lire en elle. A cette instant, elle se retenait à grand peine de pleurer. Elle souffla un bon coup.

    S'il vous plait arretez!


Elle s'acharnait à remettre ses cheveux dans son couet à tirer sur ses manches, Ziva la rendait nerveuse. Elle avait touché dans le mille en disant qu'elle ne se souvenait pas. Sauf qu'ici il ne s'agissait pas de GHB. Jessika était responsable de son état. Si elle n'avait pas été aussi conne ...

Jessika tentait de se calmer, elle regrettait d'etre venue, elle n'aurais jamais du parler à cette femme, elle n'aurait jamais du aller à cette soirée ni rencontrer son dealer ce soir là.

    Je vous l'ai dit ca ne vous regarde pas ... laissez moi tranquille!


Je rappyais sur le bouton et enfin l'ascenceur s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:44

Depuis ce matin, Dean était resté à son bureau, triant pas mal de papier qui trainaient qui s'étaient accumulés au fil des mois sur son bureau. Il détestait ce boulot, préférant largement aller sur le terrain, même si cela était beaucoup plus risqué.
L'agent regarda l'heure affichée sur son écran d'ordinateur quand il décida de s'accorder une pause café. Après tout, cinq voir dix minutes ne lui feraient pas de mal.
Dean se leva de son bureau et s'apprêta à descendre à la cafétéria, étant un étage plus bas que le sien. Il arriva jusqu'à l'ascenseur quand celui-ci s'ouvrit. Il allait entrer dedans quand il eut le réflexe de lever la tête. Il s'arrêta net en jetant un regard bref deux femmes dedans qui s'apprêtaient à sortir. Quand il regarda à deux fois, il s'aperçut que sa future femme était là, avec Jessika, une fille qu'il avait aidé auparavant. Voyant que l'ambiance n'était pas au beau fixe, Dean se mit à sourire, préférant détendre l'atmosphère.


- Salut !


Dit-il sans vraiment savoir quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:49

    Ziva resta silencieuse, ne voulant pas compliquer encore plus les choses. Elle voyait bien que Jessika allait craquer, et cela n'était pas son but. Elle préféra faire comme si de rien était. Elle regarda la porte, qui s'ouvrit quelques secondes plus tard. Elle allait en sortir, quand elle s'aperçut que Dean se trouvait juste devant elles. Ziva afficha un regard neutre, comme si rien ne s'était passé. Elle sorti de l'ascenseur, et alla se rapprocher de Dean, pour lui voler un long et doux baiser. Quand ils se séparèrent, Elle lui expliqua tout, enfin presque tout.

    - J'ai trouvé cette jeune fille à l'acceuil en train de demander à te voir. Victoria ne voulait rien savoir.



    [HS : Victoria > Réceptionniste xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:59

Quand les portes s'ouvrirent Jessika se précipita vers les sortie. Enfin un peu d'air. Dean était là, il les salua et Ziva lla vers lui pour l'embrasser. Son regard allait de l'un à l'autre et son coeur battait la chamade. Elle s'approcha doucement suite à l'explication de Ziva. Elle fut heureuse qu'elle ne dise rien. Jessika était consciente de ne duper personne, elle avait mauvaise mise, elle était habillée comme un croque mort.

    - Salut ...


Elle tenta un mince sourire avant de fixer quelques secondes Ziva pour revenir vers Dean.

    -Je suis désolée je voulais pas déranger c'est juste ... Je passais juste par là... Je ferais mieux d'y aller...


Elle soupira se sentant stupide, elle n'aurait jamais du venir ici! Elle ne savait pas quoi dire. Tout était mélangé dans sa tete et elle commençait à ressentir le manque, il ne lui restait pas grand chose et c'était l'enfer. Elle passa une main sur son visage, elle allait pleurer si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:11

Dean recula un peu pour que les deux femmes puissent sortit de l'ascenseur. Ziva s'approcha de lui pour l'embrasser avant de lui expliquer que Victoria ne voulait pas laisser monter Jessika au bureau de Dean. Il tourna ensuite le regard vers Jessika qui semblait se faire toute petite. Il comprit de suite que quelque chose n'allait pas. En voyant le petit sourire forcé de la jeune femme, Dean lui rendit un sourire qui voulait en quelque sorte dire qu'elle était la bienvenue ici. Peu de temps après, elle s'excusa d'être venue ici, et de les déranger. Dean voyait qu'elle perdait ses moyens, mais il ne savait pas pourquoi.

- Non reste !

Peut-être aurait-elle besoin de se confier, pensa t-il.

- Tu veux qu'on s'isole pour discuter un peu ?

Étant pratiquement sûr de la réponse que Jessika lui apporterait, il s'approcha d'elle pour la rattraper au cas où qu'elle s'enfuirait. Il voyait bien qu'elle était mal, et il n'allait sûrement pas la laisser dans cet état là.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 21 Oct 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:28

Jessika reculais déjà vers l'ascenceur qui venait de se fermer quand Dean lui dit de rester. Son coeur battat toujours aussi forte QU'allait elle faire, elle le connaissait à peine. D'accord il lui avait donné sa carte il lui avait dit de l'appeler si elle avait un probleme et elle avait meme insisté pour le voir auprès de la réceptionniste. Elle avait été stupide, du début à la fin. Elle leva les yeux vers Dean, elle pleurait à présent et elle trouvait cela encore plus stupide.

    -Je me souviens plus ...

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle ne savait plus, elle avait oublié. Elle était défoncé, elle était passé à deux doigts de l'overdose. Elle en avait déduit qu'elle avait été violé car elle s'était réveillé nue, le corps endoloris et bléssé. Elle avait eu quelques flashs affreux mais il n'y avait pas que le viol et c'était pour cela qu'elle craignait d'en parler. Qu'était devenu son dealer, qui étaient ces hommes... Elle n'arrivait plus à retenir ses larmes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:26

Comme l'avait prédit Dean, Jessika reculait petit à petit vers l'ascenseur. Elle semblait affolée, se sentait perdue voir même stupide, d'après ce que Dean arrivait à lire en elle. Il la connaissait à peine, mais il avait un talent que personne ou presque ne connaissait. Seule Ziva savait qu'il n'avait pas de grande difficulté pour analyser le comportement d'une personne. Alors qu'il s'approchait doucement, la jeune femme se mit à pleurer en bégayant quelques mots. De quoi ne se souvenait-elle plus ? Dean observa Jessika et en peu de temps, il n'était pas encore sûr de lui, mais avait comprit ce qu'elle voulait dire.
Dean sans hésiter s'approcha encore plus de la jeune femme en pleur. Il la prit dans ses bras, face à Ziva. Il espérait qu'elle ne soit pas jalouse, vu qu'il ne faisait que la consoler. Il tourna la tête vers elle, pour s'assurer qu'elle ne le prenne pas mal. Il se desserra doucement de l'étreinte de Jessika avant de se diriger vers Ziva et lui chuchoter à l'oreille.


- Peux-tu rester avec elle le temps que je réserve un coin pour qu'on discute s'il te plait ?


Dernière édition par Dean Cordell le Ven 23 Oct 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:10

Ziva regarda l'échange entre Dean et Jessika, sans une pointe de jalousie en tête. Il faisait cela pour la réconforter rien de plus. Il lui demanda si elle pouvait rester avec Elle. Ziva hocha la tête, mais du répondre avant qu'il ne parte.

Je ne suis pas sûre qu'elle voudra...On a eu une discussion mouvementé...


Elle regarda Dean, lui faisant comprendre qu'elle connaissait à peu près la situation et le pourquoi elle ne voulait pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:14

Ziva hocha la tête et lui répondit. Lui aussi n'était pas sûr, car même sans discussion mouvementé, la jeune femme semblait avoir du mal à se confier. A la deuxième partit de la phrase de Ziva, Dean tourna son regard vers elle, car il surveillait aussi Jessika au cas où qu'elle s'enfuit. Il comprit à peu près ce qu'elle voulait dire.

- Je ne la forcerai pas à parler, même si je préférerai qu'elle le fasse ... Je ne veux pas la laisser comme ça ...

Dean retourna le regard vers la jeune femme qui était restée près de l'ascenseur. Il marqua une pause avant de reprendre.

- Si tu peux, essaye de lui faire comprendre qu'elle peut se confier et qu'on ne la jugera pas, je reviens.

Sur ces mots, Dean tourna les talons vers une salle vide et y installa trois chaises et une table.

Dsl pour le retard, je refais mon forum à neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:43

Jessika était bloquée à présent, elle n'avait pas d'autre choix que de rester ici ... Elle regardait tour à tour Den puis Ziva qui parlaient d'essayer de la faire se confier. Parler? Se confier? Cela impliquait parler de la drogue, de sa fause carte, du fait de boire de l'alcool alors qu'elle était mineure ... Elle tenta de reculer à nouveau mais elle était contre le mur et ne pouvait plus rien faire. Les larmes coulaient toujours et Dean partit, la laissant seule avec Ziva.

Je veux rentrer chez moi ... J'aurais pas du venir, laisser moi m'en aller, s'il vous plait ...

Depuis deux jours Jessika était complètement perdue, elle ne souvenait presque pas de sa soirée, elle savait jsute qu'elle avait été violée et elle ne savait pas ce qu'était devenue son dealer ni ses hommes .... pire que tout, elle était en manque ... Elle jouait nerveusement avec ses mains, les cachant dans ses manches et restait le plus loin possible de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:21

Dean se dépêcha d'installer quelques trucs dans la pièce, pour ne pas s'absenter trop longtemps. Quand il retourna auprès des filles, Ziva était près de Jessika. Il observa la jeune femme et comprit qu'elle était nerveuse. Cela se voyait à sa façon de se "jouer" avec ses mains. Pourquoi était-elle si nerveuse ? Était-ce parce qu'elle était tracassé de ce qui lui était arrivé, était-ce quelque chose en rapport avec le métier de Dean, ou était-ce les deux ?

- Viens Jessi, faut qu'on parle ...

Il disait ça d'un ton mi-hésitant, mi-sûr de lui. Il n'allait pas la forcer bien qu'il avait presque tout comprit, presque. Il s'approcha d'elle doucement, tandis que Ziva s'écarta. Sans la brusquer, il la décolla du mur pour l'inciter à se diriger vers la salle qu'il venait de réserver pour eux. Il attendit qu'elle veuille enfin commencer à marcher vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:10

Jessika tenta de reprndre son souffle mais il lui était totallement impossible de rester calme. les larmes coulaient toujours quand Dean revint. - Viens Jessi, faut qu'on parle ... Elle hésita longuemnt, il était devant la porte. Elle avança timidement, la tete baissée, les mains toujours cachées dans ses manches. Une fois dans la salle elle regretta à nouveau son geste. Dean allait l'arreter, c'était sont ravail il ne la laisserait pas partir si elle lui disait qu'elle avait fraudé avec de faux papier, qu'elle consommait régulièrement de l'héroine et volait des cachets dans les pharmacies. Pire que tout, il la mettrait derrière les barreaux à coup sure si elle lui disait qu'elle pensait avoir tué un homme ...

- Ca ne sert à rien ... Je ... Vous devriez oublier ma venue...

Sentant ses mains trembler, elle croisa les bras contre sa poitrine pour cammoufler les tremblements. La semaine allait etre longue si elle ne trouvait personne pour la fournir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:11

Quand la jeune femme entra dans la salle, Ziva resta dehors, même si elle ne dérangeait pas, elle pensait qu'elle se confierait peut-être plus à Dean !? L'agent ferma donc la porte et Ziva alla s'installer au bureau de son futur mari.
Dean s'installa ensuite en face de Jessika. La jeune femme avait la tête baissée, et comme tout à l'heure, elle semblait cacher ses mains avec ses manches. Elle s'exclama, disant qu'elle ne dirait rien et qu'il devait oublier sa venue. L'agent regarda encore le comportement de son interlocutrice, et était maintenant sûr de quelque chose : Elle était en manque de drogue. Cela se voyait. Il commença donc à parler, d'une voix plutôt calme et non agressive.


- Tu ferais mieux de me dire ce qui ne va pas avant que ça empire, et que tu ne puisse pas t'en sortir !

Cette phrase était pleine de sous entendus. Il voulait à la fois et surtout parler de ses problèmes, mais aussi de sa dépendance qu'il venait de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:20

La porte était fermée, ils n'étaient donc plus que tous les deux. Jessika n'arrivait plus à penser correctement. Elle revoyait certaines images de la soirées mais elle n'arrivait toujours pas à tout reconstituer. "Tu ferais mieux de me dire ce qui ne va pas avant que ça empire, et que tu ne puisse pas t'en sortir !"

-... C'est pas ce que vous croyez ...

Dit elle en panniquant. Cette phrase était bien faible et Jessi savait parfaitement qu'elle n'était pas crédible. Personne ne la croirat. parcequ'elle était une ados shootée 24 heure sur 24.

- Vous allez pas me dénnoncer pas vrai ... Vous m'enverrez pas en prison .... ???

Elle avait dit cela d'un air désespéré et effrayé.

- Faut que vous m'aidiez, faut que vous me promettiez de ne pas me dénoncer, je veux pas etre arretée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:32

Peu de temps après la phrase de Dean, Jessika lui répondit en paniquant que ce n'était pas ce qu'il croyais. Il la regarda encore sans la croire.

- Alors c'est quoi ?

Lui demanda t-il sur le même ton que tout à l'heure. " Vous allez pas me dénoncer pas vrai ... Vous m'enverrez pas en prison .... ??? " Répondit-elle sur un ton mi effrayé. Si elle avait fait pas mal de choses, il en serait obligé, mais il n'allait pas le faire. Rien de ce qu'elle disait n'était enregistré, tout était entre eux deux. " Faut que vous m'aidiez, faut que vous me promettiez de ne pas me dénoncer, je veux pas être arrêtée ... " Ajouta t-elle peu de temps après sa première réponse. Dean hocha négativement de la tête, voulant bien sûr dire qu'il ne l'arrêterait et ne la dénoncerait pas.

- Je veux bien t'aider, je ne demande que ça, mais il faut que tu me dise dans quels problèmes tu t'es fourré.

Sa voix était sincère, il était vraiment prêt à l'aider, et il espérait qu'elle se confie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:49

"Alors c'est quoi ?" Jessi baissa la tete, n'osant plus le regarder dnas le yeux. Son frère serait tellement déçu d'apprendre cela d'elle. Dean secoua la tete, il ne dirait rien. "Je veux bien t'aider, je ne demande que ça, mais il faut que tu me dise dans quels problèmes tu t'es fourré." Est ce qu'elle devait parler de l'homme qui était certainement mort? Ou seulement de son viol ... Ou de rien du tout ...

Jessika resta silencieuse un lon moment puis elle replaca ses cheveux en arrière laissant apparaitre sans le vouloir des marques de main sur son cou. Elle souffla puis commença à parler, ne parvenant pas à retenir ses larmes.

- Je ne me souviens de rien ... Enfin depuis que je me suis réveillée il y a deux jours j'ai quelques flashs mais c'est tout.

Elle ferma les yeux un instant puis tenta de se reprendre, il fallait qu'elle pense à autre chose que son manque.

- Je sais plus dans quel ordre ca s'est passé. Je sais juste que je me suis réveillée dans une ruelle et que .... je ... j'avais plus mes affaires ... Enfin mes vetements ...

Jessika ne pouvait plus 'arreter de pleurer. Elle avait ses avant bras de chaque coté de son visage et elle gardait toujours la tete baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:08

Jessika resta un long moment silencieuse. Dean pouvait comprendre qu'elle devait soit chercher ce qu'elle voulait dire, soit réfléchir à ce qu'elle ne voulait pas dire.
Au bout d'un moment, la jeune femme replaça ses cheveux en arrière tout en restant silencieuse. Dean qui observait chaque geste pour mieux la cerner et la comprendre, remarqua qu'elle avait des marques de main sur son cou. Il comprit qu'elle devait avoir aussi des marques aux poignets, ce qui expliquerait pourquoi elle les cache ...
Quelques temps après, Jessika se mit enfin à se confier. Elle coupait sa phrase en plusieurs morceaux, elle avait la voix qui tremblait. " Je ne me souviens de rien ... Enfin depuis que je me suis réveillée il y a deux jours j'ai quelques flashs mais c'est tout. " Dean voyait un peu de quoi elle parlait, même s'il pouvait s'agir de pas mal de choses. La jeune femme ferma les yeux un instant, Dean restait là à voir à quel point elle était en manque.
Jessika continua d'expliquer à Dean qu'elle s'était réveillée dans une ruelle sans vêtements. A ce moment là, la jeune femme pleurait de plus en plus. Tout en gardant la tête baissée, elle monta ses deux bras de chaque côté de son visage. Au même moment, ses manches se remontèrent, et Dean pu voir qu'elle portait aussi des marques sur les poignets. Dean se leva, prit une boite de mouchoir et en donna un à la jeune femme. Il comprenait très bien comment elle pouvait se sentir, même s'il n'avait pas vécu la même chose. Il s'approcha timidement d'elle. Il n'osait pas trop la toucher, craignant qu'elle ait peur de lui, enfin des hommes vu ce qu'elle venait de subir. Pour pouvoir l'aider, il devrait avoir plus de détails, du moins si elle avait eu d'autres flashs.


- As-tu pu voir ou te rappeler qui t'as fait ça ?


Il allait peut-être trop vite, mais il devait absolument lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:22

Jessika se fustigeait mentallement. Pourquoi avait elle été en boite, pouquoi avec elle pris toutses cachets qu'on lu vait donné, pourquoi avait elle autant bu ... pourquoi pourquoi pourquoi! "As-tu pu voir ou te rappeler qui t'as fait ça ?" Elle ne se souvenai pas des isages, elle n'arivait pas à les visualiser. Il faisait sombre, elle voyait flou, elle était telement ivret dfoncée qu'elln'arivait pas à capter son attention sur les détails ce soir là. Elle se souvint alors qu'elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'ils disaient. Au début elle pensait que c'était à cause de son état mais plus elle y pensait plus elle se disait qu'il parlait une autre langue.

-Je sais pas qui c'est mais ils parlaient pas notre langue...

Elle avait pis pluieurs mouchoirs et tentait de se calmer. Elle revoyait tout ce sang, puis ses vetements déchirés et jetés sur le sol. Encore une fois elle ne put controler les tremblement de ses mains et de es jambes. Cela la faisiat d'autant plus soufrir qu'elle était couvertes de bleus et d'échymoses.

-Ils m'ont poursuivit je pouvais pas leur échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Jess]   Rencontre fortuite [PV Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite [PV Anthony D.]
» Jess Ferrera
» Jess' Hotchner
» Jess Hotchner
» Un appart' pour Jess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: Les autres Agences :: F.B.I.-
Sauter vers: