Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)   Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 6:12

Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Sans-titre-26-edb066&Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Msa83_1247732803947_QUESTION


Son frère n'arrivant toujours pas aux Etats-Unis Salma pensa qu'il était largement temps de se trouver un ou une colocataire. A la fois pour avoir de la compagnie mais aussi pour partager le loyer qui était quand même assez élevé.

Pour cela elle avait placardé plusieures affiches un peu partout dans la ville et avait mis des petites annonces dans les journaux locaux. Elle espérait voir pleins de candidats se présenter mais pour le moment personne n'était venue. Elle ne se décourageait pas car cela ne faisait que 2 jours que les affiches étaient collées.

En attendant que quelqu'un ne vienne, si quelqu'un venait ce jour-là, elle était avachie dans son canapé en train de regarder une émission de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)   Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 6:47

C'était le frère de Jessika qui aurait du faire cette visite. Mais il n'avait pas réussit à avoir sa permission. Il était souvent en déplacement et cela ne lui plaisait pas que Jessika reste seule meme si elle savait parfaitement se débrouiller. Le seul problème était que Jessika était mineure et en l'abscence de son frère, elle ne savait pas si elle pourrait trouver elle meme une colocation. Ellea vait trouvé cette affiche dans une commerce du quartier et elle s'était dit qu'une visite serait interessante.

Elle se prépara donc et se mit en route. Arrivé à la bonne adresse, elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)   Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:06

Salma commençait à devenir un légume dans son canapé. La sonnerie de la porte la sorti de son état de semi-somnolence. Elle rajusta sa coiffure et sa chemise et ouvrit la porte.

Devant elle se tenait une jeune femme. A première vue on ne pouvait deviner son âge mais Salma la trouvait un peu jeune. Elle n'en prit pas compte et la fit entrer.
Elle se présenta:


-Bonjour je suis Salma la locataire de cet appartement. Je suppose que vous venez pour la colocation.

Elle attendit la réponse de l'inconnue qui était dans son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Hotchner

Jessika Hotchner


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Métier: Lycéeene
Loisirs:
Autre:

Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)   Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:09

Jessika sourit quand la porte s'ouvrit. Une jeune femme apparu, elle étiat plus agée que Jess' mais elle n'était pas vieille non plus donc elle fut satisfaite. Elle entra et se présenta.

    -Enchantée, je m'appelle Jessika. Oui je viens pour la colocation, désolée de ne pas avoir appelé, je viens tout juste de voir l'annonce en bas de la rue et je suis venue directement.


Je souris et regardais rapidement l'entrée. L'appartement avait l'air assez grand, lumineux enfin du peu que je voyais depuis le couloir d'entrée, cela me plaisait.

    - J'espère que je ne dérange pas, sinon je peux repasser


Dis-je assez génée.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)   Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:04

La jeune femme se présenta. Elle paraissait génée d'être venue dans prévenir. Cela ne dérangeait absolument pas Salma qui répondit en souriant:

-Ne t'en fais pour ça, j'ai l'habitude avec ma voisine qui rentre sans frapper. Et excuse moi de te tutoyer mais je trouves ça plus simple.

Elle se tut un instant car elle savait qu'elle venait de faire une bourde. Elle n'aurait pas du parler de ça à une potentielle colocataire.

-Mais ne t'inquiètes non plus pour la voisine je l'ai prévenue et elle fera attention. Je propose qu'on commence la visite qu'en penses-tu.

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)   Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocataire (sujet ouvert à plusieurs personnes)
» Démisions de plusieurs membres .
» Un sujet ?
» un sujet ?
» Un sujet with Ash ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: En ville :: Salma Yaâra-
Sauter vers: