Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:24

Dean resta silencieux pendant quelques secondes. Il connaissait la durée, qui ne l'enchantait guerre.

- Quatre mois ...

Dit-il en baissant la tête. Il connaissait déjà la réaction de sa future femme, mais il ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:28

Elle baissa la tête et ne dit rien, faisait le calcul dans se tête. Il partait dans un mois pour quatre mois, ce qui faisait cinq mois en tout. Elle partait dans six mois... Il ne leur resterait donc plus qu'un mois après son retour. Ziva soupira, se disant qu'elle devrait lui annoncer le temps de sa mission elle, mais elle avait peur de sa réaction, même si elle s'en doutait, malheureusement...

- Il ne nous restera qu'un mois avant la mienne dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:34

Lorsque Ziva lui répondit qu'il ne leur resterait qu'un mois avant sa prochaine mission, Dean releva la tête d'un coup sec.

- Ah ...

Il marqua une pause, et puis tout en la regardant droit dans les yeux, il lui posa la même question qu'elle lui avait posé tout à l'heure.

- Combien de temps durera la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:41

Elle hocha la tête quand il releva la sienne, puis soupira, ne sachant pas comment le lui dire.

- Longtemps, trop longtemps...


Elle hésitait à le lui dire d'un coup, ou lentement, elle préféra lui dire directement.


- Je...Je pars pour un minimum de deux, peut-être trois...Ans...


Elle baissa le regard. Coupable de ne pas lui avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:48

Dean attendait une réponse claire, qu'il eu peu de temps après. Elle avait hésiter pendant quelques secondes, mais elle avait fini par le lui dire. Dean n'en croyait pas ses oreilles. Il n'allait pas la revoir après pendant au moins deux ans ! C'est long, très long, beaucoup trop long. Comment allait-il faire sans elle ? Et Nini, comment va t-il lui expliquer ? Il soupira à son tour, ne sachant pas comment réagir face à Ziva. Il ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas elle qui décidait ... Il parla à voix basse.

- Comment ... je vais m'en sortir sans toi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:57

Elle hocha sa tête à la question de Dean. Elle n'avait pas de réponse. Elle le regarda une nouvelle fois.

- Je...Tu vas devoir garder Nini, je m'occuperai de lui dire, mais je veux que tu t'occupes de lui...

Elle sentait les larmes lui monter au yeux.


- Tu as intérêt à ne pas flancher, j'essayerai d'appeler dès que je le pourrais, où je passerai de message via le Mossad pour toi. Il ne pourront pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:05

Dean avait lui aussi les larmes qui lui montaient aux yeux, et essaya de ne pas les monter en baissant légèrement la tête. Ce n'était pas un problème de garder Nini, il le considérait déjà comme son fils, et cela ne serait pas une corvée, au contraire. Il hocha la tête. Elle ajouta qu'il n'aurait pas intérêt à flancher, et qu'elle essaierait de le contacter pendant toute cette absence. Il hocha une nouvelle fois la tête. Il n'arrivait pas à répondre, il avait la gorge nouée. Il savait que le manque de réponse pourrait faire hésiter Ziva, donc il réussit à répondre.

- Je ne flancherai pas...


Il remonta la tête et la regarda droit dans les yeux.

- On sera fort tous les deux, en attendant ton retour.


Il n'était pas sûr de sa réponse mais voulait être crédible, car ce qu'il dit, il essaierait coûte que coûte de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:12

Elle hocha la tête. Ils devaient être fort. Ziva penserait à Dean tous le temps.

- On...On le sera...


Elle se rapprocha de lui et se calla dans ses bras.

- J'ai peur de ne pas reconnaitre Nini en revenant, il aura grandit et changé, si ça se trouve, il ne se souviendra plu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:45

Dean penserait sans cesse à Ziva, en comptant chaque jour qui reste avant son retour ... Dean se décalla et se redressa légèrement avant que Ziva vienne se coller dans ses bras. Elle avait peur de ne pas reconnaître Nini à son retour, mais elle avait surtout peur qu'il ne se souvienne pas d'elle. En tout cas, Dean n'était pas de cet avis. Il parlerait assez souvent à Nini de Ziva, lui rappelant qu'elle l'aime toujours, qu'elle reviendra, et quelle merveilleuse femme elle est.

- Il se souviendra de toi, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:53

Elle sourit quand il lui dit qu'il se souviendrait d'elle. Elle ne doutait pas de Dean, sachant qu'il parlerait surement d'elle à Nini, pour qu'il se rappelle d'elle. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

- Je ne sais pas comment je vais faire, je ne vais pas arrêter de me faire du soucis pour vous deux, et je sens que je ne serait pas à fond dans la mission, ce qui pourrait-être très dangereux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:58

Il lui sourit à son tour. Elle lui avoua qu'elle n'arrêterait pas de se faire du soucis pour eux deux, mais cela pourrait être trop dangereux pour elle. Lui aussi s'inquièterait sans cesse pour elle, et il valait mieux qu'elle se concentre sur sa mission.

- Tu n'as pas à t'en faire pour nous, pense d'abord à toi, je veux te retrouver saine et sauve quand tu rentrera. Promet moi que tu pensera d'abord à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:04

D'abord penser à elle ? Elle essayerait, mais ce serait dur, elle ne pourrait pas s'empêcher de penser à Dean. Elle ferai un effort.

- Je te le promet.


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:09

Dean lui sourit quand elle lui promit qu'elle penserait d'abord à elle. Il le fallait absolument, pour éviter de se compromettre dans sa mission. Il l'embrassa.

- Merci.

Il repensa aux absences qu'il y aurait : Dean part dans un mois pour quatre, il revient, ils ont un mois ensemble, et c'est elle qui part pour deux ans minimum ... Rien que d'y penser, il n'avait pas vraiment le moral, mais il devra tenir, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:16

Elle resta silencieuse un instant, puis lui avoua autre chose.

- Je risque de devoir faire...Je risque de devoir Le faire avec un des suspects, je dois réussir à sortir avec lui pour recueillir un maximum d'information...


Elle baissa la tête.


- Je ne veux pas le faire, j'aurais l'impression de te tromper, alors je préfère que tu le saches, et que tu sache aussi, que je ne verrais aucun problème as ce que tu en fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:26

Un silence de quelques secondes s'était imposé jusqu'à ce que Ziva le brise en lui avouant quelque chose. Il la regarda et écouta attentivement ce qu'elle voulait lui dire. Dean comprenait très bien où elle voulait en venir. Elle devra le faire pour le bien de sa mission. Il hocha la tête avant qu'elle baisse la sienne. Elle avait bien fait de lui dire, car il savait que si elle le faisait, c'est juste pour la mission, rien d'autre. C'est vrai que lui n'avait pas trop la question à se poser de son côté, vu que la plupart étaient des hommes, mais il y avait aussi des femmes. En tout cas, il éviterait tant que c'était possible, car lui aussi aurait sûrement l'impression de la tromper, ce qu'il ne voulait surtout pas.

- Je ne le ferai que si c'est nécessaire pour obtenir plus d'information, mais sinon, hors de question. Je ... comprends ... que tu ai besoin de le faire pour ta mission ...

Même s'il préférait qu'elle ne le fasse pas, il devait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:30

Elle ne le regardait pas. Elle voudrait tellement ne pas à avoir à le faire. Mais elle savait que plutôt elle le ferai plus tôt elle pourrait avoir des informations et plutôt elle pourrait rentrer voir Dean et Nini.

- Je me sentirais coupable si je le fais et que toi non. Je me doute que tu n'es pas chaud à l'idée que je doivent le faire, je suis même sûr que tu te sentira trahie pendant que je serait en mission, mais je sais aussi, que je ne t'empêche pas de le faire. Je t'encourage même, car je me sentirait moins coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:38

C'est vrai qu'il n'était pas vraiment chaud à l'idée qu'elle le fasse, mais si elle pouvait finir sa mission plus tôt, ce serait largement mieux. Il avait déjà eu une petite amie infidèle, mais là, ce n'était pas pareil. Il ne se sentirait pas vraiment trahit, mais aurait quelques réticences. Ziva étonna Dean quand elle l'encouragea à le faire pour qu'elle se sente moins coupable. Lui ne voudrait pas le faire avec une autre qu'elle. Il avait toujours été fidèle, et le resterait.

- Tu fais ton travail, cela en fait partit malheureusement. Mais je ne veux le faire à une autre qu'à toi. Ne te sens pas coupable, ou ça se sentira quand tu le feras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:41

Elle sourit. Fidèle à toutes épreuves. Il fallait le faire, elle était tomber sur le bon homme.

- Je ne pourrais pas m'en empêcher. Ça me dégoute rien que d'y penser...


Elle soupira, puis releva la tête vers Dean.


- On parle d'autres choses ? J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne préfère pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:47

Dean la regarda droit dans les yeux. Elle devra coûte que coûte faire attention à tout ce qu'elle fera, et comment elle le fera, pour sa propre sécurité. Dean savait qu'elle en était capable. Elle proposa de parler d'autres choses, et Dean n'était pas contre. Il hocha la tête avant de réfléchir. Il ne savait pas vraiment de quoi parler exactement. Enfin il trouva mais ce n'était pas vraiment le bon moment ... Il préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:49

Ziva rélféchit elle aussi à un autre sujet en regardant Dean. Elle comprit finalement qu'il avait quelque chose en tête, mais qu'il ne voulait pas en parler.

- Tu pense à quoi ?


Elle se doutait qu'il n'allait rien dire, mais elle essayerait quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:54

Dean regarda Ziva dans les yeux. Elle lui demanda à quoi il pensait.

- Rien, je ne sais pas vraiment quel sujet on pourrait aborder...

Sa phrase sonnerait sûrement faux, Dean n'arrivait pas à lui mentir ... En fait, il pensait aux père de Ziva. Il pensait également à autre chose, mais c'était moins important. Il espérait qu'elle ne comprendrait pas qu'il mentait, mais ce serait sûrement pas la peine de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:58

Elle leva les yeux au ciel avant de rétorquer.

- Dean...Je te connais, tu mens...Tu pensais à quoi ?


Elle voulait savoir, n'aimant pas ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:03

Dean le savait, il n'arrivait vraiment pas à lui mentir. Il lui sourit, à la fois content qu'elle le connaisse si bien, mais à la fois gêné car il ne voulait pas l'embêter avec ça maintenant. Sachant qu'il n'arriverait pas à lui mentir une deuxième fois en inventant un sujet, il préféra lui dire la vérité. Il la regarda dans les yeux.

- A ton père ...

Il marqua une pause, avant de continuer.

- Tu crois qu'il va réagir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:09

" A ton père " Oh, sujet délicat. Elle baissa les yeux sur ses mains, et attendit la fin de sa phrase. Quel serait sa réaction ? Eh bien, il sortirait surement son arme à la minutes où il apprendrait que Ziva allait se marier, puis le pointerai sur Dean quand il apprendrait qu'il n'était ni israélien ni juif. Elle sourit légèrement à sa pensée.

- Il sera en colère contre moi, me le fera surement payer longtemps, voudra sûrement me faire revenir en Israël, puis m'enverra sur une mission et m'empêchera de reprendre contact. Il voudra aussi sûrement te tuer, mais ça, je l'en empêcherai.

Elle ne voulait pas lui mentir. Il devait savoir à quoi s'attendre avec son père.


- Oh une dernière chose, il se pourrait que je doivent partir en mission plus tôt à cause de ça, une façon de me punir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:21

Dean s'attendait à ce genre de réponse. Ziva lui en avait vaguement parlé, mais sans parler de mariage. Déjà, la question de la religion posait problème. Ensuite, il ne voulait peut-être pas qu'elle se marie ... Dean ne fut pas étonné quand elle ajouta qu'il essaierait de le tuer mais qu'elle l'en empêcherait, c'est un homme assez puissant vu qu'il est directeur du Mossad. Au moins maintenant, il savait à quoi s'attendre, ce à quoi il avait déjà pensé. Il savait bien que ce ne serait pas rose, tout comme son passé.

- En gros, je suis mal barré et il te le fera payer ...

Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Au bar (Ziva)
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: