Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:43

Elle sourit quand il sursauta surpris.

- J'ai fais de l'escalade.


Elle enleva ses lunettes de soleil.


- J'ai trouvé une falaise à un quart d'heure de marche vers la droite. Je l'ai escaladé et je suis redescendu tranquillement en marchant. J'espère que tu ne t'es pas trop inquiété ?


Elle n'avait même pas pensé à sa. Elle lui avait dit qu'elle revenait, ce qui impliquait un court laps de temps d'absence, mais elle fut partit plus d'une heure...Elle préféra ne pas y penser, et tourna sa tête vers lui.


- On va dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:49

    Lorsque Ziva lui répondit qu'elle avait fait de l'escalade, il la regarda à deux fois. De l'escalade, vêtue d'un paréo seulement et sans sécurité ! C'était Ziva tout craché ça ! Il n'allait pas lui faire de reproche, ne voulant pas gâcher leur week-end, pour une histoire d'escalade. Elle lui demanda par la suite s'il ne s'était pas trop inquiété. Bien sûr qu'il s'était inquiété !

    - Nan ... si !

    Il lui sourit, étant rassuré qu'elle soit là sans une égratignure. " On va dans l'eau ? " Dean hocha de la tête avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:56

    Elle sourit à sa réponse assez prévisible. Il s'inquiétait toujours pour un rien quand il s'agissait de Ziva. Cela avait ses bon côtés, mais il en avait aussi des mauvais. Quand il accepta d'aller dans l'eau, et après s'être levé, Ziva en fit autant. Ils commencèrent à marcher en direction de l'eau. Arrivé au niveau de l'eau, ils s'arrêtèrent, et Ziva regarda Dean.

    - On se rejoint dans l'eau. Je sais pas combien de temps tu prends pour te jeter dedans.

    Elle sourit, et entra dans l'eau sans reculer. Elle était habitué, ayant souvent eu à aller dans de l'eau beaucoup plus froide. Elle avait maintenant de l'eau jusqu'au bassin et elle plongea. Elle ne ressortit pas tout de suite, s'éloignant légèrement de la foule. Elle ressortit un peu plus loin, et attendit que Dean la rejoingne. L'eau était vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:03

    Dean attendit que Ziva se lève pour se diriger vers l'eau. Arrivé au niveau de cette dernière, Dean regarda Ziva qui fit de même. Après lui avoir dit qu'ils se rejoindraient dans l'eau, Ziva s'élança rapidement. Dean s'élança moins vite qu'elle, testant d'abord la température de l'eau. S'apercevant qu'elle n'était ni trop froide ni trop chaude, il avança rapidement, s'éloignant aussi de la foule. L'eau lui arriva au genoux au bout de quelques secondes, puis il avança encore, jusqu'à avoir l'eau au niveau du ventre. Il plongea à son tour, avant de remonter quelques secondes après. Il rejoignit Ziva. Il n'allait pas l'arroser, sachant cette fois sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:07

    Elle sourit, et décida de l'arroser. Elle savait qu'il avait envie de lui faire, mais se rappelait la réaction qu'elle avait eu chez elle. Ici c'était différent. Elle était déjà mouillée, alors un peu d'eau en plus ne changerai rien. Elle allait utiliser ça pour le surprendre. Elle se rapprochait lentement de lui, et arrivé à un mètre de lui, lui lança de l'eau à la figure, avant de plonger dans l'eau pour ne pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:12

    Alors qu'elle se rapprochait doucement de lui, elle se mit à l'arroser, ce qui le surpris. Puis elle plongea dans l'eau. Dean se mit à rire, et ne la voyait pas. Il plongea à son tour pour essayer de l'attraper. Elle nageait vite, et il n'arriva pas à la rattraper. Il remonta à la surface, étant a court d'oxygène. Il replongea après assez vite, sachant qu'elle allait bien manquer d'air à force de rester sous l'eau. Lorsqu'elle remonta, Dean en profita pour le rejoindre sous l'eau, sans qu'elle ne le voit. Puis il remonta à côté d'elle et la prit par la taille pour la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:24

    Quand elle plongea, Dean le fit aussi, espérant la rattraper, mais Ziva nageait vite, très vite. Dean fut à court d'oxygène et remonta à la surface pour replonger aussitôt. Ziva tenu un )eu plus longtemps, mais dut remonter au bout de quelques minutes. Alors qu'elle était à la surface, elle sentit Dean l'attraper par la taille. Elle fut surprise et cria.

    - Ahhhh.


    Elle se mit ensuite à rire, et se tourna dans les bras de Dean pour être en face de lui. Elle sourit et entoura le bassin de Dean de ses jambes. Elle alla ensuite l'embrasser. Quand elle sentit qu'il relâchait son emprise, elle en profita et s'échappa avant d'une nouvelle fois l'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:49

    L'effet que Dean avait prévu marcha à merveille, elle fut surprise. Elle laissa même échapper un petit cris. Lorsqu'il remonta à la surface, Ziva se mit à rire avant de se tourner vers lui. Dean sentit les jambes de Ziva autour de son bassin avant de l'embrasser. Elle profita d'un petit moment d'inattention de la part de Dean pour l'arroser de nouveau et s'enfuir. Dean s'y attendait et cette fois il la rattrapa en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:52

    Ziva n'eut pas le temps de s'échapper très loin, rapidement rattrapé par Dean, ayant comprit la machination. Elle décida de ne pas se débattre et de faire tout ce qu'il voudra, se vengeant plus tard. Elle se colla à lui, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:58

    Lorsqu'il la rattrapa, Ziva ne se débattit pas, au contraire, elle se colla à lui. Il n'avait pas l'intention de l'arroser pour le moment. Il l'embrassa tout en la gardant dans ses bras. Puis voyant qu'elle ne se débattait toujours pas, il baissa une des ses main jusqu'en bas du dos avant de se libérer d'elle et de l'arroser un petit peu. Puis ce fut à son tour de s'échapper, mais il ne nageait pas vite exprès pour qu'elle le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:05

    Elle sentit la main de Dean se baisser au niveau du bas de son dos. Elle sourit et continua de l'embrasser. Au bout de quelques minutes cependant, il s'écarta et l'éclaboussa. Ziva sourit quand il le vu s'échapper. Elle parti à sa poursuite, et le rattrapa. Elle commença à l'éclabousser à son tour, riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:10

    Dean se fit rattraper rapidement par Ziva qui l'éclaboussa tout en riant. Dean ferma les yeux avant de se mettre la tête sous l'eau, et les rouvrit pour s'approcher de Ziva. Il arriva derrière elle avant d'enrouler ses bras autour d'elle. Puis il lui fit des bisous près de la nuque avant qu'elle se retourne. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 5:52

    Dean replongea dans l'eau et attrapa Ziva par la taille une nouvelle fos quand il en ressortit derrière elle. Elle ne fut pas surprise. Elle frissonna ensuite aux baisers qu'il lui faisait dans la nuque. Elle se retourna et l'embrassa. Elle passa une fois de plus ses jambes autour du bassin de Dean et prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:11

    Dean sentit frisonner Ziva au contact des lèvres sur sa peau, de qui le fit sourire. Puis elle se retourna avant d'échanger de nombreux baisers, tout en mettant ses jambes autour du bassin de Dean. Il la garda dans ses bras, tout en se perdant les magnifiques yeux bruns de sa partenaire. Il se sentait bien, l'eau était bonne, claire, il était de plus avec une charmante personne ... tout était parfait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:13

    Elle aimait cet instant présent. Elle se sentait en plein bonheur. L'homme qu'elle aimait, une plage, du sable, de l'eau, tout un fantasme pour certain. Elle continua de l'embrasser et le fit plonger sous l'eau avec elle. Ils s'embrassaient toujours. Ils restèrent plusieur minutes ensemble sous l'eau s'embrassant, ou faisant du bouche à bouche pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:50

    Dean plongea emporté par Ziva, sachant ce qu'elle avait en tête. Il n'était pas contre. Ils restèrent plusieur minutes sous l'eau à s'embrasser, en partageant l'oxygène qu'ils avaient. Lorsqu'ils remontèrent, ils prirent tous les deux de l'air avant de s'embrasser à nouveau, la tête hors de l'eau. Une fois le baiser coupé par manque d'oxygène, Dean ne pu s'empêcher de sourire. Il était heureux et voulait que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:43

    Elle sourit après l'avoir embrassé dans l'eau et en dehors de l'eau. Elle posa son front contre le sien et le regarda dans les yeux.

    - Je t'aime.


    Elle se mordue la lèvre inférieure, et se sépara de lui après un dernier baiser. Elle n'avait pas été si heureuse depuis très très longtemps.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:51

    Ziva colla son front contre le sien, avant de le regarder dans les yeux. Dean en fit autant tout en continuant de lui sourire. Ils étaient bien ensemble, ici.

    - Moi aussi je t'aime.

    Lui répondit-il avant de lui donner un dernier baiser avant que Ziva se sépare de lui. Il surveilla de loin ses affaires, rien n'avait bougé. Puis il la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:39

    Elle sourit une nouvelle fois et l'embrassa de nouveau avant de plonger dans l'eau. Elle commencait à avoir froid.

    - Je vais sortir.


    Elle alla doucement vers le bord de l'eau.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:33

    Dean la vit ressortir sa tête de l'eau, avant qu'elle lui dise qu'elle allait sortir. Elle devait avoir froid car elle avait la chair de poule.

    - Ok, je ne vais pas tarder non plus.

    Lui répondit-il avant qu'elle ne s'éloigne. Dean lui, n'avait pas froid. Il plongea de nouveau, aimant bien nager la tête sous l'eau, à regarder le fond. Il remonta avant d'entamer une deuxième plongée. Dix minutes plus tard, la mer commençait à se refroidir. Dean regardait au loin, Ziva qui avait regagné leurs affaires. Il commençait à son tour à avoir froid, et décida de sortir. Il rejoignit Ziva, et s'assit à côté d'elle.

    - Ça fait du bien un week-end comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:38

    Elle hocha la tête et sorti de l'eau. Arrivée sur la plage, elle alla s'installer sur sa serviette. Elle se laissa sêcher au soleil. Pendant une bonne dizaine de minutes, elle se trouvait seule, jusqu'à ce que Dean revienne et s'installe à côté d'elle. C4est vrai qu'un week-end comme celui la, elle en ferai bien plus souvent. Elle se releva et s'assit, tournant la tête vers Dean.

    - Oui, tu as bien raison.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:29

    Après que Ziva se soit relevé pour s'assoir près de lui, Dean lui sourit avant d'oserver les alentours. Le soleil s'était caché derrières les nuages pendant quelques minutes avant de refaire son apparition. Le monde envahissait le moindre coin de sable restant, tout en gardant quand même un peu de place entre les différentes familles. C'était une magnifique journée, et beaucoup de gens allaient encore profiter de la plage pour la journée. Sentent son regard sur lui, il tourna la tête vers Ziva, et l'approcha doucement, en faisant seulement la moitié du chemin. Il fit le regard qui la faisait toujours craquer pour qu'elle termine le chemin qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:57

    Ziva regarda Dean qui observait les alentours, et les regarda à son tour. Il n'y avait plus de place. La plage était bondée de personnes, de touristes et de familles en vacances ou en week-end. Le soleil tapâit de plus en plus fort, même si certaine fois, il était caché par des nuages. Ziva sourit, se remémorant les été qu'elle passait en famille à Haïfa, au nort d'Israël. C'était exactement le même temps. Elle reposa son regard sur Dean et ce dernier tourna la tête vers elle. Il s'approcha doucement, s'arrêtant à la moitié du chemin entre eux et fit un regard que Ziva ne pu contrer. Elle sourit et s'approcha à son tour, avant de l'embrasser.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 3:51

    Dean vit Ziva s'approcher doucement de lui, faisant le reste du chemin. Elle l'embrassa tendrement et il prolongea le baiser autant qu'il le pu. Etant à bout de souffle, il coupa le baiser. Il lui sourit tout en collant son front contre le sien. Puis il décolla son front, étant attiré par sa montre. Il commençait à avoir faim. La montre affichait 12h15. Il retourna sa tête vers Ziva.

    - On mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:52

    Dean prolongea le baiser, et Ziva le laissa faire. Elle aimait tant ça. Elle sourit quand il du couper le baiser à bout de souffle. Il posa son front contre celui de Ziva et cette dernière ce mordit la lèvre inférieure. Elle adorait le regarder quand ils étient dans cette position là. Il décolla son front et Ziva se recula légèrement, regarda dans la direction qu'il regardait. Sa montre. Il demanda ensuite si ils devaient manger. Elle hocha juste la tête.

    - Hum Hum.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Au bar (Ziva)
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: