Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:20

Elle se sentait mal. Depuis qu'elle avait vomit, elle ne se sentait pas bien du tout. Elle se leva cependant, et se dirigea vers le lavabo. Elle se rinça la bouche avant de répondre. Elle semblait pâteuse, et ne devait pas être belle a voir.

- Je sais pas. C'est arrivé d'un coup. Je crois que je vais retourner me coucher.


Elle se dirigeait vers la sorti de la salle de bain, quand elle glissa sur une flaque d'eau. Elle ne réussit pas à se retenir à un objet et son ventre percuta violemment le rebord de la baignoire qui se trouvait tout proche. Elle tomba ensuite à terre et se tint le ventre. Elle avait atrocement mal. Elle n'arrivait pas à controler sa douleur et avait des larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:29

Ziva se releva alors que Dean tira la chasse d'eau. Elle alla au lavabo et rinça sa bouche. "Je sais pas. C'est arrivé d'un coup. Je crois que je vais retourner me coucher.", lui répondit-elle. Dean tira une deuxième fois la chasse pendant que Ziva se dirigea vers la sortie. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle glisse sur la flaque d'eau sinon il l'aurait retenue. Elle tomba violament. Dean lâcha ce qu'il avait dans la main avant de se précipiter vers Ziva. Elle était très pâle et avait les larmes aux yeux. Cette image d'elle lui déchirait le coeur. Il la prena dans ses bras et alla la poser sur le lit. Il était très inquièt. Il resta près d'elle en pensant que la douleur ne passerait, mais ce n'était pas le cas. Il commença à s'habiller.

- Je t'amène à l'hopital.

Lui dit-il en se dépêchant, voyant Ziva souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:35

Elle le vu s'inquiéter. Dean la porta jusqu'au lit et resta auprès d'elle. Ziva se tordait de douleur, ne la supportant plus. Elle pleurait, mais quand elle vu Dean s'habiller et lui dire qu'il l'emmenait à l'hôpital, elle protesta comme à son habitude quand on parlait d'hôpital.

- Non, je vais bien...hssss...C'est rien...Ça...Ça va passer.


Elle essaya de se relever pour le lui prouver, mais n'y arriva pas. Elle se tourna sur un côté et appuya sur son ventre dans l'espoir d'arrêter la douleur, malheureusement, elle l'accentua plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:40

Lorsque protesta pour l'hôpital, il continua de s'habiller. Il n'allait pas la laisser souffir comme ça, nan ça il ne pouvait pas.

- Dis pas de bétises Ziva, je t'amène point.

Puis elle essaya de se relever, mais en vain. Elle se mis sur un côté tandis que Dean finissait de s'habiller. Elle tentait de calmer la douleur, la aussi en vain. Dean se mit prêt d'elle et commença à prendre ses vêtements.

- Je vais t'aider à t'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:45

Elle soupira entre deux sanglots. La douleur trop forte, elle ne la supportait plus. Elle ne pouvait plus bouger sans avoir mal, mais elle le devait au moins pour s'habiller.

- D'accord...sniff.


Elle se releva légèrement et Dean pu lui passer son haut. elle l'ajusta rapidement et s'assit avec plus de mal sur le bord du lit. Elle prit son Jean et l'enfila doucement. Elle avait mal, pleurait, mais elle devait résister. Elle pensa à quelque chose de joyeux. sa première fois avec Dean. Elle réussit à oublier un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:51

Ziva accepta son aide. Dean vu qu'elle souffrait, alors il l'aida du mieux qu'il pouvait. Il lui passa son haut, puis il aida Ziva à se relever doucement sur le bord du lit. Il l'aida à enfiler son jean. Il voyait qu'elle avait mal, elle en pleurait, mais il ne pouvait rien faire. Il avait mal pour elle. Puis il lui mit des chaussettes et des chaussures.

- Je vais te porter jusqu'à la voiture, okay ?

Demanda t-il en finissant de lasser ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:55

Dean était un ange, il l'aidait beaucoup, et cela faisait plaisir à Ziva. Dean lui mis ses chaussures et lui annonça qu'il allait la porter jusqu'à la voiture. Elle acquiesça sans rien dire. Quand il la prit dans ses bras, elle cala sa tête dans le cou de Dean.

- Merci.


Elle venait de murmurer. Elle passa ses bras autour du cou de Dean, et se laissa porter jusqu'à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:05

Ziva acquiesça de la tête et Dean s'approcha. Il la prit doucement pour éviter d'accentuer sa douleur. Elle était maintenant dans ses bras, et elle cala sa tête dans le cou de Dean. Elle lui murmura un merci. Puis elle passa ses bras autour de son cou.

- De rien.

Lui répondit-il. Il ferait tout pour elle alors ce n'était rien. Puis il alla à la porte d'entrée, il arriva à l'ouvrir, et la fermer. Il avança prudemment pour éviter de trébucher. Arrivé à la voiture, il ouvra la portière passager et aida Ziva à monter. Il la posa doucement sur le siège. Puis il ferma la portière et alla de l'autre côté. Il se demanda si la ceinture n'allait pas trop lui faire mal.

- Ca va aller ?

Cette phrase était à la fois une question et une affirmation. Il metta le contact, tout en attendant une réponse de Ziva, puis il fit une marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:03

Dean la posa prudemment sur le siège côté passager. Ziva s'attacha seul, mais elle vu bien vite que la ceinture lui faisait encore plus mal. Elle essaya de trouver une solution, en se mettant de côté. Elle ne sentait plus la douleur sur son ventre. Dean lui demandait si sa allait. Cela sonnait aussi comme une affirmation pour la rassuré. Elle répondit et secouant négativement la tête. Cela lui faisait de plus en plus mal. Elle aurait aimé que sa se calme, mais rien ne passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:15

Dean respectait les limitations de vitesse, ça c'était sûr, il ne pouvait pas les dépasser. Une chance pour Ziva, Dean n'habitait pas si loin de l'hôpital. Il voyait que Ziva ne se sentait pas mieux. Après environ dix minutes de trajet, et de souffrance pour Ziva, ils arrivèrent à l'hôpital. Pour Ziva ça devait sûrement paraître beaucoup plus long. Il se gara dans l'allée des urgences. Puis il sortit de la voiture. Il alla ouvrir la portière passager. Il attendit quelques secondes que Ziva puisse se préparer à se remettre dans ses bras.

- Aller accroche-toi.

Lui répondit-il en la reprennant dans ses bras. Sa dernière était à prendre au sens figuré comme au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:23

Ziva crut avoir passé une heure dans la voiture tellement elle souffrait. Il se gara rapidement, puis alla ouvrir la portière côté passager. Ziva se détacha péniblement, et se posa dans une positif dans laquelle Dean pouvait la porter. "Allez accroche toi" Ziva sourit comme elle le pu et acquiesça. Elle s'accrocha au cou de Dean une nouvelle fois. Il la porta jusqu'à l'accueil des urgences. Pendant le trajet, Ziva ne pu se retenir plus longtemps. Elle ne voulait pas le dire avant, mais elle avait peur.

- J'ai peur. Je n'ai connu...que des mauvaises...expériences quand...quand j'étais dans des hôpitaux...

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:28

Lorsque Dean arriva à l'acceuil des urgences, Ziva lui avoua qu'elle avait peur.

- Ne t'inquiète pas je suis là, je ne te laisserai pas tomber, je te le promet.

Dean essaya de la rassurer tant bien que mal, et la regarda droit dans les yeux. Puis il regarda ensuite aux alentours pour trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper de Ziva. Il se dirigea vers le bureau administratif.

- Bonjour, il faut qu'un médecin s'occupe de ma petite-amie s'il vous plait, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:46

Elle sourit et posa une nouvelle fois sa tête contre le torse de Dean. Dean se dirigea vers le bureau administratif. Il s'y arrêta et demanda à une infirmière de s'occuper de Ziva. L'infirmière regarda Ziva et vu rapidement qu'elle était mal en point. Elle lui montra un brancard sur laquelle il la posa et l'infirmière poussa le brancard dans un coin tranquille. Dès que Dean la posa sur le brancard, Ziva prit la main de Dean et ne la lâcha plus. L'infirmière bipa un médecin qui arriva quelques minutes plus tard. Elle le connaissait, c'était celui qui avait soigné Tali quand elle avait été blessé. Il la reconnu directement.

- Miss David, Bonjour. Qu'est ce qui vous amène ?


Ziva essaya de parler, mais elle n'y arriva pas, elle laissa Dean lui expliquer. Pendant ce temps, Le Dr Brant, l'auscultait. Elle avait mal, et sentait tout les gestes du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:55

L'infirmière indiqua un brancard libre pour que Dean puisse poser Ziva. Il arriva jusqu'au brancard et la posa doucement. Puis l'infirmière poussa le brancard dans un coin plus calme et Ziva prit la main de Dean. Si elle ne l'avait pas fait, c'est lui qui l'aurait fait. Il sentait qu'elle la serrait, mais ça ne le dérangeais pas. L'infirmière bipa un médecin qui arriva moins de cinq minutes après. Il semblait la connaitre quand il l'appela par son nom de famille. Quand il lui demanda ce qui l'amenait, Dean voyait que Ziva ne pouvait pas parler.

- Depuis ce matin peu de temps après le réveil, elle a eu un gros mal de ventre et elle à vomi plusieurs fois. Et quand elle s'est relevée, elle a glissée sur une flaque et elle s'est cognée très fort le ventre contre la baignoire. Depuis sa douleur à amplifiée.

Il voyait que Ziva souffrait, il en avait les larmes aux yeux et il lui tenait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:08

Ziva avait de plus en plus mal. Elle sentait que le médecin appuyait assez fort sur son ventre. Il lui demandait à chaque fois si ça faisait mal, et à chaque fois elle répondait par la positive. Il fini par arrêté, ce qui rassura un peu Ziva. Elle regarda Dean, les larmes aux yeux et sourit. Dean les avaient aussi. Le médecin releva la tête et attrapa le bras d'une infirmière qui était proche.

- Apportez un échographe portable.


L'infirmière acquiesça et parti en courant. Pendant ce temps, Le dr en profita pour se présenter et expliquer la situation au couple.


- Je suis le Dr. Brant, j'ai soignée la soeur de Ziva.


Il se tourna vers Ziva, avant de continuer.


- Il se pourrait que vous soyez en train de faire un début de fausse couche.


Cela horrifia Ziva qui serra la main de Dean. Elle fut choquée et surprise. Comment aurait-elle pu être enceinte. Elle ne s'en était même pas rendu compte, et voila qu'elle était en train de le perdre. Elle pleura encore plus fort, ne se retenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:21

Dean avait envie de dire au Dr d'arrêter appuyer sur le ventre comme ça, mais il ne pouvait pas, il était en train de faire son métier. Et c'est que comme ça que Ziva pourrait guérir. Lorsque Ziva le regarda avec les larmes aux yeux alors qu'il les avait, il prit sa main libre se frotta les yeux, il se mit ensuite a sourire pour essayer de la rassurer. Puis le médecin demanda un échographe portable. Ziva avait déssérré la main de Dean, en la tenant toujours. L'infirmière partit en courant chercher ce que le médecin avait demandé. Le médecin se présenta à Dean avant d'expliquer la situation. "Il se pourrait que vous soyez en train de faire un début de fausse couche." A cette phrase, Dean regarda le médecin par deux fois, et les larmes aux yeux revenèrent aussi plus vite qu'elles n'étaient parties. Ziva serra de nouveau la main de Dean et il la regarda. Elle pleurait. Comment c'était possible qu'elle soit enceinte ? Il se sentait dans le même état que Ziva, surpris et choqué. Dean se pencha vers Ziva en lui faisant un bisou sur le front. Il avait lui aussi envie de pleurer mais il se controlait. Cependant, des larmes coulèrent de chaque joue.

- Comment c'est possible ?

Demanda t-il à Ziva qui pleurait encore et serrait sa main. Lui qui lui avait demandé combien d'enfants en comptant Nini elle voulait, qu'elle avait répondit deux et que pendant ce temps le deuxième était peut-être en route ... Dean avait soudain très mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:34

Ziva essayait comme elle pouvait de retenir ses larmes pour lui répondre. Elle fut touché par le baiser sur son front, cela lui avait réchauffer un peu le cœur. Elle y arriva légèrement, et lui répondit par la négative.

- Je sais pas, Je...


Elle recommença à pleurer. L'infirmière arriva, l'échographe à la main. Rapidement, le médecin le mit en route et souleva le haut de Ziva.


- Ça va être froid.


Ziva acquiesça et regarda Dean.


- Je suis désolée.


Elle frissonna légèrement quand il posa du gel, puis plus rien. Elle ne voulait pas regarder, elle ne voulait pas croire qu'elle faisait une fausse couche. c'était impensable pour elle. Le Dr. Brant la sorti de ses pensées.

- C'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:44

Ziva lui répondit qu'elle ne savait pas comment c'était possible, il essaya de se dire que ce n'était pas possible. Pas possible qu'ils perdent un bébé... Ziva se remetta à pleurer et Dean prit sa main libre et carressa les joues de Ziva, pour les essuyer même si ça ne servirait à rien. Quelques larmes coulèrent aussi de ses joues a lui mais il était trop occupé de s'occuper de Ziva. Puis l'infirmière arriva avec l'échographe. Dean serra la main de Ziva en regardant l'appareil se mettre en route. Puis il retourna le regard vers Ziva. "Je suis désolée." lui dit-elle. Les larmes ne cessèrent de couler surtout quand elle lui sa qu'elle était désolée. Il essya d'articuler en lui répondant :

- C'est pas ta faute, ne t'excuse pas.

Puis le Dr après quelques temps leur annonça que Ziva était bien entrain de faire une fausse couche. Dean regarda Ziva, mais son regard était flou tellement qu'il avait les larmes aux yeux. Il avait très mal au coeur quand le médecin leur avait annoncé la nouvelle. Il serra encore la main de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:08

Elle secoua sa tête.

- C'est ma faute...j'aurais du le savoir...m'en rendre compte, en plus, c'est moi qui suis tombée sur la baignoire.


Ziva ne se sentait vraiment pas bien. Un mélange de douleur, de reproche envers elle même et autre chose, qu'elle n'arrivait pas décrire. Elle regarda le médecin.


- Qu'est-ce qu'il y a à faire ?


Le médecin soupira.


- Attendre. Je vais vous donner un anti-douleur.


Elle seocua la tête.


- Je ne veux pas d'anti-douleur. C'est de ma faute, je veux en subir les conséquences.


Les larmes dévalait ses joues à grosse goutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:17

Entendre Ziva dire que c'était sa faute faisait du mal à Dean. Comment aurait-elle pu s'en rendre compte si elle n'avait aucun symptômes ?! C'était mission impossible ! Elle aurait pu faire aussi un déni de grossesse sans qu'elle le voie ! Il voyait qu'elle s'en voulait, et elle demanda au médecin ce qu'il fallait faire, il leur répondre "attendre", attendre quoi ? Le déluge ? Dean voyait qu'elle avait mal et la voir souffrir comme ça l'insuportait. Quand le médecin dit qu'il allait lui donner un anti-douleur elle refusa, disant qu'elle voulait subir les conséquences de ce qu'il venait de lui arriver. Dean n'en croyait pas ses oreilles. Elle voualit souffrir encore plus alors qu'elle souffrait déjà assez !

- Nan allez-y docteur, donnez lui un anti-douleur.

Dean ne voulait pas qu'elle souffre encore longtemps, elle avait assez de remord qu'elle n'avait pas à se faire sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:22

Même si Dean avait mal pour elle, il n'était pas question qu'elle prenne ces anti-douleur. Elle voulait souffrir pour avoir commis une erreur. Elle regarda le médecin.

- Je vous le déconseille...ou je vous tue...


Ça ne devais pas vraiment faire menace avec la voix qu'elle avait, ami le médecin la regardait dans les yeux, il avait surement compris qu'elle ne plaisantait pas...Elle se tourna ensuite vers Dean.


- C'est de ma faute, pourquoi tu ne veux pas que j'en subisse les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:28

Dean allait s'y opposer, même si ça lui faisait mal. Elle le menaca le médecin de le tuer et il hésita. Elle ne plaisantait pas ça se voyait dans ses yeux. Dean ne pouvait pas la laisser souffir.

- Faites lui docteur ou c'est moi qui vous tue ...

Dit-il au médecin. "C'est de ma faute, pourquoi tu ne veux pas que j'en subisse les conséquences ?" dit-elle à Dean. Dean commençait à être énervé qu'elle dise que c'était sa faute. Cette phrase lui faisait très mal qu'il ne pouvait pas l'accepter.

- Ziva écoute moi. Ce n'est pas ta faute, comment voulais-tu savoir que t'était enceinte ?

Il voulait la résonner et laisser le médecin faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:33

Ziva secoua encore négativement la tête.

- Non, je ne prendrais rien !


Elle lança un regard noir à Dean, puis au médecin. "Ce n'est pas ta faute, comment voulais-tu savoir que t'était enceinte ? " Elle voyait qu'il essayait de la raisonner, mais il n'y arriverait pas facilement.


- J'aurais du le voir. Je n'avais plus mes règles, j'ai cru que c'était passager, ça m'était déjà arrivé ! Je ne courrais plus autant qu'avant, j'aurais du y penser, eh bien non, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue !


Elle soupira et se remit à pleurer.


- C'est ma faute, tu m'entends, c'est ma faute. J'ai eu plein de possibilité de le voir, je ne l'ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:40

Dean vu le regard noir de Ziva mais il ne cédera pas. Elle trouva des raisons pour se rendre coupable, même si ses raisons n'étaient pas fausses.

- Les règles ça arrive à toutes les femmes, tu pouvais pas savoir. Et puis on en avait pas parlé avant hier d'un enfant alors que tu courre moins tu ne pouvais pas deviner que ce n'était pas la fatigue... maintenant fais moi plaisir, laisse le médecin faire ! Fais le pour moi ... s'il te plait.

Elle se remit à pleurer, et Dean tenait toujours sa main. Il voulait absolument que le médecin lui donne l'anti-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:45

Elle secoua encore la tête.

- Désolée, non. Même si je t'aime plus que tout au monde, je préfère souffrir que de prendre ces anti-douleur.


Elle avait peur, peur des anti-douleur. Cela pouvait être stupide, mais elle avait ses raisons et en aucun cas, elle n'en prendrait. Elle avait perdu quelqu'un qu'elle aimait à cause d'anti-douleur et en aucun cas elle ne ferais la même chose que lui.
Elle regarda le médecin.


- Je ne les prendrais. Vous ne pouvez pas me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Au bar (Ziva)
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Soirée Blablatage puis Journée Pyjama [Les deux S]
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: