Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade avec Nini [PV : Salma]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:14

Aujourd'hui, Dean avait prit son après-midi pour le passer avec Nini. Il avait été le chercher chez Ziva, qui ne pouvait pas venir avec eux. Ils arrivèrent et commencèrent à se promener. Dean tenait Nini par la main, et se sentait comme un père qui promenait son fils. Il n'était que son oncle, mais mourrait d'envie de le considérer comme son fils. Ils s'assirent sur un banc et Dean donna le goûter que Ziva avait fait à Nini.

- Tiens, ton goûter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Anthony Holland

Anthony Holland


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : A l'école ou chez Ziva

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:18

Merci tonton!

Dit-il en souriant. Il pris son gouté et jetta un coup d'oeil aux alentours et reconnu sa nounou Salma, il posa son gouté et sa leva.

Salma!!!

Dit-il en courant vers elle très joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:51

Salma se promenait dans un des parc de la ville. Elle venait d'acheter le journal dans un kiosque et rentrait chez elle en profitait de l'air frais de l'après-midi.
Tout à coup elle vit Nini, le fils de Ziva qu'elle adorait garder, courir vers elle, sans même y réflechir elle lui ouvrit grand les bras.


-Nini, dans mes bras mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:13

Dean sourit lorsque Nini le remercia en disant "tonton". Nini commença à manger son goûter lorsqu'il vu Salma. Il le posa et courra vers elle.

- Nini !

Dit-il en se levant et en courant dans la même direction que lui. Il allait moins vite et avait vu vers quelle personne il courrait. Nini arriva à la hauteur de Salma. Dean arriva à son tour.

- Bonjour !

Lui dit-il en la regardant avec Nini dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:47

Nini avait sauté dans ses bras. Un homme avait trotiner derrière lui, quand il était arrivé à a hauteur il lui dit bonjour. Salma répondit avec le sourire.

-Bonjour vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:51

Dean regarda la jeune femme, elle était très belle et Nini semblait l'adorer. Elle lui dit bonjour et lui demanda qui il était.

- Dean Cordell, l'oncle de Nini ! Et vous ?

Lui répondit-il avec un grand sourire. Il se doutait bien que cette jeune femme devait être Salma, la nourrice de Nini, car Ziva lui en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:18

Alors comme ça l'homme était son oncle. Nini avait de la chance que son oncle s'occupe de lui. Salma n'avait jamais vraiment connu le sien. Elle lui répondit aussi avec le sourire:


-Enchanté Dean, je suis Salma la nounou attitrée de Nini.

Elle fit un bisou sur le front de Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Holland

Anthony Holland


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : A l'école ou chez Ziva

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:50

Oui et même qu'elle est très gentille.

Dit-il très joyeusement en fesant un grand sourire. Il était toujours dans les bras de sa nounou dont il était assez proche dut aux nombreuses journées ou demi_journées qu'ils avaient déjà passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:52

Salma lui sourit, et il lui rendit.

- Enchanté Salma.

Maintenant il connaissait à la fois la nounou de Nini, à la fois la meilleure amie de Ziva. Il ne savait pas trop quoi dire, ne le connaissant pas vraiment. Puis Anthony dit à Dean qu'elle était très gentille.

- Je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:56

-Merci c'est trop gentil !

Elle rougit car elle n'avait pas trop l'habitude des compliments, surtout venant de personnes qu'elle connaissait à peine.

-ça vous dirait qu'on aille s'assoir sur un banc ? Ce sera mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:03

- De rien.

Dean la vit rougir, ce qui lui fit sourire. Puis elle demanda si on pouvait s'asseoir sur un banc, c'est vrai que rester debout pour parler c'est pas super !

- Oui biensûr, Nini et moi étions sur celui là-bas avant qu'il ne courre vers vous ! On y va ?

Demanda t-il en la regardant, et en regardant Nini qui était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:28

Dean proposa de s'assoir sur le banc où ils étaient auparavant avec Nini. Salma tourna la tête et vit plus loin un banc qui était en effet libre. Elle accepta.

-D'accord, de toute façon il n'y a pas d'autres bancs dans le secteur.

Elle se dirigea donc vers le banc en ayant toujours Nini dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:31

Dean attendit une réponse de Salma. Puis elle accepta. Ils se dirigèrent vers le banc. Salma avait toujours Nini dans ses bras, et à le voir, il s'y plaisait. Et Dean voyait que ça ne dérangeait pas du tout Salma. Dean se demanda comment Ziva avait connue Salma, il décida de lui poser la question.

- Comment avez-vous connu Ziva si c'est pas indiscret ?

Il espérait que sa question ne soit pas déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:41

Salma s'assit. Elle ne savait pas quoi demander à Dean alors elle attendit que ce soit lui qui entrame la discussion. Ce qu'il ne tarda pas à faire: il lui demanda comment elle avait connu Ziva. Cette question l'étonna car elle ne savait pas que Dean connaissait Ziva puis elle se rendit compte que Dean était l'oncle de Nini et qu'ils devaient forcément se connaitre.

-Et bien j'ai connu Ziva quand j'étais enfant. On habitait toutes les deux en Israël. Comme nos familles étaitent voisines on était tout le temps ensemble. Et puis quand mon père est mort j'ai déménagé et je l'ai perdu de vue pendant plusieurs années, on était en contact pas téléphone mais ce s'était pas pareil. Quand je lui est annoncé que je venait aux Etats-Unis il y environ un an elle a tout fait pour qu'on se retrouve et ça a marché. On bosse carrément dans la même boite.

Salma aimait bien raconté sa vie. Certaines personnes avaient horreur de ça mais Dean avait été très attentif à son histoire ce qui la rassurait un peu car elle détestait ennuyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:54

Dean s'asseya et il avait laissé un blanc avnt de lui poser comment elle avait connue Ziva. Elle raconta qu'elles habitaient toutes les deux en Israël, qu'elles se voyaient tout le temps jusqu'à ce que Salma déménage quand son père décèda. A ce moment là, Dean repensa à sa mère mais il continua à l'écouter, laissant sa mère de côté. Puis elle continua en disant qu'elle et Ziva étaient restées en contact par téléphone uniquement jusqu'à ce que qu'elle vienne aux USA. Il était attentif à tout ce qu'elle disait.

- Donc vous êtes une très bonne amie pour Ziva je suppose !

Dit-il pour être sûr. Il n'osa pas poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:59

Dean demanda ensuite si elles étaient bonnes amies. Salma répondit avec le sourire.

-Oui on est des amies très proches, pour ma part je considère Ziva comme ma meilleure amie. Et je pense que c'est pareil de son côté.

Elle attendit un peu avant de poser à son tour une question à Dean.

-Et vous vous la connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:18

Salma lui répondit qu'elle la considérait comme sa meilleure amie, pour Ziva, c'était pareil. Un blanc se fit sentir jusqu'à ce que Salma pose à son tour une question. "Et vous vous la connaissez depuis longtemps ?" lui demanda t-elle. Dean sourit et lui répondit en la regardant.

- Non, ça fait plus de deux mois que je la connais, lorsqu'on à du travailler sur une enquête qui était jointe. Et j'ai pas été déçu de l'avoir connue, au contraire !


Dernière édition par Dean Cordell le Lun 17 Aoû 2009 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Anthony Holland

Anthony Holland


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : A l'école ou chez Ziva

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:43

Nini les regardèrent discuter, il était toujours dans les bras de Salma sa nounou, puis répliqua

En tout cas je suis sur que tonton Dean va bientôt venir vivre avec maman et moi

Dit-il très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:52

Salma fut surprise de la remarque de Nini. Que voulait-il dire quand il a dit que Dean allait venir avec Ziva et lui ?

-Qu'est-ce que tu racontes Nini ? Tu veux dire que Dean va habiter avec vous ?

Salma attendit néanmoins une réponse avant de se lancer dans des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:21

    Lorsque Nini intervint dans leur conversation, Dean ne pu s'empêcher de sourire. Puis en écoutant sa phrase, il se sentit gêné, ne savant pas si Salma était au courant de la relation amoureuse entre lui et Ziva. Il regarda la réaction de Salma, qui semblait être surprise. A sa phrase, Dean ne laissa pas Nini répondre, et répondis à sa place. Nini avait très bien comprit que la relation entre Ziva et Dean avait évoluée, même un gosse de son âge pouvait le comprendre.

    - Euh, Ziva n'as pas du vous en parler ...


    Il marqua une pause, suscitant un regard interrogatif de Salma.

    - Ziva et moi sommes ensemble, et y'a des chances que j'emménage avec Ziva et Nini prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:40

Salma ne s'attendant pas du tout à une telle nouvelle fut choqué sur le coup, cela devait se voir sur son visage car Dean frémit. Puis elle fut heureuse pour Ziva, son ancien petit ami (qu'elle n'avait pas rencontré d'ailleurs) était parti du jour au lendemain sans laisser de trace. Dean semblait être quelqu'un de bien et elle s'en rejouit pour eux.

-C'est super ! J'imagine que vous devez être heureux. Je trouvait Ziva plus heureuse et rayonnante ces derniers jours, je comprends mieux pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:51

    A la réaction de Salma, Dean se demanda s'il avait bien fait de lui dire ou non. Il laissa un blanc jusqu'à ce qu'elle réponde. Il craignait sa réponse, mais il n'y avait pas de quoi. Il sourit en écoutant ce qu'elle lui disait. Oui, Dean était très heureux, Ziva sûrement aussi ! Il lui répondit avec un grand sourire.

    - Oui, je suis très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:11

Salma était heureuse elle aussi. Quand les personnes autour d'elle étaient heureuses elle l'était aussi. Elle regarda autour d'elle. Il y avait du monde dans le parc. Puis elle se dit que cela faisait un bon moment qu'ils étaient assis sur le banc. Elle demanda alors à Dean:

-On va peut être bouger. Ca fait un petit moment qu'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:19

    Dean laissa un blanc, en repensant à Ziva. Il regarda Nini et lui sourit. Puis il tourna le regard vers Salma lorsqu'elle lui répondit.

    - Oui, vous avez raison ! Vous aviez quelque chose de prévu avant de voir Nini se jetter sur vous !?


    Lui demanda t-il avec un grand sourire. Ah ce petit avait couru vite pour arriver jusqu'à sa nourrice que Dean l'avait rattrapé difficilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Salma Yaâra
Awkward Woman
Salma Yaâra


Messages : 475
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au boulot ou chez moi.

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Loisirs:
Autre:

Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:23

Salma avait bel et bien prévu quelque chose pour sa journée mais impossible de se rappeler quoi. Elle avait souvent ces petites pertes de mémoire, rien de grave bien sûr mais cela la pénalisait quelques fois. Elle se rassura en se disant que cela ne devait pas être important et répondit à Dean avec le sourire:

-Non je n'avais rien de prévu. On va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Nini [PV : Salma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nini [PV : Salma]   Promenade avec Nini [PV : Salma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Nini [PV : Salma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon café pour faire plus ample connaissance... PV,Dean Salma et Nini
» Nini Holland
» Nini Holland
» Expérience [Pv Salma]
» Salma's gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: