Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au NCIS ( a qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:26

Je mettais les pieds pour la première fois dans le NCIS. Quelque chose dont je rêvais. Je montat dans l'ascenseur puis appuyat sur le bouton... J'allait rencontré mes collègues; et mon patron Very Happy J'attendait sa depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:10

Gibbs qui passait par la pour aller se chercher un café, était au courant de l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe. Décidément !! des nouveaux ils en arrivaient de partout ou quoi ?! ça ne va plus du tout ressembler a une agence fédérale si ça continue !!!! Il était de mauvaise humeur, comme a chaque fois d'ailleurs...il avait repéré une jeune fille,mmh qui était ce ? il n'en savait rien et très franchement il ne voulait pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:35

Je pensait a mon boulot. Je sortit de l'ascensuer toujours dans les nuages quand je bousculat un hommes qui avait un café. Je lui fit tomber. Je sursautat et j'était un peu gênée: bravo pour mon arrivée:
"Oh! Excusez moi je suis désolée. Je vais tout nettoyer et vous en repayer un autre."
Je me bessat et ramassat le pot de café. Je fouillat dans mon sac et pris un mouchoir pour éponger ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:12

Oh non c'est pas vrai ! pas encore une fois !! raah mais quand est-ce qu'il pourra boire son café sans être bousculé?!! il se releva et fronça les sourcils,il répondit de très mauvaise humeur et d'un ton froid

- Vous pourriez faire attention quand vous marcher !! Qui êtes-vous ? et que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:07

Je sursautat. Puis répondit un peu méfiante.
Je m'apelle Asha Rasik. Je suis le nouvel agant spéciale du NCIS.
*Il fallait que sa m'arrive! C'est pas possible je suis maudite!* Me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:18

Encore un ?? mais c'est pas possible !! pourquoi n'est-il jamais au courant quand un nouvel agent arrive ?? et surtout pourquoi la directrice ne lui en a pas parlé ?!! raah ça l'énerve bien ça ! Il la regarde droit dans les yeux

- Qui vous dis que vous êtes dans mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:11

Puis en tenant le goblet de café dans mes mains, je le regardat dans les yeux et lui dit:
Personne. Je viens voir mon lieu de travail et rencontrer mes collègues.
Il avait l'air énérvé et pas du tout au courant de mon arrivée!
Mais, dites-moi, vous n'étiez pas au courant de mon arrivée?
Je me demandait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:13

Gibbs n'était jamais au courant quand un nouvel agent débarque au NCIS ! c'est de la faute de la directrice ça, pourquoi ne le met-elle jamais au courant quand il y'a des nouveaux qui arrivent ?! ça l'énerve bien ça ! Il la regarde et répondit un peu froidement, comme toujours d'ailleurs..

- Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:13

Mais comment cela se fait-il qu'il ne soit pas au courant. Je ne comprenais pas.
Mais c'est bizarre.
Je fronçais les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:27

- Écoutez Asha, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas au courant !! je vais aller voir la directrice, vous ne bouger pas de la jusqu'à ce que je revienne !

Et Gibbs parti voir la directrice afin qu'il soit au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:35

Je hochat la tête. Puis je restat a ma place sans bouger. Je regardais un peu autour de moi. *Mais pourquoi la diréctrice ne l'avait-elle pas prévenue de mon arrivée?* J'étais muette. Je ne savais pas quoi faire. Puis je sortit mon portable et me mis a contempler mes anciens messages et regarder des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:57

Quelques minutes plus tard, Gibbs revient, il était parti voir la directrice et lui avait demandé pourquoi il n'était pas au courant de cette nouvelle fille dans l'équipe!! bien que ça l'énerve un peu d'avoir encore des recrues..Il s'approcha donc de cette jeune femme et lui parla

- Vous êtes effectivement une recrue, il va falloir faire vos preuves sur le terrain. Surprenez-moi Asha, et faite ce que je vous dis ! c'est comme ça que vous pourrez être dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au NCIS ( a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS ( a qui veut)   Arrivée au NCIS ( a qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au NCIS ( a qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la revanche est arrivée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: