Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Need Help.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Need Help. Empty
MessageSujet: Need Help.   Need Help. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:12

Bon alors, voila. J'ai une nouvelle idée pour un contexte, j'aimerai bien le mettre en forme dans un new forum, mais je n'arrive à rien avec l'écriture du contexte XD si quelqu'un pouvait m'aider, juste une ébauche si vous voulez, j'arriverais peut-être à broder dessus XD

Idée pour le contexte :

• Un monde ou fiction et réalité serait mélangé, Les personnages des séries cotirait les acteurs de ces dernières.


J'espère que c'est pas trop confus XD En gros Dans le même forum, on retrouve par exemple : Kate Walsh et Addisson Montgomery ou encore Hugh Laurie et Gregory House, etc...

Donc si une idée fleurit dans votre tête n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Need Help. Empty
MessageSujet: Re: Need Help.   Need Help. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:05

Ohohohoh !!
Je vois ce que tu veux dire Smile Si j'ai une idée, je te la dirais desuite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Need Help. Empty
MessageSujet: Re: Need Help.   Need Help. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:14

merci ^^ J'ai testé un truc, amis c'est vraiment mauvais, si ça peut aider à faire mieux XD

  • Préparez-vous à une vie comme jamais vous n'en avez connue. Une vie ou fiction et réalité se côtoie. Un vie ou chaque acteur à un double, issue de la série dans laquelle il joue.
    Tout ceci se passe à Los Angeles, le soleil, la plage, la mer, les studios...Les acteur y vivent en paix et dans la tranquillité, pendant que dans la ville se trame une tout autre histoire...Des personnages de séries envahissent la ville, se croyant dans leur monde...Que va t-il se passer ? Comment les acteurs réagiront-ils à la vu de ces personnage leur ressemblant comme deux goutte d'eau ? Auront-ils peur ? Seront-ils heureux ? Et les personnages ? Que va-t-il advenir d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Need Help. Empty
MessageSujet: Re: Need Help.   Need Help. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Flood & Compagnie :: Pub en tout genres-
Sauter vers: