Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey un caf pow [Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:43

Il y avait longtemps que Tony n'était pas descendu au labo voir Abby alors comme tout était calme il arriva avec un grand sourire le jeune homme était heureux il était amoureux et cela se voyait. Il entra Abby était de jouer sur son ordi il approcha et lui dit

Quelqu'un ici aurait-il besoin d'un Caf Pow?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:29

Je resta à travailler sur quelques preuves apportées par Ducky puis rédigea soigneusement un compte-rendu . Après avoir terminé de travailler , je resta sur mon PC à jouer aux derniers jeux vidéos et à aller sur Seconde Life . En plus de ça , j'avais mis de la musique et l'ambiance n'était pas du tout au travail . Soudain j'entendis quelqu'un entrer dans le labo , et demander si quelqu'un aurait besoin d'un Caf Pow . J'eus un sourire , je reconnaissais la voix de Tony ! Je bondis de ma chaise et l'enlaça machinalement puis pris la boisson .

Merci !!! Ca va ? Wow tu es super en forme aujourd'hui !

Je lui souris , il semblait ....très ...joyeux ? Oui ça lui allait très bien même !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:47

Mais de rien ma belle ça me fait plaisir , il y longtemps que je n'étais pas descendu te voir

Puis il lui sourit

Je vais très bien Abby je suis un homme heureux et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:52

-Oui ça fait un baille avouai-je en lui souriant .

J'avala de ma boisson en l'écoutant me parler. Il semblait très heureux et resplendissait . Il me confia qu'il était amoureux et heureux . Je lui répondis avec un sourire :

-On m'en a parlé ...enfin non , enfin si et non à la fois ! Je m'en mêlais les pinceaux , je marqua une pause et demanda : Parle moi de ça , comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:01

Toi ta parlé à Ziva

Eh oui à part Ziva et Jenny personne n'était encore au courant de la relation entre Tali et Tony donc Abby était au courant elle avait du parler avec la grande soeur de Tali qui est Ziva

Comment ca c'est passer

Tony prends un tabouret et s'assois à coter d'Abby

Ben voila un matin je suis sorti je devais aller m'acheter un blouson et à un moment on me fonce dedans la je regarde qui c'était et la je vois la photocopie conforme de Ziva, on à parler Tali ma dit qu'elle était effectivement la petite soeur de Ziva , je lui ai demander ou elle allait et ma répondu à son hôtel je lui ai demander pourquoi elle n'habiter pas chez sa soeur elle ma dit qu'elle ne voulait pas la déranger elle est son copain, je lui ai proposer de l'héberger on a vécu trois semaines ensemble Tali dormait dans ma chambre d'amis et moi dans ma chambre et un jour on a fini par craquer on c'est embrasser et depuis on file le parfait amour.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:36

Tony me conta sa rencontre avec Tali David . Son récit me semblait passionné , il devait vraiment être très amoureux d'elle , Anthony amoureux ? Je n'en croyais pas mes oreilles mais cela lui allait plutôt bien , je devais l'avouer . Je lui tendis un large sourire puis répondis :

-Oui ...Wow Tony , je suis super contente pour toi ! Ca fait plaisir de te voir si heureux ! Félicitations !!!!

Je l'enlaça machinalement comme pour le féliciter .

Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:41

Tony serra Abby dans ses bras

Merci Abby je me sens bien avec Tali , tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:10

Tony me proposa une rencontre avec Tali , oui pourquoi pas , je serais enchantée de la rencontrer cette jeune femme !

Oui avec plaisir , répondis-je avec un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:13

Attends je vais d'abords te la montrer en photo

Tony sors son porte feuille l'ouvre sur uen photo de Tali , il la regarde les yeux pleins d'étoiles et la montre à Abby

Tient regarde mon bébé, elle te rapelle pas quelqu'un

Tali était le portrait cracher de Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:21

Tony me montra une photo de Tali . Son regard pétillait tellement que ça m'en donnais les larmes aux yeux . J'admirais la photo , la jeune femme était très jolie on aurait dis Ziva . Elle lui ressemblait tant ! Je regarda Tony et répondis :

Elle est très jolie ! Elle ressemble beaucoup à Ziva !

Je regarda de nouveau la photo . Tony était tout content de me montrer sa petite amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:23

Tony regarda la photo avec Abby

Oui elle ressemble à Ziva , c'est normal mon bébé est sa petite soeur elle s'appelle Tali David
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:30

Elle est vraiment jolie , avouai-je en souriant . Je suis contente pour toi !

Je le gratifia d'un clin d'oeil complice puis pris une gorgée de Caf Pow' . Je lui demanda , l'air un peu triste :

Des nouvelles de Ziva depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:35

Bien sur on c'est parler pas plus tards que hier soir , on va dire qu'elle n'est pas très contente que je sors avec sa petite soeur vu tout ce que l'on raconte sur moi comme quoi je susi un coureur de jupons. Mais je suis sur que ce n'ai pas cela , je sais on dirai qu'elle est jalouse sur Tali parce que je sors avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey un caf pow [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Hey un caf pow [Abby]   Hey un caf pow [Abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey un caf pow [Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir abby..
» Rencontre innatendue (PV : Abby Sciuto)
» Journée entre amie [PV Abby]
» :: Abby's Links ::
» Fais ses cartons [PV tous les agents du NCIS + Abby et Salma + La directrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: